Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

Invité §TRA804ZF

Salut à tous !

 

Je viens de me faire la réflexion suivante à la lecture des 2 dernières pages : ça sent Noël ! Il y a comme une excitation enfantine (sans connotation péjorative), on parle de capuchons, d'ampoules, de tapis en velours et autres accessoires superflus mais si nécessaires, personne n'a encore osé sortir le sapin, mais on ne sait jamais ...

 

C'est bien un peu de bonne humeur en ces temps gris (Pologne) et froids, je vous souhaite à tous en ces temps si particuliers cette belle alchimie de l'excitation et de la sérénité qu'est la volupté !

 

 

Et toi, ça été Noël avant l'heure le 9 décembre... :sol:

 

Garulys, as-tu déjà reçu tes "accessoires superflus mais nécessaires" que sont les capuchons??? Ca donne quoi finalement? :lol:

 

Hervé431, des nouvelles de ta belle? L'excitation doit monter pas mal j'imagine... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tra510yJ

 

Garulys, as-tu déjà reçu tes "accessoires superflus mais nécessaires" que sont les capuchons??? Ca donne quoi finalement? :lol:

 

 

Ce sont des capuchons rouges avec une barbe blanche... automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

J'ai en effet renoncé aux tapis persans qui me revenaient à plus de 1500 euros :??:

 

gazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gif

 

 

 

Petit joueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

ça sent Noël ! Il y a comme une excitation enfantine (sans connotation péjorative), on parle de capuchons, d'ampoules, de tapis en velours et autres accessoires superflus mais si nécessaires, personne n'a encore osé sortir le sapin, mais on ne sait jamais ...

Voilà, c'est fait :lol: !

http://i22.ebayimg.com/01/i/07/91/cf/5a_2.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Hervé431, des nouvelles de ta belle? L'excitation doit monter pas mal j'imagine... :lol:

 

 

oui c'est sur mais ca se transforme petit à petit en énervement car Mr Merco est incapable de me dire ou se trouve la voiture actuellement :pfff:

Seule bonne nouvelle j'ai téléphoné à mon assurance et je n'ai pas besoin du gravage des vitres :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRA804ZF

oui c'est sur mais ca se transforme petit à petit en énervement car Mr Merco est incapable de me dire ou se trouve la voiture actuellement :pfff: Seule bonne nouvelle j'ai téléphoné à mon assurance et je n'ai pas besoin du gravage des vitres :D

 

 

Alors ça veut dire que ton SLK se trouve sur un plateau à l'heure actuelle et qu'il est déjà en route vers ta concession...

En tout cas c'est ce que je te souhaite!!!

Allez, plus que quelques heures à attendre... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRA804ZF

Ca va la famille Traquenard de monopoliser ainsi le topic??

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

Toujours le mot pour rire ce mailloman!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Et toi, ça été Noël avant l'heure le 9 décembre... :sol:

 

Garulys, as-tu déjà reçu tes "accessoires superflus mais nécessaires" que sont les capuchons??? Ca donne quoi finalement? :lol:

 

Hervé431, des nouvelles de ta belle? L'excitation doit monter pas mal j'imagine... :lol:

 

 

 

Eh bien, ces petits capuchons, ils sont pas mal du tout. Plutôt une bonne surprise. En ABS peint comme les jantes, ça rend très bien. Je ferai des photos ce week end. Ca cache complètement les valves et se visse à la place de ceux livrés avec les pneus.

J'aurais du en prendre quelques jeux, car à 0.81 euro pièce hors taxes, faut vraiment pas s'en priver :o

 

Courrez toux chez votre concessionnaire MB [:wrcgirl:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla056pk

Eh bien, ces petits capuchons, ils sont pas mal du tout. Plutôt une bonne surprise. En ABS peint comme les jantes, ça rend très bien. Je ferai des photos ce week end. Ca cache complètement les valves et se visse à la place de ceux livrés avec les pneus.

