Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Maintenant regarde la différence de circuit par rapport à SPA...

Certe plus court mais plus sécurisé... :)

Mais là Garulys connait et peut témoigner. ;)

 

http://www.flatswiss.ch/2007/videos/Spa2007-1.wmv

 

 

bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif Je vais continuer mes descentes à moi [:benabsolut] je me sens plus en sécurité :lol:

 

Mais comme tu dit le circuit a l'air bien plus sécurisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slk825Zp

Ce topic devrait t'intéresser... ;)

 

 

Bonjour CAV2,

 

Pour faire suite à ma demande de maj GPS.

 

1) Le dvd qui se trouve dans le lecteur est un 2004 Version 3 et non pas version 4 !

La boite ne correspond pas au produit installé !!!!

 

Pour reprendre l’explication de STEVE6 sur le forum Mercedes :

 

mais j'ai trouvé et résolu le problème. En fait le APS Comand NTG1 de la slk ne pouvait pas passer directement de 3.0 à 6.0.

J'ai donc d'abord fait une mise a jour vers la 5.0 puis ensuite vers la 6.0

Désormais ca fonctionne a merveille.

Elle correspond à mon cas ! (de la version 3 à la version 6)

 

Une dernière question à poser pour STEVE6 :

 

Pour faire cette opération il faut disposer du dvd de la version 5 pour COMAND APS slk ?

Introduction de cette version dans le lecteur, attendre le chargement puis retrait de la version 5 et introduction de la version 6 ?

 

La version 4 n’est pas obligatoire ?

 

Si c’est aussi simple que cela il me faut trouver la version 5 !!!! (garage Mercedes, internet ou autres).

Une référence de cette version 5 !

 

Si vous pouvez faire suivre cette demande cela serait sympathique.

 

Avec tous mes remerciements.

 

Bonne fin de semaine.

 

 

Désolé de vous mettre à contribution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cav026bp

Bonjour CAV2,

 

Pour faire suite à ma demande de maj GPS.

 

1) Le dvd qui se trouve dans le lecteur est un 2004 Version 3 et non pas version 4 !

La boite ne correspond pas au produit installé !!!!

 

Pour reprendre l’explication de STEVE6 sur le forum Mercedes :

 

mais j'ai trouvé et résolu le problème. En fait le APS Comand NTG1 de la slk ne pouvait pas passer directement de 3.0 à 6.0.

J'ai donc d'abord fait une mise a jour vers la 5.0 puis ensuite vers la 6.0

Désormais ca fonctionne a merveille.

Elle correspond à mon cas ! (de la version 3 à la version 6)

 

Une dernière question à poser pour STEVE6 :

 

Pour faire cette opération il faut disposer du dvd de la version 5 pour COMAND APS slk ?

Introduction de cette version dans le lecteur, attendre le chargement puis retrait de la version 5 et introduction de la version 6 ?

 

La version 4 n’est pas obligatoire ?

 

Si c’est aussi simple que cela il me faut trouver la version 5 !!!! (garage Mercedes, internet ou autres).

Une référence de cette version 5 !

 

Si vous pouvez faire suivre cette demande cela serait sympathique.

 

Avec tous mes remerciements.

 

Bonne fin de semaine.

 

 

Désolé de vous mettre à contribution.

Voir ici pour les références :)

Si ta version 6.0 est officielle, à mon avis, c'est à Mercedes de réaliser la MàJ ! Dans le cas contraire, si tu as trouvé la V6.0, tu devrais trouver la V5.0... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slk825Zp

Voir ici pour les références :)

Si ta version 6.0 est officielle, à mon avis, c'est à Mercedes de réaliser la MàJ ! Dans le cas contraire, si tu as trouvé la V6.0, tu devrais trouver la V5.0... ;)

 

 

bonsoir,

 

merci pour toutes ces réponses.

 

ma version 6 est une version officiel Mercedes.

 

Je suis en attente d' une réponse de Mercedes pour trouver une version 5.

 

c'est le mode opératoire de la maj : version 5 dans le lecteur puis version 6 et le tour est joué ?

 

un temps magnifique dans l'Est aujourd'hui avec un beau soleil pour détoiter.

 

bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cav026bp

c'est le mode opératoire de la maj : version 5 dans le lecteur puis version 6 et le tour est joué ?

 

un temps magnifique dans l'Est aujourd'hui avec un beau soleil pour détoiter.

