budala Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Prochaine journée au Paul Ricard le 8 juin... Il me reste peut-être une ou deux places à 70 euros chacune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Opi-Kanoba Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Un samedi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Sympa la lambo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Pas réussi a faire aussi bien qu' avec la 8C fred :/ Dommage. http://i34.servimg.com/u/f34/16/23/25/67/dsc_0210.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedstar Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 En plus c'est la sienne ? Bande de riche notoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Nop, pas cette fois. Mais reste toutefois très intéressé par le bestiau a t' il dit en l' admirant d' un oeil avisé http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/balibran.gif http://i34.servimg.com/u/f34/16/23/25/67/dsc_0211.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max266gM Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek2.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedstar Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Pas mal le pyjama http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Toujours de belles photos Chichois... Et une belle voiture aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je crois bien que c'est la première version roadster que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jey-jey Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Tiens tu as pu l'avoir le soir aussi ? C'était le samedi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 tout le weekend. samedi soir compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Tres belle machine en tout cas , autent la version normal ne m'enchante pas plus que ça mais en version roadster elle est très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oli mk2 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 http://www.youtube.com/embed/aAVagNqaT7I?feature=player_detailpage Les roumains ne roulent pas qu'en caravane... Chouette topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 http://www.youtube.com/embed/aAVagNqaT7I?feature=player_detailpage Les roumains ne roulent pas qu'en caravane... Chouette topic Super vidéo !!! Elle est "un peu " mieux que la mienne... Ce qui m'étonne c'est le poids : 1300 kgs, c'est quand même plus de 300 kgs de plus que l'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedstar Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 La puissance double également, ça compense largement je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro486lt Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Super vidéo !!! Elle est "un peu " mieux que la mienne... Ce qui m'étonne c'est le poids : 1300 kgs, c'est quand même plus de 300 kgs de plus que l'origine... Moi ça ne m'étonne pas quand tu vois tout le superflu qu'il embarque : L'alcantara de partout L'électronique : Poste DVD/les hp's qui vont avec. Les gadgets en tout genre comme le détecteur de pluie sur le pare brise ou encore les sonomètres. Pis la prépa en tant que tel doit avoir un certain poids : les trois turbos et la tubulure d'échappement associé ainsi que leur refroidissement. Au final ça met presque le doute sur les seulement 300 Kg suplémentaires. Après c'est une question de goûts, surtout qu'avec le surcroit de puissance c'est pas cet embonpoint qui doit nuir aux perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starrmaniak Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Faut être teubé pour foutre des équipements pareil sur une sportive radicale comme ça Sono, alcantara, détecteur de mes... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Moi ça ne m'étonne pas quand tu vois tout le superflu qu'il embarque : L'alcantara de partout L'électronique : Poste DVD/les hp's qui vont avec. Les gadgets en tout genre comme le détecteur de pluie sur le pare brise ou encore les sonomètres. Pis la prépa en tant que tel doit avoir un certain poids : les trois turbos et la tubulure d'échappement associé ainsi que leur refroidissement. Au final ça met presque le doute sur les seulement 300 Kg suplémentaires. Après c'est une question de goûts, surtout qu'avec le surcroit de puissance c'est pas cet embonpoint qui doit nuir aux perfs C'est pas faux. Mais la difficulté est de passer cette puissance au sol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Faut être teubé pour foutre des équipements pareil sur une sportive radicale comme ça Sono, alcantara, détecteur de mes... etc Je suis assez d'accord. Et même complètement d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pharaon_74 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 En quoi l'Alcantara est un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 C' est lourd toute cette moquette bas de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starrmaniak Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je suis assez d'accord. Et même complètement d'accord ! Parfois quand je dis ça, j'ai l'impression d'être une race à part [:garri13:1] En quoi l'Alcantara est un problème ? Rien ne vaut un bon baquet qui fait mal au cul, rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped355RS Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 salut je vien de finir de lire toute les pages et budala tu me fait rever je n'est que 14 ans et j'esper avoir la chance dans ma vie de possedée de telle autos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 salut je vien de finir de lire toute les pages et budala tu me fait rever je n'est que 14 ans et j'esper avoir la chance dans ma vie de possedée de telle autos Cela ne dépend que de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedstar Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 http://www.caradisiac.com/Phot [...] -88376.htm La couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 bof :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped355RS Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Oui je vai me donner les moyens de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathias64-33 Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Claque en vert ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Sympa ! Tu l'as aussi dans le garage celle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Non, bien sûr ! C'est celle de Sergio Garcia, un golfeur professionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 T'en est ou actuellement dans ton listing de joujou Fred ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Piaggio power !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Mais non, plus Piaggio, Victory now ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés