Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

Invité §tra510yJ

Garulys va nous inventer le canon laser anti radar :lol:

 

 

Ah ça ce serait top. Un bouton entre la commande d'Airscarf et les Warnings déclenchant un missile à tête chercheuse de radar... :love:

Sinon les brouilleurs de radars oui ça existe, à mon avis c'est plus dangereux que tout. Si un képi se rend compte du truc il va arrêter la voiture qui arrive pour l'inspecter... Et là jackpot' :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ah ça ce serait top. Un bouton entre la commande d'Airscarf et les Warnings déclenchant un missile à tête chercheuse de radar... :love:

Sinon les brouilleurs de radars oui ça existe, à mon avis c'est plus dangereux que tout. Si un képi se rend compte du truc il va arrêter la voiture qui arrive pour l'inspecter... Et là jackpot' :non:

 

 

 

De toutes facons même le radar intégré au rétro est une hérésie...la seule facon valable de faire est de le mouler à la résine et de l'intégrer quelque part dans le véhicule.Par ce que si tu te fais prendre avec ce truc bonjour les dégats.J'en avait un dans ma 156 que j'avais moulé dans le longeron avant pratiquement invisible car ca ressemblait à un bout de goudron :D (pas un V1) et ca n'arraitait pas de sonner au moindre feu rouge.Vraiment pénible mais peut être que ca s'est amélioré depuis?.

Je n'ai qu'un inforad et je viens de me faire piquer le week end dernier à 132 au lieu de 110 sur l'autoroute dans une belle ligne droite.C'est enf.... étaient embusqués derrière une haie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Ah ça ce serait top. Un bouton entre la commande d'Airscarf et les Warnings déclenchant un missile à tête chercheuse de radar... :love:

Sinon les brouilleurs de radars oui ça existe, à mon avis c'est plus dangereux que tout. Si un képi se rend compte du truc il va arrêter la voiture qui arrive pour l'inspecter... Et là jackpot' :non:

 

 

Pas de bouton, mon système serait complètement automatique :o

Tu te gares une heure ou deux à proximité du commissariat ou de la gendarmerie et tout de qui en sort fond :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

A le pervers en faite il nous met au point un canon a particule radioactive, aucune trace matériel...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDA473XF

traquitto a écrit :

Le système de détecteur de radar V1 intégré au rétro... :love::love::love::love::love:

 

 

 

Le capteur est-il lui aussi intégré au rétro ou est-il dissimulé ailleurs ? Cablage ? Compatibilité avec les rétros jour/nuit automatiques ?

L'inconvénient avec ce genre de solution, c'est que si tu te fais prendre, c'est confiscation du véhicule ...

Pour moi, l'idéal c'est d'avoir un système qui envoie une contre mesure et qui fait fondre le radar ou les jumelles. Je vois déjà la tronche du pandore :lol:

 

 

Il est vrai que de nos jours, un detecteur de radar n'est pas du luxe : Lors d'un stage de récupération de point un commercial roulant plus de 80 000 Km par an m'a conseillé d'acheter un anti radar compact qui ne fait que de la réception d'onde radar ou laser pour deux raisons :

 

si votre radar emet des ondes ou contre mesures il en devient détectable par les systéme de contrôle de nos amis de la maré-chaussé avec le materiel adéquat.

compare_b2.gif.96848b5fcbcfe7418daac55fb9c2668f.gif

Dans ce cas il auront la preuve que vous avez utilisé des contres mesures pour detecter les zones de controle de vitesse.

 

Si votre anti radar est compact, lorsque qu'il vous averti, il faut sauter sur les frein et simplement le débrancher de l'allume cigare...Il parait que si votre matériel n'est pas sous tension ou en fonctionnement les flic ne peuvent pas faire grand chose....

 

 

Deplus pour etre prévenu par votre anti radar bien à l'avance 1500 m ou plus selon les modèles, il faut toujours suivre un lièvre...car Il sera le premier à être controlé et pendant ce temps les ondes radars rebondiront sur son véhicule vers le votre déclanchant votre protection avant la zone de controle ...

 

En mode illégal, Il faut donc un systéme compact, qui ne fonctionne qu'en réception, et trouver un lièvre.

