Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

[Topic Officiel] Ford StreetKa (2003-2005)


Invité §fre378rd
 Partager

Messages recommandés

Invité §wME570wI

c vrai qu elles ont deux bouilles bien differentes,,,j aime les deux styles,,,merci pour ce test que je v vite aller voir,,,pour le coffre c clair bien plus grand dans la street,detail qui a son importance!!!un autre detail que je juge important c le cout bien plus elevé d une capote pour la street 800 euros il me semble un coup(et ou cout) à pleurer apres du vandalisme!!!

dis m en plus sur ta street stp!!!combien???lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ded146kp

désolé, je n'ai pas le temps de chercher en français, et même si je ne comprend pas tout ce qu'ils disent, c'est mieux que rien :

 

Et voici ma voiture à vendre :

http://www.leboncoin.fr/voitures/142669529.htm?ca=15_s

 

Oui, c'est sur, un cabriolet peut se faire vandaliser plus facilement qu'un simple coupé, mais si on part de ce principe, on n'achète plus rien de peur de l'user... à part si tu habite dans un coin qui est risqué pour les voitures, je comprendrais.

 

Cordialement,

Dede le petit genie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LJM155VG

Je recherche le guide manuel d'utilisation de la streetka en Français! Ca fait des jours entier que je le cherche en Français! Quelqu'un l'aurait-il? Peut-il me faire des copies ou me le scanner? 9a serait très gentil de votre part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LJM155VG

Personne pourrait me scanner le manuel d'utilisation de la streetka, je n'en trouve aucune en Français de disponible! URGENT Pitiez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LJM155VG

Personne pourrait me scanner le manuel d'utilisation de la streetka, je n'en trouve aucune en Français de disponible! URGENT Pitiez !

 

 

erreur sur mon message, c'est plutôt des schémas technique sur toute la mécanique que je recherche, car le peu qui est détaillé c'est le manuel tout simple de la ford ka et non streetka, c'est surtout pour voir le démontage de la barre stabilisatrice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FR1767SK

Il n'existe aucune revue technique concernant la streetka, par contre il y a le logiciel Ford TIS qui regroupent toutes les Ford.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §no-842lz

Je recherche le guide manuel d'utilisation de la streetka en Français! Ca fait des jours entier que je le cherche en Français! Quelqu'un l'aurait-il? Peut-il me faire des copies ou me le scanner? 9a serait très gentil de votre part!

 

Voici le complément spécial streetka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten035YW

Hello tout le monde !

 

J'ai un petit souci avec ma Ford StreetKa de 2003, et avant d'aller au garage "pour rien", j'aimerais savoir si mon souci vous dit quelque chose...

 

Ca fait plusieurs matins que, à froid, elle "secoue" alors que je roule. Sans que je ne change la pression sur le gaz ni que je freine ou que j'embraie.

 

Et ce matin, sur l'autoroute, alors que j'appuyais régulièrement sur les gaz, PAF ! Plus de gaz ! Elle ralentit, comme s'il y avait un "trou" dans la course de la pédale de gaz. Donc j'ai lâché, appuyé, plusieurs fois, et c'est reparti comme si de rien n'était.

 

Mais ça m'inquiète un peu, dans la mesure où depuis un moment déjà, elle me fait d'autres "surprises", du style quand je suis à l'arrêt, au neutre, et que je relève la pédale d'embrayage, elle me fait un "KKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR" constant... :pfff: Et parfois quand je roule, ça "siffle", mais je ne sais pas d'où ça vient, ce n'est en tout cas pas le vent, et quand j'embraie ou suivant à quelle vitesse je roule, ça cesse et ça recommence...

 

Enfin voilà, les deux autres soucis sont indépendants du premier je pense, mais le premier m'inquiète vachement plus...

 

Si quelqu'un a une idée.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFJ070Th

Bonjour Tenkan

Sur ma Street de 2004 et 40000 Km même bruit d'embrayage et BV, pas inquiétant à mon avis voiture peu insonorisée.Pour le reste il peut y avoir de nombreuses causes.Ayant eu un problème similaire j'ai remplacé les bougies et le filtre à air et mis un nettoyant injecteurs dans le réservoir.Depuis tout est OK.

