Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane I Coupé & Cabriolet (1995-2003)


Invité §3em340xc
 Partager

Messages recommandés

Invité §psy638So

Tu soulève le tapis de la boite, y'a pas besoin de l'enlever entièrement, juste du côté le plus profond et ce n'est même pas collé, juste un peu galère à choper sur les côtés mais avec un tournevis ce doit être facilement envisageable! Encuite t'as deux écrous, je ne me rappel plus la taille mais bon tu trouveras et ensuite la boîte vient avec une facilité déconcertante ; je te conseil de mettre la masse sur un des deux pas de vis, y'a pas mieux puisqu'ils sont soudés sur le chassis directement. C'est quoi que tu veux faire au fait ? Moi je veux virer la boite et y mettre un extincteur que je n'ai po payé, par contre faudra que je paye la plaque en alu sauf si je la fait moi-même, et le pire dans tout ça c'est que je recycle la boîte de rangement lol @bi1tôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mak184JW

Tu soulève le tapis de la boite, y'a pas besoin de l'enlever entièrement, juste du côté le plus profond et ce n'est même pas collé, juste un peu galère à choper sur les côtés mais avec un tournevis ce doit être facilement envisageable! Encuite t'as deux écrous, je ne me rappel plus la taille mais bon tu trouveras et ensuite la boîte vient avec une facilité déconcertante ; je te conseil de mettre la masse sur un des deux pas de vis, y'a pas mieux puisqu'ils sont soudés sur le chassis directement. C'est quoi que tu veux faire au fait ? Moi je veux virer la boite et y mettre un extincteur que je n'ai po payé, par contre faudra que je paye la plaque en alu sauf si je la fait moi-même, et le pire dans tout ça c'est que je recycle la boîte de rangement lol @bi1tôt

 

 

Trop cool, je testerai ca demain.

En fait la masse me sevira pour l'ampli, et peut etre pour un neon.

Mais le neon je voulais le brancher sur l'eclairage du coffre directement..

 

Bonne chance pour ton projet "le pompier" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

Merci, mdr pour le pompier mais à quoi bon mettre de la nitro quand les A6 ne veulent pas jouer très longtemps avec mon 1L4 16V sur autoroute ! C'est dommage il était marrant au début mais vu que passé 160 il ne voulait plus, snif du coup je m'embête lol Peut-être avait-il plus besoin de ses points que moi car malgré mes excès de vitesse régulier voir tous les jours j'ai toujours 10points sur mon permis avec plus de 7années de conduite et ce pv à cause d'il y a de ça à peine plus de 1mois et demi. Même quand j'suis bourré ou enfumé, il ne le réalisent même pas que je le suis quand je leur parle tout gentiment et tout posé en coopérant tel un lèche cus. Je n'ai pas d'anti-radars mais les fixes sont signalés, suffit d'être attentif, les mobiles sont toujours posés au même endroits, suffit d'être plus vigilant quand on fait un long parcours mais bon les fixes/mobiles en même temps risquent de me poser un ch'ti souci tout de même surtout s'il les mettent cachés pour l'arrivé dans un rond-point. Bref, j'préfère l'exctincteur au cas ou ça prends feu dehors comme dedans puisque je suis en effet un sacré pompier ; un poumon à me proposer pour plus tard ??? c'était ironique, d'autres qui n'ont pas demandé à avoir des maladies en ont plus le droit que moi qui resque de provoquer une maladie à cause d'une autre.

 

Pour finir, j'suis content que ma proposition t'es plût. Si t'as un autre souci, demande on ne sait jamais mais je ne suis pas un expert lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

Donc j'fais pas les garanties constructeur looooooooooooooool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak184JW

Donc j'fais pas les garanties constructeur looooooooooooooool

 

 

lol.

 

En tout cas c'est une tres bonne idée! :jap:

 

J'ai donc demonter le vide poche, j'ai pu soulever un peu le siege, mais malheureusement, les boulon des ceintutres, du vide poche etc ne sont pas conducteur(ne font pas mass). Fais ch*er va faloir que je perce ou que je lim et ponce...