 

NB: à vérifier : Sur le carton "infractions et retrait de points" distribué lors de ce stage, l'utilisation d'un anti radar est sanctionné par un retrait de deux Points!!! c'est trés peu vu le nombre de point que vous pouvez sauver en utilisant ce genre d'appareil.

 

Pour ma part j'ai opté pour la solution légale : Inforad V3 gps signale les radars fixes, les zones de controle Mobile et les zones accidentogènes....a conditions de mettre a jour la base de données régulierement sur internet (gratuitement)

 

maininforad.jpg.a67ef76042ce3c5845a94b2efbeb2de3.jpg

 

J'en suis trés satisfait....sonne... :??: bon freinage... :D bonjour la maré-chaussé à 130 km/heure...... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDA473XF

De toutes facons même le radar intégré au rétro est une hérésie...la seule facon valable de faire est de le mouler à la résine et de l'intégrer quelque part dans le véhicule.Par ce que si tu te fais prendre avec ce truc bonjour les dégats.J'en avait un dans ma 156 que j'avais moulé dans le longeron avant pratiquement invisible car ca ressemblait à un bout de goudron :D (pas un V1) et ca n'arraitait pas de sonner au moindre feu rouge.Vraiment pénible mais peut être que ca s'est amélioré depuis?.

Je n'ai qu'un inforad et je viens de me faire piquer le week end dernier à 132 au lieu de 110 sur l'autoroute dans une belle ligne droite.C'est enf.... étaient embusqués derrière une haie

 

 

 

Celtagaz, Il serait sympa d'aller dans ton inforad Manager, nous signaler cette zone de controle pour mise a jour de la base de données...Car les poulet picorent souvents au mêmes endroits.....J'ai déjà Updaté la base avec une zone de controle Mobile sur L'A6 derriere une pile de pont au KM 103,8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam657OL

Le capteur est-il lui aussi intégré au rétro ou est-il dissimulé ailleurs ? Cablage ? Compatibilité avec les rétros jour/nuit automatiques ?

 

Salut Garulys!

En effet, pour le modèle V1, le capteur est ici déporté. De ce que j'ai vu, c'est soit placé dans l'étoile du capot, soit ou dans une grille en plastique du pare-choc avant, qu'il faut alors découper (d'ailleurs, c'est justement à l'endroit où tu l'as cassée en Ardèche :p !). Je mettrai des photos si je les retouve...

Pour les rétros jour/nuit, je en sais pas si c'est compatible. Mais on peut placer facilement ailleurs ces petits boitiers ;) :

http://www.benzworld.org/forums/attachments/r171-slk-class/119696d1173404284-v1-rear-mirror-dsc04296-small-.jpg

 

http://www.benzworld.org/forums/attachments/r171-slk-class/119697d1173404284-v1-rear-mirror-dsc04294-small-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam657OL
:ange: Oups !! Désolé pour les photos... là, j'ai pas le temps, je les remettrai pas tard ;) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Pour les rétros jour/nuit, je en sais pas si c'est compatible. Mais on peut placer facilement ailleurs ces petits boitiers ;) :

 

 

Apparemment, une des photos est prise avec un rétro jour/nuit automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Ces appareils sont des avertisseurs ou autre ?

J'ai entendu parlé de brouilleurs pour les jumelle ? sa existe vraiment ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

Des nouvelles du rassemblement Mercedes à Angers le dimanche 24/06.

 

Programme de la sortie :

Il y a pour l'instant une 30aine de véhicules inscrits (en tous genres, anciennes comme récentes, berlines, cabrios, coupés, essence ou fioul, le panel est grand).

 

http://mercedes-benz.forumactif.com/Le-garage-c1/rassemblement-Mercedes-damiencom-f53.htm

 

Le programme n'est je crois pas bien figé....

L'organisateur qui tient le forum se fera peut-être prêter un SLR pour la journée !!!

 

Ritchy, aucun problème à la présence de ton RS4. Simplement il risque d'être écarté pour les photos d'étoiles groupées.

 

Avis aux intéressés, il faut leur remonter le nombre de personnes et leur véhicule... pour ceux qui ne sont pas inscrits sur ce site je peux faire le relai :) .

 

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri562tZ

 

 

Deplus pour etre prévenu par votre anti radar bien à l'avance 1500 m ou plus selon les modèles, il faut toujours suivre un lièvre...car Il sera le premier à être controlé et pendant ce temps les ondes radars rebondiront sur son véhicule vers le votre déclanchant votre protection avant la zone de controle ...

