Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Concours photo


ti-loup70

Messages recommandés

Invité §Tak711Jd

Monsieur le modérateur va nous apporter la parole divine, qui va nous donner raison sur les doutes et craintes que nous avions hier :jap:

 

lacapricorne tu vas bien ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Youhou fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Bon lecapricorne est un multi de transporteur, voilà, c'est dit :cyp:

 

M5 powers, louis du nord, jean-claude31, maurice leger & cie, alors il faudrait au moins les ignorer. :)

 

Voili voilou.

 

J'ai l'intégrale de la liste si y en a que ça intéresse.

 

Pardon du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Aucun interret :/ c'est un simple concours .. un simple délire y a rien a y gagner :pfff: essayer de ne pas tricher s'il vous plais on est juste la pour voir de belles photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Youhou fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Bon lecapricorne est un multi de transporteur, voilà, c'est dit :cyp:

 

M5 powers, louis du nord, jean-claude31, maurice leger & cie, alors il faudrait au moins les ignorer. :)

 

Voili voilou.

 

J'ai l'intégrale de la liste si y en a que ça intéresse.

 

Pardon du HS.

 

J'adore ta façon d'arriver tu me fais penser a ça: [:foggy211:4]

 

:p Bon on attend ta photo aussi a toi! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

J'adore ta façon d'arriver tu me fais penser a ça: [:foggy211:4]

 

:p Bon on attend ta photo aussi a toi! :o

 

oui c'est vrai :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

J'adore ta façon d'arriver tu me fais penser a ça: [:foggy211:4]

 

:p Bon on attend ta photo aussi a toi! :o

 

 

Mince, j'ai pas suivi ce qu'il fallait faire. ;)

 

Je regarderai si j'ai 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Mince, j'ai pas suivi ce qu'il fallait faire. ;)

 

Je regarderai si j'ai 5 minutes.

 

poster une américaine dans un décors typique américain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz423Eg

@ILoveCountach : j'ai hésité avec la photo que tu as posté !

 

@Takamine : superbe, vraiment superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

Merci gyzmo j'adore la tienne aussi j'ai faillit la poster mais sous un autre angle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

@ILoveCountach : j'ai hésité avec la photo que tu as posté !

 

@Takamine : superbe, vraiment superbe.

 

 

Elle ou la voiture??? dit en nous plus ça nous intéresse!! [:alh:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Page précedente, la Shelby GT-500!

 

Tres belle la Viper aussi!

 

 

Merci, merci, faut dire que j'ai eu de la chance d'être tombé dessus facilement après une recherche sur Google. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

 

Merci, merci, faut dire que j'ai eu de la chance d'être tombé dessus facilement après une recherche sur Google. ;)

 

[:takamine:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

[:takamine:5]

 

ben et alors????? y en a beaucoup qu'il le font!! Tu le fait jamais toi???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'aurais pu poster une photo perso d'une Ford GT 40 mais les photos sont bien trop sombre ,le décor bordelais n'a rien avoir avec un décor américain et je pense que c'été une réplique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

J'aurais pu poster une photo perso d'une Ford GT 40 mais les photos sont bien trop sombre ,le décor bordelais n'a rien avoir avec un décor américain et je pense que c'été une réplique :D

 

Et tu l'a pas fait tant mieux sinon panpan Cucul! cvieri59.gif.10e7bbcc21ab3cc05353ec600dffd59b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz423Eg

Merci gyzmo j'adore la tienne aussi j'ai faillit la poster mais sous un autre angle ;)

 

 

Oui il y avait plusieur photos intéressantes de ce shooting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaa les states.... pour moi ce sera les grands lacs salés, et l'impression de grandeur qui s'en dégage, et les courses aux records tant disputées depuis plus d'un demi siècle...

 

j'ai longtemps hésité, ayant trouvé une belle photo avec une nascar, et d'autres avec des rods, sans compter le nombre de protos et autres tophs du "salt flats", si beau et gigantesque...

 

ce sera donc le proto ford ecotec, sur le lac de bonneville, à la recherche d'un nouveau record...

