Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

Invité §her183gO

Hervé, j'ai la solution pour toi (Germanophone il me semble) :

http://cgi.ebay.de/Alufelgen-18-Zoll-Mercedes-Benz-AMG-SLK-R171-Styling-3_W0QQitemZ220127824163QQihZ012QQcategoryZ9888QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Apparemment ce sont 4 Jantes avant. Mais à ce prix, si ce sont de vraies jantes AMG, c'est une bonne alternative ;)

 

 

Bonsoir David,

 

Ja, ce sont les jantes avant en 7.5 pour des pneus 225 dommage qu'il n'y ait pas les 8.5 pour l'arrière :D mais c'est trop tôt mes pirelli sont encore comme neufs :ange: On va aller avec Garulys faire un petit tour en Camargue Dimanche et je vais pouvoir les user un peu plus :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tra510yJ

Bonsoir David,

 

Ja, ce sont les jantes avant en 7.5 pour des pneus 225 dommage qu'il n'y ait pas les 8.5 pour l'arrière :D mais c'est trop tôt mes pirelli sont encore comme neufs :ange: On va aller avec Garulys faire un petit tour en Camargue Dimanche et je vais pouvoir les user un peu plus :o

 

 

Fais un échange de jantes avec Garulys et laisse le faire le tour du pathé de maisons. Le problème sera réglé 15 mn plus tard :D

 

Trancescape, tes roues sont en 7,5" chaque aussi non :??: ? Si oui as-tu pu monter des 245 AR?

En tout cas avec des élargisseurs de voie arrière, le rendu est sympa autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Fais un échange de jantes avec Garulys et laisse le faire le tour du pathé de maisons. Le problème sera réglé 15 mn plus tard :D

 

 

Ah, non Garulys oublie qu'il faut débrayer avec ma voiture :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé, j'ai la solution pour toi (Germanophone il me semble) :

http://cgi.ebay.de/Alufelgen-18-Zoll-Mercedes-Benz-AMG-SLK-R171-Styling-3_W0QQitemZ220127824163QQihZ012QQcategoryZ9888QQrdZ1QQcmdZViewItem

Apparemment ce sont 4 Jantes avant. Mais à ce prix, si ce sont de vraies jantes AMG, c'est une bonne alternative ;)

Et le lieu de vente est à seulement à 5O km de Rottweil :lol::lol::lol: Décidément :)

 

Oh l'insulte !!!!!!!!!!!!

Y'a pas photo... Même si ce cabrio est joli !

Non non Wildstar, je crois plutôt que c'est celle-là :

http://cgi.ebay.fr/AUDI-A4-TDI_W0Q [...] dZViewItem

Ritchy roule en gazoual, je le savais

Nan pas d'insulte pour Ritchy , c'étais juste un peu d'humour, je venais de voir l'annonce sur forum MP et j'etais aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif Sorry Ritchy :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra312eJ

Fais un échange de jantes avec Garulys et laisse le faire le tour du pathé de maisons. Le problème sera réglé 15 mn plus tard :D

 

Trancescape, tes roues sont en 7,5" chaque aussi non :??: ? Si oui as-tu pu monter des 245 AR?

En tout cas avec des élargisseurs de voie arrière, le rendu est sympa autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

 

En fait mes répliques sont de taille identique sur les 2 essieux, c'est du 8". J'ai is 225 devant et 245 derrière ce qui ne pose pas de problème si ce n'est qu'il est préférable de mettre les élargisseurs de voie derrière pour obtenir une résultat esthétique correct et qu'on n'ait pas l'impression que les roues arrières sont "rentrées" dans les ailes. Mes élargisseurs sont de 10mm, c'est suffisant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou246fp

Effectivement les jantes du pack sport sont tres simpa ( sauf que j'opterai pour le cache moyeu avec l'etoile classic ) et le prix est tres correcte. A mon avis que tu ais le chassi sport ou non tu peut monter ces jantes sur ta caisse , je vois pas ce que cela peut changer a part la politique de mercedes de voir ces jantes avec une caisse plus basse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Ah, non Garulys oublie qu'il faut débrayer avec ma voiture :lol::lol::lol:

 

 

 

Traquitto voulait dire de monter tes roues sur ma voiture pour roder un peu tes pneus, obelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif pas de me laisser le volant de la tienne [:warior67:1] , et puis je n'oublie de débrayer que les cinq premiers kilomètres, après ça va mieux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Traquitto voulait dire de monter tes roues sur ma voiture pour roder un peu tes pneus, obelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif pas de me laisser le volant de la tienne [:warior67:1] , et puis je n'oublie de débrayer que les cinq premiers kilomètres, après ça va mieux. :o

 

 

Ca c'est une idée on va échanger nos roues, pour voir :D

 

Bonnes vacances à tous, je pars dans 1 heure :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teo018sp

ok merci Wildstar67, je regarde la propostion.