 

bonne fin de soirée.

 

1) je pense que oui...

2) j'aimerais que le temps se stabilise enfin au beau ! surtout le WE ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra004hY

Salut les "essaie le cas"-istes, :ange:

 

une petite colle dont j'arrive pas à me dépétrer...

 

Je possède un Téléphone Bluetooth que le Comand reconnait mais impossible de le faire fonctionner ensuite :??: Idem sur le téléphone. Avez-vous une idée ??? (pas DS...)

 

Merci les amis (pas 6...)

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Jean Marc va falloir songer à passer tes pneus au silicone parce que là ça fait très négligé :o

 

 

 

 

 

 

 

T'as raison, d'autant plus qu'ayant gagné le concours Meguiar's de la voiture la plus brillante d'avril

 

0010.jpg.bae1d021c20274c387eab8ca8d021929.jpg

 

je viens de recevoir ce soir un colis avec :

 

une sacoche

un flacon de protection pneus endurance High Gloss

un flacon de cire Gold Class

trois tampons applicateurs

deux chiffons microfibre Ultimate Wipe

un flacon de Quick Detailer

un flacon de Natural Shine

un flacon de produit spécial vitres

 

valeur de l'ensemble 110 €

 

Allez, à vos chiffonettes et soumissionnez pour la plus brillante de juin domingo3.gif.a286812fd0c4b26ea9b124d8e8e34d3d.gif

 

 

produits2.jpg.ce7eef3c16f497fa45f0912479860c02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Salut les "essaie le cas"-istes, :ange:

 

une petite colle dont j'arrive pas à me dépétrer...

 

Je possède un Téléphone Bluetooth que le Comand reconnait mais impossible de le faire fonctionner ensuite :??: Idem sur le téléphone. Avez-vous une idée ??? (pas DS...)

 

Merci les amis (pas 6...)

François

 

 

 

 

 

Salut, et bon anniversaire (tu es arrivé sur ce forum le 5.6.2006 :o )

 

ne te casse pas la tête, tout simplement la fonction bluetooth du Comand ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra004hY

Je vois je vois... Ils sont forts chez Meco !!! Moi qui croyais être dépassé par la techno... :lol:

 

Merci pour l'anniversaire ! Bel à-point !

 

Sympa le kit Meguiars ! Lucky G-ar-U-l-Y-s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra004hY

Bah sinon j'ai mis titine chez le garagiste pour effacer une belle rayure sur portière et une félure sur le spoiler avant, tout en profitant une tite révision des presque 40 000..

Ca fait drôle de laisser sa belle à un inconnu... :ange: et d'avoir un garage vide... Arghh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, d'autant plus qu'ayant gagné le concours Meguiar's de la voiture la plus brillante de mars (ou d'avril je ne sais plus...) je viens de recevoir ce soir un colis avec :

une sacoche

un flacon de protection pneus endurance High Gloss

un flacon de cire Gold Class

trois tampons applicateurs

deux chiffons microfibre Ultimate Wipe

un flacon de Quick Detailer

un flacon de Natural Shine

un flacon de produit spécial vitres

 

valeur de l'ensemble 110 €

 

Allez, à vos chiffonettes et soumissionnez pour la plus brillante de juin domingo3.gif.a286812fd0c4b26ea9b124d8e8e34d3d.gif

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/produits2.jpg

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Hervé431 .

Le bleu bénitoïte du SLK de Garulys ne sera plus le même après ce traitement :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

Si c'est comme ça demain je mégiarise tout, absolument tout. Pneus, soupapes, plaquettes de freins, phares, roue de secours et carnet d'entretien si il le faut !!!!!!!!!!!! alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme ça demain je mégiarise tout, absolument tout. Pneus, soupapes, plaquettes de freins, phares, roue de secours et carnet d'entretien si il le faut !!!!!!!!!!!! alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

J'ai bien essayé , mais cela ne rend pas pareil sur un SLK argent iridium . :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Hervé431 .

Le bleu bénitoïte du SLK de Garulys ne sera plus le même après ce traitement :lol::lol::lol:

 

 

C'est sur d'ailleurs Merco va débaptiser le nom de la couleur et l'appeler "Bleu Garulys" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garulys la photo de ton ancien SLK350 Meguiarisé est vraiment superbe, un plaisir de la voir et la revoir :love:

je pense que tu as toute les chances de terminé 1er avec the news SLK55AMG. ;)

 

 

A moins , a moins que le dinosaure ne se prenne au jeu Méguiar's :ange:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red436MB

bonsoir,

 

merci pour toutes ces réponses.