J'aurais du en prendre quelques jeux, car à 0.81 euro pièce hors taxes, faut vraiment pas s'en priver :o

 

Courrez toux chez votre concessionnaire MB [:wrcgirl:3]

 

 

> Garulys :

J'attends avec impatience.... J'avais déjà en vue ces fameux capuchons, mais je pensais qu'ils étaient bien plus chers que cela.

Super bonne nouvelle alors !!! :veedub:

 

> Mailoman :

Peux tu me filer les coordonnées en MP de la personne à qui tu as fait appel pour retirer la "bosse" sur ta carrosserie ?

Merci par avance

 

Joyeux Noel à Tous.... et particulièrement à celui qui a un joli SLK sous son sapin...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Je suis en vacances alors Bonnes Fêtes par avance à tous les lecteurs et participants de ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi052KE

 

Bonsoir à tous et bonnes fêtes de Noël. Je m'en remets à vous pour un conseil connaissant votre expérience des garages Mercedes. Voici la copie du mail que j'ai envoyé au service client internet de la marque. Que pensez-vous de ma déconvenue et de ma démarche. Merci par avance de votre attention.

 

 

 

"Possesseur d'un véhicule de type SLK R171 acheté neuf et arrivé en concession à l'Omnium Garage de la Garde (83) en mars 2006. J'ai utilisé ma Mercedes en seconde voiture. Dès la première averse soutenue, j'ai remarqué une légère infiltration d'eau au niveau du montant de pare-brise droit. En novembre dernier, un message de dysfonctionnement de l'ESP s'affichait sur mon ordinateur de bord, le compteur kilométrique affichant alors moins de 4000 km. Je suis immédiatement allé prendre rendez-vous au garage, rendez-vous que je n'ai pu obtenir qu'un mois plus tard soit le 18 décembre dernier. J'en profitai pour signaler le problème de l'infiltration d'eau et un claquement lors du blocage de la vitre conducteur en position fermée. Une mercedes classe A 180 CDI me fut prêtée durant les trois jours que dura la réparation, voiture que je rendai avec le plein dans l'état exact où elle m'avait été prêtée. Lorsque je repris possession de mon véhicule , je fus surpris que celui-ci n'ait pas été lavé, notamment si l'étanchéïté avait été corrigée. Lorsque je rentrai à mon domicile, à rythme fort raisonnable, je fus aussi étonné de constater que mon ordinateur de bord indiquait une consommation instantanée dépassant les 16l/100 km (je possède un slk 200 k). Aujourd'hui, l'ODB indique des valeurs plus en accord avec mon utilisation habituelle. En sortant de mon véhicule, je m'aperçus que deux bouchons de valve manquaient à mes roues (avant et arrière côté passager) alors qu'ils étaient présents au dépôt du véhicule. Le lendemain, 21 décembre, je me rendai au garage et lavai auparavant mon véhicule afin d'en vérifier l'étanchéïté. Le résultat était pire qu'avant l'intervention du technicien puisque des infiltrations d'eau, certes légères, touchaient désormais les contours des deux vitres du véhicule. Le chef d'atelier est venu à ma rencontre et nous avons fait un rapide essai car je trouvais la direction un peu lourde depuis la reprise (j'ai souscrit l'option direction paramétrique). Ce dernier m'a assuré que tout allait pour le mieux à ce niveau et a remplacé les deux bouchons de valves manquants, s'engageant à revoir l'étanchéïté ultérieurement. Je n'ai eu, à nouveau, un rendez-vous qu'un mois plus tard, le 22 janvier 2007 pour le changement du moteur de vitre conducteur (indisponible actuellement) et la correction de l'étanchéïté de mon véhicule. Je nourris quelques inquiétudes sur l'efficacité de ce nouveau réglage, la fiabilité de mon véhicule et les prestations techniques du SAV même si les personnes à la réception se sont montrées attentives à mes attentes. Ce véhicule m'a été vendu dans d'excellentes conditions par un vendeur d'un grand professionnalisme, M. Mari. J'aurais souhaité que les prestations fussent à la hauteur en après-vente. Je m'absente pour quelques jours et veux croire que ces déconvenues trouvent rapidement une issue satisfaisante car elles m'ont d'ores et déjà causé des pertes de temps gênantes et apparemment en partie inutiles non compensées par un quelconque geste commercial. J'avais choisi Mercedes notamment pour sa réputation d'extrême fiabilité érigé en un des principaux arguments de vente de la marque et je suis assez désappointé puisque j'ai privilégié votre marque pour cette réputation et le confort supposé du système de toit repliable face à des concurrents comme BMW (Z4) et Porsche (BOXTER) offrant des prestations dynamiques nettement plus communicatives. Pour mémoire, j'ai possédé une Mazda MX-5 achetée d'occasion (valeur neuve inférieure à la moitié du prix de mon véhicule actuel) et je n'ai jamais rencontré le moindre problème d'étanchéïté avec une simple capote en vinyl ayant essuyé de nombreuses intempéries. Aujourd'hui, je ne suis pas loin de regretter mon choix. Je vous remercie par avance de la suite que vous voudrez bien donner à ce message."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zat618iJ