Voir aussi le serrage des colliers du filtre a air et le filtre à essence.Les premiers modèles ont aussi les sondes Lambda qui claquent (vécu).

Je fais l'entretien de la mienne moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

C'est déjà arrivé à Loic91 et à moi-même tout ça !

Le premier problème, on ne sait pas d'où ça vient, ça arrive une fois, et depuis plus rien.

Sinon le bruit que tu entend quand tu es au point mort, c'est pareil pour toutes les street ka et peut être les sport ka aussi ( dans la logique ...), c'est "normal".

Par contre ton sifflement, je ne l'ai jamais eu.

Moi des fois quand je recule, j'ai un bruit comme si les disques frottaient en quelques sortes, mais ça ne freine pas du tout la voiture donc ce n'est pas ça... Pas grave, elle pars samedi normalement !

Sinon attend-toi à changer la sonde lambda si ça n'a pas été fait récemment, ça lâche sur toutes les street ka. Le gars du contrôle technique m'a montré aussi le point faible de la voiture : usure anormale des pneus ( s'usent sur les côtés et pas au milieu ) et les silent blocs de train avant qui s'éventrent très rapidement. Pièces pas cher mais beaucoup de main d'oeuvre en garage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbi063pS

juste une question en ce qui concerne la sonde lambda

car mon voyant des refoulements des gazs d'échappement s'est allumé au moment même de faire ma vidange

mon frère étant mécano-carrossier la passée à la valise et sa lui a dit sonde lambda à changer mais laquelle !

 

il y en a deux une située devant le catalyseur qui est celle de diagnostic

et l'autre située après le catalyseur qui es tcelel de régularisation.

 

D'après un ami en vente pièce auto m'a dit que la 1ère sonde lambda diagnostique et détecte que

la 2ième sonde est hs défectueuse.

 

Merci à ceux qui peuvent m'apporter une réponse assez rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid006rq

salut,

alors j'ai eu le soucis sur la streetka, mon "petit garagiste" (peugeot) avait lui aussi diagnostiqué ce problème sans savoir laquelle il fallait changer, il m'a fallu aller chez ford, car ils ont la valise "constructeur" pour avoir l'info...c'est 70€...

je veux pas te porter la poisse mais 9 fois sur 10 c'est les 2 qui lâchent, moi c'est ce qui c'est passé.

si tu les fais changer par ton frère il faudra repasser par la valise pour "effacer" le message d'erreur et ainsi éteindre le voyant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbi063pS

les deux qui lachent abusé 300€ de sonde :

elle commence bien l'année 2011

ouais bà merci de l'info

je vais déjà changer la sonde après cata voir ce que sa donne si c'est bon comme ça je laisse

sinon je changerai l'autre aussi

et dire que ça se change à 160 000km la sonde là d'après oscaro

déjà avant je roulais en polo de 2004 le même soucis sauf qu'il n'a jamais été résolu !

en plus il y a eu des complications déjà de la part d'un garage qui s'est planté dans l'huile lors de la vidange

et le filtre à essence était pas changé depuis des années :s enfin bref rien pour n'arranger lol

la poisse les voitures :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbi063pS

bon bà comme ça c'est réglé

la sonde de régularisation complètement grippée

même avec de fort produits sa n'y fait rien

si sa casse catalyseur à changé ! cool

donc enfin bref plus qu'à laisser comme ça

j'ai pensé à prendre le chalumeau mais si cela chauffe de trop ca va pas aller non plus

en allumant le moteur tout en laissant tourner ca convient pas

 

sauf si quelqu'un a une idée

sa serait sympas ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbi063pS

comme quoi on en apprend tous les jours lol

la fameuse sonde de régulation même et non pas comme j'ai pu sité

se situerait avant le catalyseur et l'autre après cata serait donc celle de diagnostic

au lieu de s'acharner sur celle-ci, je vais plutôt remplacer la première sonde afin de voir le changement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbi063pS

c'est bon la sonde ce matin en voulant la changer la poisse

la clé dérape je tape dans une durite à côté qui est celle du liquide de refroidissement

et j'ai pété la vanne de chauffage carrément

la voiture pas le choix que de rafistoler a la macgyver avec des tuyaux de jardins lol

je fais à peine 4km quel le moteur s'est mis à fumer enormement

et j'ai su qu'en allant chercher ma conjointe qu'il y avait un petit garage à côté

ducoup il me la prise en compte

et de plus il m'a dit que c'est le problème chez ford le plastique veillit mal et sa pète tout seul

d'ou la vanne qui a lachée et qui pour lui est habituel à changer !