 

ma version 6 est une version officiel Mercedes.

 

Je suis en attente d' une réponse de Mercedes pour trouver une version 5.

 

c'est le mode opératoire de la maj : version 5 dans le lecteur puis version 6 et le tour est joué ?

 

un temps magnifique dans l'Est aujourd'hui avec un beau soleil pour détoiter.

 

bonne fin de soirée.

 

 

Si tu es dans l'est et pas loin de Metz, j'ai tout ce qu'il faut pour ton gps....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arm705mP

Bon, à force de vous voir parler de Meguiar's, je crois que je vais passer le pas et essayer ces produits dont vous dites tant de bien.

 

Voici ce que je compt acheter :

 

- Lavage : NXT Carwash Shampoo pour la carrosserie, Gant de lavage Super Tick Microfiber Wash Mitt, Supreme Shine Microfibre pour l'essuyage. Je pense aussi au Gold Class Bug and Tar Remover pour les insectes.

 

- Jantes : Hot Rims.

 

- Cire : NXT Generation Tech Wax et High Tech Applicator Pads.

 

- Intérieur : Gold Ckass Leather Cleaer and Conditioner.

 

Ca me fait déjà une belle addition ^^ Alors maintenant, mes questions aux pros du lavage :

 

- Le Bug and Tar Remover est-il efficace, sachant que j'ai pas mal de bestioles collées à l'avant de la voiture ?

- Quel produit pour le tableau de bord, mon SLK étant un modèle 2006 (donc matériau différent des premiers SLK) ?

- Pour un lustrage, est-ce que le NXT Tech Wax est suffisant ? Je ne suis pas du genre à faire ça tous les 3 mois, il me faut donc un produit que je peux utiliser une fois l'an on va dire et qui donne un bon résultat. Je me doute que je n'aurai pas une voiture neuve, mais c'est mieux que ne jamais le faire :p

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red436MB

Bon, à force de vous voir parler de Meguiar's, je crois que je vais passer le pas et essayer ces produits dont vous dites tant de bien.

 

Voici ce que je compt acheter :

 

- Lavage : NXT Carwash Shampoo pour la carrosserie, Gant de lavage Super Tick Microfiber Wash Mitt, Supreme Shine Microfibre pour l'essuyage. Je pense aussi au Gold Class Bug and Tar Remover pour les insectes.

 

- Jantes : Hot Rims.

 

- Cire : NXT Generation Tech Wax et High Tech Applicator Pads.

 

- Intérieur : Gold Ckass Leather Cleaer and Conditioner.

 

Ca me fait déjà une belle addition ^^ Alors maintenant, mes questions aux pros du lavage :

 

- Le Bug and Tar Remover est-il efficace, sachant que j'ai pas mal de bestioles collées à l'avant de la voiture ?

- Quel produit pour le tableau de bord, mon SLK étant un modèle 2006 (donc matériau différent des premiers SLK) ?

- Pour un lustrage, est-ce que le NXT Tech Wax est suffisant ? Je ne suis pas du genre à faire ça tous les 3 mois, il me faut donc un produit que je peux utiliser une fois l'an on va dire et qui donne un bon résultat. Je me doute que je n'aurai pas une voiture neuve, mais c'est mieux que ne jamais le faire :p

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

 

Question encore plus basique :

L'eau est ici assez calcaire, et fait des traces au lavage. Y a t'il un truc pour éviter celles-ci ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Bon, à force de vous voir parler de Meguiar's, je crois que je vais passer le pas et essayer ces produits dont vous dites tant de bien.

 

Voici ce que je compt acheter :

 

- Lavage : NXT Carwash Shampoo pour la carrosserie, Gant de lavage Super Tick Microfiber Wash Mitt, Supreme Shine Microfibre pour l'essuyage. Je pense aussi au Gold Class Bug and Tar Remover pour les insectes.

 

- Jantes : Hot Rims.

 

- Cire : NXT Generation Tech Wax et High Tech Applicator Pads.

 

- Intérieur : Gold Ckass Leather Cleaer and Conditioner.

 

Ca me fait déjà une belle addition ^^ Alors maintenant, mes questions aux pros du lavage :

 

- Le Bug and Tar Remover est-il efficace, sachant que j'ai pas mal de bestioles collées à l'avant de la voiture ?

