Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Une robe pour être à la page


amDBs9

Messages recommandés

Sur le topic "United colors of voitures de sport", il y a une demande (pour être exact une suggestion de Torino) : un topic avec des photos de voitures sportives avec une couleur par page. Dont acte !

Si je ne me trompe pas, il y a 35 messages par page, donc potentiellement 35 photos, sachant qu'il est possible voire recommandé d'appporter des commentaires.

Le changement de couleur ? Facile, tenez vous prêts au message 34 car ce sera celui qui attaquera une nouvelle page qui donnera la couleur de la page.

Pour les couleurs "indéfinissables", essayons de ne pas trop nous éloigner de la première postée :jap:

Egalement, si la première photo commence en couleur mértallisée, poursuivons ave cette couleur toujours en métallisé :jap:

 

C'est parti avec une couleur simple

 

En général, ce n'est pas la couleur de prédilection des Aston Martin. Et bien justement, attaquons "décalé" amdbs9.gif.5fe59fa65dc01250168e7e361ad63f52.gif

 

AM V8 Vantage All ToroRed virage.jpg2..jpg

 

Et dans 35 messages, on change de couleur. Sortez les pinceaux pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est orange ca monsieur ! :o;)

 

Ca c'est bien dit :o

Et l'idéal ce serait de ne jamais poster la même voitures plusieurs fois, sauf en une série par message. Réaliste et réalisable :jap:

 

Lancia Delta S4 speed.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Quelques chevrolets :love: :

Une chevrolet Bel air

1537937843_ChevroletBelAir.jpg.52c05c03467b21d29c818302ee033fea.jpg

Une Chevrolet Camaro SS convertible

139787610_ChevroletCamaroSSConvertible2002.jpg.b09de4b8eb86fcd19deb41b288b5dfc4.jpg

Une Chevrolet corvette Z06

558302478_ChevroletCorvette2005.jpg.0f209c88afcf0bc1f695831410c8756b.jpg

Une Chevrolet Corvette Stingray

412459295_ChevroletCorvetteCoupeStingray19721.jpg.d00b5a7524dbf2baa74b0a753da1019e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Tu as raison c'est une sportive. Il y a écrit "GT" dessus. La tienne ?

Rouge ? Admettons bien qu'un peu métallissé. Chiant cet amdbs9 amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

La même en GTI

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Peugeot 205 GTI av.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Peugeot 205 GTI ar.jpg

 

 

ouaip c'est la mienne :fier:

 

Et oui c'est une sportive :o

 

Bon c'est pas une GTI :cyp:

Mais elle a la même base moteur que la rallye

C'est le TU 1360 cm3 carbu weber double corps 80ch pour 800 kg

 

Pour la couleur c'est rouge je pensais pas qu'il fallait rester dans le claire :bah:

 

Si je me suis trompé désolé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouaip c'est la mienne :fier:

 

Et oui c'est une sportive :o

 

Bon c'est pas une GTI :cyp:

Mais elle a la même base moteur que la rallye

C'est le TU 1360 cm3 carbu weber double corps 80ch pour 800 kg

 

Pour la couleur c'est rouge je pensais pas qu'il fallait rester dans le claire :bah:

 

Si je me suis trompé désolé :jap:

 

Pas de problème, c'était juste pour cadre un peu en début de topic. Je ne voulauis surtout pas de froisser

 

Bon, là je ne peux pas m'en empêcher. Je suis plus Panerai Ferrari que Ferrari tout court

 

Panerai Ferrari rouge.jpg

F 348 ar file.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

http://img100.imageshack.us/img100/9021/dsc03107ey0.jpg

 

Vu que je suis dans ma phase Q7 :rs::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De
Invité §Ult220De

Pas de problème, c'était juste pour cadre un peu en début de topic. Je ne voulauis surtout pas de froisser

 

Bon, là je ne peux pas m'en empêcher. Je suis plus Panerai Ferrari que Ferrari tout court

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Panerai Ferrari rouge.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/F 348 ar file.jpg1..jpg

 

 

C'est plus fort que toi, une tite toquante au passage je ne peux qu'approuver :jap: une Panerei tout de même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...