Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires

Messages recommandés

. Par la même occasion,Mercedes a installé ou contrôlé le logiciel du calculateur moteur. 2 jours plus tard j'avais un courrier m'invitant à me rendre à la concession pour le faire mais c'était déjà fait. Avez vous eu ce courrier?.

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif C'est prévue de le faire sur la mienne lors de la révision B début juillet.

En effet le concessionnaire en Allemagne me l'avais dit qu'il y avait un update du soft moteur à faire. Par contre , je ne sais pas de quoi il s'agit. :non: Mais pas eu de courrier de MB.

As tu remarqué une diff. après installation de la mise à jour du soft moteur ?

• Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• garulys

4135

• frenchbenz

2749

• herve431

2660

Participants fréquents à ce sujet

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif C'est prévue de le faire sur la mienne lors de la révision B début juillet.

En effet le concessionnaire en Allemagne me l'avais dit qu'il y avait un update du soft moteur à faire. Par contre , je ne sais pas de quoi il s'agit. :non:

:bic: Ablation d'un cinquantaine de CV. :pt1cable::hello:

Invité §Nic387KY

Pour connaître "à peu près" le tracé, il doit falloir au moins une bonne centaine de tours...

Il ne faut pas exagèrer! Il y a 3 points chauds et quelques trucs à connaitre et c'est bon en 3 ou 4 tours t'as compris.

C'est pour le connaitre par coeur qu'il faut une cenatine de tours et encore, à partir de 10 il doit y avoir des progres enormes.

Concernant la BM E30 rouge, ça fait partie des curiosités du ring. On se fait deposer par des voitures et on comprend pas pourquoi. Le but est d'aller ensuite sur le parking voir la bête de plus près. Et parfois tu as des surprises, genre turbo greffé sur une athmo. C'est du déjà vu! une Alfa 147 GTA turbo et une S2000 à compresseur. Là tu te dis je comprends mieux. Donc pour cette BM si ca se trouve elle a un moteur de DTM des années 90, vu le bruit ça ne m'étonnerai pas. Alors en plus quand le gars au volant n'est pas un manche ça donne ça!

Invité §tou246fp

Salut à tous, vous avez lu l'auto plus ou il passent une centaine de voitures au banc de puissance ? et bien la plus part des voitures sont plus puissante que ce que donnent les constructeurs mais quelques une

le sont moins ... dont la slk 280 testé à 221 cv !!! 10cv de moins! La, franchement c'est chier de la part de mercedes !

Invité §Nic387KY

Mets de l'huile plus fluide genre 0W40, un filtre à air en cotton (à la place de celui en papier), du watter-wetter dans le circuit de refroidissement avec du SP98 dans le reservoir et tu les regagne tes chevaux! ;)

Invité §Aut884mx

Ca y est, j'ai acheté mon pare-vent chez Mercedes.

Ca coute la peau du c.. mais je suis content quand meme.

Ca s'integre parfaitement et c'est super bien fait.

Par contre, j'ai un peu peur de rouler vite decapoté.

Vu les turbulences, j'ai peur que ca finisse par se décrocher.

Est ce que ca tient le 200 decapoté ou il vaut mieux ne pas essayer.... :non:

Je connais des SLK'istes qui roule souvent à 200 voir plus ( pour la précision , c'est sur autobahn )

et c'est vraiment sans problème. Le pare vent est vraiment top ;)

on a roulé décapoté avec Garulys à plus de 240 sur l'autobahn entre Rottweil et la frontière Suisse (50km) et son pare-vent plexi comme mon pare-vent synthétique ont bien tenu le coup :D

tu l'as payé combien ton pare vent 300 euros?

je pense que je vais le demander en cadeau si je commande mon SLK

Tout à fait, ;)

et en dernier , n'oublie pas les tapis de sol, les bouchons de valves avec l'étoile, les ampoules de clignotant chromés,

carte grise et mise à disposition gratuite , ect

Toutes ces petites choses que tu n'auras plus besoin d'acheter plus tard et qui ne coûte pas grand chose à MB.