 

 

CARmageddon861.jpg.796ecb55c43b64fe503a5e35393f6a52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas026uO

Bijour tout le monde j'apporte ma petite contribution à ce topic :

 

La petite fille de Ilovecountach à vive allure :

 

Ford_Shelby_GTH_Widescreen_413200641018PM686.jpg.19e9179d0490dccae7ed406bc9ea2280.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

rhaaa les states.... pour moi ce sera les grands lacs salés, et l'impression de grandeur qui s'en dégage, et les courses aux records tant disputées depuis plus d'un demi siècle...

 

j'ai longtemps hésité, ayant trouvé une belle photo avec une nascar, et d'autres avec des rods, sans compter le nombre de protos et autres tophs du "salt flats", si beau et gigantesque...

 

ce sera donc le proto ford ecotec, sur le lac de bonneville, à la recherche d'un nouveau record...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48474/CARmageddon861.jpg

 

 

Une Cobalt drag sur un lac salée!!! :rs: elle viens pas juste faire une expo celle la!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une Cobalt drag sur un lac salée!!! :rs: elle viens pas juste faire une expo celle la!!! :lol::lol:

 

 

rhaa c'est vrai c'est une chevy, je sais pas pourquoi j'ai dit ford....

 

tu aimes les lacs salés?, je ne vais pas tarder a poster une dizaine de rods de record sur mon topic ;) j'ai trouvé des photos sublimes, bien plus belles que celle là, mais pas assez de paysage ou trop petites pour figurer ici :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

rhaaa les states.... pour moi ce sera les grands lacs salés, et l'impression de grandeur qui s'en dégage, et les courses aux records tant disputées depuis plus d'un demi siècle...

 

j'ai longtemps hésité, ayant trouvé une belle photo avec une nascar, et d'autres avec des rods, sans compter le nombre de protos et autres tophs du "salt flats", si beau et gigantesque...

 

ce sera donc le proto ford ecotec, sur le lac de bonneville, à la recherche d'un nouveau record...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48474/CARmageddon861.jpg

 

 

Et dire que j'ai failli en posté le même genre de photo avec le lac de bonneville en fond...

Chevy_HHR_92-1024.jpg1..jpg.faf14953f07696c58c6ad941f083a5d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Bon lecapricorne est un multi de transporteur, voilà, c'est dit :cyp:

 

M5 powers, louis du nord, jean-claude31, maurice leger & cie, alors il faudrait au moins les ignorer. :)

 

Voili voilou.

 

J'ai l'intégrale de la liste si y en a que ça intéresse.

 

Pardon du HS.

 

Merci pour l'info ... et en plus sur un ton léger qui limite les conséquences de nos soucis d'hier.

D'ailleurs je constate que c'est reparti très fort avec même les uns les autres qui changent de photos. C'est parfait sauf quand il faudra rassembler les bonnes photos pour le vote. On se débrouillera !

Dites moi vous êtes des rapides ! Ce soir je cherche et je poste ... de l'original si possible, en tout cas de mon de vue. Pour le décor, je vois que c'est cool avec "l'usine", "la Bretagne", "les jardins", "les vallons de Gumbaler" (quoique il me semble avoir déjà vu ce type de paysage dans l'est des Etats Unis). Je ferai moins le malin quand il faudra que je me décide sur une photo. Bon A+ ... je quitte mon bureau et rentre chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

Assez proche de celle de Gyzmo! J'adore la Mustang GT-H!

 

 

C'est la même mais sous un autre angle, c'est celle ci que j'ai failli mettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Bon a moi aussi quand même! le choix est dur! J'aime beaucoup la Shelby de takamine. la GT-H postée dans les premieres aussi! Le choix va encore être dur car vous placez tous la barre tres haut!!! Chapeau a tous jusqu'ici!

Bon je vais essayer de ne pas faire tache avec cette Pontiac Firebird Formula 400:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309745/04.09.jpg

 

 

Super la ligne droite pour s'élancer au volant de cette Firebird le détail moins par contre ce sont les jantes que je trouve pas top mais suffit pas à dégrader ta jolie photo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...