Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aut884mx

Breavo pour ton acquisition.

 

Si je puis me permettre, investi directement dans une vitre pare-vent plutot que dans un filet anti-remou.

Le filet est certes efficace, mais est assez disgracieux, et surtout gene fortement la retrovision de jour comme de nuit.

La vitre est parfaite, quasi invisible et efficace. Elle est chere mais je trouve que ca vaut le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Red436MB

salut , je viens donc de faire l'acquisition d'une slk 200 k de 2006 achetée d'occase chez un mandataire.

Je vous enverrai les photos plus tard.

Petit pb les jantes sont en 16 et sont celles d'origine, c'était pas prévu, mais c'est comme ça.

Aussi, je recherche des jantes en 16 plus racées et acceptant du 225 à l'arrière ou des jantes en 17, 4 X 225 ou 205/225.

Si vous connaissez un site avec des jantes interessantes ou si vous même vous vendez les votres, n'hésitez pas faites moi signe svp , je suis très motivé.

Caractéristiques de ma slk 200:

juillet 2006, 11 000 km

argent tellure

cuir, airscarf, pack éclairage, prépa barre de toit, détecteur pluie.

29400 €, carte grise offerte à cause des jantes.

 

Idem pour le filet coupe vent, je vais m'en acheter un à moins que quelqu'un me le vende d'occase.

Pas de tapis non plus.

 

 

Merci

 

 

 

Salut,

 

J'ai un filet. Je regarde pour le prix ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

salut , je viens donc de faire l'acquisition d'une slk 200 k de 2006 achetée d'occase chez un mandataire.

Je vous enverrai les photos plus tard.

Petit pb les jantes sont en 16 et sont celles d'origine, c'était pas prévu, mais c'est comme ça.

Aussi, je recherche des jantes en 16 plus racées et acceptant du 225 à l'arrière ou des jantes en 17, 4 X 225 ou 205/225.

Si vous connaissez un site avec des jantes interessantes ou si vous même vous vendez les votres, n'hésitez pas faites moi signe svp , je suis très motivé.

Caractéristiques de ma slk 200:

juillet 2006, 11 000 km

argent tellure

cuir, airscarf, pack éclairage, prépa barre de toit, détecteur pluie.

29400 €, carte grise offerte à cause des jantes.

 

Idem pour le filet coupe vent, je vais m'en acheter un à moins que quelqu'un me le vende d'occase.

Pas de tapis non plus.

 

 

 

 

Merci

 

 

alpine_mike.gif.18b58a6f4b5364dfad337309117992c6.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif Un bon conseil: Achete toi le kit plexy coupe vent de Merco. Ca donne un côté plus class à la voiture.

Il peut rester en permanence et n'a que des avantages vis à vis du filet. arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla056pk

salut , je viens donc de faire l'acquisition d'une slk 200 k de 2006 achetée d'occase chez un mandataire.

Je vous enverrai les photos plus tard.

Petit pb les jantes sont en 16 et sont celles d'origine, c'était pas prévu, mais c'est comme ça.

Aussi, je recherche des jantes en 16 plus racées et acceptant du 225 à l'arrière ou des jantes en 17, 4 X 225 ou 205/225.

Si vous connaissez un site avec des jantes interessantes ou si vous même vous vendez les votres, n'hésitez pas faites moi signe svp , je suis très motivé.

Caractéristiques de ma slk 200:

juillet 2006, 11 000 km

argent tellure

cuir, airscarf, pack éclairage, prépa barre de toit, détecteur pluie.

29400 €, carte grise offerte à cause des jantes.

 

Idem pour le filet coupe vent, je vais m'en acheter un à moins que quelqu'un me le vende d'occase.

Pas de tapis non plus.

 

Merci

 

 

Si tu veux regarder pour le plexi Merco, tu peux t'adresser au site suivant :

https://dsc.protics-services.de/hamburg/webshop/product_info.php?cPath=1_284_1105&products_id=1055

 

Ils sont très pros et c'est les pièces merco d'origine

En plus, tu auras même le sac que tu peux fixer dans ton coffre pour ranger diverses choses ensuite... cool

 

A+ :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSG661IN

merci les gars!

plaisir 78> c'est galère les sites en allemand, mais bon si les prix sont meilleurs que chez nous , je me dois de faire l'effort de traduire.

 

Question à vous tous, vous en pensez quoi de l'argent "tellure" par rapport à l'irridium?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

Plus foncé.

Il y a + d' Irridium que de Tellure sur les routes,

C'est une question de goût.

Mais c'est une très belle peinture qui va bien à ce roadster. [:slycouderc]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné chez Merco pour le prix des jantes 18" du pack sport (sans pneus évidemment):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295933/952_01.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295933/952_04.jpg

avant 285€ each et arrière 296€ each soit environ 1162€ au total

C'est celles là que je vais prendre :love:

 

 

Ces jantes sont magnifiques, les plus belles pour moi avec celles à 5 branches AMG que j'avais sur mon 350 . Tu es sur que tu peux les monter sur ton 280 sans train de roulement sport ?