;)

Invité §luc544Xd

Salut à tous, vous avez lu l'auto plus ou il passent une centaine de voiture au banc de puissance ? et bien la plus part des voitures sont plus puissante que ce que donnent les constructeurs mais quelques une

le sont moins ... dont la slk 280 testé à 221 cv !!! 10cv de moins! La, franchement c'est chier de la part de mercedes !

Je pense que c'est voiture dependant et pas marque dependant. Pour info (j'ai déjà posté les détails et le graphique dans le topic de repro) j'ai reprogrammé chez Heinz mon X3 et surprise, avant la repro, sur le banc de puissance il manquait 16 poney (au lieu de 150ch il y avait seulement 134 :??: ). Ca n'a pas empecher qu'après la repro je me trouve avec 196 :love:

J'envisage passer après qqs. milliers de km avec mon nouveau 280 chez Heinz, cette fois pas vraiement pour augmenter la puissance, mais plutôt faire une cartographie moteur adaptée à MON moteur.

Sinon, oui, comme je l'ai déjà posté sur mercedes.passion, j'ai reçu hier ma "belle" après 3 mois d'attente. C'est un 280 en BA, bleu bénitoite, chassis sport, direction paramétrique, changeur 6CD, pare-vent plexi. Que du bonheur. Merci encore une fois à tous ceux qui m'ont conseillé (directement ou indirectement).

A bientôt et bonne route à tous

Invité §cri562tZ

Merci Cricri13 pour le renseignement.

J'aime bien le SLK Edition 10, si ton garage en a un pourquoi pas.Sinon, un SLK 200K boite auto , pack sport, palette volant,PTS, telecommande ouverture du toit à distance,pack,pack roadster.

Volia, je pense que c'est pas mal, en tout cas je te remercie.

Sinon, samedi, je retourne voir mon concessionnaire pour le SLK edition 10 , véhicule de direction, 200k boite méca, pour le moment 2000km, il me propose 40k , je vais essayé de le faire descendre à 39k.

En tout cas ,j'espère avoir le mien pour vous le présenter bientôt...

J'ai téléphoné au chef des ventes de ma concession. Il a reçu aujourd'hui un SLK 280 Edition 10 boite auto, palettes au volant, gris magno, cuir noir, direction paramétrique, rétro jour/nuit, filet pare-vent, indication de baisse de pressions pneus. Le véhicule est neuf et apparemment il n'y en a que 2 en France. Je te donne ses coordonnées et le prix qu'il peut te le faire en MP. Vu la rareté, apparemment il a beaucoup de demande d'autres concessionnaires. Je lui ai dit que tu téléphonerai de ma part demain matin. Tu pourra discuter directement avec lui et voir le cas échéant s'il te propose autre chose.

En espérant que tu feras affaire autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif .

Invité §cri562tZ

Il faut faire gaffe de le monter dans le bon sens !!!! alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

Pour connaître "à peu près" le tracé, il doit falloir au moins une bonne centaine de tours...

Que dire alors dans les années 70, des Lauda, Stewart, ... qui ne couraient sur les 22 kms qu'une fois l'an ??

Ouffff...sur la vidéo N°4, la M3 E30 rouge....il doit y passer tous ses w-ends, sur la NS... :ange:

Ca c'est sur ! la carte à l'année coûte environ 900 €, alors pour ceux qui n'habitent pas très loin ...

et la M5 qui double comme une flèche et qui fume tout ce qui est devant elle !

C'est un taxi-ring pour ceux qui n'ont pas de voiture et qui veulent faire un tour de circuit avec un vrai pro au volant !

impressionnant :ange:

903.jpg.498e1a3c82c0189b5f68e8ec79762540.jpg

Tu peux y aller. J'ai roulé à 260 le week end dernier (sur les autoroutes allemandes :D ) décapoté sans qu'il y ait la moindre vibration parasite, et il n'y a aucun risque de le monter à l'envers (ou alors, cricri, tu avais bu un coup de trop domingo3.gif.a286812fd0c4b26ea9b124d8e8e34d3d.gif ) car les deux branches de l'arceau ne sont pas symétriques.