So what ?

 

Ton message est bien écrit, le ton est très satisfaisant pour ce type de courrier mais je trouve que l'on ne voit pas où tu veux en venir. En effet, quelle réponse attends-tu de leur part ? Tu auras juste un blabla de MB disant qu'ils sont désolés, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Que vous soyez Noire obsienne, Argent iridium, Argent cubanite, bleu benitoite, bleu tanzanite, blanc albatre, rouge opale de feu, verte, argent tellure, Je vous souhaite à toutes et à tous vos propiétaires que vous rendez heureux chaque jour, un joyeux noel. Faites "le plein" de bonnes choses qui vous donnera la pèche et l'envie d'aller toujours plus loin et plus haut dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor602ri

>Smitisback : tu aurais dû réclamer un truc concret de leur part, là effectivement je me demande bien ce qu'ils vont te répondre.

Pour tes problèmes d'étanchéité, j'en ai moi aussi rencontré, réparés à 80% lors d'une révision (quelques gouttes rentrent encore mais le joint est mieux fini...).

 

>Maillo : je rebondis à ce que tu disais niveau négociations de tes options.

Je pense que le vendeur a eu les coudées plus franches sur ton véhicule attendu que c'est un véhicule collaborateur, sur lequel les marges doivent être plus importantes.

Personnellement sur du neuf, hormis mes 8,9% j'ai vraiment senti qu'au delà la concession allait me sortir avec un coup de pied au cul en me traitant de marchand de tapis ;)

 

PS : ils ont eu raison de ne pas tenter le coup de pied au cul, j'ai du répondant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

:jap: Bonjour chers amis

Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noel

Celtagaz :sol:

 

 

Itou à toutes et tous. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil061Zt

Joyeux Noël à tous, grosses bises de Pologne ... (joke, en fait nous sommes dans la famille à St Raphaël - 11°C et soleil)

 

SLKfonddecran2.JPG.9bff6bf1f7229f5b67b0cd8351a6fe56.JPG

 

Kasia & Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri562tZ

Ces derniers temps, je n'étais pas souvent sur le forum, beaucoup de boulot oblige.

Je prends ces quelques minutes pour vous souhaiter, à toutes et à tous, d'agréables fêtes de fin d'année. Que le père noël vous couvre de cadeaux et que l'on se retrouve l'année prochaine pour sillonner ensemble les routes de France (ou d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRA804ZF

Bonne fêtes de Noël à tous!!!

Plein de joie, de cadeaux et de bulles de champagne pour tout le monde!!!

:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRA804ZF

Demain je fêterai mes 2 ans de forum auto :jap:

 

 

Et moi, j'ai fêté mes..."1 an" le 21 décembre...C'était le jour de la signature du bon de commande! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

Garulys: Eh bien, ces petits capuchons, ils sont pas mal du tout. Plutôt une bonne surprise. En ABS peint comme les jantes, ça rend très bien. Je ferai des photos ce week end. Ca cache complètement les valves et se visse à la place de ceux livrés avec les pneus.

J'aurais du en prendre quelques jeux, car à 0.81 euro pièce hors taxes, faut vraiment pas s'en priver :o

 

Courrez tous chez votre concessionnaire MB [:wrcgirl:3][/quotemsg]

 

M. Garulys, ça pourrait être ceci ???

 

Avant:

 

Housse 21.jpg

 

Après:

 

Housse 18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

>Smitisback : tu aurais dû réclamer un truc concret de leur part, là effectivement je me demande bien ce qu'ils vont te répondre.

Pour tes problèmes d'étanchéité, j'en ai moi aussi rencontré, réparés à 80% lors d'une révision (quelques gouttes rentrent encore mais le joint est mieux fini...).

 

>Maillo : je rebondis à ce que tu disais niveau négociations de tes options.

Je pense que le vendeur a eu les coudées plus franches sur ton véhicule attendu que c'est un véhicule collaborateur, sur lequel les marges doivent être plus importantes.

Personnellement sur du neuf, hormis mes 8,9% j'ai vraiment senti qu'au delà la concession allait me sortir avec un coup de pied au cul en me traitant de marchand de tapis ;)

 

PS : ils ont eu raison de ne pas tenter le coup de pied au cul, j'ai du répondant !

 

 

 

Ma voiture n'était pas un véhicule collaborateur classique, il s'agit d'un VD pré vendu. Autrement dit, je l'ai choisi puis elle est restée 2 mois au nom du garage ce qui m'a permi d'obtenir un rabais de près de 18%. je pense qu'au niveau de la marge, il ne restait pas grand chose sachant que sur les vehicules collaborateurs ilsn'ont que 3 points de rabais supplémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar663dE

Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, je souhaiterais avoir votre avis sur des nouveautés SLK. j'ai depuis juillet 2005 une SLK 200 même finition que sur le catalogue (cuir rouge, argent, jante 17'...).

 

SLKMY.JPG.292bd8fc778bdb1124ab90b8771fad10.JPG

 

Bien que je trouve le 200 agréable, j'ai envie de changer ... enfin si c'est pas trop tard pour le pere noel :lol:

 

 

je viens de découvrir dans le magazine hiver de merco, l'annonce sur le "SLK Edition 10" limitée à 350ex : couleur grise mat spécifique, cuir piqué, jante 17' grise + petits détails. j'ai contacté samedi 2 concessions : personne est au courant pour l'instant. j'entend des infos dont le prix. je partirai avec le 280.

 

SLKE10.JPG.681f841bf26713dcd263aaf907855fcd.JPG

 

Que pensez vous de cette version limitée ? :??: elle était présentée au salon de paris.

 

j'ai également découvert le Pack sport, visible sur le site merco avec peu d'info. j'ai pu précurer une doc interne merco avec + de détail : jante 18', cuir noir, becquet arriere, phare sombre, disque perforé, plafonnier noir, .... pour un prix raisonnable de <3000E.

 

SLKPS.jpg.e650eeb66195f788aaa2beb9f0289568.jpg

 

quel est votre avis sur ce pack et votre avis par rapport à l'Edition 10 ? :??: Peut être il y a un joyeux proprietaire.

 

le plus dur sera de voir les 2 modèles en expo qq part. pas gagné ! :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

La 200 pack sport est exposée chez BOSQUET paris 17e, je la trouve vraiment pas mal et le surcoût plutot bien mesuré. Concernant la version Edition 10, elle était effectivement la seule SLK exposée au mondial cette année. Personnellement, je n'aime pas les jantes fumées, cela te changerait des tiennes, je n'aime pas les peintures mates et pailletées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou246fp

salut.la semaine prochaine je monte sur mon slk 200K 171 4 ressorts eibach - 25mm et des bilsteines quelle est votre avis? pour ma part ca va donner + de style et plus de plaisir de conduite

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...