 

 

Voila réponse de la concession Allemande par rapport au N° VIN de mein :lol: SLK ( sans chassîs sport )

Hallo Herr xxx,

Sie können diese Felgen auf ihrem SLK Montieren

unser Teilenummern lauten: B66474383 x2 preis TTC 532,00€

B66474384 x2 preis TTC 551,98€

Komplettpreis 1084,00€

 

Donc cela devrait pouvoir se monter sur ton Slk Hervé 431 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla056pk

merci les gars!

plaisir 78> c'est galère les sites en allemand, mais bon si les prix sont meilleurs que chez nous , je me dois de faire l'effort de traduire.

 

Question à vous tous, vous en pensez quoi de l'argent "tellure" par rapport à l'irridium?

 

 

Inutile de traduire... tu vas sur le site et tu commandes directement

Même si ils disent ne livrer que sur l'Allemagne, ils acceptent les commandes venant de France :lol:

Je m'étais renseigné à l'époque, sur les conseils de notre Cher tht

Donc tu peux y aller les yeux fermés sans soucis

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig206Rx

Bonjour tout le monde, savez-vous pourquoi la plupart des slk sont vendu à un prix supérieur au dessus de la cote, pouvant aller jusqu’a 10.000€ au dessus de celle-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

Pas seulement les SLK mais pratiquement la plupart des Mercedes dans un état nickel chrome.arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSG661IN

ça veut dire quoi "train de roulement avec réglage sport" qui est apparemment de série sur le 200 k?

Jusqu'à présent j'ai trouvé que les suspensions de ma voiture étaient particulièrement souple, trop souple à mon gout. C'est ça qu'ils appellent "réglage sport"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Au risque de passer pour un "con" BVA 7 et 7 g-tronic, c'est la même chose? (sur lacentrale, je vois les 2 abréviations)!

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra312eJ

- C'est en effet la même chose.

 

- Sinon, pour le train de roulement sport, il n'est pas de série sur le 200k, c'est une option à 250 € (donc à prendre absolument...)

 

enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

 

 

Fantasy 51:

 

Voici la réponse à tes questions. alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gifhttp://www.mercedes-benz.fr/

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Si tu regardes dans le configurateur, tu connaîtras l'équipement de série et les options de la voiture.

 

Ainsi tu ne te feras pas boonka75.gif.346765619b97f5123ac29c1fb95138a7.gif lors d'un futur achat.[:cyriake:1]

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou246fp

Et oui c'est pas comme cela que j'aurai des etoiles ...

mais entre nous je m'en bat les c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

Et oui c'est pas comme cela que j'aurai des etoiles ...

mais entre nous je m'en bat les c...

 

 

amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gifakrapovic-fireblade.gif.7edd48d241849f8c28320adbf534976f.gif Bon amusement.

 

1218608472_henriklarsson.gif.5fd1466cc12518a6dbc5bd6f62de33f3.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc544Xd

En plus, tu auras même le sac que tu peux fixer dans ton coffre pour ranger diverses choses ensuite... cool

 

 

J'ai eu le sac avec le pare vent mais je l'ai rangé dans le garage ne sachant pas qu'on peut le fixer dans le coffre. C'est ou? comment?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec124nJ

Voila réponse de la concession Allemande par rapport au N° VIN de mein :lol: SLK ( sans chassîs sport )

Hallo Herr xxx,

Sie können diese Felgen auf ihrem SLK Montieren

unser Teilenummern lauten: B66474383 x2 preis TTC 532,00€

B66474384 x2 preis TTC 551,98€

Komplettpreis 1084,00€

 

Donc cela devrait pouvoir se monter sur ton Slk Hervé 431 ;)

 

 

Salut,

 

Super tes futurs jantes

La classe

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab177sJ

Photographié en un bel après midi:

la photo ici

Frissonant ..

les reflets du soleil sur le capot ça donne une touche originale.

Et puis regardez moi ces gentes whooo

et cette brillance oulala.

J'aimerais pouvoir un jour conduire une si belle merveille (le kiff).

c'est pas demain la veille ...

Enfin, ça reste super à regarder (on se console comme on peut).

Un jour peut être, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra312eJ

Ce Pablodu13 s'est inscrit récemment et a déjà pourri plusieurs topics. Il fait semblant de s'intéresser à la passion des gens pour les faire cliquer sur son lien publicitaire...pfff

Les modos ont étés prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Photographié en un bel après midi:

la photo ici

Frissonant ..

les reflets du soleil sur le capot ça donne une touche originale.

Et puis regardez moi ces gentes whooo

et cette brillance oulala.

J'aimerais pouvoir un jour conduire une si belle merveille (le kiff).

c'est pas demain la veille ...

Enfin, ça reste super à regarder (on se console comme on peut).

Un jour peut être, qui sait.

 

 

Magnifique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Ils y en a qui ont que sa à faire!

Pauvre vie, si triste...........

