Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

Invité §her183gO

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Tu ne dois pas inclure ta propre conso [:breizhman44:10]Hervé431 benoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gif:non::non:

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

Pour ma conso c'est également 10L en moyenne, en conduite cool je descend à 8,5L/100.

Mais dés que j'apercois une belle titine devant, la conso remonte de suite. :??:

J'ai dis titine benoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gif pas tétine buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

C'est bon je sors athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif, assez raconté de connerie to day

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ou benoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gif ou les deux :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan458ny

A l'origine, elle s'appelait MR 2.

Sauf que ça a plombé les ventes sur le marché Français et Toyota a très vite corrigé le tir (essayez de le prononcer à voix haute, vous comprendrez :lol: )

 

 

Comme illustré par l'image des 2 pampers ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra312eJ

8,5 L/100 !!! Franchement je dis bravo, une conso moyenne commençant par le chiffre 8 c'est mission impossible pour moi, je n'y arrive que lorsqu'il y a une passagère avec moi qui me gueule dessus dès que ça roule un peu trop fort à son goût :) ou alors qu'il y a de gros boulets à 70 km/h sur nationale et pas de possibilité de dépassement....

 

Savez-vous à partir de quel kilométrage les moteurs sont 100% rodés et consomment un peu moins ? J'avais constaté une baisse sur mon 200, mais là mon 280 a déjà 15.000 km et j'ai l'impression qu'il ne s'assagit pas...

 

Quand je pense que j'étais descendu à 7,3 sur un trajet de 500km de nationale avec mon 200, ça fait rêver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arm705mP

Selon Mercedes, les moteurs se libèrent généralement vers 15.000km et certains proprios ont l'impression que la voiture va mieux après.

 

De mon côté, je n'ai pas vraiment remarqué ça en terme de perfs. Par contre, côté bruit, j'ai l'impression d'entendre un moteur qui respire mieux depuis 15-20.000km. J'ai 23.000km à présent. Je pense que le moteur est bien lancé. Tu devrais le sentir d'ici peu à mon avis.

 

Maintenant, comme toute grosse cylindrée, la conso grimpe en flèche si tu appuies un peu plus. Sur un même trajet de 35km que je fais matin et soir, je peux descendre selon l'ODB à 8,6L comme je peux grimper à facilement 12L.

 

Mais je dois dire que je suis très content du 280 en terme de conso. Je ne m'attendais pas à ces bons résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla056pk

8,5 L/100 !!! Franchement je dis bravo, une conso moyenne commençant par le chiffre 8 c'est mission impossible pour moi, je n'y arrive que lorsqu'il y a une passagère avec moi qui me gueule dessus dès que ça roule un peu trop fort à son goût :) ou alors qu'il y a de gros boulets à 70 km/h sur nationale et pas de possibilité de dépassement....

 

Savez-vous à partir de quel kilométrage les moteurs sont 100% rodés et consomment un peu moins ? J'avais constaté une baisse sur mon 200, mais là mon 280 a déjà 15.000 km et j'ai l'impression qu'il ne s'assagit pas...

 

Quand je pense que j'étais descendu à 7,3 sur un trajet de 500km de nationale avec mon 200, ça fait rêver :D

 

 

Sur nationale ou autoroute (en restant sage), on arrive à descendre vers 8,5 - 9 l/100

 

Par contre, dès que l'on s'amuse un peu.... la conso remonte....

Disons que de façon conventionnelle, mon 280 est un peu au dessus des 10 l

 

Concernant une éventuelle diminution de la conso.... après rodage.... ben... comment dire.... euh.... je crois que mon pied devient lourd, ou que j'ai trop envie d'entendre la sonorité du V6 (surtout décapoté en passant des les tunnels ou sous les ponts)... et conséquence je ne vois pas trop de diminution de conso.... :lol:

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nationale ou autoroute (en restant sage), on arrive à descendre vers 8,5 - 9 l/100

 

Par contre, dès que l'on s'amuse un peu.... la conso remonte....

