Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bet822BS

Salut Betcour, ça fait des lustres qu'on ne t'a pas vu sur ce forum. :o

 

Très occupé, déménagement toussa :oops:

 

Le nouveau SLK63 est annoncé pour le printemps 2008, mais il n'y a pas encore eu de photo postée.

 

Logiquement ça serait la C63 AMG mais les feux arrières ressemblent quand même pas mal à un SLK. Ou bien alors le SL re-re-stylé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gar405Hw

Moi je connais le G20, c'est une supérette à côté de chez moi domingo3.gif.a286812fd0c4b26ea9b124d8e8e34d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Blague à part, j'en ai déjà entendu parler, et pas en mal, mais je n'ai pas approfondi la chose. Il me semble même qu'il est en vente en boutique chez MB. J'ai vu ça sur une journal publiciatire qui trainait à ma concession il y a peu.

 

Pour l'instant, je me fie toujours à mon détecteur piezzo-électronico-pifométrique qui jusqu'à aujourd'hui s'avère très performant :o (et gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

Blague à part, j'en ai déjà entendu parler, et pas en mal, mais je n'ai pas approfondi la chose.

Je me fie toujours à mon détecteur piezzo-pifométrique qui jusqu'à aujourd'hui s'avère très performant :o

 

 

Je viens de lire un test et son point négatif est qu'il n'a pas d'alimmentation interne et a besoin de 12 V.

Sur le SLK la prise avec kit non fumeur se trouve aux pieds du passager.

Bien souvent cette prise est déjà prise !!! :cry:

 

Voici le lien de "Petitcoyotte" : http://www.gpsprevent.com/message.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Je viens de lire un test et son point négatif est qu'il n'a pas d'alimmentation interne et a besoin de 12 V.

Sur le SLK la prise avec kit non fumeur se trouve aux pieds du passager.

Bien souvent cette prise est déjà prise !!! :cry:

 

 

Par quoi donc ? si tu as le chargeur de CD pas besoin de la prise pour alimenter le lecteur MP3 :p

 

Si c'est le seul point négatif, tu retires de la prise ton rasoir électrique, le chauffe biberon (enfin, sauf pour Stroubi et Ritchy qui ont vendu leur SLK pour cause de progéniture) ou le barbecue géant ou je ne sais quelle autre connerie qui ne sert à rien [:daweed]

 

Les journalistes automobiles comme d'habitude racontent n'importe quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

 

Le nouveau SLK63 est annoncé pour le printemps 2008, mais il n'y a pas encore eu de photo postée.

 

 

C sur cette histoire de SLK 63, ou c'est un vieux "serpent de mer " ? 480 ch dans un SLK.... ouffff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Moi je connais le G20, c'est une supérette à côté de chez moi domingo3.gif.a286812fd0c4b26ea9b124d8e8e34d3d.gif

 

 

et moi le G8 mais ça doit être HS, non :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

C sur cette histoire de SLK 63, ou c'est un vieux "serpent de mer " ? 480 ch dans un SLK.... ouffff

 

 

 

 

Ca figure en tous cas sur un document d'origine AMG, la sortie du SL63 et du SLK63 est prévue eau printemps 2008.

 

1131d1182291835amgtidbitifoundtruefalseamgtimeline.jpeg.31e23b27ff7a7a5ffa62693e18a83541.jpeg

 

Quant à en tirer 480 ch, rien d'extraordinaire puisque déjà sur la base du 55 , Kleemann en tire 558 ch en ajoutant un compresseur, et 604 ch en modifiant quelques autres babioles (pour le prix il est vrais d'un SLK350 très très bien équipé :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1010409Medium1.JPG

 

Bientot 3 ans 25000kms...la titine est toujours aussi fringante mais va recevoir bientôt une nouvelle peinture sur les parties piquetées par les projections (pare choc,capot,aile ARD,2 ailes.

Révision totale+2 pneus AR.

 

Je vais la changer pour une 330i touring

sportm.jpg

 

Mais j'ai quand même bien envie de la garder même si c'est une hérésie financiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/61449/P1010409Medium1.JPG

 

Bientot 3 ans 25000kms...la titine est toujours aussi fringante mais va recevoir bientôt une nouvelle peinture sur les parties piquetées par les projections (pare choc,capot,aile ARD,2 ailes.

