Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caterham

Que pensez-vous de la CATERHAM Super Seven ?


Invité §Net132Bg

Messages recommandés

Invité §Fre310wz

c'est pas un peu fini ?

 

bon allez on va clore le débat, baissez votre froc et posez la sur la table :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ted083EM

Prétentieux :p

Héhéhé ;)

T'as jamais eu un petit vieux raleur qui dit qu'il va porter plainte à la police ? Ben ici il est même pas foutu de dire la marque :lol:

 

Verkaüfer : outre le look, y a les sensations. Et puis on ne peut pas forcer tout le monde à avoir de bons goûts :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted083EM

Moi j'aime bien la seven en configuration "course " si on veut, càd avec des roues plus larges, de jolie jantes qui font sport et une couleur de carrosserie unie.

Une Cat de course est chaussée en 185/70/13

 

On a déjà vu plus large :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Héhéhé

T'as jamais eu un petit vieux raleur qui dit qu'il va porter plainte à la police ? Ben ici il est même pas foutu de dire la marque

 

- Non ça ne m'est jamais arrivé, mais c'est clair que ça doit marcher à tous les coups: ben c'était euh...une....un....euh...y'avait pas de toit :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted083EM

- Non ça ne m'est jamais arrivé, mais c'est clair que ça doit marcher à tous les coups: ben c'était euh...une....un....euh...y'avait pas de toit :D

MDR :lol: c'est tout à fait ça ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

c'est pas un peu fini ?

bon allez on va clore le débat, baissez votre froc et posez la sur la table

- Peux pas, la table n'est pas assez longue :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted083EM

- Peux pas, la table n'est pas assez longue :q

Et puis moi je peux pas la sortir de ma chaussette :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver045LA

Une Cat de course est chaussée en 185/70/13

 

On a déjà vu plus large :lol:

[/quotemsg]

ok ta pas besoin du 225 pour passer la puissance au sol, :W , mais pourquoi du 70 ? en 50 ca serait tellement plus zoli !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted083EM

ok ta pas besoin du 225 pour passer la puissance au sol, :W , mais pourquoi du 70 ? en 50 ca serait tellement plus zoli !?

Moi c'est en 14" et en 60, celles de courses sont en 13" et en 70. C'est ce qui va le mieux pour le circuit mais pour moi ça abaisse trop la voiture (j'ai déjà une garde au sol de 11cm seulement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver045LA

C marrant ca... c un cart quoi..

Ca fait combien 0 à 100 cette bestiole ?

et 0 à 200 si ca arrive jusque tout la haut ?

 

Et ca vaut bcp d'argent ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted083EM

Mon meilleur 0 à 100 c'est en 5"8. Pour arriver à 200 j'en sais rien, c'est pas la vocation de la voiture. Disons que bien lancé sur tous les rapports elle stagne à 210 (pour rappel Cx 0,61, 1.6 16V, 122ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver045LA

 

à partir de quelle vitesse le bruit devient insupportable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver045LA

 

sacré Ted, on pourra pas lui faire sortir un défaut à sa caisse, le bougre..

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted083EM

 

sacré Ted, on pourra pas lui faire sortir un défaut à sa caisse, le bougre..

;)

Quand tu aimes quelque chose (ou quelqu'un même), ses défauts passent toujours pour des qualités ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Ce sont même souvent les défauts qui font qu'on s'attache ou pas à une auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver045LA

Ce sont même souvent les défauts qui font qu'on s'attache ou pas à une auto.

Tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Oui je le pense vraiment. C'est comme pour les gens, ce sont leurs défauts qui font qu'on les apprécie on non, jamais encore je n'ai entendu dire "je peux pas saquer ce type car il est intelligent/sympa/drôle etc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver045LA

 

Ben moi je pense pas. Je m'attache pas au gens parce qui sont égoïste, méchant, antipathique, ou idiot.

C comme une voiture. Je m'attache pas à elle si elle tient pas la route, si elle est pas belle, bref si c qualités ne dépassent pas ces défauts..

Parcontre pour les personnes comme pour les voitures, ont a tendance à facilement pardonner les petits défauts si les qualités sont plus nombreuses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Tu m'as mal compris, on aime ou non queque chose ou quelqu'un seulement parce qu'ils ont des défauts qu'on peut supporter (et que d'autres ne supporteraient pas), les qualités tout le monde les aime c'est pas difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver045LA

Ouai c pas tout faut mais ca veut dire concrètement que Ted aime sa Cat parce qu'il peut supporter mieux que d'autre ses défauts.

 

Ok. Mais ca veut dire surtout que Ted aime ca caisse parce qu'il adore ses qualités ! Donc si tu aimes quelque chose, c surtout pour ces qualités. Comme les gens quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur427RH

Mon meilleur 0 à 100 c'est en 5"8. Pour arriver à 200 j'en sais rien, c'est pas la vocation de la voiture. Disons que bien lancé sur tous les rapports elle stagne à 210 (pour rappel Cx 0,61, 1.6 16V, 122ch).

tu l'as mesure a la montre chrono ?? :W :W :W

 

je ne vous rabaisserais pas a citer une refernce du chronometrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat113lu

J'en ai rêvé pendant 30 ans...

Maintenant, elle est dans mon garage. Les mots ne suffisent pas pour exprimer le capital sympathie de cette auto.

J'avais quelques craintes en lisant certains articles de journalistes :q qui ne l'avaient sans doute pas essayée !

C'est le plaisir à l'état pur, que du plaisir, je ne suis vraiment pas déçu.

Alors si tu hésites, fonce ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un cat durant 5 ans (1.6L 115cv) modell Yellow stripe (alu, Vert et bande Jaune)

 

très bon souvenir, du plaisir de conduite à revendre, capital sympathie énorme, mais usage vraiment TRES limité.... :( (c'était en 2ème auto)

 

je l'ai remplacer par une Elise S1 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...