 

voilà plus qu'a patienter pour cette fameuse sonde lambda qu'il me changera en même temps puis le reste des travaux à effectuer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten035YW

Je réponds super tard, désolée...

 

Mais pour mes bruits je ne pense pas que ce soit normal, dans la mesure où ça ne le faisait pas au début que je l'avais...

 

De plus, un témoin moteur s'allume maintenant de temps en temps...

 

Donc je passerai au garage et on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbi063pS

allé encore un soucis :p !

euh vanne de chauffage changée ok

sa roule impeccable, en plus sonde lambda changée

c'etait bien uniquement celle de regulation le voyant n'est plus visible sur le tableau de bord

 

par contre depuis que j'ai la nouvelle vanne de chauffage installée, malgrès en mettant l'air frais dans l'habitacle

j'ai que de l'air chaud, même la clim une fois en route s'enclenche mais c'est de l'air chaud

 

c'est dû au calorstat, thermostat ou la vanne qui serait pas la bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

Ou alors ta clim ne fonctionne plus !

Pour le moment ce n'est pas si grave que ça, il fait pas encore trop chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbi063pS

non lol c'est pas la clim qui fonctionne plus

puisqu'elle fonctionnait avant la panne

c'est que j'ai pas d'air froid du tout sans être pour autant avec la clim

 

j'aime pas roulé avec le chauffage à la base alors la je suis servi

puis en tournant le boutton sur air frais c'est du chaud qu'il sort

 

j'ai appelé ford a deux garages différents c'est la valve magnétique de chauffage qui déconne

pour eux soit la bobine de connexion est morte, donc sa ouvre pas le clapet permettant de faire venir l'air frais

ou soit la partir electronique n'est même pas branchée.

Enfin bref le soucis vient bien de là, de plus la pièce l'ayant eut beaucoup moins cher que le prix en neuf je suppose que c'est une pièce de recup d'occasion

et qui est bien déffectueuse. ce qui serait compréhensible pour cette panne.

 

Surtout que ford m'a bien précisé que si c'était neuf la pièce marcherait impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str520cw

Impossible de vendre ma Street ka :

 

Mise en vente sur internet par 3 fois, je tombe sur des mecs qui veulent me donner un cheque de banque un dimanche :

 

Sans me demander si le controle Technique etais bon,veulent absolument faire un tour sans moi .HI Hi Adios j allais la revoir ma CC etc

 

C est deprimant quand meme y a plus d argent.Je m etais meme amuser a la mettre a 5.500 euros Aucun appel

 

Si quelqu un de serieux est interesses c est la seul en france a 25 milles klm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev003Zx

Bonjour à tous je vais peut-être devenir acquéreur d'une street KA de 2003. J'aurai une question à vous posez, je vois que toutes les street KA à vendre sur le net ont toutes moins de 100 000 km, le compteur est-il un compteur avec 5 chiffres donc un maximum de km à 99 000 ou un 6 chiffres traditionnel avec un maximum a 999 999? Car les anciennes Ford étaient à 5 chiffres.

Comment se passe l'ouverture de la capote manuel électrique?

Merci pour vottre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str520cw

Prend la mienne elle est Neuve 25 milles KLM je te la livre..j arrive pas a la vendre,c est la Crise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic886jy

Bonjour a tous,

je veux demonter ma lunette arriere (fendue) sur mon streetka ,mais je n ai pas le curseur

Savez vous ou je peux m en procurer un

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str520cw

Un produit DeDe pour nettoyer la lunette arriere qui est flou de l interieur..Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

Eh bien ... du nettoyant plastique et un chifon...

