Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane I Coupé & Cabriolet (1995-2003)


Invité §3em340xc
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

des 1.6e 100.000kmsss pour 1500€ ?

 

passe moi vite les liens alors mdr !!

 

les 1.6e a 100.000kms ells eont plutot a 3500/4000€ ... je le sais jarete pas de regarder les anonces

 

a 1500 y'a que des "épaves" ou alors avec 250.000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul114lR

Ph1 de 95/96 100 120000km entre 1000 / 2000 tu en trouve qui sonts loins d'etre pourrie dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tex885Ev

Bonjour!

 

Juste un renseignement, est ce qu'un proprio de Megane 1.1 ou 1.2 peut me confirmer, ou pas, la possibilité de mettre un siege auto enfant sur les places arrieres?

 

Et pourrais-je voir une photo d'une coffre?!?

 

Par avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahd641Hc

Bonjour, je viens d'acheter une megane cab 2.0l de 1998

et je n'ai pas de manuel de la voiture juste la revue technique

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la procedure d'ouverture manuel de la capote

normalement electro-hydrolique mais fuite au niveau de la pompe donc en attendant de reparer

j'aimerais bien l'ouvrir mais sans tout abimer !

Merci d'avance

 

20071031682LargeWinCE.JPG.1cd2212ba6582368aa7ea24bd25fbc5e.JPG

 

20071031683LargeWinCE.JPG.429d8d127bc66e4961ad64b31b127ba0.JPG

 

20071031692Large2WinCE.JPG.bc0c698d19684b90087f3119da9e0cf3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahd641Hc

Bonjour!

 

Juste un renseignement, est ce qu'un proprio de Megane 1.1 ou 1.2 peut me confirmer, ou pas, la possibilité de mettre un siege auto enfant sur les places arrieres?

 

Et pourrais-je voir une photo d'une coffre?!?

 

Par avance merci!

 

 

Bonjour j'ai une megane phase1 cabriolet

Moi g deux filles une de 2 ans et demi et l'autre de 6 mois et elle rentre toutes les deux derriere une dans un siege auto l'autre dans son Maxi-Cosi

ci apres une photo des 2 siege derriere ! et dans le coffre je met lit pliant et rehausseur et il reste meme de la place

 

 

20071031689LargemodifSmall.JPG.1b17ec16cbb604a978c00144dbe616aa.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtc348aF

bonsoir ahdonf28 . pour ta capte il y a une petite molette sur le moteur de capote qui se trouve dans le coffre derriere le tapis cote gauche.

Pourrais tu me donner le nom et le modele de siege auto et du maxi cosi car le notre depasse fort du siege et ne va pas a fond dns le siege.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha820xe

Salut,

 

Moi j'ai trouvé une mégane coupée phase 2, 1,6L 16V, de 2000 avec 90000km pour 3900€.

Donc, il est en effet possible de trouver de bonnes occasions.

Et maintenant que je l'ai éssayée, elle est vraiment adoptée, c est vraiment super agréable a conduire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul114lR

me voila dans la secte des coupéiste, je viens d'acquérir une magnifique meggy coupé de 99 , 1.6l 16v RSI avec 144.000 pour 3100€

 

voila la bete

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/301333/meg coupe.jpg

 

 

Jolie ta titine ;)

Alors tu vois, pour ce prix la tu a une ph2 en 1.6 16! Alors ne dis pas qu'une phase 1 de 4ans de plus en 8s ne se trouve pas moins cher que sa! Faut bien chercher c'est tout ;)

J'ai acheter la mienne de 95 1550 avec 109 000km! Ct VIERGE, un silent bloc signalé fatigué c'est tout(20euros!). Et carrement loin d'etre pourrie! Quelques petits details c'est sur que c'est pas du neuf mais bon..

Tu peux la voir ici si tu veux:

http://forum-megane.aceboard.fr/238653-5233-11665-0-coupe.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl534sT

bonjour !

 

je voudrai savoir si il eté possible de trouver des megane coupe 2l0 ou 1.6 a moins de 2000 euro peu importe les bornes du moment quelle est en bon etat !

 

 

merci de me repondre cordialement

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie548XZ

Voila , j'ai acheté ma mégane coupé il y a une semaine. C'est une 1.6e de 1996 elle a 115 mille km 3500 euros. Il y a le joint de culasse a faire sinon elle est nikel a l'intérieur comme a l'extérieur. Vous en pensés quoi?