Disons que de façon conventionnelle, mon 280 est un peu au dessus des 10 l

 

Concernant une éventuelle diminution de la conso.... après rodage.... ben... comment dire.... euh.... je crois que mon pied devient lourd, ou que j'ai trop envie d'entendre la sonorité du V6 (surtout décapoté en passant des les tunnels ou sous les ponts)... et conséquence je ne vois pas trop de diminution de conso.... :lol:

 

:coucou:

 

 

Sur la 350 c'est difficile de descendre sous 9l il y a donc une réelle différence par rapport à la 280 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra312eJ

moralité: si le prix du pétrole augmente trop dans les prochaines années, n'achetez pas une Clio DCi comme tout le monde, achetez un SLK 200 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

516km à 63 Km/h de moyenne je prends le train pour éviter de me faire chier pendant 8H :o

et en avion je fais Paris Bombay en 8H :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

516km à 63 Km/h de moyenne je prends le train pour éviter de me faire chier pendant 8H :o

et en avion je fais Paris Bombay en 8H :D

 

 

Tu peux aussi demander à ton medecin de te prescrire du SEPTIDIARYL

 

Ce médicament est un antiseptique intestinal qui appartient à la famille des nitrofuranes.

Il agit localement sur les bactéries responsables d'infections de l'intestin.

Il est utilisé dans le traitement des diarrhées aiguës.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Une baignade dans le Godâvarî en arrivant, et c'est reparti pour plus de 8 heures...

 

 

Si tu te baignes dans ce fleuve ce n'est pas uniquement une diarrhée que tu vas attraper :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRA804ZF

Tu peux aussi demander à ton medecin de te prescrire du SEPTIDIARYL

 

Ce médicament est un antiseptique intestinal qui appartient à la famille des nitrofuranes.

Il agit localement sur les bactéries responsables d'infections de l'intestin.

Il est utilisé dans le traitement des diarrhées aiguës.

 

 

ERREUR... :non:

Petite rectification: ton médecin ne te prescrira jamais ce médicament car il n'est pas remboursé!!! :p

Ce médicament, tu peux l'obtenir dirèctement auprès de ton pharmacien (en complément du lopéramide...sinon ça sera pas suffisant pour traiter une diarhée aigüe).

En revanche, ton médecin se fera une joie de te prescrire le nifuroxazide (idem au Septidiaryl), qui est remboursé!!! :o:)

 

Voilà, fin du H.S. sur les médocs! :ange::sol:

 

PS: Ritchy, ça va mieux ta grippe carabinée?? C'est vrai qu'à force d'enrhumer tout le monde entre 2 feux rouges, t'as du finir par attraper un coup de froid! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

ERREUR... :non:

Petite rectification: ton médecin ne te prescrira jamais ce médicament car il n'est pas remboursé!!! :p

 

 

:ange: Ben voila pourquoi la sécu est dans le rouge. :lol: Fin du HS :)

 

Pour en revenir à 6,8 l/100 pour 516 km en 8h11, il est bon de signaler que:

 

Cela a été fait en une journée dont +-200km d'autoroute à l'aller puis balade en région touristique Allemande ( beaucoup de zone 30km/h chez eux) puis

 

retour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Blablabla ...la vitesse c'est dépassé...

Tu veux dire "la vitesse, c'est dépasser" ;) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla056pk

Petite promenade...

De retour des chateaux de la Loire

 

:coucou:

 

IMG_2483_2.jpg.fc649ed14d33be5a7d05ed112606673a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic842uv

C'était le 18 mai notre meeting aux châteaux de la Loire.... :D

Sympa cette photo avec Cheverny (je crois) en fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla056pk

C'était le 18 mai notre meeting aux châteaux de la Loire.... :D

Sympa cette photo avec Cheverny (je crois) en fond...

 

 

Je ne pouvais pas être de la partie le 18 mai....

