Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane I Coupé & Cabriolet (1995-2003)


Invité §3em340xc
 Partager

Messages recommandés

Invité §psy638So

C'est bon à savoir tout ça, enfin quelqu'un qui sert à quelquechose lool Sans rancunes timon. Pour l'invention citée ci-dessus, en clair on roule tous avec des pots bob marley qui seront remplacés par les pots bob l'éponge, mdr ! Pour le chercheur concerné, s'il a déposé le bilan, sera sans doute plus fortuné que Bill Gate car d'après-moi on est plus nombreux à avoir un moyen de transport qu'internet sans compter les voitures de sociétés et surtout l'armée. Quoiqu'il n'en vendra qu'un ou deux par véhicule alors que sur un pc, un seul logiciel ne suffit po. En attendant je pense que ce mec là peut se branler les couilles jusqu'à ces vieux jours même si ce serait une grosse perte pour la recherche scientifique, car il reste à inventer la clim planétaire et bien d'autres choses ; puisque si une F1 polura moins que nos véhicules du au fait qu'il n'y à pas de batterie sur ces modèles, en attendant elle produira tout de même plus de chaleur et donc n'arrangera pas la fonte des glaces. audio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif Faudra essorer l'éponge de temps en temps mais elle pourra être réutilisée, que quand tu change de pc, tu change de logiciels aussi par la même occasion. Conclusion : Bill Gate et son apôtre garderont pour eux les bâteaux de particulier les plus gros qui soient pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §psy638So

Seconde conclusion à mon grand regret : les diesels sortiront vainqueurs du débat puisque plus puissants, plus économiques et aussi innofensifs grâce à ça, snif. Nous ferons partis de l'histoire mes amis sans plombs comme le super qui était très performant comme carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

Salut les gars, quelquechose me dit que je ne vous avec po manqué, j'espère que je ne vous empêche po de mettre de jolies photos de mégane car j'ai vu des protos qui m'ont bien inspiré ! Bref, quelqu'un d'entre vous pourrait-il avoir la gentillesse de me dire comment enlever le pommeau d'origine sur mégane !?! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin660Iu

Salut,

 

pour le pommeau il en a qu'il le découpe.

Pour ma part je prends une pince et j'entoure le pommeau et je tourne.

C'est pas toujours facile car bien collé.

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

Merci, c'est cool ! Je préfère nettement ta technique, encore merci ninic ; je vois que tu seras l'un des premier à avoir adopté bob l'éponge mdr !! Ce que j'ai dis dois te plaire alors, en plus ça à l'air d'être un vainqueur le tiens looooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

La bague de la marche arrière ne poserait-elle po un p'tit problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

C'est bon j'ai répondu moi-même à ma question, le pomeau est monté et c'est bien fait par contre qu'est-ce que c'est laid avec la bague d'origine de la marche arrière mais j'ai une idée derrière la tête ! Ensuite j'ai trouvé mieux que la pince, un démonte filtre à l'ancienne (chaîne de vélo), ça existe en cuir aussi mais tu risque de te le prendre dans les dents ou au minimun te faire fouéter si ça pète ; faut juste penser à mettre un chiffon autour du pomeau d'origine pour ne pas le ruiner avec la chaîne. Quand j'aurais des questions à la con je les poseraient ici avant de le faire sur le forum officiel loooooool @plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak184JW

Pour la taille de pneu sur un dci c'est 185 / 60 /15, ensuite une admission sur un diesel c'est franchement pas superbe surtout pour le bruit et niveau puissance rien dut tout a part que le moteur respire mieux par contre si tu veu un léger résultat il te faut faire une prise d'air forcé a ton admission appelé admission dynamique tu peu un peu gagné...enfin une puce je sais pas tro je conais bien reprog et boitier mais puce je sais juste que le controle technique i verrons que du feu ils controle les point de sécurité pas le moteur...enfin le mieux pour toi c'est d'allez sur le site www.megane-france.net on est beaucoup il i beaucoup de conseil pleins de topic pour bricolé et réparé toi meme ta voiture (exemlpe custodes) et tu pourra discuté avec d'autre DCIste notamment un qui a une reprog et qui sort 138cv au banc!!! Vas-y tu regrettera pas je te l'assureur...alé a bientot sur le site

 

 

:jap: Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak184JW

Salut les gars!

 

-Peut-on mettre un ampli sur le poste d'origine?(il y a les sortie rca?)

-Il y a-t-il une entrée auxiliaire?

 

-J'ai pas la clef pour retirer le poste,comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin660Iu

Pour retirer le poste tu prends des clous ou des pointes (que tu mets dans les trous) puis ça sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak184JW

Pour retirer le poste tu prends des clous ou des pointes (que tu mets dans les trous) puis ça sort.

