Pagani-Zonda Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Plus de 4 ans que je n'avais pas mis les pieds sur ce topic, et c'est toujours un pur bonheur de voir des passionnés et de si belles carrosseries Budala je suis presque étonnée de te voir posséder encore l'ultima ! Ça n'a pas toujours été facile de ce que j'ai lu, comment ça se passe à l'heure actuelle ? Je suis quand même à 2 doigts d'être grumpy : ne me dis pas tu as remplacé la magnifique anglaise par une radasse italienne ? Ça m'avait manqué C'est bien souvent ce qui fait l'attachement à ce genre de machines , l'impression de tissé un lien et d'en tomber encore plus amoureux qu'a l'origine ... Une voiture fiable et sans emmerde , c'est à la fois agréable mais également très vite lassant ( sauf pour ceux qui s'en foute et qui déposent la voiture au garage sans jamais ouvrir le capot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est bien souvent ce qui fait l'attachement à ce genre de machines , l'impression de tissé un lien et d'en tomber encore plus amoureux qu'a l'origine ... Une voiture fiable et sans emmerde , c'est à la fois agréable mais également très vite lassant ( sauf pour ceux qui s'en foute et qui déposent la voiture au garage sans jamais ouvrir le capot ) Pas tout le monde ne roule en Honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Plus de 4 ans que je n'avais pas mis les pieds sur ce topic, et c'est toujours un pur bonheur de voir des passionnés et de si belles carrosseries Budala je suis presque étonnée de te voir posséder encore l'ultima ! Ça n'a pas toujours été facile de ce que j'ai lu, comment ça se passe à l'heure actuelle ? Je suis quand même à 2 doigts d'être grumpy : ne me dis pas tu as remplacé la magnifique anglaise par une radasse italienne ? Ça m'avait manqué Par exemple !!! Takamine ! Pour une surprise ! Alors, combien d'enfants as-tu maintenant ? Ne sois pas grumpy et de plus ma femme n'est pas italienne. L'Ultima marche maintenant du feu de Dieu (pour les croyants) et elle dépote grave (pour les athées et autres agnostiques). Et j'ai toujours l'Aston Vanquish S mais aussi une Alfa 8C Spider pas vraiment radasse. Et qui fait un bruit à tomber. Sauf que quand je l'entends c'est que je conduis et suis donc assis et je tombe pas... Porte-toi bien et à peluche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Budy' C'est le miracle de Noël Je suis toujours nullipare, j'attends que tu fasses enfin ta demande mais tu ne te décides jamais Je suis contente que l'Ultima soit au point, c'est vraiment énorme le temps le travail et la patience que ça a demandé. Maintenant qu'elle est nickel tu vas la revendre donc ? Yes c'est ce que je vois pour la 8C, elle ne fait pas un peu "doublon" ? Tu l'utilises pour tous les jours ? Elle est full stock ou préparée ? Pour le bruit je te fais confiance, je crois pas avoir déjà vu cette caisse IRL mais ça à l'air d'être une belle bête aussi. Au passage les photos de Chichois sont toujours aussi magnifiques ! See you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Budy' C'est le miracle de Noël Pas Faux Je suis toujours nullipare, j'attends que tu fasses enfin ta demande mais tu ne te décides jamais Toujours essayer avant de décider ! Je suis contente que l'Ultima soit au point, c'est vraiment énorme le temps le travail et la patience que ça a demandé. Maintenant qu'elle est nickel tu vas la revendre donc ? Surement pas, je vais en profiter maintenant... Yes c'est ce que je vois pour la 8C, elle ne fait pas un peu "doublon" ? Tu l'utilises pour tous les jours ? Elle est full stock ou préparée ? Non, Non, full stock Pour le bruit je te fais confiance, je crois pas avoir déjà vu cette caisse IRL mais ça à l'air d'être une belle bête aussi. Oui, oh oui ! Au passage les photos de Chichois sont toujours aussi magnifiques ! Encore pas faux mais chut sinon il se la pète après. See you Avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 http://www.caradisiac.com/Vide [...] 100166.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Super sympa cet article félicitation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 C'est surtout Adrien qu'il faut féliciter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Super sympa cet article félicitation !! Et surtout, plus que l'article, c'est la vidéo qui est vraiment sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlpinaB10 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 http://www.caradisiac.com/Vide [...] 100166.htm Rhhaaaaa.... Je fond.... Tourné chez moi en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pharaon_74 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Takamine de retour ici... ça nous ramène 7 ou 8 ans en arrière si je calcule bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CarFan Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour à tous, Je viens de m'envoyer les 165 pages de ce topic depuis hier soir Un super topic, de belles photos, de belles histoires... et surtout de magnifiques autos J'espère avoir un jour pouvoir posséder quelques voitures de ce calibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 http://www.caradisiac.com/Vide [...] 