Invité §P_3708zi Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Que de très belles voitures J'adore , surtout les porsches ... La gt2 est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Sinon, elle est toujours a vendre ta GT2 ? Plus ou moins. En fait, tant que je n'aurai pas trouvé mieux...et avoir l'équivalent en rajoutant environ 100.000 euros pour les mêmes sensations me parait idiot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Fais un signe si tu vas a ledenon , j'habite a coté de nimes. Pas de problèmes. Ce n'est pas prévu à court terme, mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Que de très belles voitures J'adore , surtout les porsches ... La gt2 est terrible Et encore, il faut monter dedans : elle est VRAIMENT impressionnante en sensations. J'ai fait faire plusieurs baptêmes de piste et la plupart reste sans voix et d'autres au contraire sont trés volubiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal224tn Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Eh bien je suis impressionné par ton "parcours"... On sent le connaisseur passionné... Sinon j'ai un peu hallucinné quand j'ai vu que certains "boudaient la GT2" au profit des lambo par exemple... Les lambo sont des voitures de rêve mais une GT2 de 600ch (pour en avoir déjà vu tourner une) c'est une arme sur circuit... Et je te croit sur parole quand tu dit qu'elle est impressionnante... Je suis déjà monté dans une GT3 club-sport et une corvette ZO6 mais ça doit être quelque chose ta GT2... D'ailleurs le proprio dela GT3 club-sport se tâte pour prendre une GT2... Sinon j'ai vu que tu a aussi une cat', Je suis un adepte du concept "light is right" et elle fait partie de mes éventuels futurs choix à court et moyen terme... Niveau plaisir par rapport à la GT2 tu en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Eh bien je suis impressionné par ton "parcours"... On sent le connaisseur passionné... Sinon j'ai un peu hallucinné quand j'ai vu que certains "boudaient la GT2" au profit des lambo par exemple... Les lambo sont des voitures de rêve mais une GT2 de 600ch (pour en avoir déjà vu tourner une) c'est une arme sur circuit... Et je te croit sur parole quand tu dit qu'elle est impressionnante... Je suis déjà monté dans une GT3 club-sport et une corvette ZO6 mais ça doit être quelque chose ta GT2... D'ailleurs le proprio dela GT3 club-sport se tâte pour prendre une GT2... Sinon j'ai vu que tu a aussi une cat', Je suis un adepte du concept "light is right" et elle fait partie de mes éventuels futurs choix à court et moyen terme... Niveau plaisir par rapport à la GT2 tu en pense quoi? Deux concepts et deux plaisirs différents. La GT2 peut faire peur car les vitesses atteintes sont importantes et on y est peu habitué. La Cat procure beaucoup de sensations aussi, parce qu'on est au raz du sol et en plein air. Mais qu'on ne s'y trompe pas : c'est une voiture trés performante, qui peut tenir une GT3 sur un circuit viroleux car elle freine trés trés tard et a une vitesse de passage en courbe trés conséquente, même si elle se fait un peu déposer en ligne droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste882me Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 vous devez avoir un grand garage pour ranger toute ces voitures d'exceptions ? félicitations pour votre collection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 vous devez avoir un grand garage pour ranger toute ces voitures d'exceptions ? félicitations pour votre collection ! Eh, je les pas toutes en même temps (malheureusement). Mais bon, j'ai quand même un grand garage, c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Surtout qu'on doit aussi y ranger l'Infiniti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal224tn Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est quand même la classe une infiniti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Tres classe oui!!! j'ai pas entendu le moteur tourné mais les sieges sont assez agreable pour une ricaine neuve et puis ca a vraiment une belle forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec237ob Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Deux concepts et deux plaisirs différents. La GT2 peut faire peur car les vitesses atteintes sont importantes et on y est peu habitué. La Cat procure beaucoup de sensations aussi, parce qu'on est au raz du sol et en plein air. Mais qu'on ne s'y trompe pas : c'est une voiture trés performante, qui peut tenir une GT3 sur un circuit viroleux car elle freine trés trés tard et a une vitesse de passage en courbe trés conséquente, même si elle se fait un peu déposer en ligne droite. Oui effectivement! C'est pour cela d'ailleurs que les Caterham sont engagées avec des Porsche dans l'un des championnats français de sport auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Tres classe oui!!! j'ai pas entendu le moteur tourné mais les sieges sont assez agreable pour une ricaine neuve et puis ca a vraiment une belle forme Le moteur est le même que celui de la Nissan 350 Z, avec un peu plus de couple mais "seulement" 280 cv. Et c'est vrai qu'il a vraiment une belle gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Surtout qu'on doit aussi y ranger l'Infiniti... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/457734/infinity.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/457734/infinity1.jpg Mon dieu la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec237ob Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui je compatis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Mon dieu la maison Aaah, mais c'est pas ma maison ! Ce que vous voyez derrière est la cage du canari du beau-frère par alliance du cousin du concierge de la maison de mes gardiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Aaah, mais c'est pas ma maison ! Ce que vous voyez derrière est la cage du canari du beau-frère par alliance du cousin du concierge de la maison de mes gardiens. Je voudrais être un canari par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Je voudrais être un canari par moment Tu veux être en cage ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu veux être en cage ??? Un cage comme celle de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Un cage comme celle de la photo Une cage est une cage. Même grande ou dorée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Une cage est une cage. Même grande ou dorée. Ca me rappelle un sketch : je préfère pleurer dans une porsche plutôt que de me fendre la gueule dans le métro Là c'est un peu pareil, sauf que je ne suis pas une grande grande fan de porsche hann je vais me faire éclater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ca me rappelle un sketch : je préfère pleurer dans unr porsche plutôt que de me fendre la gueule dans le métro La c'est un peu pareil, sauf que je ne suis pas une grande grande fan de porsche hann je vais me faire éclater Du tout, du tout. Je ne suis pas un porschiste convaincu. J'aime toutes les belles voitures Donc je vais pas t'éclater. Le concours aura suffi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Du tout, du tout. Je ne suis pas un porschiste convaincu. J'aime toutes les belles voitures Donc je vais pas t'éclater. Le concours aura suffi... Ma vengeance sera terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ma vengeance sera terrible Noooon. Je plaisantais. Je le jure. En plus j'ai soudoyé plusieurs votants. Allez non. Ou alors juste une petite vengeance. Pas une terrible. Hein, d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Et voilà une partie des garages, mais une seule est à moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal224tn Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Hé une R8!! J'en ai vu tourner une sur circuit et j'ai été un poil déçu par la sonorité moteur en pleine charge.. Mais le pilote était pas trop manchot... et quelle ligne!!! (la voiture hein!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Hé une R8!! J'en ai vu tourner une sur circuit et j'ai été un poil déçu par la sonorité moteur en pleine charge.. Mais le pilote était pas trop manchot... et quelle ligne!!! (la voiture hein!!!) Ah, c'est une R8 ? Je croyais que cétait une Audi TT... Encore une photo prise par moi mais la voiture n'est pas à moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Et voilà une partie des garages, mais une seule est à moi... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/457734/081807100140.jpg Oh my god la R8 Non en fait elle ne m'a pas fait une super impression quand je l'ai vu au grand sambuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pharaon_74 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 superbe topic d'un sacré passionné ! je me souhaite de réussir aussi bien que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 superbe topic d'un sacré passionné ! je me souhaite de réussir aussi bien que toi ! Je te le souhaite aussi. Si tu le veux vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pharaon_74 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 je suis en pleines démarches pour ma création d'entreprise... pourvu que ça marche aussi bien que je l'ai prévu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 En attendant le scanner, j'ai photographié d'anciennes photos avec le portable. Le résultat est pas terrible, mais bon, faute de mieux pour le moment . Voilà mon LM002 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pharaon_74 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 superbe en blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 superbe en blanc ! En fait il était ivoire, cuir beige, mais les photos ne lui rendent pas justice. Et ça chausse du 345 !!! Bonjour le train de pneus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Et le break Audi RS6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés