Invité §jol871MZ 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Un peu moins noble comme mécanique mais, ce moteur de 2 CV a la particularité d'etre placé à l'AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212732/Rouen 018.jpg Un peu moins noble comme mécanique mais, ce moteur de 2 CV a la particularité d'etre placé à l'AR Ca fait bizarre à voir!!! tout parrait minuscule par rapport aux gros monstres de maintenant ( collecteur , carbu ect...) en tout cas c'est un moulin tres propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Audi_B7_RS4_moteur.jpg Je trouve dommage de masquer les nouveaux "bons" moteurs sous cet ammas de plastique et a vrai dire je n'est jamais compris leurs interrés si ce n'est la vibration au bout de quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gum448Vi 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Audi_B7_RS4_moteur.jpg Ca, c'est un moulin diabolique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox58 8 février 2008 Auteur Signaler Partager 8 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo730jX 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 Et non ! pas du tout, le moteur de la Lancia Fulvia et une architecture V4 serré ( je ne me souviens plus combien de °) ben c'est pas facile à voir !! ça doit être très serré alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 mes oeuvres... et le meme un peu avant... ca pousse bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 Mopar!!! c'est le moulin du Charger non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 -Un turbo? - juste un doigt! -Vous ne preferé pas un turbo avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 Ferrari 250 California Spider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 et ça, ça appartient a qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec237ob 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Ca ne serait pas le moteur de la Tank car de Jay Leno? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Et çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Ca ne serait pas le moteur de la Tank car de Jay Leno? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/2008MercedesBenzSLAMGSL63AMGEngine1280x960.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/2008MercedesBenzSLAMGSL65AMGEngine1280x960.jpg Heureusement que la finition est magnifique car pour visualiser la mécanique c'est plus dur. Pour moi, pas de problème car d'abord le look avant la mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtr 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Le mien, en toute simplicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtr 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 OUps dsl https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/164010/100_1621.JPG4..jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 OUps dsl https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/164010/100_1621.JPG4..jpg[/img] Tu as raison de poster le tien. Je devrais faire la même chose même s'il est moins prestigieux. Ce qu'il y a de bien sur FA, sauf exception de quelques fiers à bras, c'est que l'esorit est convivial et respectueux des différences qui existent entre les uns et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jol871MZ 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Un "petit" 6 cylindres Jaguar (c'est toujours joli !) Un 8 en ligne Bugatti Le fabuleux moteur Napier (quelle architecture !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtr 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Tu as raison de poster le tien. Je devrais faire la même chose même s'il est moins prestigieux. Ce qu'il y a de bien sur FA, sauf exception de quelques fiers à bras, c'est que l'esprit est convivial et respectueux des différences qui existent entre les uns et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Classe ton nouvel avatar tu savais que c'été un des meilleurs pintstrippers au monde? c'est exact , je suis un grand fan de ses oeuvres, et ce depuis un bon moment... je me suis mis depuis peu au pinstripping, sur papier pour commencer, et je commence a maîtriser un poil la technique du "petit doigt" , j'espère être capable de stripper correctement de petits objets d'ici cet été Le fabuleux moteur Napier (quelle architecture !!) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212732/Moteur Napier .jpg les moteurs napier sont vraiment , certains avions de course des années 30 ont également été motorisés par napier... notament un de mes préférés, le Heston Napier... Tu as raison de poster le tien. Je devrais faire la même chose même s'il est moins prestigieux. Ce qu'il y a de bien sur FA, sauf exception de quelques fiers à bras, c'est que l'esorit est convivial et respectueux des différences qui existent entre les uns et les autres c'est bien vrai seul le bistrot ternît le tableau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 Le V12 de l'Auto Union. Le premier moteur monté en position central arrière dans une voiture de garnd prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox58 10 février 2008 Auteur Signaler Partager 10 février 2008 Moteur de Corvette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ult220De 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 moteur Shelby 427 AC COBRA avec prépa Roush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gum448Vi 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Lotus Esprit V8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 147yC 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 mes oeuvres... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/256255/100_2218.jpg et le meme un peu avant... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/256255/100_2170.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/256255/100_2173.jpg ca pousse bien merci S'pas mal tout ça... Nan serieux niveau difficulté a monté, sa donne quoi ? et ça, ça appartient a qui? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48474/cekoi.jpg Ta pas d'autre photo de se monstre stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 S'pas mal tout ça... Nan serieux niveau difficulté a monté, sa donne quoi ? Ta pas d'autre photo de se monstre stp ? Le plus dur c'est pas à remettre le moteur en place (à part si la peinture viens d'etre refaite !!!! ) le plus dur c'est surement le désassemblage et le réassemblages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 147yC 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Le plus dur c'est pas à remettre le moteur en place (à part si la peinture viens d'etre refaite !!!! ) le plus dur c'est surement le désassemblage et le réassemblages Oui c'est se que j'entendais par "monté" sinon effectivement je pense pas que c'est le plus dur la remise en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Oui c'est se que j'entendais par "monté" sinon effectivement je pense pas que c'est le plus dur la remise en place. Ça doit être coton ouais... :/ j'ai jamais foutu les mains sous le capot je sais a peu prêt comment desassemblé un moteur mais pour tout remettre ... :/ (je pense ==> ) quand tu doit reposer les bielles et les pistons re régler la poulie ect.. ça doit pas être de la tarte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.