Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bugatti

Quelle nationalité pour la Bugatti Veyron ?


Invité §Sve685aa

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §syl314OX

Enfin, malgré tous les efforts du monde, j'ai la vive impréssion qu'il y en a qui refuseront toujours et encore de se mettre d'accord sur un truc aussi con que la nationalité de la marque d'une caisse ...

 

Alors j'ai trouvé le moyen Infaillible de se mettre d'accord :

 

On se lève tous, on baisse tous nos frocs et ...

 

... et celui qui a la plus grosse a raison !

 

(sinon, on peut toujours régler ça à celui qui pisse le plus loin) :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl314OX

Mouais, c'est bien la seule faille que l'on pouvait trouver à ma méthode ...

 

Ouais mais toi aussi ... Pfffff ... mets-y du tien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

roadstercrazy tu dit pas 2 conneries à la fois mais elles se suivent de près!!!!

T'es chier de pas faire tourner parce que ce que tu fume ça doit vraiment être de la bonne!!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Depuis quand une marque a la nationalité du groupe auquel elle appartient????

Dans ce cas là:

mazda c'est américain (groupe Ford)

mitsubishi est américano-allemand... (d'ailleurs daimler-chrysler c'est quoi pour toi allemand ou américain?)

Nissan est français (déjà dit)

Lamborghini est allemand aussi...

Et comme dit Takamine, le meilleur c'est Aston Martin qui est américain!!!

 

Sérieux fait pas le radin fait tourner la marchandise!!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Donc pour finir, je suis pas chauvin du tout (mais alors vraiment pas du tout au contraire...) et j'aime pas la Bugatti Veyron du tout... Mais Bugatti est bien une marque Française.... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

roadstercrazy tu dit pas 2 conneries à la fois mais elles se suivent de près!!!!

T'es chier de pas faire tourner parce que ce que tu fume ça doit vraiment être de la bonne!!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Depuis quand une marque a la nationalité du groupe auquel elle appartient????

Dans ce cas là:

mazda c'est américain (groupe Ford)

mitsubishi est américano-allemand... (d'ailleurs daimler-chrysler c'est quoi pour toi allemand ou américain?)

Nissan est français (déjà dit)

Lamborghini est allemand aussi...

Et comme dit Takamine, le meilleur c'est Aston Martin qui est américain!!!

 

Sérieux fait pas le radin fait tourner la marchandise!!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Donc pour finir, je suis pas chauvin du tout (mais alors vraiment pas du tout au contraire...) et j'aime pas la Bugatti Veyron du tout... Mais Bugatti est bien une marque Française.... :)

 

lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Dans la serie des n'importe quoi:

Jaguar risque d'etre racheté par Tata donc sa serait Indien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud560Zh

Oui, et Caterham (anglais) qui refait la Lotus 7 (anglais) alors ça serait anglais ?

Euuuh ! Ca marche pas mon exemple :D . Je crois j'ai dit une connerie là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Oui, et Caterham (anglais) qui refait la Lotus 7 (anglais) alors ça serait anglais ?

Euuuh ! Ca marche pas mon exemple :D . Je crois j'ai dit une connerie là.

 

Mais il est pas méchant quand il veux!! gumbaler.gif.87735564c2344f9226985312dd5c2296.gif Youpie!! automobilix.gif.1b2d897fa68b48940e5ea80754dd28a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud560Zh

Oh la la, si on peut pas faire un peu d'humour pour dédramatiser ce grave problème épineux qui nous tient tous en haleine : Bugatti français ou pas ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Oh la la, si on peut pas faire un peu d'humour pour dédramatiser ce grave problème épineux qui nous tient tous en haleine : Bugatti français ou pas ? :lol:

 

J'rigole!! Tu me connais pas encore.. mais je suis un peu caustique des fois!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud560Zh

Français :cyp:

 

 

 

Ben oui, je l'ai déjà écrit plus avant. Quelle mémoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud560Zh

J'rigole!! Tu me connais pas encore.. mais je suis un peu caustique des fois!! :p

 

 

 

JE PARLE PAS A CEUX QUI NE SONT QUE SECOND !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl314OX

Bon, c'est dit, et on n'y revient plus !

A moins que quelqu'un ait du neuf à apporter à ce débat stérile et puérile ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

 

JE PARLE PAS A CEUX QUI NE SONT QUE SECOND !!! :lol::lol::lol:

 

:q

 

 

gumbaler.gif.08487757c7da28c3b741cb8f224c704b.gif

 

Bon........ Allez disons françaises! Au départ c'est quoi Buggati? francais? italiens? j'en sais même rien!

 

pour le débat puérile... A un rien pres on aurait pu dire que De Tomaso était Argentin et non italien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q

 

 

gumbaler.gif.08487757c7da28c3b741cb8f224c704b.gif

 

Bon........ Allez disons françaises! Au départ c'est quoi Buggati? francais? italiens? j'en sais même rien!

 

pour le débat puérile... A un rien pres on aurait pu dire que De Tomaso était Argentin et non italien!

 

3 pages pour répondre à une question aussi élémentaire ? Impressionnant ! Français Bugatti .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl314OX

Hébé pour ceux qui la considèrent toujours comme 'chleu' ou 'ritale' Il vous reste toujours la possibilité de vous acheter une DeLaChapelle !

 

Une vrai (réplique de) Bugatti Bien d'chez nous ... avec un moteur allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl314OX

Et puis en plus pour le prix d'une Veyron, vous pouvez vous en offrir 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Venturi est bien considérée comme francaise alors que ca a toujour appartenue a une famille italienne :bah:

 

 

 

Hein ? :??: Ah ben non alors ... :non: Même si Venturi "sonne" italien, c'est FRANCAIS !! :D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol:

 

Je me recentre sur le débât Bugatti. Pour moi, c'est français.

 

Je développerais Venturi = Français dans un post plus approprié ... Mais faites moi confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl314OX

Bof, pour Venturi ya vraiement pas d'quoi tergivercer des heures ...

 

La marque (qui s'appelait à ses débuts MVS) a été créé par une bande de passionnés français. Quand au nom Ventury, c'était au départ déstiné à être le nom d'un modèle. Puis, pour des raisons Marketing, ils ont remplacé le Y par un I et en ont fais le nom de la marque. (A l'initiative de Xavier DeLaChapelle, il me semble)

 

Auourd'hui, c'est devenu une marque monégasque ... et alors ?

Monaco est, jusqu'à preuve du contraire une Principauté Française !

Par conséquent :

La Nationalité de Venturi Ne Se Pose Pas !!!

Et pour l'anécdote, il ne me semble pas qu'elle ait un jour apartenu à une famille Italienne.

 

Mais il est vrai qu'il s'agit là d'un topic sur Bugatti, par conséquent Tous sujet hors-contexte est un flood ...

 

... ET NOUS SERONT CHATIES POUR CA !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bof, pour Venturi ya vraiement pas d'quoi tergivercer des heures ...

 

La marque (qui s'appelait à ses débuts MVS) a été créé par une bande de passionnés français. Quand au nom Ventury, c'était au départ déstiné à être le nom d'un modèle. Puis, pour des raisons Marketing, ils ont remplacé le Y par un I et en ont fais le nom de la marque. (A l'initiative de Xavier DeLaChapelle, il me semble)

 

Auourd'hui, c'est devenu une marque monégasque ... et alors ?

Monaco est, jusqu'à preuve du contraire une Principauté Française !

Par conséquent :

La Nationalité de Venturi Ne Se Pose Pas !!!

Et pour l'anécdote, il ne me semble pas qu'elle ait un jour apartenu à une famille Italienne.

 

Mais il est vrai qu'il s'agit là d'un topic sur Bugatti, par conséquent Tous sujet hors-contexte est un flood ...