 

En mode illégal, Il faut donc un systéme compact, qui ne fonctionne qu'en réception, et trouver un lièvre.

 

 

C'est de plus en plus difficile de trouver un lièvre qui roule à plus de 200 km/H alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif (à part Garulys mais il est plutôt rare dans ma région !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla056pk

Pour ma part j'ai opté pour la solution légale : Inforad V3 gps signale les radars fixes, les zones de controle Mobile et les zones accidentogènes....a conditions de mettre a jour la base de données régulierement sur internet (gratuitement)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238998/maininforad.jpg

 

J'en suis trés satisfait....sonne... :??: bon freinage... :D bonjour la maré-chaussé à 130 km/heure...... :sol:

 

 

Je suis aussi équipé de l'Inforad.

Très sympa et bonne indication des radars fixes et emplacements connus

 

Impec :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

il y a une sortie au Nürburgring dimanche 24 juin. Pour cex qui sont intéressés, c'est à 508 km de Paris, et encore moins pour les Belges et les Alsaciens

 

Ce WE il y avait les 24h au Nürburgring, J'ai un peu suivi cette course sur la chaine sport Allemande DSF.

Vainqueur: 1 Porsche 911 GT3 RSR , 2 Dodge Viper GTS-R , 3 Porsche GT3 RSR

 

Abandon du seul SLK ( Carlsson ) de la course: :pfff:

 

SLK nurburgring.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

a décapoter, lol en lisant en diagonal je croyais que tu parlais de la cote de la voiture :lol:

Sinon la vidéo est "amusante".. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou246fp

Il n'y a pas de petites fenetres à larriere sur la MX5 donc tu gagne sur le temps du détoitage. C'est aussi ce que je trouve domage, pour moi c'est moins jolie.

Mais leur systeme de toit est tres bien pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

Ce WE il y avait les 24h au Nürburgring, J'ai un peu suivi cette course sur la chaine sport Allemande DSF.

Vainqueur: 1 Porsche 911 GT3 RSR , 2 Dodge Viper GTS-R , 3 Porsche GT3 RSR

 

Abandon du seul SLK ( Carlsson ) de la course: :pfff:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/257730/SLK nurburgring.jpg

 

 

Pluie torrentielle sur le Nürburgring hier soir !!!

 

J'espère que vous n'aurez pas ce temps là dimanche, j'étais dans le coin hier et max 50 km/h sur l'autoroute au retour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

C'est quand meme très très long à décapoter une slk je trouve... :p

http://www.youtube.com/watch?v=tAux4VUBAsU

 

Au niveau coffre on rigole aussi pas mal... :ange:

http://www.youtube.com/watch?v=ssxRBWeG6Xc&mode=related&search=

 

 

(humour inside hé!)

 

edit: une faufaute ;)

 

 

 

 

 

Stupide le comparatif avec les valises ... Avant de partir en voyage, la voiture est dans le garage, donc toit fermé. Ca permet de loger non pas une mais deux valises identiques à celles vues dans le film. Essayez un peu dans le MX5 ... et puis la hauteur de seuil de chargement, c'est pas top.

En outre, avec le module de toit, inutile d'attendre que le toit soit ouvert pour rouler :lol:

Ceci dit, c'est vrai que c'est très long. Pourquoi 22 secondes sur le SLK et seulement 16 secondes sur le SL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Stupide le comparatif avec les valises ... Avant de partir en voyage, la voiture est dans le garage, donc toit fermé. Ca permet de loger non pas une mais deux valises identiques à celles vues dans le film. Essayez un peu dans le MX5 ... et puis la hauteur de seuil de chargement, c'est pas top.

En outre, avec le module de toit, inutile d'attendre que le toit soit ouvert pour rouler :lol:

Ceci dit, c'est vrai que c'est très long. Pourquoi 22 secondes sur le SLK et seulement 16 secondes sur le SL ?

 

 

 

Toi et l'humour ça en fait 2 on dirait... c'est bien sur à prendre au second degré!

 

En pour ma mx-5 il existe aussi de bien meilleur solution qu'une seule bête valise, moi j'ai un set de 3 valises sur mesures et il existe des sets de 5 sacs qui remplisse presque chaque cm³.