 

Moi qui voulais du tranquille et vite fait... :(

 

Par contre, j'ai un autre souci (je savais que j'aurai du acheter la revue technique) je trouve que c'est abuser pour remplacer les antibrouillards non? :??:

Parceque j'ai voulu les remplacez car vitres pétées, et j'ai vu qu'il fallait demonter plein de chose en dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

Ah ça je ne sais po tro pour les antibrouillards, j'vais voir ça sur la revue technique mais tu sais elle ne sert pas à grand chose! ils ne font pas masse car ils sont peint tout comme les pas de vis sans doute donc en effet il faut passer un p'tit coup de flap (meule mais avec un disque qui ne creuse po!) et éventuellement repeindre par dessus mais perso, tu t'en fous un peu si tu remet la boite de rangement puisque tout ça est caché !!! @pluch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

Peut-être un papier de verre un peu violent ou même avec la lime tu dois pouvoir y arriver facilement mais pas besoin d'insister, faut juste qu'il n'y ait plus de peinture mais pas de pas de vis lol j'te tiens au courant pour les antibrouillards !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

En fait un couteau qui n'est pas trop cher à tes yeux te suffirait mais pas cranté de préférence : genre opinel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak184JW

Ca y est enfin ca fontionne.J'ai fait un branchement provosoire mais ca marche.(mais pas sur les fixations de la boite car ca me fait faux contact).

 

En fait, c'est mon multimetre qui deconne!!!Mais quand j'ai essayé avec le matos,tout était ok.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

Cool, donc pour les antibrouillards : "déjà les concepteurs de revues techniques sont vraiment des bléros car même po foutu de mettre les bons numéros de page dans l'index, mdr" donc ils disent :

 

Pour remplacer les lampes des projecteurs antibrouillard avant, il est nécessaire de déposer les projecteurs antibrouillard intégrer au bouclier. (donc les concepteurs d'automobiles aussi sont des bléros, pratique pour changer l'ampoule lol)

 

Pour accéder à la vis de maintien du projecteur antibrouillard, il est nécessaire de se positionner sous le bouclier avant. (J'ai un pont à te proposer mais j'habite sur la côte sinon tu soulève la caisse avec un cric en fesant attention de bien mettre le frein à main et une vitesse au cas ou, histoire d'éviter de te prendre plus d'une tonne sur la gueule lol) ensuite :

 

- Dévisser la vis de fixation. Jusque là vive la revue technique !!

- Sortir le projecteur antibrouillard par l'avant. merci du conseil !

- Déposer le cache-plastique concerné en le tournant d'un quart de tour. Cool mais ils ne disent pas vers la droite ou la gauche donc à toi de trouver !!

- Débrancher le connecteur. Ah ça devient intéressant.

- Dégrafer le ressort de maintien de la lampe.

- Retirer la lampe. Ouah loool

- Déposer le cache isolant à l'arrière de l'optique en le tournant.

- Prendre la lampe neuve avec un chiffon ou un papier et la glisser dans le support.

- Procéder à l'inverse pour la repose.

 

Ils ne se sont po tro cassé le cus quand même et c'est pour tout pareil mais bon ça peut servir, je ne sais pas quand mais on ne sait jamais !?! Je t'ai mis en gras ce qui devrait te suffir mais j'ai tout mis pour d'autres au cas ou. Voilà, @pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

Ils disent de procéder à l'inverse pour la repose mais ça ne marche po pour la dernière opération ni l'avant avant dernière sinon on a fait tout ça pour rien si l'on retire l'ampoule mais bon faut po être con non plus loooooooool gspèr t'avoir été d'une plus grande utilité que ce que m'est utile la revue technique car pour le tuning, po tro besoin de ça. Suffit d'être doté d'un peu bon sens je pense, encore un achat qui m'a servi à rien ; si tu veux je te la revends, mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak184JW

Merci merci merci!

 

Quand j'aurai le temps de tester tout je te tiens au courant afin de pouvoir evaluer le niveau de ces bléros!

 

C'est cool, mais on verra bien.