Je confirme, le pack sport est trés sympa, surtout les jantes, j'en ai vu une, superbe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit garage local équipé d'une cabine de peinture me propose de repeindre presque toute la voiture "pas de bosses" (sans le toit ni les montants ni la malle ar ni le pare chocs arrière soit tout l'avant+réparation d'une jante pour 1100 eurosTTC;qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut teolia75,

 

Je sors de la concession mercedes (infos sur la C63 + avant première de la C "break"), et mon commercial (qui est le même que garulys par ailleurs) m'a dit pouvoir avoir d'excellentes conditions sur une Edition 10. Il a un stock important de 200, et quelques 350 encore dispos.

 

Si jamais ça t'interesse, fais moi signe, je te donnerai ses coordonnées en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slk825Zp

Bonsoir, Bonjour RedNeck57

 

Pour faire suite à ma demande de MAJ de mon GPS !

 

Le garage Mercedes de Saint-Dizier a trouvé une V5 pour la mise jour intermédiaire.

 

Cette opération a pris quelques minutes pour installer la Version 5 et quelques minutes pour installer ma version 6.

 

Et ! L’ensemble fonctionne bien.

 

Je tiens à vous remercier pour votre proposition de MAJ de mon GPS sur Metz.

 

A bientôt sur le forum avec peut-être une autre demande.

 

De bonnes Vacances

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teo018sp

Merci Ritchy, je t'ai répondu.

J'espère que je vais trouvé mon Slk pour bientôt....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec124nJ

Lorsque tu composes un message, tu cliques en bas sur "browse", tu récupères la photo de ton ordi, cliques sur joindre, et valides en cliquant sur la petite photo qui va apparaître.

Attention à ce que les photos ne soient pas de trop grande taille (800x600 maxi) :)

 

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

 

Merci pour l'info :)

Voici la configuration et les photos de mon SLK 280 :love:

Noire obsidienne métalisée

Boîte 7G tronic palettes au volant

Cuir noir antrhacite

Pack lumière

Jantes 17 pouces 10 branches avec écrous anti-vol

Sièges chauffants

Chauffage de nuque

Aide au stationnement

Ouverture du toit à distance

Préparation galerie de toit

A+

1813763844_vuedeface.JPG.62b5c24ec40c619b4cd657de64f89965.JPG

 

39754792_vuearriere.JPG.d719cc4dac08be3f14f113d9025d9d63.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arm705mP

Tiens, tiens, est-ce que par hasard un belge parmi vous sait si on peut prendre une extension de garantie en Belgique ?

 

Je vous explique ma demande : Quelques semaines après la livraison de mon 280, le moteur faisait un drôle de bruit en montant dans les tours. Cela venait d'une poulie qui a été changée sous garantie.

 

Il y a deux mois, c'est du côté du pot d'échappement gauche qu'il y avait un bruit lors des passages sur des petites bosses. Ici encore, prise en garantie (logique) et réparation effectuée quelques jours plus tard. Et voilà que depuis hier, le bruit est de retour, mais sur la droite de la voiture me semble-t-il. J'ai rendez-vous dans une semaine pour que le garage vérifie cela.

 

Bref, trois demandes de garantie moins de 13 mois, ça commence à faire beaucoup. Si ça continue à ce rythme, ça va me coûter cher une fois la voiture hors garantie ^^

 

D'où la question : certains belges parmi vous savent-ils si on peut étendre la garantie après l'achat ? Je demanderai au garage, mais comme je n'ai rendez-vous que dans une semaine...

 

Agaçants ces petits soucis, alors que je suis toujours heureux de prendre le volant de cette voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla056pk

Merci pour l'info :)

Voici la configuration et les photos de mon SLK 280 :love:

Noire obsidienne métalisée

Boîte 7G tronic palettes au volant

Cuir noir antrhacite

Pack lumière

Jantes 17 pouces 10 branches avec écrous anti-vol

Sièges chauffants

Chauffage de nuque

Aide au stationnement

Ouverture du toit à distance

Préparation galerie de toit

A+

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397292/vue de face.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397292/vue arriere.JPG

 

 

Très jolie voiture....

Profites en bien, tu verras c'est du pur bonheur....

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teo018sp

Bonsoir à tous,

petite info que je viens de trouver sur le site Mercedes, une nouvelle série spécial SLK CONTACT, les prix sont assez étonnant !!!

SLK 200 K 33900

SLK 280 37700

SLK 350 42600

SLK 55AMG 69000

Je ne sais pas les équipements de série mais pour le prix cela devient super intéressant!!

Est ce que vous avez des news???