De plus comment tu fais quand tu veux mettre ou sortir qques choses dans le coffre quand tu es cabrio? Tu refermes c'est ça :lol::lol::lol:

 

22sec pour une slk, mais on s'endort, 2-3 sec sur une Mx-5 sans l'affreu toit en dur et il ne faut pas s'arrêter... pour refermer c'est 4 sec à l'arrêt et 2sec en freinant :D

(rien ne sert de comparer.. ce n'était que de l'humour ! pas un comparatif ... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

De plus comment tu fais quand tu veux mettre ou sortir qques choses dans le coffre quand tu es cabrio? Tu refermes c'est ça :lol::lol::lol:

............

 

 

Il suffit de ne pas mettre dans le fond ce dont tu risque d'avoir besoin en route ... c'est tout bête.

Evidemment, si tu fais comme les filles qui mettent toujours ce dont elles ont besoin dans le fond de leur sac à main ... :p

 

Effectivement, 22 secondes, c'est une éternité. La commande à distance y pallie fort bien.

 

Quant à mon sens de l'humour, permets moi de sourire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cav026bp

Bah, ce ne sont pas ces vidéos qui nous feront changer de voiture... :D:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Bonsoir tout le monde,

de retour de week-end et 10300Km au compteur comme le temps passe ..... mais toujours autant de plaisir au volant :D:D

 

j'ai cru m'être trompé de topic et être allé sur celui des Mazda, comme quoi .... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra004hY

Quel est votre préférence entre Navirad V4, G200 et Inforad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla056pk

Quel est votre préférence entre Navirad V4, G200 et Inforad ?

 

Perso, je possède le dernier Inforad V3.

Il fonctionne très bien ! :oui:

Les mises à jour sont très faciles à faire et très suivies.

Sa pochette de rangement est pratique (mieux pour éviter d'attirer les petits c...).

Par contre l'affichage est juste avec des leds de couleur verte ou rouge, complété par un petit signal sonore.

A mon avis bien suffisant

Dernier point, il n'est pas cher :good:

 

Mais, bon, c'est juste mon avis perso, sans connaitre les autres produits

Sinon, j'ai une voisine qui possède le Navirad

Il semble pas mal et il donne plus d'informations

Il te donne l'heure, la vitesse maxi quand tu es dans une zone à risques,....

Enfin plein de trucs que je ne prends pas le temps de regarder :crazy: ou que je n'ai pas le temps de regarder...

Surtout qu'avec la luminosité ambiante, on ne voit pas toujours super bien les affichages de ces petits appareils.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red436MB

Autonews a signalé que en dépit du succès de la SLR, machine vendue 460.000 euros, fabriquée à 5.000 exemplaires à raison de 500ex par an, et de l’annonce récente du Le blogauto.com d’une version cabriolet, Mercedes s’est associé avec l’équipe de DTM HWA, créée par les fondateurs de AMG, pour concevoir la remplaçante de la SLR. La raison? Mercedes serait déçu par le degré de finition et d’exécution de Mclaren qui n’est pas en accord avec la politique produit de la marque.

 

On se souvient qu’en 2003, le board de l’époque parlait de créer une gamme de Mclaren afin de concurrencer Ferrari, mais qu’une source d’un équipementier qui devait travailler sur le projet m’avait informé que le projet était finalement mort né. Le projet de créer une gamme est donc annulé car le prototype HWA est déjà prêt et sera présenté l’année prochaine à Genève dans une version définitive. Il aurait même déjà roulé en secret.

 

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=14180

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red436MB

Autonews a signalé que en dépit du succès de la SLR, machine vendue 460.000 euros, fabriquée à 5.000 exemplaires à raison de 500ex par an, et de l’annonce récente du Le blogauto.com d’une version cabriolet, Mercedes s’est associé avec l’équipe de DTM HWA, créée par les fondateurs de AMG, pour concevoir la remplaçante de la SLR. La raison? Mercedes serait déçu par le degré de finition et d’exécution de Mclaren qui n’est pas en accord avec la politique produit de la marque.

 

On se souvient qu’en 2003, le board de l’époque parlait de créer une gamme de Mclaren afin de concurrencer Ferrari, mais qu’une source d’un équipementier qui devait travailler sur le projet m’avait informé que le projet était finalement mort né. Le projet de créer une gamme est donc annulé car le prototype HWA est déjà prêt et sera présenté l’année prochaine à Genève dans une version définitive. Il aurait même déjà roulé en secret.

