Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Concours photo


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

Invité §Ult220De

 

:oui: maintenant la xsara de loeb a prit le dessus :p

 

 

faut pas oublier que justement dans la Xsara de Loeb il y à Loeb çà change tout c'est clair qu'une voiture peut être très éfficace à condition que le pilote le soit aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

 

faut pas oublier que justement dans la Xsara de Loeb il y à Loeb çà change tout c'est clair qu'une voiture peut être très éfficace à condition que le pilote le soit aussi

 

Exact loeb est un pilote d'exception

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec237ob

Ce topic est une bonne idée. J'accepte de participer à ces concours dans la mesure où le vote se fait en fonction de la beauté de la photo et non pour la voiture qui est dessus. (ex: se laisser influencer par une photo de ferrari enzo , alors qu'il ya des photos plus jolies mais avec des voitures moins prestigieuses)

 

Voici ma participation : La Citroën BX 4tc au rallye de Suède, qu'elle termina 6 ème.

 

http://img142.imageshack.us/img142/8828/sudebx4tcao0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pagani, quand comptes tu clore cette première semaine de concours ? Ensuite il faudra voter. Je serais d'avis que tous ceux qui passent par là votent avant une heure que tu préciseras. Les participants votent aussi bien sur sauf pour leur photo. Reste aussi à savoir si on vote pour une voiture ou un podium. Quelqu'un devra faire la synthèse (s'il n'y a personne, je veux bien). Enfin, je propose que le gagnant donne le thème de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

on m'a gentiment invité à essayer de concourir ici, alors voilà ma petite contribution, Porsche sous la "neige"

 

icecars.jpg.5d983ea5f9800069055b1c123b90e22a.jpg

 

 

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Pagani, quand comptes tu clore cette première semaine de concours ? Ensuite il faudra voter. Je serais d'avis que tous ceux qui passent par là votent avant une heure que tu préciseras. Les participants votent aussi bien sur sauf pour leur photo. Reste aussi à savoir si on vote pour une voiture ou un podium. Quelqu'un devra faire la synthèse (s'il n'y a personne, je veux bien). Enfin, je propose que le gagnant donne le thème de la semaine prochaine.

 

 

On va dire demain soir vers 18h :??: sa laisse a tout le monde le temp de choisir sa photo favorite .. je voudrais dire que je suis tout a fait de l'avis de decetia racing !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est une bonne idée. J'accepte de participer à ces concours dans la mesure où le vote se fait en fonction de la beauté de la photo et non pour la voiture qui est dessus. (ex: se laisser influencer par une photo de ferrari enzo , alors qu'il ya des photos plus jolies mais avec des voitures moins prestigieuses)

Oui, bien évidemment pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif Et puis si on peut, il faudra oublier qui a posté la photo. Pas facile car on commence tous à bien se connaitre avec nos styles ! Ok, Pagani pour demain 18h00 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

Je pense que faire un podium ( on pourrait presque faire un mini championnat :D ) et que le vainqueur choisissent le theme suivant est une bonne idée, je suis completement decetia dans son raisonnement, vivement demain le resultat.

Je regrette presque de partir en vacances la semaine prochaine ,je pourrais pas jouer :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

C'est bien, mais il nous faut un maximum de personne pour le vote! Et ensuite il faudrai que quelqu'un comptabilise les votes. C'est con je ne serais la que demain soir! :/ On peut déja vôter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

Je pense que tu peux toujours voter, mais il peut y avoir encore de nouveaux participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de participer jusq'au samedi 12h par exemple et ensuite laisser place aux votes comme sa tout le monde aurait le temps de voter, car demain a 18h il y en aura peut-être qui ne seront pas la de la soirée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Ben moi je serais la le soir mais seulement vers 20h! Enfin je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le ferais tard ce soir alors!!!

 

Salut ... de retour prêt à voter ? Donc, on retiendrait un vote 1er = X, 2ème = Y et 3ème = Z. Je prépare un tableau Excel pour la gestion des résultats :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

OK! je pense aussi qu'il faudra surrement établir quelques règles de base pour ce concour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

En attendant, hors jeu mais vous me connaissez, je ne pas m'empêcher de poster .....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Rolex neige.jpg

 

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

 

Sacré amdbs9 "le roi des toquantes" c'est plus fort que toi, tu n'as pas su résister :p mais bon comme c'est toi c'est acceptable :D jolie photo n'emêche peut être une idée naissante pour notre Topic "Carrera ou Carrera" de poster les duos selon un thème prédéfini (à méditer :jap: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

C'est bête j'ai trouvé une meilleur photo que celle que j'ai posté :??: C'était une belle aston Martin en plus !!

