Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

[59] Esplanade de Lille => Parking des Moulins de Villeneuve d'Ascq


Invité §val148nx
 Partager

Messages recommandés

Invité §mep313rv

Demain il y a la trés chouette bourse d'échange d'Audruicq (entre Calais et Saint omer).

 

C'est la premiére bourse de l'année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Demain il y a la trés chouette bourse d'échange d'Audruicq (entre Calais et Saint omer).

 

C'est la premiére bourse de l'année.

Et à 11:00, redv à l'Esplanade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §say055fB

Bonjour,

Je suis gerant d'une entreprise d'evenementiel et Nous organisons des mariages de A à Z!

Donc voila je recherche des passionnés de voitures anciennes qui aimeraient se faire un peu d'argent en conduisant des mariés pendant une apres midi!

Nous sommes basés sur la region nord pas de calais!

Merci a vous de laissez des photos de vos voitures et un lien de contact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis gerant d'une entreprise d'evenementiel et Nous organisons des mariages de A à Z!

Donc voila je recherche des passionnés de voitures anciennes qui aimeraient se faire un peu d'argent en conduisant des mariés pendant une apres midi!

Nous sommes basés sur la region nord pas de calais!

Merci a vous de laissez des photos de vos voitures et un lien de contact!

C'est à toi de laisser tes coordonnées et

 

de montrer mais en privé les assurances et contrat que tu peux proposer au collectionneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg264Ft

Salut à tous,

 

Ces rendez-vous les 2eme et 4eme dimanche du mois sur l'esplande à Lille existent toujours ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ces rendez-vous les 2eme et 4eme dimanche du mois sur l'esplande à Lille existent toujours ou pas ?

Oui, c'était ce matin !!! :oui:

 

Et ce, depuis plus de 20 ans...

 

Juste une précision, c'est le 2ème dimanche du mois essentiellement...

 

Et dans une moindre mesure, le dernier dimanche du mois... Même si le 4ème dimanche est souvent le dernier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg264Ft

OK merci, je passerai surement très bientôt pour y faire un tour.

J'habite Tourcoing et je n'ai jamais entendu parler de ces concentrations, un comble !!

C'est a partir de quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, je passerai surement très bientôt pour y faire un tour.

J'habite Tourcoing et je n'ai jamais entendu parler de ces concentrations, un comble !!

C'est a partir de quelle heure ?

 

Ca doit commencer vers 10h00...

Jusqu'a 12h30/13h00...

 

"L'heure de pointe" étant 11h00/12h00

 

Plus il fait beau, plus il y a de monde bien sûr !

 

A noter qu'il y a 1 ou 2 ans, une 2ème manif. de ce type avait été lancé à Marcq devant MATCH au bout du Boulevard Clémenceau. Ceci le 1er dimanche du mois... j'ay suis allé 1 ou 2 fois.. Il n'y avait pas foule... Je ne sais pas si ça existe toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand ce mois ci ??

 

 

 

Ben, c'était le 14 mai..., la semaine dernière... le 2ème dimanche du mois, comme d'habitude...

Il y avait pas mal de monde.

 

Sinon, dans une moindre mesure, ce sera dimanche 28, le dernier dimanche mois...

 

SI tu t'ennuies ce week-end, le 203 club organise sa manifestion habituelle et annuelle ce we à Lomme à la maison des enfants.

Ils n'ont pas de chance pour le temps. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dommage pour Lomme, j'y vais depuis 3 ans mais là avec cette météo de mer** je pense pas y aller.

Y'a aussi un petit rassemblement à Bellaing (2005= 200 véhicules) et une expo de cox et dérivés à Aubigny au bac sur le parking de Lidl.

 

A savoir aussi le dernier dimanche de ce moi (en fait les 26-27-28 mai) se déroulent les american journeys au palais des grottes de Cambrai, bon là c'est spécifique aux voitures us!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

On se motive le temps change

Je pense y aller cette aprem

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en argentique ! Je suis allé hier à Lomme. Moins d'autos que d'hab mais quand même quelques belles choses. J'ai bien aimé le rassemblement de VW K70 et celui des Floride/Caravelle. Y avait aussi un break 505 Dangel, un cabriolet Opel 6 cylindres d'avant-guerre, parmi d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ
Je pense qu'il parlait de lomme....

 

Quelqu'un a des photos ???

 

 

Je parlais de lomme

J'y suis pas allé le temps n'etant pas au beau fixe

Vraiment dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein une amie stangeuse y est allé et beau temps (c'est le nord c'est relatif, ça doit vouloir dire pas de pluie!!!) et pleins de belles voitures.

Dommage j'aurai voulu y aller aussi.

 

Par contre l'expo de Bellaing a été annulée :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en argentique ! Je suis allé hier à Lomme. Moins d'autos que d'hab mais quand même quelques belles choses. J'ai bien aimé le rassemblement de VW K70 et celui des Floride/Caravelle. Y avait aussi un break 505 Dangel, un cabriolet Opel 6 cylindres d'avant-guerre, parmi d'autres

 

 

Ben ,tu cours les développer et tu nous les scannes !!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...