Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Une robe pour être à la page


amDBs9

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lem851Qi

pour cette nouvelle page, je vous propose les extracteurs d'air :jap:

DSC02006.jpg.7aa69d97e0baa264089b038c4b6ff086.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor703Wg

 

Elles sont simplement protégées... :bah:

 

on dirais des rouleau de PQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom801hN

on dirais des rouleau de PQ

 

 

Regarde plus attentivement, tu verra que chaque batons est enroulé dans un carton protecteur avec aussi des coleçons noir pour faire tenir le carton protecteur... Au prix de la jante, je pense que je ferais de même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

 

Regarde plus attentivement, tu verra que chaque batons est enroulé dans un carton protecteur avec aussi des coleçons noir pour faire tenir le carton protecteur... Au prix de la jante, je pense que je ferais de même ...

 

 

Caleçon ou colson, il faut choisir mon cher tomrichir ... :ange:bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo865RI

je cherche a acheter une chevrolet caprice de la police annee 1991 mais je n'en trouve nul part

alors que faut il faire expliquer moi s'il vous plait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche a acheter une chevrolet caprice de la police annee 1991 mais je n'en trouve nul part

alors que faut il faire expliquer moi s'il vous plait

 

 

Bon bah déja ya un bon site pour en trouver ... torino-man.gif.895ff4995275b9048d649f64f976edf0.gif:lol:

 

Des 91, t'en auras pas du tout en Police car ( mais par contre des 94-95-96 si ! ) ensuite, ca risque d'ètre très très dur d'en trouver en dehors d'ebay Motors USA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...