 

THX AGAIN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

A moi de poser des questions maintenant : si je peind les aiguilles du compteur en bleu avec une peinture pour ampoule alors que je met un compteur plasma avec un effet plutôt bleu clair et des ampoules bleus dans le compteur dont on connaît déjà le résultat en voyant le reportage de certains sur des topics mégane, quel résultat aurais-je ??? Pour revenir sur la revue, si je ne l'avais pas je serais grave dans la merde alors que je le suis déjà bien assez pour tomber intégralement le tableau de bord car encore faut-il comprendre ce qu'ils disent et savoir certaines choses pour éviter le genre de conneries montales tel que celle que j'ai faite tout à l'heure qui risque de me revenir très cher au final, certainement plus cher que si je l'avais fait faire ; crois-moi j'ai intentiné soit peu les boules !!! Normal quelquepart, quand on se casse le cus pour rien c'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak184JW

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mé le resultat que tu aurais serai bleu(lol), et que ca feré bien car le bleu de ton plasma et de tes eguilles ne seront pas dans le meme ton de bleu...Ca ne fera pas uniforme,donc je pense que ca pourai le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

Ok je te remercie, c'est bien ce que je pensais aussi mais je finissais par douter de mon idée mais en effet les diodes installées dans le compteur ne doivent pas donner exactement le même bleu que le plasma et pour la peinture des aiguilles avec celle qu'on utilise sur les ampoules doit faire encore une troisième couleur de bleu différent donc j'espère vraiment qu'on a raison car après tout le mal que je me suis donné, faudrait au moins que ça en jette ! Par contre j'ai tombé intégralement le tableau de bord pour le branchement du plasma puisque mon frère m'a dit que je n'avais pas le choix même si quelquepart je me dis que ce n'était peut-être pas nécessaire et maintenant tout le monde me dis qu'il faut le brancher sur le commodo des veilleuses, souci : commodo pour moi = chinois, je sais me servir d'un metrix mais comment le brancher ??? Enfin surtout où ? Même si tu n'as pas la réponse, j'ai espoir que quelqu'un me vienne en aide et sinon je continuerais à faire comme jusqu'à maintenant, tout ça comme un grand mais ce n'est pas facile quand on est pas du métier looooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak184JW

Comme tu dit:"ce n'est pas facile quand on est pas du métier"

 

Pour le brancher je ne sais pas comment faire.Le commodo je pense que c'est la manette des feux.

ex:commodo droit essuie glace etc, commodo gauche= cligno, feux..

 

Donc si tu le branche sur le commodo,ton plasma s'allumera en meme temps que tu actionne tes feux.

 

J'espere que sur la revue technique tu pourra voir le shema electrique de tes feux pour pouvoir brancher le plasma sur le commodo.

 

Je ne sais pas quoi te dire plus a part Bonne chance, en esperant qu'un mec solidaire te viendra en aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

Je te remercie quand même au moins t'as le mérite d'essayer mais j'ai le regret de t'apprendre qu'apparemment le commodo ce n'ai pas ça car mon frère qui est dans le métier depuis bientôt 20ans à démonté le volant après avoir enlever l'airbag et donc s'il m'a dit après avoir tout remonté qu'il fallait aller plus loins c'est que ce n'est malheureusement pas sur la manette qu'il faut se connecter, ça aurait été trop simple lol il n'est pas électronicien mais un bon mécano puisqu'il est devenu chef d'atelier de Mercedes Poids-Lourds après 15ans d'armée ! C'est vrai que militaire ce n'est généralement pas une référence mais il faut bien des exceptions à tout puisqu'il n'a jamais bu ni fumé, tout le monde ne peut pas en dire autant comme moi, je n'ai pas eu besoin d'être bidas pour ça loooooool Bref pour revenir sur le sujet certains le branche directement à la batterie mais ça ne doit pas tenir très longtemps avec 12V et plus de 45A dans la gueule et ça suppose d'instaler un interrupteur, j'ai une préférence pour les montages fait proprement sinon je ne prendrais pas la tête !!! Si un jour j'ai la solution je t'en ferais profiter, en attendant je marche ça me fait les jambes mdddddr

 

@++ collège et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

Tu verrais côm c'est la misère les diodes dans le compteur, c'est l'enfer sur Terre lol Heureusement que j'ai des doigts de fée et que je suis très méticuleux, crois-moi !!! @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

Et le pire c'est que je pense que tu avais raison et moi aussi pour le branchement du plasma quand je vois à quoi ressemble la manette des phares, ça voudrait dire que mon frangin m'a fait déposer le tableau de bord pour rien ! En même temps hier il voulait que je dépose la moitié de l'échappement pour couper 10cms de tube sur le silencieux, ce que je n'ai pas fait ! Vive les professionels lol pour les diodes du compteur, manque de pot, ce n'est pas les mêmes diodes pour l'éclairage des aiguilles que celles que j'ai acheté mais, pour le compteur kilométrique par contre c'est bon. On dira que c'est déjà ça, ras le bol de tout ce bordel ! J'aurais pas pu avoir un compteur comme tout le monde, non fallait qu'il y ait encore une couille. Je comprends mieux quelque part pourquoi pour le tuning les professionels ne font rien pour nous, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais prochainement changer ma 19 16S pour une mégane coupé de 1996 avec 130 000KMs.