100166.htm Salut Bud' joli tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben352jd Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Bonjour à tous ! Eh bien je vois que ce sont les retrouvailles ici ! Sa fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Content que l'ultima tourne au mieux je me souviens que les premiers reglages étaient plutot difficiles a trouver !! Une vraie pistarde sa doit être impressionnant a piloter ! Un grand bonjour aussi a Pagani Zonda et Takamine, si vous ne m'avez pas oublié J'esperes que vous vous portez bien depuis le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Bonjour à tous ! Eh bien je vois que ce sont les retrouvailles ici ! Sa fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Content que l'ultima tourne au mieux je me souviens que les premiers reglages étaient plutot difficiles a trouver !! Une vraie pistarde sa doit être impressionnant a piloter ! Un grand bonjour aussi a Pagani Zonda et Takamine, si vous ne m'avez pas oublié J'esperes que vous vous portez bien depuis le temps ! Coucou Benjamin effectivement ça fait un bail !! Tout va bien j’espère que c'est le cas pour toi aussi , au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 http://www.caradisiac.com/Vide [...] 100166.htm Superbe vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallyfan Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Sympa Dommage que tu n'as pas ça pour toutes tes autos. Y compris les anciennes, on aurait pu entendre la LM par exemble, ca doit etre etrange, le son de la countach dans un tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Sympa Dommage que tu n'as pas ça pour toutes tes autos. Y compris les anciennes, on aurait pu entendre la LM par exemble, ca doit etre etrange, le son de la countach dans un tank Pas faux en effet...Et grisant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dah346AB Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 le son de la countach dans un tank Ca, ça devait envoyer du "steak"... bizarrement de tout le "palmares" de Budala, c'est celle qui me revient le plus rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Pas faux en effet...Et grisant aussi. Salut Bud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Je m'identifie un peu a ton histoire suite a ma chance et mon travail qui m'ont permis de toucher de mes doigts une 306 2.0 hdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
edbracam1 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je pose un petit drapeau dans un coin. Je ne suis qu'à la page 20, celle de la vidéo avé les avions..qui n'ont pas volé, et la première série des photos enfin scannées. Mais c'est un bien agréable topic, à continuer à lire au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 C'est vrai que je ne passe pas souvent sur le forum ... Manque de temps. Mais quand même, deux fois la minute du propriétaire sur Caradisiac avec la 8C et la Vanquish S... Et bientôt l'Ultima ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Sympa cette petite vidéo. Ca fait plaisir de voir la petite Ultima en Action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Ma dernière acquisition, une Fiat 500 Giardiniera de 1967. Elle dépote grave ! J'ai failli me briser les cervicales à l'accélération.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Passer de l'ultima à la 500....quel contraste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Ma dernière acquisition, une Fiat 500 Giardiniera de 1967. Elle dépote grave ! J'ai failli me briser les cervicales à l'accélération.. Tiens ça me rappelle un ancien collègue de taff , le mec quasiment 2m de haut en Mini en 95 avec toit en toile , à chaque fois que je voyais la toile faire une bosse de l'exterieur je ne pouvais pas m’empêcher de penser aux Ford GT avec le bosselage du toit prévu pour les casques ... évidement le son de la voiture n'était pas du tout le même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coeur de CLA Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Je viens de me faire les 165 pages! Impressionnante collection, merci de partager ces souvenirs/actualités avec nous ! A bientôt j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Je viens de me faire les 165 pages! Impressionnante collection, merci de partager ces souvenirs/actualités avec nous ! A bientôt j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amgdunord Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Et bien moi aussi !!! 165 pages c'est long mais aussi très sympa quand la passion s'exprime à chaque page ! J'étais surtoût très intéressé par le chapitre "ultima" vu que je serais très bientôt propriétaire de l'une d'elle ;-) En tout cas merci pour tous ces récits et vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrovit Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Et bien moi aussi !!! 165 pages c'est long mais aussi très sympa quand la passion s'exprime à chaque page ! J'étais surtoût très intéressé par le chapitre "ultima" vu que je serais très bientôt propriétaire de l'une d'elle ;-) En tout cas merci pour tous ces récits et vidéo ! Tout lu egalement! Un bien beau parcours automobilistique Des modeles qui m'ont fait rêver comme le lm02, la gt2 melant des modeles bien plus accessibles. Fiat, mini, infinity... Comme quoi la passion peut parfois etre raisonnable. Un regret : plus de nouvelles de monsieur Budala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés