Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bugatti

Quelle nationalité pour la Bugatti Veyron ?


Invité §Sve685aa

Messages recommandés

moi, personellement, je pense ke la nationalité d'une mark auto ne dépend ke de la nationalité de son constructeur : Ettore!il est italien..donc sa mark bugatti est italienne...le fait k cette mark soi en alsace, ne change en aucun cas la nationnalité de la mark...

et si bugatti était construite au Tchad? Elle seré Tchadienne? NON!

 

de plus, wikipédia affirme ke bugatti est italienne ar le simple fait kelle est en alsace... la chuinpo dac... wikipédia né pas une référence!

et enfin, la marke d'Ettore ne peut en okin cas étre condidérée com allemande sou prétéxte kelle é a Volkswagen...sinon, Rolls-Royce, Mini, Smart, Lamborghini, Seat, Skoda et enfin Bentley seraient allemends!!!

 

 

 

 

VERDICT: Bugatti est belle et bien Italinenne...messieurs, le débats est clot !

 

 

Et moi je dit que les personnes qui parle en SMS n'ont rien à faire ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

moi, personellement, je pense ke la nationalité d'une mark auto ne dépend ke de la nationalité de son constructeur : Ettore!il est italien..donc sa mark bugatti est italienne...le fait k cette mark soi en alsace, ne change en aucun cas la nationnalité de la mark...

et si bugatti était construite au Tchad? Elle seré Tchadienne? NON!

 

de plus, wikipédia affirme ke bugatti est italienne ar le simple fait kelle est en alsace... la chuinpo dac... wikipédia né pas une référence!

et enfin, la marke d'Ettore ne peut en okin cas étre condidérée com allemande sou prétéxte kelle é a Volkswagen...sinon, Rolls-Royce, Mini, Smart, Lamborghini, Seat, Skoda et enfin Bentley seraient allemends!!!

 

 

 

 

VERDICT: Bugatti est belle et bien Italinenne...messieurs, le débats est clot !

 

 

quésako? :voyons: tain c'est incompréhensible quoi bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif donc pour toi Pagani c'est argentin ?? :W l'origine de son propriétaire n'a que très peu de choses à voir avec la situation actuel !!! je ne sais pas si Etore à conçu sa première voiture en Italie mais que je sache tout ce qui est en rapport avec Bugatti se trouve aujourd'hui en Alsace et pas en Italie (qui dailleur n'a rien du tout même pas un musée ) donc oui Bugatti est Français du moment ou le QG est en France ... pour ceux qui est des pièces ça n'a rien à voir ...

j'ai jamais entendu dire qu'une Zonda ou une Mc Laren était allemande parce qu'elle avait un moteur allemand :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quésako? :voyons: tain c'est incompréhensible quoi bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif donc pour toi Pagani c'est argentin ?? :W l'origine de son propriétaire n'a que très peu de choses à voir avec la situation actuel !!! je ne sais pas si Etore à conçu sa première voiture en Italie mais que je sache tout ce qui est en rapport avec Bugatti se trouve aujourd'hui en Alsace et pas en Italie (qui dailleur n'a rien du tout même pas un musée ) donc oui Bugatti est Français du moment ou le QG est en France ... pour ceux qui est des pièces ça n'a rien à voir ...

j'ai jamais entendu dire qu'une Zonda ou une Mc Laren était allemande parce qu'elle avait un moteur allemand :bah:

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl314OX

moi, personellement, je pense ke la nationalité d'une mark auto ne dépend ke de la nationalité de son constructeur : Ettore!il est italien..donc sa mark bugatti est italienne...le fait k cette mark soi en alsace, ne change en aucun cas la nationnalité de la mark...

Ah Bah, Non ... Ça ne marche pas comme ça !

 

et si bugatti était construite au Tchad? Elle seré Tchadienne? NON!

Le lieu de production ne coïncide pas toujours avec le lieu de fondation d'une marque ...

Et puis c'est l'implantation du siège social qui prime

par ex, lorsque Hispano-Suiza s'est implantée en France, siège social et chaines de productions inclues, la marque est devenue française. (d'ailleurs, elle l'est encore mais a changé d'activité ... pour devenir une filiale de ... Messier-Bugatti ! mais c'est sans intérêt)

 

de plus, wikipédia affirme ke bugatti est italienne ar le simple fait kelle est en alsace... la chuinpo dac... wikipédia né pas une référence!

Wikipédia n'est peut-être pas une référence, mais le site officiel de Bugatti, peut-être que si ...

D'autre part, Ettore a obtenu la nationalité française, pour pouvoir prolonger son activité en France ...

Et son fils Jean, qui a d'ailleurs conçu les modèles les plus emblématiques de la marque, et qui était associé avec son père dans la société, était lui, bel et bien français ...

 

et enfin, la marke d'Ettore ne peut en okin cas étre condidérée com allemande sou prétéxte kelle é a Volkswagen...sinon, Rolls-Royce, Mini, Smart, Lamborghini, Seat, Skoda et enfin Bentley seraient allemends!!!

Là, non-plus on n'est pas vraiment d'accord ...

Ettore a installé sa société en Alsace à une époque ou l'Alsace était allemande !

Comme quoi, c'est pas toujours aussi simple ....

 

VERDICT: Bugatti est belle et bien Italinenne...messieurs, le débats est clot !

Bien sûr qu'il est clos ... Mais bon, pas dans le sens ou tu l'aurais voulu ...

 

 

Bon et sinon, pour finir, Ettore Bugatti lui-même se ferait sans doûte un plaisir de revenir d'outre-tombe pour botter le cul d'un gamin semi-analphabète incapable d'écrire une phrase sans faire cinq ou six fautes par mots (malgré le correcteur orthographique ... tout simplement consternant)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon et sinon, pour finir, Ettore Bugatti lui-même se ferait sans doûte un plaisir de revenir d'outre-tombe pour botter le cul d'un gamin semi-analphabète incapable d'écrire une phrase sans faire cinq ou six fautes par mots (malgré le correcteur orthographique ... tout simplement consternant)

 

 

 

je me demande même pourquoi tu t'acharcnes à lui répondre!! comme tu le dis c'est inadmissible d'écrire comme un cochon pareil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv146ri

que des gens qui croit que leurs pays est le trou du .. du monde aller et demain les pizza seront francese pffff

frenchement c'est petit

sinon désolé de vous deranger mais bugatti ba c'est ba du franchi mais bien du rital apre on a le choit d'etre stupide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que des gens qui croit que leurs pays est le trou du .. du monde aller et demain les pizza seront francese pffff

frenchement c'est petit

sinon désolé de vous deranger mais bugatti ba c'est ba du franchi mais bien du rital apre on a le choit d'etre stupide

 

 

Dixit un invité pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri837Or

Hey alors déjà moi j,habite a 5 km de Bugatti donc ne viens pas me dire que Bugatti ces Italien bugatti-lover.gif.a960f9062e95444552ea9032e41ef4b5.gif ethor Bugatti est alsacien et italien et viens pas me dire que ces allemand car je le rappele l,Alsace fais partie de la France !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Je ne suis pas d'accord, pour moi les Alsaciens sont des Allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...