Je souhaiterai avoir votre opinion sachant que c'est un coupé 2L 16V avec toutes options sauf cuir.

Le gars en demande 4500€? Ca vous parrez raisonnable sachant que c'est le 3eme proprio et qu la voiture présente bien?

 

Autre petite question: la voiture est equipée d'un tube Afrique.

Y a t il une chance pour que ca passe le CT ?

Votre expérience ?

 

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

Pour répondre à Mak2go, j'pense bi1 que mon frangin m'a fait démonter le tableau de bord pour rien et qu'en effet ça se branche directement sur l'arrivée du commodo soit la commande des veilleuses, codes et anti-brouillard, j'te dirais ça dès que j'aurais test, logiquement demain ! Et maintenant pour Gordi, j'espère que tu n'as pas 4ans car sinon d'ici ta majorité t'as le temps de penser à d'autres voitures ; xcuz j'pouvais po m'en empêcher et j'espère que ce n'est po ton vrai prénom car tu risquerais de mal le prendre, on a déjà du te la sortir plus d'une fois.

 

Bref, 2.0L 16V "moteur de clio williams" donc si tu as le portefeuille qui suit à la pompe et pour l'assurance ça le fait surtout si c'est toutes options (le cuir on s'en fout un peu, t'es toujours à temps d'en mettre un plus beau un peu perso après), parcontre faut savoir que rien qu'avec le 1.4L 16V c'est entre 250€ et 350€ par mois en ayant un boulot à 15kms de chez soi donc avec ce ch'ti bb j'pense que t'atteind facile les 500€ en roulant comme un vieux avec une moyenne de 500kms par semaine, par contre de 0 à 100 sans savoir au hasard environ 7 ou 8secondes, peut-être 10 et je pense que d'origine tu dois plafonner à plus de 250km/h puisqu'avec mon 1.4L je passe déjà les 200 mais on reste limité à 130km/h en France, c'est le hic !!

 

Sinon reste à voir si l'un des trois possesseurs précédents fumait (regarde l'état des sièges, du sol et du cendrier), ouvre le capot et vérifie à vu d'oeil le niveau du liquide de refroidissement, peut-être po pousser le bouchon jusqu'à regarder le niveau de l'huile sinon le gars risque de croire que tu le prends pour un boênnet lool, enfin tu regarde l'état général et tu fais un tour avec pendant un quart d'heure puis tu vois.

 

Les méganes sont de très bonnes caisses à mon avis tout dépend des trois d'avant mais ça se revend très mal d'après ce que j'ai cru comprendre surtout celles qui sont des gouffres financièrement parlant.

 

Pour la classe, le confort et la sécurité j'opterais mégane, pour les perfs et le rapport poids/puissance plutôt clio, maintenant à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak184JW

Psyco, pas terrible ta blague en sachant que son nom n'est pas Jordi, mais Gordi.(lol).Une difference de prononciation quand meme....

 

Mais bon allez,c'etait bien tenté.lol

 

Gordi, je m'y connais pas trop mais il parait que sur certains vehicules,il y a une sonde juste apres le cata, et d'autres ne l'on pas.

Si t'as pas la sonde c'est ok,mais si tu l'as tu es grillé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

Certe, souvent entendu parler de problèmes d'échappements d'origine osi sur certaines méganes, c'est peut-être bien pour ça que ce n'est plus celui d'origine !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et merci pour votre accueil!

 

En fait pour info Gordi cela vient de Gordini, la ptite bombe de renault dans les années 60 et 70. (celle la on me l'avait encore jamais faite)

 

Concernant la conso ca me fait pas peur car actuellement j'ai une 19 16S avec un 2L de williams et effectivement en ville c'est du 15L/100 et un bon 10L/100 sur autoroute!