PC011374.JPG.54306995582f1f6689d6279f52eaf08e.JPG

PC011380.JPG.57eec0acb1edf0859f22ed7565be03e5.JPG

PC011376.JPG.fc2d3d149544b8486d5a942378d173be.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha820xe

ouai je pense également que ca fait cher --> cf mon poste plus haut :

j'ai acheté il y a un mois

Une phase 2, 90000km, rien a faire dessus, intérieur et extérieur parfait, de fin 99 en 1.6L 16V

Avec en option supplémentaires : chargeur 6 cd

Le tout pour 3900€

Mais j'avoue qu'en effet, elle est trés belle en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ian116cB

Voila , j'ai acheté ma mégane coupé il y a une semaine. C'est une 1.6e de 1996 elle a 115 mille km 3500 euros. Il y a le joint de culasse a faire sinon elle est nikel a l'intérieur comme a l'extérieur. Vous en pensés quoi?

 

 

Que si le code de la route impose des feux arrière, c'est pas pour rien... en tout cas elle ne pourra pas passer le CT avec les feux comme ça !

 

J'espère pour toi que le proprio précédent ne l'a pas trop pourrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag660vp

Bonsoir à tous

Je cherche quelqu'un qui pourrait me guider à travers l'installation d'anti-brouillards sur mégane coupé phase 1.

Déjà me dire comment on enlève ces fichus caches et si il existe une connectique, apparement j'ai entendu dire dans les passages de roue.

Merci à tous pour votre aide et vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non632QX

Salut ,

 

 

La mégane 1 phase 2 et fiable que fait il vérifier lors de l'achat 1.6 16 v,je vais peut etre en acheter une :D

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul114lR

S'il n'y a que sa comme broutille qui ne marche pas, c'est quand meme pas bien grave! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom215wy

Salut a tous je voulais savoir comment demonter l'antenne sur une megane cabriolet de 2000 1.6L RXI, car celle ci est cassée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre700gH

up pour ce topic...

 

après avoir eu une Ph2 1.6 16V que j'ai gardé un an et revendu il y a quelques mois, j'y revient mais en cab !!!!!

 

J'attend donc de me décider entre une phase 1 à 3800 euros et 150000 km et une phase 2 à 3800 euros mais 157000 km....

 

bon mon choix est presque fait, je préfère la phase 2 car il y a le K4M mais j'attend de la voir ! donc dans les jours à venir nouvelle venue ici :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMR551go

Bonjour à tous, Jean Marc 29 ans de Nancy, je recherche a court terme une megane coupe 2L 16V phase 1

je sors de nombreuses sportives : 205 GTI 1L6 , 1L9, Griffe, R5 GT TURBO, clio williams, clio RS2...

 

je souhaite juste y faire quelques modifs : jantes groupe A, suspensions, echappement... voir arceau et baquet...

 

Ce sera une voiture "plaisir" pour le week end, j ai ma clio diesel pour tous les jours !

 

quelqu un aurait il une photo d une coupe phase 1 avec des GRA ? j arrive pas a trouver

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Salut ami Nancéen!

 

Pour la photo, perso je peux pas grand chose, mais je peux te rediriger vers le forum égane france. Forum sur le coupé mégane, très convivial et sympathique!

http://www.megane-france.net/xoops/

 

peut-être que quelqu'un aura ce que tu cherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui avec quelques questions...

Qui peux me donner une idée du prix des réparations suivantes:

Changement du plip de centralisation avec reprogrammation pour l'anti-demmarage,

Réparation du toit ouvrant (il s'incline mais ne recule plus !) avec changement des joints au passage...

La jauge à essence ne fonctionne plus non plus !

Je pose ces quelques questions car je suis allé voir un coupé ph1 hier soir, et il y a pas mal de taf dessus...

Elle a 200 000, et le proprio ne sait pas combien elle peut valoir !

Sachant qu'il y a plein de petites réparations à faire, plus peinture du capot, du pare choc avant et du toit, je ne compte pas lui en proposer bien cher, alors auriez vous une idée de combien je dois mettre ???

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ksp521yh

Salut tous le monde.Je voulais savoir je recherche un aileron d'origine pour megane cabriolet 1 phase 2.J'en est croisé quelque une avec un aileron et je n arive pas a en touver un.Si quelqu un peut m'aider.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...