Bon WE à tous, je serais de retour dimanche soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra004hY

Je me suis renseigné chez Merco pour le prix des jantes 18" du pack sport (sans pneus évidemment):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295933/952_01.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295933/952_04.jpg

 

avant 285€ each et arrière 296€ each soit environ 1162€ au total

 

C'est celles là que je vais prendre :love:

 

 

Tiens, je t'ai trouvé ça sur Lacentrale... c'est mieux de voir ce que ca donne réellement (sans photo professionnelle qui arrange tjs un peu la réalité...)

 

A+

 

E1261282-vign1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Vends audi RS4 full option 2500km, état neuf:

 

Cause: http://www.autoblog.com/2007/07/04/officially-official-2008-mercedes-benz-c63-amg/

 

:love:

 

Même si extérieurement j'ai une petite préférence pour la RS4. Je trouve pas les feux arrière terribles sur la nouvelle C.

 

 

Ils ont sorti l'artillerie lourde là !

Même plus la peine de comparer avec la RS4 ou la nouvelle M3. Un 0 à 100 en 4,5 secondes... Une M6 c'est 4,6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd hui car j ai un petit soucis avec ma concession Mercedes. J'ai egratigné mon pare choc et mon assurance apres passage de l'expert à accepté de ma changer mon parechoc. Jusque la tout va bien. Le problème est que ma voiture n'a pas l'option lave phare (code 600) ni les xenons. Malgré cela ils m'ont installé un pare choc avec lave phares fictifs dans la mesure ou je n'ai pas l'option. Ils argumentent en disant que toutes les dernieres SLK sont livrées avec ce parechoc, je refuse de le croire. Comment argumenter auprès de l'expert qui vien tfaire sa contre expertise lundi.

La réference du parechoc qu'ils m ont installé est A 171 885 25 25. Cette reference ne me va pas je souhaite obtenir la version de base sans lave phare et avoir une trace pour montrer à l'expert qu'il est possible de retrouver mon pare choc d'origine. Je ne veux pas d'un pare choc non conforme à la carte d'identité de ma voiture.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd hui car j ai un petit soucis avec ma concession Mercedes. J'ai egratigné mon pare choc et mon assurance apres passage de l'expert à accepté de ma changer mon parechoc. Jusque la tout va bien. Le problème est que ma voiture n'a pas l'option lave phare (code 600) ni les xenons. Malgré cela ils m'ont installé un pare choc avec lave phares fictifs dans la mesure ou je n'ai pas l'option. Ils argumentent en disant que toutes les dernieres SLK sont livrées avec ce parechoc, je refuse de le croire. Comment argumenter auprès de l'expert qui vien tfaire sa contre expertise lundi.

La réference du parechoc qu'ils m ont installé est A 171 885 25 25. Cette reference ne me va pas je souhaite obtenir la version de base sans lave phare et avoir une trace pour montrer à l'expert qu'il est possible de retrouver mon pare choc d'origine. Je ne veux pas d'un pare choc non conforme à la carte d'identité de ma voiture.

Merci pour votre aide

 

 

Je me répète ! c'est le début de la fin pour ton auto mailloman....tu penses à quoi pour la suivante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla056pk

Pour les interessés, voici la conso de mon 280 ce dimanche en partant chez des amis

Bien sur, en respectant les limitations..... de rigueur sur la RP

Comme quoi ce moteur ne consomme pas beaucoup.....

Moins de 8l/100 !!!!!

 

Photo138.jpg.d178380b581e601df81a8f7698dbce71.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec124nJ

Pour les interessés, voici la conso de mon 280 ce dimanche en partant chez des amis

Bien sur, en respectant les limitations..... de rigueur sur la RP

Comme quoi ce moteur ne consomme pas beaucoup.....

Moins de 8l/100 !!!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/171427/Photo138.jpg

 

:coucou:

 

Je confirme, aujourd'hui j'ai parcourus 200 Km différentes routes , un peu de tout en respectant les limitations et mon slk 280 à consommé 8.3 Litres (ça fait plaisir). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSG661IN

salut , je viens donc de faire l'acquisition d'une slk 200 k de 2006 achetée d'occase chez un mandataire.

Je vous enverrai les photos plus tard.

Petit pb les jantes sont en 16 et sont celles d'origine, c'était pas prévu, mais c'est comme ça.

Aussi, je recherche des jantes en 16 plus racées et acceptant du 225 à l'arrière ou des jantes en 17, 4 X 225 ou 205/225.

Si vous connaissez un site avec des jantes interessantes ou si vous même vous vendez les votres, n'hésitez pas faites moi signe svp , je suis très motivé.

Caractéristiques de ma slk 200:

juillet 2006, 11 000 km

argent tellure

cuir, airscarf, pack éclairage, prépa barre de toit, détecteur pluie.

29400 €, carte grise offerte à cause des jantes.

 

Idem pour le filet coupe vent, je vais m'en acheter un à moins que quelqu'un me le vende d'occase.

Pas de tapis non plus.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...