Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des moteurs


Fox58

Messages recommandés

Invité §jol871MZ

835878122_Rouen018.jpg.5a0304f7db6bd4f47887fe6b7276dcfe.jpg

Un peu moins noble comme mécanique mais, ce moteur de 2 CV a la particularité d'etre placé à l'AR

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212732/Rouen 018.jpg

Un peu moins noble comme mécanique mais, ce moteur de 2 CV a la particularité d'etre placé à l'AR

:D

 

 

Ca fait bizarre à voir!!! :lol: tout parrait minuscule par rapport aux gros monstres de maintenant ( collecteur , carbu ect...) en tout cas c'est un moulin tres propre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

 

Et non ! pas du tout, le moteur de la Lancia Fulvia et une architecture V4 serré ( je ne me souviens plus combien de °)

 

 

 

ben c'est pas facile à voir !! :p

ça doit être très serré alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

mes oeuvres... malibuss.gif.3496cf1ba7504293bf0fa50d142cdab4.gif

 

100_2218.jpg.75c5bf51d17dc8076a550855bd91632c.jpg

 

et le meme un peu avant...

 

100_2170.jpg.4f760fe0025978330d7a285a9f11c4be.jpg

100_2173.jpg.dde880e757b7ad1b6e88d060276e4ae8.jpg

 

ca pousse bien merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

-Un turbo? :sol:

- juste un doigt! alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif

-Vous ne preferé pas un turbo avant? alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

 

2005EvolveVolvoS40SedanGarrettTurbocharger1024x768.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement que la finition est magnifique car pour visualiser la mécanique c'est plus dur. Pour moi, pas de problème car d'abord le look avant la mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison de poster le tien. Je devrais faire la même chose même s'il est moins prestigieux.

Ce qu'il y a de bien sur FA, sauf exception de quelques fiers à bras, c'est que l'esorit est convivial et respectueux des différences qui existent entre les uns et les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol871MZ

Un "petit" 6 cylindres Jaguar (c'est toujours joli !)

 

Jaguar.jpg.bc17fdb657fa90d16fa812014b340f26.jpg

 

Un 8 en ligne Bugatti

 

Bugatti.jpg.fb3a19734306380906e44404ab35f1cf.jpg

 

Le fabuleux moteur Napier (quelle architecture !!) :love:

 

396173076_MoteurNapier.jpg.eca79b657907577c53ddc9f085945d03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de poster le tien. Je devrais faire la même chose même s'il est moins prestigieux.

Ce qu'il y a de bien sur FA, sauf exception de quelques fiers à bras, c'est que l'esprit est convivial et respectueux des différences qui existent entre les uns et les autres :)

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Classe ton nouvel avatar :rs: tu savais que c'été un des meilleurs pintstrippers au monde? :love::love:

 

 

c'est exact :) , je suis un grand fan de ses oeuvres, et ce depuis un bon moment... je me suis mis depuis peu au pinstripping, sur papier pour commencer, et je commence a maîtriser un poil la technique du "petit doigt" :p , j'espère être capable de stripper correctement de petits objets d'ici cet été :)

 

 

Le fabuleux moteur Napier (quelle architecture !!) :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212732/Moteur Napier .jpg

 

 

les moteurs napier sont vraiment :love: , certains avions de course des années 30 ont également été motorisés par napier... notament un de mes préférés, le Heston Napier...

 

Tu as raison de poster le tien. Je devrais faire la même chose même s'il est moins prestigieux.

Ce qu'il y a de bien sur FA, sauf exception de quelques fiers à bras, c'est que l'esorit est convivial et respectueux des différences qui existent entre les uns et les autres :)

 

 

c'est bien vrai aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif seul le bistrot ternît le tableau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

 

 

S'pas mal tout ça... :D:D

Nan serieux niveau difficulté a monté, sa donne quoi ?

 

 

 

Ta pas d'autre photo de se monstre stp ? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

S'pas mal tout ça... :D:D

Nan serieux niveau difficulté a monté, sa donne quoi ?

 

 

 

 

Ta pas d'autre photo de se monstre stp ? :jap:

 

 

Le plus dur c'est pas à remettre le moteur en place (à part si la peinture viens d'etre refaite !!!! :cyp: ) le plus dur c'est surement le désassemblage et le réassemblages :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

 

Le plus dur c'est pas à remettre le moteur en place (à part si la peinture viens d'etre refaite !!!! :cyp: ) le plus dur c'est surement le désassemblage et le réassemblages :p

 

 

Oui c'est se que j'entendais par "monté" sinon effectivement je pense pas que c'est le plus dur la remise en place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Oui c'est se que j'entendais par "monté" sinon effectivement je pense pas que c'est le plus dur la remise en place.

 

 

Ça doit être coton ouais... :/ j'ai jamais foutu les mains sous le capot je sais a peu prêt comment desassemblé un moteur mais pour tout remettre ... :/ (je pense ==> ) quand tu doit reposer les bielles et les pistons re régler la poulie ect.. ça doit pas être de la tarte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...