Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

Est ce qu'une Fiat Barchetta se vend bien?


Invité §aut283It

Messages recommandés

Invité §aut283It

Salut à tous.

 

Je suis actuellement sur le point de vendre ma fiat barchetta, je voudrais savoir si un tel véhicule se vend bien?

Elle est toute option éxistantes ( sauf clim ), 45000Km

Spoiler préparé par rieger, intérieur cuir rouge, capote rouge, véhicule gris métal,etc.

 

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli246Id

NON !

en fait j'en sais rien, je pense que ça devrai partir avec les beaux jours qui arrivent.

bonne vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vte131uq

SI

L'année dernière (juin 2002), j'ai vendu ma Barchetta Edition Limitée d'août 99 avec 17000km pour 14180 € !! (soit presque 2000€ de + que l'argus)

 

voila et maintenant je regrette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar172ZZ

Salut barchettiste je la vend

annee 2002 1er main naxos impeccable peinture neuf

silencieux disque freins battterie distribution et pompe a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar172ZZ

eau les niveaux fait control technique fait super cette auto

on peut y rajouter roolbar et coupe vent

la lunette arriere sera change car celle origine et peut visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...