 

... ET NOUS SERONT CHATIES POUR CA !!!!

 

 

C'est ce que j'ai toujour penser :bah: mais si tu me dit que non (toi qui a l'air d'en connaitre un rayon sur Venturi) je te crois :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Merci ! :jap:

 

:veedub: Un peu d'reconaissance, c'est trop d'bonheur ! :ouimaitre:

 

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

Aller histoire de meubler 3 pages de plus..

j'ai entendu récemment que l'usine Bugatti va être délocalisé en corée et produite par une marque chinoise qui appartient à un groupe indien qui emploi des ouvriers pakistanais qui exploitent des pauvres petits phillipins pour les faire le travail à leur place...

Quelqu'un peut confirmer cette infos?

Aller tout le monde passe voir roadstercrazy pour prendre sa dose et c'est parti!!! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Aller histoire de meubler 3 pages de plus..

j'ai entendu récemment que l'usine Bugatti va être délocalisé en corée et produite par une marque chinoise qui appartient à un groupe indien qui emploi des ouvriers pakistanais qui exploitent des pauvres petits phillipins pour les faire le travail à leur place...

Quelqu'un peut confirmer cette infos?

Aller tout le monde passe voir roadstercrazy pour prendre sa dose et c'est parti!!! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

Et tout vas être dirigé par des italiens, qui leur serviront de la bouffe faites par des anglais, et ils seront controllés par des allemands...... Pu.....in... la galére!!! moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl314OX

Ah ben dans ce cas..... Rover qui va revivre sera chinois!! :ddr:

 

 

En fait dans ce cas précis, c'est vrai ...

 

Maintenant la marque a changé de nom et s'appelle s'appelle Roewe ...

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Roewe

 

(ça se prononce Lowi, parait-il, à la chinoise)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec237ob

trois pages de forum auto alors que Bugatti est français!! :o Mais punaise que ceux qui sont contre se rendent à l'évidence...c'est pas parce que les autres marques françaises ne font pas des voitures du genre,que c'est impossible. Oui la France a la meilleure bagnole du monde c'est comme ca! :o Et même si c'était allemand c'est pas pour ca que ca aurait changé grand chose! La marque, même quand on était certain de sa nationalité, fesait déja d'excellentes voitures de prestige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps Pagani serai Allemand car moteur allemand !! mais les pièces de fabrication, le par brise, les portière sa vient peut etre d'ailleur donc toute les marque aux monde sont multinational :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

trois pages de forum auto alors que Bugatti est français!! :o Mais punaise que ceux qui sont contre se rendent à l'évidence...c'est pas parce que les autres marques françaises ne font pas des voitures du genre,que c'est impossible. Oui la France a la meilleure bagnole du monde c'est comme ca! :o Et même si c'était allemand c'est pas pour ca que ca aurait changé grand chose! La marque, même quand on était certain de sa nationalité, fesait déja d'excellentes voitures de prestige!

 

 

Oulà mais tu dit de sacré conneries mon ptit decetia racing quand t'es en colére!!! ;):D

C'est loin d'être la meilleur voiture du monde!!!

C'est même pas la voiture la plus rapide du monde, son "record de 408km/h n'était même pas "officiel" et de toutes façon il a été battu "officiellement" par la SSC utlimate aero TT et ses 413km/h...

 

En plus son prix c'est du vol en bande organisée... 1200000€ et ils ont même pas été fichu de mettre une plaque de plexiglass sur le moteur... Sympa quand il pleut... Et les détails de finition aléatoire ne manquent pas....

Pis rien que de savoir que les moteurs sont deux V8 de RS6 ça m'exite moins qu'un V10 qui prend 9000 tours (cf: carrera GT..) ou un V12 ferrari...

Pis la cerise sur le gateau, 1888kg... On l'annonce hyper performante en virage mais c'est bizarre sur le nurburgring qui est pourtant un circuit assez rapide, la carrera GT est devant... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...