Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Mes plus belles voitures depuis 1978...


Invité §bud560Zh
 Partager

Messages recommandés

Invité §U-J663nS

 

 

Il y en a eu une au départ (blanche, bandes bleues)

 

Ah bah tu me fait plaisir là! C'est elle que je "recherche"! :D

Et tu sais ce qu'elle est devenue? (elle serait remonté en IdF, mais j'aimerai confirmé ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wbs887Jq

Ah bah tu me fait plaisir là! C'est elle que je "recherche"! :D

Et tu sais ce qu'elle est devenue? (elle serait remonté en IdF, mais j'aimerai confirmé ça...)

 

 

Le propriétaire avait aussi une Porsche (j'ai jamais su laquelle) et une Skyline R34 je crois (de souvenir). Quelqu'un de trés gentil croisé au circuit Carole et qui m'avait permis de faire quelques tours en sac de sable. Il sera peut être au Téléthon organisé sur ce même circuit, ça peut se tenter pour toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le propriétaire avait aussi une Porsche (j'ai jamais su laquelle) et une Skyline R34 je crois (de souvenir). Quelqu'un de trés gentil croisé au circuit Carole et qui m'avait permis de faire quelques tours en sac de sable. Il sera peut être au Téléthon organisé sur ce même circuit, ça peut se tenter pour toi :o

 

 

Trop bien, moi je vais surement y aller comme tout les ans, les baptême de drift sont très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Le propriétaire avait aussi une Porsche (j'ai jamais su laquelle) et une Skyline R34 je crois (de souvenir). Quelqu'un de trés gentil croisé au circuit Carole et qui m'avait permis de faire quelques tours en sac de sable. Il sera peut être au Téléthon organisé sur ce même circuit, ça peut se tenter pour toi :o

 

ça dépend, c'est quel jour?

Le samedi, je suis déjà pris à Anthony, mais le dimanche, je peux tout à fait m'y déplacer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

C'est sur le week end.

 

Le samedi rassemblant logiquement des caisses plus "sympas" que le dimanche ( de souvenir) Ferrari / Lambo et autres trucs qu'on a plus l'habitude de voir à la terasse des cafés :ange: .

 

Pour le proprio de l'Ultima, je l'avais croisé le dimanche la derniére fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

C'est sur le week end.

 

Le samedi rassemblant logiquement des caisses plus "sympas" que le dimanche ( de souvenir) Ferrari / Lambo et autres trucs qu'on a plus l'habitude de voir à la terasse des cafés :ange: .

 

Pour le proprio de l'Ultima, je l'avais croisé le dimanche la derniére fois.

 

Bon, peut être y serait je le dimanche, et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Bon, peut être y serait je le dimanche, et toi?

 

 

 

Je sais même pas quand c'est exactement. Tout dépendra du merveilleux temps parisien. Si je viens c'est en Jaguar ou rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y en a eu une au départ (blanche, bandes bleues) et une autre dans le Var est en tentative d'homologation...

du moins à ma connaissance.

 

 

 

 

Oui, mais pas roulée depuis 6 mois, elle attend le contrôle technique, mais pas mal de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud560Zh

 

 

 

Oui, mais pas roulée depuis 6 mois, elle attend le contrôle technique, mais pas mal de problèmes.

 

 

 

N'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar116bz

En effet, le CT n'est pas le problème.

Il faut réussir les tests UTAC (notamment pollution et son j'imagine) et convaincre l'ingénieur de la DREAL que c'est une auto de bon père de famille pas dangereuse toussa :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

Pour infos, enfin, je dit ça je dit rien hein, y en as qui passe tout CT sur Lyon :ange:

Après bon, légalité, normes toussa, on oublie hein 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

Je pensais pas que ca se négociait aussi cher une Vanquish S !

 

 

Belle rareté, gros prestige, modéle recherché par les passionés de la marque. Y'a de quoi faire monter une côte :D

 

C'est con qu'il me manque 100.000 € sinon ça aurait pu m'interesser alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

Belle rareté, gros prestige, modéle recherché par les passionés de la marque. Y'a de quoi faire monter une côte :D

 

C'est con qu'il me manque 100.000 € sinon ça aurait pu m'interesser alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

C'est la 520 en plus, pas la 460, elle est la plus recherchée car la plus puissante, une des dernières produites, avec une fiabilité accrue et un design intérieur plus joli :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

CA c'était une Aston bandante rien à voir avec les actuelles qui se ressemblent toutes plus les unes que les autres :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra455AV

On me qualifie de membre chanceux. Mais je suis aussi un membre travailleur.

