Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Que des moteurs


Messages recommandés

M3 E30... ha oui elle prend de la bouteille la memere!!! mais la elle a recu un bloc complet M3 E36 3,2L pousser a 750chevaux par un fancais!!! sur le Nurb elle s'ammuser a pousser gentillement pour coller au cul d'une Carrera GT jaune :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/08.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/12.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/07.jpg2..jpg

 

La mémère a de l'embonpoint :lol:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

:lol::lol: J'ai été plombier y a quelques années et sur la photo de l'EB110 y a une partie qui me fait etrangement penser a des syphons!!!! :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mak227lr

:love::love:

 

Y'a vraiment de jolies pièces :sol:

 

J'ai quelques photos qui pourrai être interessante, je vous les posterai demain dans l'aprem si possible (et d'autres ce week end qui sont restés dans mon disque dur externe...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il me semble l'avoir deja vu!! la voiture est rouge et elle a un site internet marquer sur le bas de caisse si je ne me trompe pas? :D

 

 

peut être, je ne sais pas, pour la simple raison qu'il y en a quand même pas mal des skylines tunées à plus de 800cv, c'est ça qu'est bon :D

 

voilà les specs du moteur que j'affiche:

$42,000

 

TS RB26 2.8L Complete Base Engine

Specifications Engine: RB26DETT N1,HKS 2.8L Kit le moteur est une base de RB26, donc 2.6L de cyl. et passe grâce aux cylindre HKS en 2.8L

Piston: HKS Step 2 (88mm)

Con-rods: HKS H-shape bielles en forme de H

Crankshaft: HKS Step 2 vilebrequin

Studs: TOP SECRET

Ported: Fully done by TOP SECRET

Polished: Fully done by TOP SECRET

Camshaft: HKS 272/272 Step 2 arbre à cames et leur angles à l'admi et à l'echap

Valve Springs: TRUST ressorts de soupapes

Valve: Standard soupapes et guides de soupapes d'origine !!

Valve Guide: Standard

Oil Pump: TRUST Big Capacity

Oil Sump: TRUST Big Capacity with baffled.

Head Gasket: HKS t=1.2mm

Power Rating: Engine capability is 800-850ps.

Rev Limit: 8,500rpm

 

http://img150.imageshack.us/img150/4848/rb26completeoe2.jpg

 

 

ça c'est l'adresse du préparateur japonais, dans la partie moteur:

http://www.topsecretjpn.com/engine.shtml

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

peut être, je ne sais pas, pour la simple raison qu'il y en a quand même pas mal des skylines tunées à plus de 800cv, c'est ça qu'est bon :D

 

voilà les specs du moteur que j'affiche:

$42,000

 

TS RB26 2.8L Complete Base Engine

Specifications Engine: RB26DETT N1,HKS 2.8L Kit le moteur est une base de RB26, donc 2.6L de cyl. et passe grâce aux cylindre HKS en 2.8L

Piston: HKS Step 2 (88mm)

Con-rods: HKS H-shape bielles en forme de H

Crankshaft: HKS Step 2 vilebrequin

Studs: TOP SECRET

Ported: Fully done by TOP SECRET

Polished: Fully done by TOP SECRET

Camshaft: HKS 272/272 Step 2 arbre à cames et leur angles à l'admi et à l'echap

Valve Springs: TRUST ressorts de soupapes

Valve: Standard soupapes et guides de soupapes d'origine !!

Valve Guide: Standard

Oil Pump: TRUST Big Capacity

Oil Sump: TRUST Big Capacity with baffled.

Head Gasket: HKS t=1.2mm

Power Rating: Engine capability is 800-850ps.

Rev Limit: 8,500rpm

 

http://img150.imageshack.us/img150/4848/rb26completeoe2.jpg

 

 

ça c'est l'adresse du préparateur japonais, dans la partie moteur:

http://www.topsecretjpn.com/engine.shtml

 

 

Ah c'est une des Sky sortie des ateliers de Mr Nagata !!! :D c'est normal alors toujout des projets de furieux celui la !! je veut bien un des turbal dans la vitrine!!! :love::love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §myb108OR

http://img337.imageshack.us/img337/2894/p1020518kn9.jpg

 

 

moteur de vette

http://img516.imageshack.us/img516/448/p1020391mn2.jpg

 

sur

 

http://img516.imageshack.us/img516/9350/p1020390qt8.jpg

 

http://img257.imageshack.us/img257/4774/p1010613dr6.jpg

 

sur replique

 

http://img252.imageshack.us/img252/5549/p1010614qx8.jpg

 

et un moteur de vip (le mien :) )

 

http://img292.imageshack.us/img292/9416/img5368bm1.jpg

 

http://img509.imageshack.us/img509/5992/p1010196is9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans vouloir te vexer amdbs9, les compartiments de ces aston sont trop cachés, ça me fait penser à du renault...

 

mais les barre anti-rapprochements sont magnifiques par contre

 

Tu ne me vexes pas. Je suis d'accord. C'est "presque" décevant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolap, vu l'implantation du collecteur d'admission ce ne serais pas plutot un 4 en ligne?

 

amdbs9, content qu'on soit d'accord mais pour admirer un moteur, une photo ne suffit pas, il faut surtout du son ;)

 

 

Et non ! pas du tout, le moteur de la Lancia Fulvia et une architecture V4 serré ( je ne me souviens plus combien de °)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page