Je pense que c'est voiture dependant et pas marque dependant. Pour info (j'ai déjà posté les détails et le graphique dans le topic de repro) j'ai reprogrammé chez Heinz mon X3 et surprise, avant la repro, sur le banc de puissance il manquait 16 poney (au lieu de 150ch il y avait seulement 134 :??: ). Ca n'a pas empecher qu'après la repro je me trouve avec 196 :love:

J'envisage passer après qqs. milliers de km avec mon nouveau 280 chez Heinz, cette fois pas vraiement pour augmenter la puissance, mais plutôt faire une cartographie moteur adaptée à MON moteur.

Sinon, oui, comme je l'ai déjà posté sur mercedes.passion, j'ai reçu hier ma "belle" après 3 mois d'attente. C'est un 280 en BA, bleu bénitoite, chassis sport, direction paramétrique, changeur 6CD, pare-vent plexi. Que du bonheur. Merci encore une fois à tous ceux qui m'ont conseillé (directement ou indirectement).

A bientôt et bonne route à tous

Bienvenue [:daweed]

Eh bien on attend avec impatience les photos . C'est donc le 3ème bleu bénitoïte sur ce forum 1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif

P.S. quand tu parles de Heinz, c'est pas celui du ketchup quand même ? :lol: parce que moi, je déteste le ketchup [:warior67:1]

Invité §Fra546pw

et la M5 qui double comme une flèche et qui fume tout ce qui est devant elle !

C'est un taxi-ring pour ceux qui n'ont pas de voiture et qui veulent faire un tour de circuit avec un vrai pro au volant !

impressionnant :ange:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/903.jpg

C'est le fameux taxi-ring de Sabine... :)

Ceci dit , je suis quand m^étonné que l'on laisse vraiment rouler n'importe quoi sur la NS...camionettes etc...

Invité §Fra546pw

Bienvenue [:daweed]

P.S. quand tu parles de Heinz, c'est pas celui du ketchup quand même ? :lol: parce que moi, je déteste le ketchup [:warior67:1]

Pas ketchup, check-up ! :D

C'est le fameux taxi-ring de Sabine... :)

Ceci dit , je suis quand m^étonné que l'on laisse vraiment rouler n'importe quoi sur la NS...camionettes etc...

Tout le monde a le droit de faire un ou plusieurs tours du circuit avec son véhicule personnel ya pas de préjugés c'est l'Allemagne pas la France :D

Invité §Nic387KY

C'est vrai ça c'est cool. Mais quand même je trouve que tout le monde joue plutôt le jeu. Les missiles, on met notre cligno pour les laisser passer et les petite voitures font pareil pour nous. Comme partout il y a toujours des barbares qui font un peu les kakou mais apres une ou deux chaleur (voir carton) ils rentrent dans le rang.

Invité §teo018sp

Merci Cricri13, je t'ai fais une réponse perso.

En tout cas la config est vraiment sympa, surtout en 280 !!

je lui téléphone demain.

j'espère vous rejoindre bientôt avec mon SLK!!!

Invité §Aut884mx

OK, merci pour les retours d'experience sur le pare-vent :jap:

C'est clair que c'est LE truc a prendre lors de la commande.

Pour info, quand on l'achete apres comme moi c'est quasiment 500 Euros.

Vous parlez d'une arnaque :non:

Sinon, a priori je l'ai monté dans le bon sens.

Le 'V' en plastique est bien à l'envers c'est ca ? :lol:

Merci Cricri13, je t'ai fais une réponse perso.

En tout cas la config est vraiment sympa, surtout en 280 !!

je lui téléphone demain.

j'espère vous rejoindre bientôt avec mon SLK!!!

Si tu peux prendre un SLK280, :love: n'hésite pas c'est trop envoûtant un V6 comme sonorité. ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page