Merci pour la boite auto, je me coucherais moins c.. ce soir ;) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arm705mP

Je suis entrain de réfléchir à un contrat d'entretier pour mon 280 qui a maintenant un an.

 

En fait, ça vient surtout du fait que j'ai déjà eu 3 demandes de garantie pendant ce temps et que ça risque de me revenir cher si je suis tombé sur une voiture un peu capricieuse. Du coup, ça prendrait en charge les pépins électriques, électroniques et mécaniques pendant un usage normal de la voiture lors des prochains 48 mois du contrat (pour 22.000km/an).

 

On me propose 105€ hors tva/mois. Si j'avais souscris ça à l'achat de la voiture, j'aurai déjà payé un an pour rien, mais là j'ai déjà le service A de prévu dans 3000 km.

 

Je suis donc entrain de calculer à combien peut me revenir l'entretien de la voiture dans les prochaines années. Je sais déjà que le service A tourne vers 250/300€ et qu'un service B est environ à 600/700€ si je me souviens de ce que j'ai lu par-ci par-là.

 

Est-ce que certains d'entre-vous peuvent me confirmer ces prix ? Si vous avez eu d'autres frais d'entretien, je suis preneur aussi ;)

 

Je me rends compte que ça fait cher le contrat si je n'ai aucun souci à l'avenir, mais chez Mercedes ça peut monter très vite (j'ai une certaine expérience avec un SL500 chez eux), donc j'analyse un peu le bazar.

 

Voilà, toute aide sera la bienvenue, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arm705mP

Breavo pour ton acquisition.

 

Si je puis me permettre, investi directement dans une vitre pare-vent plutot que dans un filet anti-remou.

Le filet est certes efficace, mais est assez disgracieux, et surtout gene fortement la retrovision de jour comme de nuit.

La vitre est parfaite, quasi invisible et efficace. Elle est chere mais je trouve que ca vaut le coup...

 

 

 

Je confirme, c'est un plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

Mortel avec ça ..?. tes comme un con !

Mais tu as de beau émoticones !!!

 

 

audio45.gif.75a2188df89f6ee36b47377d5185afe1.gif Toua parler un Frenssais tellemant bon que moua pas comprendre !

 

Une page de dictionnaire avant de t'endormir te serait d'un grand bien. begood666.gif.98033839ebf707aae6ed2337a0d8c6d1.gifbegood666.gif.5fd0e65f91c82ce38cabee9a43cdfc62.gif

 

[:chapultepec5678]

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla056pk

J'ai eu le sac avec le pare vent mais je l'ai rangé dans le garage ne sachant pas qu'on peut le fixer dans le coffre. C'est ou? comment?

Merci

 

 

Si tu regardes le fond de ton coffre, tu vas voir deux crochets (pour tenir un filet par exemple)

Donc tu prends ton sac du pare vent et à l'aide de deux petits élastiques par exemple que tu mets sur les deux passants de ton sac, tu fixes ton sac sans soucis

Ultra simple à faire, cela peut rendre service...

Car tu peux y ranger une bouteille par exemple sans risque qu'elle tombe ou des petits trucs pour éviter qu'ils se baladent partout dans le coffre

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Dès que j'ai deux minutes et que j'ai mon APN sous la main, je ferai une tite tof...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slk278Yv

Bonjour, nouveau possesseur d'un SLK 200K, depuis une semaine ( et en plus il fait même pas beau !!!) je rejoins votre forum

Au plaisir d'échanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla056pk

Bonjour, nouveau possesseur d'un SLK 200K, depuis une semaine ( et en plus il fait même pas beau !!!) je rejoins votre forum

Au plaisir d'échanger

 

 

Bienvenu à Toi !

Peux tu nous en dire un peu plus sur ton SLK ? des photos ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slk278Yv

Bienvenu à Toi !

Peux tu nous en dire un peu plus sur ton SLK ? des photos ?

 

Oui voilà en bref:

 

SLK 200K

Noir

siéges electriques en cuir rouge

pack luxe

monte mixte 205 à l'avant 225 à l'arriére

 

et une petite photo pour illustrer tout celanet3.JPG.9fdf9274241d61999745708f490edc31.JPG

 

Je pense que j'aurai du prendre l'option pare vent transparent, le filet ce n'est pas génial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla056pk

Bienvenu à Toi !

Peux tu nous en dire un peu plus sur ton SLK ? des photos ?

 

Oui voilà en bref:

 

SLK 200K

Noir

siéges electriques en cuir rouge

pack luxe

monte mixte 205 à l'avant 225 à l'arriére

 

et une petite photo pour illustrer tout celahttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400493/net3.JPG

 

Je pense que j'aurai du prendre l'option pare vent transparent, le filet ce n'est pas génial !!!

 

 

Joli véhicule, tu verras c'est que du bonheur !

 

Pour le pare vent, j'ai posté un peu au dessus l'adresse d'un site allemand ou tu peux en faire l'acquisition presque au prix initial

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...