- Quel produit pour le tableau de bord, mon SLK étant un modèle 2006 (donc matériau différent des premiers SLK) ?

- Pour un lustrage, est-ce que le NXT Tech Wax est suffisant ? Je ne suis pas du genre à faire ça tous les 3 mois, il me faut donc un produit que je peux utiliser une fois l'an on va dire et qui donne un bon résultat. Je me doute que je n'aurai pas une voiture neuve, mais c'est mieux que ne jamais le faire :p

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

 

 

 

pour les insectes, pas nécessaire d'utiliser un produit spécifique. Il faut détremper. Prends un sopalin mouillé et laisse le en place quelques minutes, sinon, éponge mouillée dans un bas nylon et frotter, avec le maximum d'eau possible.

pour le TDB, époussetage régulier, microfibre humide. Traces blanches : microfibre humide sans aucun produit ajouté.

Eventuellement, et le moins souvent possible, passer avec un chiffon un peu de natural shine (en une seule passe pour éviter que ça devienne brillant)

 

Pour le lustrage, l'idéal est 2 couches de NXT Tech Wax à une heure ou 2 d'intervalle, et une couche de gold class 48 heures après pour permettre au NXT de faire sa polymérisation.

Evidemment, lavage régulier . Avec un lavage par semaine le traitement tient 3 à 4 mois

 

 

 

Question encore plus basique :

L'eau est ici assez calcaire, et fait des traces au lavage. Y a t'il un truc pour éviter celles-ci ?

 

 

 

 

Les traces calcaires ne se voient que si on ne sèche pas la carroosserie.

Si on peut rincer à l'eau de pluie c'est l'idéal, mais pas toujours possible. ll faut dans tous les cas essuyer totalement avec deux chiffons microfibres.

S'arrêter après deux kilomètres pour éliminer tout ce qui était resté dans les coques des rétrovisuers, trappe à essence etc et qui aura dégouliné sur les portes. Les traces apparentes sont rarement du calcaire, mais des résidus de savon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

Et après tout cela n'oubliez pas vos lunettes de soleil !!! ça brilleeeeeeeeeeee hi hi hi hi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

Question encore plus basique :

L'eau est ici assez calcaire, et fait des traces au lavage. Y a t'il un truc pour éviter celles-ci ?

 

 

Dans le commerce pour les Pro's il existe un produit que tu ajoutes à l'eau de rinçage par aspiration et plus de trace de calcaire et beaucoup plus facile pour essuyer la voiture.

Le Hic: je ne sais pas ou trouver ce produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

Les traces calcaires ne se voient que si on ne sèche pas la carroosserie.

Si on peut rincer à l'eau de pluie c'est l'idéal, mais pas toujours possible. ll faut dans tous les cas essuyer totalement avec deux chiffons microfibres.

S'arrêter après deux kilomètres pour éliminer tout ce qui était resté dans les coques des rétrovisuers, trappe à essence etc et qui aura dégouliné sur les portes. Les traces apparentes sont rarement du calcaire, mais des résidus de savon.

 

 

Exact !!!!!!!!!!!

Pour ma part, conseil perso je n'ai pas trouvé mieux que de sécher une carroserie avec une peau de chamois naturelle (si possible de grande taille). Facile et rapide à faire. Finitions impeccables.

En plus c'est un produit hydrauphile (ça absorbe très vite l'eau). Dès qu'elle regorge d'eau, un coup d'essorage et ça repart sans laisser une trace d'eau autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

Pour ma part j'utilise aussi la peau de chamois et en plus j'utilise un souffleur électrique en même temps...

 

souffleur-000.jpg.13fcf59ac605d3873154d45d91bbfd1f.jpg

 

ça va très vite pour avoir la voiture bien sèche et pas besoin d'essorage et pas besoin non plus de s'arrêter après 5 km pour la trappe à essence. :)

 

Ne pas oublier de sècher aussi les freins si vous ne sortez plus la voiture après le lavage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arm705mP

Ok, merci Garulys pour tes conseils. Finalement, pour le lustrage, je me suis souvenu avoir acheté un produit GS27 qui a plutôt bonne réputation et que je n'ai pas encore utilisé. Je vais voir ce que ça donne avec ça.

 

Et puis j'ai déjà une belle facture Meguiar de 101 hors FDP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Salut Redneck,

tu n'es pas intéressé pour faire une sortie au Nürburgring le 24 ?