Ma lunette arrière était marquée par le soleil et ce n'était pas récupérable, du moins j'ai pas réussi, alors mettre 300 € juste pour voir un peu plus clair à travers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str520cw

Salut,

 

j'ai eu du vandalisme sur ma voiture ( 2 fenetres passagers eclate pour prendre 2 euros )

 

Le tare en mettant un coup de poing americain dans la vitre m'a erafle le siege en cuir du cote passager.

je suis allez voir dans les centres norauto et autres a la recherche de housse ont me dis qu'ils n en possede pas

puisque la Ka a le siege baquet sport et que cela me reviendrais a 200 euros les housses.

 

Comme j ai pas eu envie de faire tomber les 200 euros de ma franchise d assurance pour cette eraflure,je fais quoi

 

Une adresse pour 2 housses ford street ka ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia400WT

Bonjour a tous,

Je veux démonter ma lunette arriere (fendue) sur mon streetka ,mais je n'ai pas le curseur

Savez vous ou je peux m'en procurer un ?

Merci

 

Message tardif, en réponse à biker90 mais bon, je voulais vous faire profiter de mon expérience perso, question réparation capote. Donc, cela part d'un vandalisme l'été dernier (capote, pour la 2e fois) avec cette fois-ci, en prime, la lunette arrière en plastique mou. Ne voulant pas la changer (finances basses) de suite, j'ai décidé de la coudre, comme je l'avais déjà fait pour la capote. Cette fois-ci, j'ai utilisé du fil nylon pêche (2 euros) un dé à coudre (c'est dur le pvc à tranpercer même avec de bonnes aiguilles) et bcp de patience. Pour la patience, je suis blindé, c'est ma seconde réparation en couture de capote : 2 longues estafilades de 60 et 30 cm de long, en 2009 alors j'ai renouvelé l'opération pour la vitre plastique et les deux entailles supplémentaires côté conducteur de 2010 : comme d'hab, j'ai fait les points à la main sur la capote avec du fil de lin noir (8 euros) qui peut s'imperméabiliser assez bien. Ne pas utiliser de fil nylon sur la capote (l'utiliser juste sur la verrière) car ne s'imperméabilise pas, l'eau stagne entre les points et pénètre la toile. Après surpiquage, on obtient un léger bourrelet en lin, peu visible et qui s'imperméabilise à merveille. Pour revenir à la vitre, j'ai utilisé du fil nylon pour des raisons de transparence. La réparation est bcp plus visible et bcp moins esthétique mais ça marche bien pour l'étanchéité. Une fois la verrière plastique recousue, j'ai mis un poil de colle translucide molle spéciale PVC sur la couture. Après séchage, j'ai "égalisé" le bourrelet de la cicatrice avec un cutter pour que cela soit moins moche. Depuis, ça tient et cela reste étanche même quand je lave avec la lance. Bilan de l'opération : moins de 10 euros mais compter 2 journées de couture environ ...

 

Scotch temporaire sur lunette arrière avant que je ne recouds.

http://diabolo-menthe.squarespace.com/storage/my-car/SP_A1178.jpg

2nd vandalisme (2010) et début de couture, le problème là fut que la couture à faire n'étant pas droite, le résultat final était peu esthétique ...

http://diabolo-menthe.squarespace.com/storage/my-car/SP_A1179.jpg

Le 1er vandalisme (2009) ... Ce fut long à recoudre ...

http://diabolo-menthe.squarespace.com/storage/my-car/SP_A0835.jpg

Petit à petit ...

http://diabolo-menthe.squarespace.com/storage/my-car/SP_A0834.jpg

Après réparation (2 ans déjà et aucune fuite, je réimperméabilise avant chaque automne) les "cicatrices" sont visibles mais rien de dramatique, comme on le voit sur la photo.

http://diabolo-menthe.squarespace.com/storage/my-car/SP_A0874.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia400WT

Je posterai plus tard les photos de la lunette plastique "réparée" là je ne les trouve plus dans mon PC ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...