Pour en arriver là, j'ai commencé petit, et j'ai surtout eu l'embellie d'être un sportif d 'assez haut niveau et donc assez bien payé...et ce dans plusieurs disciplines plus ou moins rémunératrices.

Mais j'ai aussi connu des galères : j'ai fait les marchés, travaillé dans une fabrique de raviolis, capellettis gnocchis, panisse, polenta et pâtes fraîches!!!

Que ton ami n'hésite pas : la GT2 est FORMIDABLE. Elle fait le même poids quasiment que la GT3 et c'est une super école de pilotage.

J'ai fait un peu de circuit avec la mienne et ai gagné les 2 courses du Club Porsche de France auxquelles j'ai participé, devant les autres GT2 et 997 GT3RS...

 

 

Au terme de 156 pages de bonheur, je n'ai qu'un mot à vous dire M.Budala: merci. Merci de nous faire partager votre expérience automobile et de nourrir notre passion grâce au rêve!

gangster67.gif.073da37f19cf3b8cfd4f728af1b602c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud560Zh

 

Au terme de 156 pages de bonheur, je n'ai qu'un mot à vous dire M.Budala: merci. Merci de nous faire partager votre expérience automobile et de nourrir notre passion grâce au rêve!

gangster67.gif.073da37f19cf3b8cfd4f728af1b602c4.gif

 

 

 

De rien, c'est l'apanage des vieux... Heureux de donner du plaisir, encore que je préfèrerais que ce soit

à de belles jeunes femmes pas trop farouches !

 

 

 

Je l'ai mise en vente à titre de test. Si on recherche une Vanquish S de 2006 ou après, elle fait

partie des moins chères. Mais la plupart des appels que j'ai eus ont été pour me conseiller de ne surtout

pas la vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra455AV

 

 

De rien, c'est l'apanage des vieux... Heureux de donner du plaisir, encore que je préfèrerais que ce soit

à de belles jeunes femmes pas trop farouches !

 

 

 

Disons qu'il y a un temps pour tout...Vous êtes au temps des belles mécaniques et je suis au temps des belles jeunes femmes alex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gif

Quoi que là je doute que j'en attire beaucoup [:gu1llaum3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud560Zh

 

Disons qu'il y a un temps pour tout...Vous êtes au temps des belles mécaniques et je suis au temps des belles jeunes femmes alex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gif

Quoi que là je doute que j'en attire beaucoup [:gu1llaum3]

 

 

 

 

Eh oui...

 

Le problème est que plus on est vieux, plus on devient difficile.

Et plus on est vieux, plus cela devient difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud560Zh

 

 

C'est pourtant tellement vrai. :jap:

 

Au début le physique suffisait. Ensuite il a fallu des accessoires... :o

 

On commence avec des lunettes de soleil et on finit avec une Aston Martin !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

La fin justifie les moyens!

 

Je te donne un mars si t'es capable de me donner le nom de l'auteur de cette citation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra455AV

Je te donne un mars si t'es capable de me donner le nom de l'auteur de cette citation. :jap:

 

 

Je préfèrerais un paquet de schokobons :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Je préfèrerais un paquet de schokobons :o

 

Quand tu me donneras la réponse, pourquoi pas ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra455AV

C'est de Machiavel, bordel de merde ! :o

 

 

Non mais, on reste poli :ange:

 

En plus j'ai trouvé ça:

"Quant à savoir qui est réellement l'auteur de cette phrase, les avis divergent, mais la période semble bien cernée puisqu'elle est attribuée à deux personnes à peu près contemporaines.

Pour les uns, il faut l'attribuer à Nicolas Machiavel (1469-1527) qui l'a appliquée principalement à la politique. Cependant, il n'a jamais écrit la phrase sous cette forme, même si elle est un condensé de l'interprétation de ses écrits ().

Pour les autres, l'auteur est Philippe van den Clyte (1445-1509), seigneur de Commynes, l'homme qui trahit Charles le Téméraire pour se mettre au service de Louis XI." (www.expressio.fr)

 

Alors j'ai droit à mes schokobons? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra455AV

Merde je croyais que c'était "" la faim justifie les moyens "" :sol:

 

 

Non, cela dit c'est de plus en plus vrai :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...