Je partirai sans doute de Paris vers 7h1/2 pour être sur place pour déjeuner, voir un peu ce qui se passe et tourner après 16 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Exact !!!!!!!!!!!

Pour ma part, conseil perso je n'ai pas trouvé mieux que de sécher une carroserie avec une peau de chamois naturelle (si possible de grande taille). Facile et rapide à faire. Finitions impeccables.

En plus c'est un produit hydrauphile (ça absorbe très vite l'eau). Dès qu'elle regorge d'eau, un coup d'essorage et ça repart sans laisser une trace d'eau autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif !

 

L'ennui avec la peau de chamois, c'est que c'est impossible à laver. Je trouve le résultat plus parfait avec un bon chiffon microfibres qui lui aussi est très hydrophile, et on peut le laver à la machine à laver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red436MB

Salut Redneck,

tu n'es pas intéressé pour faire une sortie au Nürburgring le 24 ?

Je partirai sans doute de Paris vers 7h1/2 pour être sur place pour déjeuner, voir un peu ce qui se passe et tourner après 16 heures.

 

 

Salut Garulys,

 

C'est vrai que c'est pas cool de louper les sorties. Pour la pentecôte, on recevait des copains de Lyon qu'on ne voit qu'une fois par an, alors je ne pouvais pas les laisser pour aller faire l'andouille à Millau (en plus l'andouille, c'est d'ailleurs).

Et le 24, c'est dimanche chez belle maman, à Chaumont. Je vais essayer de négocier une habile tactique pour ne pas y aller, mais c'est pas gagné, because of la gestion des 3 enfants....

 

Sinon ça me plairait pas mal, surtout par beau temps, histoire de faire parler les 2x8 cylindres comme il y a 3 mois.

Et le trajet Metz / Luxembourg/ Trèves / Nurbur est très sympa (avec plein au luxembourg bien sûr)

 

 

J'essaierai aussi de me joindre à la prochaine sortie Piecha pour le module de toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri562tZ

J'ai encore un tout petit peu de marge ;) Surtout après la superbe montée de col en suivant

 

Garulys lors du WE. C'est fantastique la tenue de nos SLK ;) même avec des jantes 16" aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

Presque 15 000 km en 1 an et toujours du bonheur rien que du bonheur :love::love:

 

 

 

Hé , j'ai loupé cet essai :??: Va falloir réorganiser un WE rapidement :lol::lol:

 

 

Ce sera pour la prochaine fois, promis alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif .

C'est vrai que les palettes sont très pratiques [:christo_06:1] .

Samedi à Cannes on m'a piqué les 4 bouchons de valves Mercedes qui n'avaient que 3 semaines. J'en ai acheté d'autres en espérant qu'elles durent plus longtemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou246fp

Voler de capucons de valve il faud vraiment etre c..

mais bon les petits mec il y en a beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla056pk

L'ennui avec la peau de chamois, c'est que c'est impossible à laver. Je trouve le résultat plus parfait avec un bon chiffon microfibres qui lui aussi est très hydrophile, et on peut le laver à la machine à laver

 

 

Je rejoinds Jean Marc, un BON chiffon microfibres c'est l'idéal !!! :bien:

Et en plus, cela permet d'être utilisé avec le speed detailler par exemple pour une "retouche de brillant Meguiar's", vraiment méga idéal !!! :hot:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra004hY

... du moment qu'ils ne t'ont rien rayé... c'est un moindre mal... mais que c'est idiot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slk825Zp

Si tu es dans l'est et pas loin de Metz, j'ai tout ce qu'il faut pour ton gps....

 

 

Bonjour RedNeck57,

 

Pour information je suis de Bar-le-Duc, donc souvent sur Metz pour les magasins.

 

Merci pour la proposition de mise a jour.

 

Le garage Mercedes de Saint-Dizier recherche auprès de ces clients une V5 pour la mise jour intermédiaire.

 

Je leur donne une dizaine de jours pour réagir ! Au delà de ce délai je reviendrai vers vous pour la V5, comme vous me l’avez gentiment proposé.

 

Je repose ma question d’installation : je suis en 2004 V3, nous installons la V5 puis ensuite ma version 2007 V6 officielle Mercedes et cela fonctionne ?

 

Merci pour votre disponibilité.

 

Bonne fin de semaine et bon week-end avec du soleil de préférence ……

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...