 

 

Cool! Mais malheureusement il n'y a pas de sorties rca... :(

J'aurai préféré garder le poste d'origine car beaucoup plus armonieux dans l'habitacle.Je vais etre obliger de mettre mon 9812RB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

il te faut une sortie auxiliaire mais po RCA désolé, par contre si t'as une prise casque tu fais comme moi avec mon ordi : RCA d'un côté et Jack de l'autre "ça existe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak184JW

Bon finalement, je vais commencer a mettre mon alpine car les auxiliaires ce n'est pas le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak184JW

Avez vous des photos de repetiteurs "blanc" et "christal" pour voir la difference SVP?

 

Si il y en a d'autre sorte n'esitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak184JW

En fait j'hesitais entre ces deux, et comme j'avais jamais vu de blanc...

 

6418_1_b.JPG.dc169636b2f190eda620a465beafc664.JPG

 

aeea_1_b.JPG.6e66414190655c2c21e001cac882d094.JPG

 

Ma megane est gris clair avec vitres teintées a l'arriere,donc lequel serai le mieux?

-noir

-blanc

-christal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin660Iu

Salut

cela dépend de ton budget.

pour les blancs ça te reviendra 10 € les 2 (a acheter chez opel) avec les ampoules oranges.

les autres je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak184JW

Le budget n'est pas un probleme car max j'en aurai pour 19euros.La photo postée pour les blancs est trop clair(a cause du flash peut etre),quelqun aurai une photo nikel SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak184JW

Bonsoir, je suis en trein de monter la sono et je me demandais ou je pouvais trouver une masse pour l'ampli?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

J'aimerais bien installer les noirs sur ma caisse mais ceux que j'avais vu ne ressemblaient pas à ceux-ci, en existerait-il plusieurs sortes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin660Iu

Le budget n'est pas un probleme car max j'en aurai pour 19euros.La photo postée pour les blancs est trop clair(a cause du flash peut etre),quelqun aurai une photo nikel SVP?

 

 

voila :D

 

 

000000000000000.JPG.42ca3cd0e4c1e48ebb65b51e0a4a2c2f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

c'est bien en blanc osi mais sur du noir, c'est quoi le mieux d'après-vous ? ma caisse est entre bordeaux et rouge cerise mais j'aimerais changer ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

tout en sachant que je compte mettre un jour des feux lexus noir et que si je l'a repeinds en noir, ce n'est pas pour un noir d'origine Renault mais un peu mieux si possible! Sinon c'est très classe en blanc sur le gris !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim718En

Pour la masse de ta sono prend sur la fixation des ceinture arriere c'est une valeur sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak184JW

Pour la masse de ta sono prend sur la fixation des ceinture arriere c'est une valeur sur

 

ah ok c'est cool, ca va m'eviter de percer un trou et de poncer la tole :D

 

Mais avant toute chose faut que j'achete le coutour du poste noir, car celui des centres auto sont gris :(

 

Au fait, la banquette arriere se leve? Car ca serai plus peatique pour faire passer les fils! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim718En

oui oui la banquette arriere s'enlève tu a juste deux bout de plastique noir a retiré qui sont situé en bas de la banquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak184JW

oui oui la banquette arriere s'enlève tu a juste deux bout de plastique noir a retiré qui sont situé en bas de la banquette

 

 

Devant ou derriere?

 

Ca sera beaucoup plus simple a installer!Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui602FB

hello je voudrais savoir si il y a une grosse différence de consomation entre le 1.6 et le 2.0 litres sur une meganecoupé phase 1? J'en profite pour signaler que je suis à la recherche d'une mégane coupé à moins de 4000 euro et surtout qu'elle soit nickel avec pas trop de km... (- de 150 000) et pas tunée!(ou pas trop...) merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui602FB

hello je voudrais savoir si il y a une grosse différence de consomation entre le 1.6 et le 2.0 litres sur une meganecoupé phase 1? J'en profite pour signaler que je suis à la recherche d'une mégane coupé à moins de 4000 euro et surtout qu'elle soit nickel avec pas trop de km... (- de 150 000) et pas tunée!(ou pas trop...) merci!!!

 

 

 

je précise que j'habite en Normandie... envoyez un mp si vous vendez une megane coupé qui correspond à mes critères ou qui s'en rapproche merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak184JW

Salut,

 

J'ai un pti probleme,je n'arrive pas a acceder a la masse des ceinture....

Je n'arrive a soulever les siege non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Peut-être parce que l'assise ne se soulève pas sans la démonter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

la masse des ceinture, je n'ai pas bien compris, c'est pour les sièges avant ou arrière ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

si c'est pour l'arrière, il te suffit de sortir la boite de rangement et tu y trouveras encore mieux comme masse, les pas de vis ou la barre du haut en passant sous le tissus ; sinon pour l'avant j'vais y réfléchir et essayer de te répondre mais je ne te promet rien. On verra si j'ai une meilleure réponse après être allé voir titine dans le garage lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak184JW

C'est cool merci!

 

C'etait bien une masse pour l'arriere.Je vais essayer de demonter tout ca pour acceder a la fixation des ceintures afin de passer les fils par le coté.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...