 

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=14180

 

 

 

http://www.leblogauto.com/2007/05/mclaren-mercedes-le-divorce.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

de retour de week-end et 10300Km au compteur comme le temps passe ..... mais toujours autant de plaisir au volant :D:D

 

j'ai cru m'être trompé de topic et être allé sur celui des Mazda, comme quoi .... :lol::lol::lol:

 

 

 

Ce soir c'est le topic VEYRON :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra004hY

Perso, je possède le dernier Inforad V3.

Il fonctionne très bien ! :oui:

Les mises à jour sont très faciles à faire et très suivies.

Sa pochette de rangement est pratique (mieux pour éviter d'attirer les petits c...).

Par contre l'affichage est juste avec des leds de couleur verte ou rouge, complété par un petit signal sonore.

A mon avis bien suffisant

Dernier point, il n'est pas cher :good:

 

Mais, bon, c'est juste mon avis perso, sans connaitre les autres produits

Sinon, j'ai une voisine qui possède le Navirad

Il semble pas mal et il donne plus d'informations

Il te donne l'heure, la vitesse maxi quand tu es dans une zone à risques,....

Enfin plein de trucs que je ne prends pas le temps de regarder :crazy: ou que je n'ai pas le temps de regarder...

Surtout qu'avec la luminosité ambiante, on ne voit pas toujours super bien les affichages de ces petits appareils.

 

:coucou:

 

 

Merci. J'ai surfé un peu sur le topic idoine et j'ai vu que le G200 était devant Inforad et Navirad. Qq a-t-il un retour sur le G200 ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam657OL

Pour revenir au Valentine One, il est proposé en version à affichage déporté. De plus, un modéle spécifique pour l'Europe est disponible, plus approprié aux bandes de fréquences de nos jumelles et radars. Ce qu'il faut, c'est le modéle Valentine One RC Europa :

http://v-r-i.com/google/images/Val1Rem.jpg

 

Le capteur est en général près de la plaque avant, ici par exemple :

http://img407.imageshack.us/img407/1159/front20laserll6.jpg

 

L'afficheur, de par sa taille, peut être rangé dans la boite à gants, soit dans un vide poche :

http://img185.imageshack.us/img185/2044/dsc04296smallkw6.jpg

 

http://img145.imageshack.us/img145/2739/dsc04294smalllx6.jpg

 

...ou encore dans le rétro central :

http://img105.imageshack.us/img105/6105/05slk556r4c6ms8.jpg

 

http://img256.imageshack.us/img256/8899/v1dinko1wi0.jpg

 

Pour le rétro central attention! lorsque l'afficheur est activé, il est TRES visible pour les véhicules étant derrière :q :q :q ...

 

Pour + d'infos sur les caractéristiques techniques et les fonctions de ce modèle, c'est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Salut David :D

 

Avec Valentine ca saute, je parle du permis bien sur + l'amende à 5 chiffres :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam657OL

 

Et çà... vous connaissez ???

 

http://www.laserveil.com/images/veil-can3.jpg

 

La peinture furtive pour brouiller les lasers (pas les radars), à appliquer sur les phares et plaque.

Ce que voient les jumelles AVANT :

 

http://www.laserveil.com/images/bmwm5frontuntreatedtargeted.gif

 

...et APRES :

 

http://www.laserveil.com/images/bmwm5fronttreatedtargeted.gif

 

Le pot vaut environ 100$ et permet pour ces surfaces 5 applications, d'ailleurs à renouveller tous les 6 mois

:) !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam657OL

Salut David :D

 

Avec Valentine ca saute, je parle du permis bien sur + l'amende à 5 chiffres :lol::lol::lol::lol:

 

 

Salut Hervé http://forum-roadster.com/Smileys/default/coucou.gif!

Tu as raison... un détecteur peut coûter très cher. Mais pour qu'ils le cherchent, faut déjà qu'ils aient de très sérieux doutes, non? De plus, ces appareils ne sont pas très répandus...

Une solution partielle mais non réprimandable serait déjà la peinture dont je parlais plus haut.

En plus, comme c'est assez épais, çà protège les phares des impacts :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...