 

Ce n'est pas Cheverny, c'est juste un petit chateau privé :lol:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla056pk

Jolie voiture et bien propre.... :sol:

J'aime aussi ce gris et j'ai longuement hésité... finalement j'ai une iridium. ;)

 

 

:lol: petit passage au Meguiar's.... :lol:

 

Les moustiques s'étaient donnés à coeur joie....

Mais on ne le voit pas trop sur la photo, une fois réduite....

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

:lol: petit passage au Meguiar's.... :lol:

 

Les moustiques s'étaient donnés à coeur joie....

Mais on ne le voit pas trop sur la photo, une fois réduite....

 

:coucou:

 

 

Je connais ce genre de génocide sur les moustiques. :lol:

 

Je viens d'agrandir une partie de ta photo:

 

moustik.jpg.7356f56a72b8f495f04851c63fdc2679.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

Pneus premier prix...

 

Existe en différentes teintes et profils.

 

12254_112_Bild3_1.jpg.3e01b456b91465da28583cfa1455988e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Pourquoi pas mais aucun info pour l'instant peut âtre après le face lift. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teo018sp

Bonjour à tous,

on me propose un SLK 200k Edit 10 à 42000 euros avec 2000kms.

cela me parait un peut élevé? quand pensez vous?C'est un garage Mercedes, garantie 2 ans,boite méca, avec juste l'équipement de la série spécial 10e anniversaire.La voiture a été immatriculer par le garage et à vendre en occasion maintenant.Je pense que c'est presque le prix du neuf 43500 et si j'ai une remise même mini 5% ,j'ai au moins une voiture neuve et non pas un SLk que tout le monde a essayé !

D'aprés vous, ça vaudrais le coup à partir de combien? Pour faire une contre porposition?

je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

on me propose un SLK 200k Edit 10 à 42000 euros avec 2000kms.

cela me parait un peut élevé? quand pensez vous?C'est un garage Mercedes, garantie 2 ans,boite méca, avec juste l'équipement de la série spécial 10e anniversaire.La voiture a été immatriculer par le garage et à vendre en occasion maintenant.Je pense que c'est presque le prix du neuf 43500 et si j'ai une remise même mini 5% ,j'ai au moins une voiture neuve et non pas un SLk que tout le monde a essayé !

D'aprés vous, ça vaudrais le coup à partir de combien? Pour faire une contre porposition?

je vous remercie.

 

 

 

 

 

 

Une slk neuve ca se négocie a -8% ;)

Fais le tour des mandataires et mets l'offre sous le nez de ton concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Bonjour à tous,

on me propose un SLK 200k Edit 10 à 42000 euros avec 2000kms.

cela me parait un peut élevé? quand pensez vous?C'est un garage Mercedes, garantie 2 ans,boite méca, avec juste l'équipement de la série spécial 10e anniversaire.La voiture a été immatriculer par le garage et à vendre en occasion maintenant.Je pense que c'est presque le prix du neuf 43500 et si j'ai une remise même mini 5% ,j'ai au moins une voiture neuve et non pas un SLk que tout le monde a essayé !

D'aprés vous, ça vaudrais le coup à partir de combien? Pour faire une contre porposition?

je vous remercie.

 

 

à Valence on en a vu un à la concession Merco à 56 000 € (ou 58 000 je sais plus) lorsque cricri13 a été faire écouter le bruit de la courroie de son moteur.

Il faut dire qu'il était full option avec des jantes noires mais encore une fois la couleur de la peinture de l'edition 10 n'est pas terrible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teo018sp

c'est pas vraiment un bonne affaire alors? c'est mieux d'en trouver une neuve avec une bonne remise.A moins qu'il fasse un prix dans les 39000 euros?ça fait env 10%;Le seul problème c'est qu'elle est déja immatriculé du mois dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra433Mx

Les remises sont basses sur les EDITIONS 10 / Mon concessionaire m'avait proposé 4% au lieu de 7 sur une commande normale, le prix de la rareté.............. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...