 

J'ai pas encore vu la voiture ( samedi normalement ) mais en photo elle a l'air pas mal et bien entretenue.

Les pots catalitiques avec bi sonde lambda c'est sur les mégane Ph2 uniquement a mon avis.

 

Quelles sont les principaux defauts des mégane 2L 16V (mis a part la boite de vitesse)?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

J'suis pas sûr pour le pot catalytique, j'crois bien que sur phase 1 c'est pareil, non ?

 

Bref sans rancunes pour la bud à deux francs six sous et sinon j'suis le roi des ânes et ceux de mon entourage aussi étant donné qu'ils connaissaient ce montage que j'ai effectué pour mes ex-gigleurs lumineux à deux francs eux aussi puisque je les aient virés il y a un moment déjà !?!

 

Enfin j'vais essayé de faire vite, j'me suis fait envoyer chier sur méganefrance.net pour une idée à la con faudra qu'ils me disent s'ils ont mieux à proposer que ça : pas besoin de démonter le tableau de bord (juste la partie du dessus, deux vis), ni le volant pour accéder au commodo, juste brancher le fil rouge sur le - de la batterie et le noir entre la veilleuse et sa borne et le tour est joué, pas besoin d'interrupteur et ça s'allume quand on met les veilleuses.

 

C'est si con que ça l'idée de MacGiver, mon montage est à moitié fait puisque les fils remontent jusqu'au parebrise ; reste juste à les faire passer par l'intérieur des aérations ou entre la porte et le capot. Perso j'vais passer par l'aération.

 

Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne continuation à tous, bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

noir sur le - de la batterie et le rouge entre la veilleuse et sa borne, ça marche avec moi lol désolé j'méT trompé. @plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je recupère ma mégane coupé demain soir.

Tout les sièges de mégane coupé sont ils des baquets comme sur les 16V?

(c'est juste le coloris qui change ou la structure est différntes selon les versions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

Je pense en effet qu'ils sont tous bacquet ou plutôt semi-bacquet d'origine "c'est côm ça qu'on dit pour ce genre de modèle côm pour les plus récents" puisqu'il y a les airbags bien souvent et que sur mon 1.4 ils le sont, donc que ce soit 1.4L,1.6Le ou 16S,2.0L ou même DTI ou DCI ; il n'y a pas d'exception ; par contre pour les scénics, scénics appelé mégane, mégane break ou 5portes je ne saurais te dire mais pour les coupé j'en mettrais ma main au feu que c'est une certitude sinon c'est laid de sortir un coupé sport ou un cabriolet s'il n'y po o- ça !! Voilà ma réponse, au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

Au plaisir d'avoir des photos de ta mégane osi pour meubler le topic qui est plutôt plus trop marrant et j'y ai contribué en plus à le rendre po marrant et je m'en excuse, mais faites un effort car les photos de la mienne ce n'est po pour tout de suite avec toutes les idées de craqué que j'ai derrière le ciboulon loooooooooooool @1 2C4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

On va meuibler avec les photos de la mienne:

Rabaissee4.jpg

 

Rabaissee3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

Ah, voilà kelk'1 de bien généreux lol enchanté, bel tuture !! Déjà bi1, peu mieux faire j'suis sûr lool elle me fait vaguement penser à la mienne en rouge au lieu de bordeaux mais elle a l'air en meilleur état carosseriment parlant. C pour ça que j'attends un peu avant de vous la présenter, y'a des saligos qui me l'ont esquinté plus d'une fois sans laisser d'adresse. béh uai trop facile sinon, déjà que quand on m'a niqué les jantes alors que ça ne fesait po 2mois que je l'avais j'avais la N !! Enfin bref merci à toi rat-bit, c'est bi1 zenti 2 ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

ça me donne vraiment envi de passer au 17pouces même si j'suis attaché à mes OZ racing, sinon saurais-tu par tout hasard où trouver des répétiteurs comme les tiens mais cristals en noir !?! J'en ai vu plusieurs sortes mais je n'ai jamais revu ceux qui me plaisaient tans dans la bible du tuning 2006 ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Sur ebay il y en a à la pelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy638So

Merci, z'vais aller y faire un tour justement mais du OZ racing j'imagine que c'est moins fréquant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...