 

 

 

mets là sous "que des anglaises" qu'on puisse en profiter quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Salut mes amis. je dois vous laisser mon vote maintenant.

 

Alors pour moi, la plus belle photo (sans tenir compte du modele présenté) c'est la bentley de Bob. la photo est la plus impressionante, une photo d'action avec un nuage de neige assez impressionant.

 

mon second choix va à l'Aston de Amdbs9. Un peu pour les même raison. Tres bonne mise au point sur une Aston en plein dérapage.

 

Mon 3ieme choix est la photo statique de Ferrari 355.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vais voter aussi. Des voitures sur la neige, pour moi il faut du mouvement. Donc "j'élimine sympathiquement" les statiques.

1 : la photo de Takamine : on s'y croirait au volant de cette 206 totalement entouré de neige !

2 : la photo de Bob : plus surréaliste, déjà vue ... mais tellement splendide !

3 : la photo de Decetia : j'aurais placé cette BX 4TC en meilleure place si "on voyait plus de mouvement sur la photo".

A suivre :jap: A voté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

 

 

1- Taka : superbe photo

 

2- Bob : la classe

 

3- Ben : faut aider les jeunes :lol:

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: Amdbs9 > L'aston Martin V8 Vantage en pleine action est magnifique !!

2: Gumbaler > C'est pas tout les jour que l'on voit une McLaren F1 sur la neige !

3: Ultimatecar59 > L'aston Martin est superbe avec le reflet de la neige sur la carrosserie d'un bleu éclatant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec237ob

Mon vote:

1 Aston Martin de amdbs9

2 Peugeot 206 de Takamine

3 Bentley de Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

Pagani, pour ton prochain concours je te propose une idée de sujet ... "les plus belles voitures en noir mat" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'y retrouver dans le classement je pense qu'il faudrait affecter des points aux places, comme en f1, rallye, etc. Je propose 10 au 1er, 7 au 2ème et 5 au 3ème. A valider. Merci de donner un avis, de proposer un barême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas mal cette idée de point !!!

 

Pour info, avec le barême que je propose et après 5 votes :

1 - Bob : 31

2 - Takamine et amdbs9 : 27

3 - Gumbaler : 7

4 - Pagani, Ultimate, Ben_om76 et Décetia : 5

Allez, on continue à voter pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne idée ce concours quel sera le prochain sujets ?

 

C'est le gagnant de ce soir qui devrait donner le sujet de la semaine prochaine. Tu peux voter pour les photos de la semaine passées :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

Pour moi

 

1- La 4 tc de decetia

2- L'aston de amdbs9

3-La 206 de takamine

 

Petite question ,si on part pour un petit championnat ,on devrait instaurer des joker :D pour ceux qui partent en vacances , je pars une semaine au ski des samedi prochain ,a mediter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Désolé du retard :/

1-l'Aston poster par ultimatecar59

2-l'Audi RS4 poster par Fox58

3-Bentley poster par bob razovski

a vrai dire je ne sais pas l'ordre dans lesquelles les classées je propose que la photo qui a reçue le plus de vote finisse premiere est ainsi de suite :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je tiens à jour les comptes ... selon la méthode proposée du plus de votes, c'est Bob qui est en tête : 5 votes sur 7 votants (1 place1, 3 place2 et 1 place3). Mais ... Takamine et amdbs9, avec 4 votes ont tous les deux 2 place1.

Si on reprend mon barême, même résultats. Après 7 votes :

1 - Bob : 36

2 - amdbs9 : 34

3 - Takamine : 32

4 - Ultimate et Decetia : 15

6 - Gumbaler et Fox58 : 7

8 - Pagani et ben_om76 : 5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud560Zh

Ah oui j'avais jamais fait attention à ton profil :p

 

Les pilotes sont impressionnant, à mon sens ceux sont les meilleurs aux monde :p

 

D'ailleurs loeb a fait des essais au circuit paul ricard et il a presque égalé le record du temps au tour :W (à une seconde prêt :W on ne lui en tient pas rigueur :ddr: )

 

 

 

Ben, en fait il s'est approché du temps de Kimi (pas du record du tour) de prés d'une seconde sans beaucoup d'essence, avec pneus neufs et sur le "petit tracé"...

Donc une grosse seconde c'est beaucoup.

Et trés peu en même temps quand on est pas un pilote de F1.

Par ailleurs, Kimi a fait le même temps à 2/10èmes prés que Loeb, avec la Citroën, sur un parcours "terre"!

Ca n'enlève rien au fait que je bade Loeb. Euh, en tout bien tout honneur, bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...