Révision totale+2 pneus AR.

 

Je vais la changer pour une 330i touring

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/61449/sportm.jpg

 

Mais j'ai quand même bien envie de la garder même si c'est une hérésie financiere

 

 

Les impacts de gravier c'est la plaie, pas très resistante la peinture :pfff:

 

Aujourd'hui pour ma mienne c'est lavage et 2 couches de NXT Tech Wax :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Ca figure en tous cas sur un document d'origine AMG, la sortie du SL63 et du SLK63 est prévue eau printemps 2008.

 

Quant à en tirer 480 ch, rien d'extraordinaire puisque déjà sur la base du 55 , Kleemann en tire 558 ch en ajoutant un compresseur, et 604 ch en modifiant quelques autres babioles (pour le prix il est vrais d'un SLK350 très très bien équipé :D )

 

 

Déja que le CLK 63 fait 22"3 au 1000 D.A., avec 300 kgs de plus...

 

Surement plus d'infos à Francfort...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Bientôt 11 mois et 23000 km :D

 

 

Je te suis 6 mois et 11000Km :D

 

 

Voila la belle Méguiarisée à l'ombre :love: car 35° chez nous aujourd'hui benoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gif

 

1.jpg.269d8297013a60b5d3e731c9800bdc09.jpg

2.jpg.a8d2732dafb30e269a17d834a6f662a7.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra004hY

2089848474_SLKAVD2.JPG.e0d0d9fb9a47f6b9d2596aa2fff49c95.JPG

 

:love:

 

Ici 23°C ... mais laaaaaaargement suffisant pour qq tours de roue détoité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 14 mois je passe " doucement " :ange: le cap des 17000km :love:

 

Comme la semaine prochaine j'ai rv pour l'Assyst B chez MB en Allemagne,

je ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif teste un peu ma BA en mode séquentiel sur les petites routes de montagne. :love:

 

Cet aprèm suis tombé nez à nez en sortie de virage sur un gentil amel_the_white.gif.e360586066fae79b1ffdc9236554df33.gif en moto.

 

Pas content le monsieur d'avoir entendu les WROUMMMM WROUMMMM du V6, après une petite remontrance :??:

je voyais déjà baldwich.gif.92f9e45917f717a3187cb2a198fc7589.gif et en fait je suis tombé sur un passionné de SLK . crocodilos.gif.d76217d3b32ad0d2654092bfab7dc3f7.gif pendant 1/4 hrs :??: Oufffffff

et moi qui voulais [:cc-wrc] avec Mme et user mes pneus arrière :ange:

( me reste ~ 2000km avant remplacement ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Si ce SLK 63 sort, ça va me torturer l'esprit cette histoire...

 

 

Ha ha, un gout de "revenez-y".. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

En 14 mois je passe " doucement " :ange: le cap des 17000km :love:

 

Comme la semaine prochaine j'ai rv pour l'Assyst B chez MB en Allemagne,

je ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif teste un peu ma BA en mode séquentiel sur les petites routes de montagne. :love:

 

Cet aprèm suis tombé nez à nez en sortie de virage sur un gentil amel_the_white.gif.e360586066fae79b1ffdc9236554df33.gif en moto.

 

Pas content le monsieur d'avoir entendu les WROUMMMM WROUMMMM du V6, après une petite remontrance :??:

je voyais déjà baldwich.gif.92f9e45917f717a3187cb2a198fc7589.gif et en fait je suis tombé sur un passionné de SLK . crocodilos.gif.d76217d3b32ad0d2654092bfab7dc3f7.gif pendant 1/4 hrs :??: Oufffffff

et moi qui voulais [:cc-wrc] avec Mme et user mes pneus arrière :ange:

( me reste ~ 2000km avant remplacement ! )

 

 

T'as pas encore été chez Marcus pour les pots ? :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas encore été chez Marcus pour les pots ? :lol::lol::lol:

 

Nan , mais cela me tente bien :lol::lol: mais le gentil amel_the_white.gif.e360586066fae79b1ffdc9236554df33.gif m'entendra venir de plus loin encore :ange::lol:

 

et toi pour tes jantes tu retourne le voir quand ? ? :ange: Il me reste ~2000km sur mes pneus arrière

 

alors dépeche toi avec tes pneus et nous irons ensemble négocier un prix de groupe :lol::lol::lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte prendre une extension de garantie de 2 an pour mon SLK280.

 

En Allemagne cela me coûte 513 € avec une prise en charge 100% jusqu'à 100 000 Km , 80% jusqu'à 120 000Km, ect..

 

En France c'est 593€ jusqu'à 50 000 Km

et si je prend une extension jusqu'à 10O OOO km cela me coûte 1280€. :??:

 

Logique ou pas d'après vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Nan , mais cela me tente bien :lol::lol: mais le gentil amel_the_white.gif.e360586066fae79b1ffdc9236554df33.gif m'entendra venir de plus loin encore :ange::lol:

 

et toi pour tes jantes tu retourne le voir quand ? ? :ange: Il me reste ~2000km sur mes pneus arrière

 

alors dépeche toi avec tes pneus et nous irons ensemble négocier un prix de groupe :lol::lol::lol: .

 

 

Tu iras seul car je ne prendrais pas les jantes Piecha :non: et puis mes pneus peuvent encore tenir 20 000Km :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo445Lp

J'ai pris le contrat 4 ans et 100 000 km...

 

C'est un peu cher si tout se passe bien mais plutôt économique en cas de gros pépin : même problèmatique que les assurances :)

 

Et les gros pépins ne sont pas si rares que celà, si on lit bien les forums, notamment un mécanisme de toit à changer par exemple...

 

Si tu penses conserver ta voiture, c'est un placement "tranquilité d'esprit"

 

SLK 18 mois et 36 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Je compte prendre une extension de garantie de 2 an pour mon SLK280.

 

En Allemagne cela me coûte 513 € avec une prise en charge 100% jusqu'à 100 000 Km , 80% jusqu'à 120 000Km, ect..

 

En France c'est 593€ jusqu'à 50 000 Km

et si je prend une extension jusqu'à 10O OOO km cela me coûte 1280€. :??:

 

Logique ou pas d'après vous ?

 

 

C'est pas logique c'est Français :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo445Lp

Dans le même ordre "d'illogisme", le contrat coûte le même prix partout en France alors que les tarifs sont bien plus élevés en RP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

J'ai pris le contrat 4 ans et 100 000 km...

 

 

 

Tu comptes le garder aussi longtemps ?

 

ou alors c un plus pour la revente...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol776DM

Bonsoir, c'est mon premier message, mais je lis votre forum depuis des mois.

 

Je viens de faire l'acquisition d'un SLK petit moteur noir. Il me reste à prendre des photos, mais il est visible sur la centrale encore : http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-mercedes-slk-4861246.html

 

Celà faisait quelques mois que je recherchais MON véhicule !

 

@ bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Bonsoir, c'est mon premier message, mais je lis votre forum depuis des mois.

 

Je viens de faire l'acquisition d'un SLK petit moteur noir. Il me reste à prendre des photos, mais il est visible sur la centrale encore : http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-mercedes-slk-4861246.html

 

Celà faisait quelques mois que je recherchais MON véhicule !

 

@ bientôt

 

 

 

Félicitations et bienvenue domingo3.gif.a286812fd0c4b26ea9b124d8e8e34d3d.gif

 

La combinaison noir sièges rouge est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra004hY

Sympa la non signalisation du modèle sur la malle arrière... j'ai la même chose à la maison... on distinguera le 200 vs 350 ou 55 au son moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Bonsoir, c'est mon premier message, mais je lis votre forum depuis des mois.

 

Je viens de faire l'acquisition d'un SLK petit moteur noir. Il me reste à prendre des photos, mais il est visible sur la centrale encore : http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-mercedes-slk-4861246.html

 

Celà faisait quelques mois que je recherchais MON véhicule !

 

@ bientôt

 

 

bienvenue Solaris10 et belle voiture :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol776DM

Héhé oui, je préfère aussi sans le 200k. D'ailleurs je cherche d'autres idées qui me permettent de modifier faiblement la voiture, à ce titre, j'ai lu des 10 aines de pages du forum. Je vais voir pour l'antenne, après j'avoue ne pas trop savoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...