Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Topic Unique Renault 19 cabriolet


Invité §Cli260Sw
 Partager

Messages recommandés

Invité §JUJ420pe

merci aria16 ;) , alors j'ai vraiment bien avancer sur ma 19 Cab 16S.

 

entretien est réparation effectuer a ce jour :

suppression de l'attache caravane :pfff:

les 4 vitres electriques réparer ok

centralisation réparer ok

phare avant remplacer

disques et plaquettes

flexible de frein

kit distribution

courroie accéssoire

calostat

remplacement du liquide permanent

toutes les vidanges huile on était faites + filtres

remplacement du fitre KN par l'origine

gros nettoyage et entretien des cuirs

et un gros gros gros nettoyage de toute la voiture :bien:

 

reste a faire mon radiateur moteur qui commence a fuire un peut ( j'ai commander un nouveau qui sera monter la semaine prochaine )

et je vient de me trouver 4 superbes jantes d'origine R19 16S avec pneus tout neuf , au moins JUJUOISE60 ne me parlera plus de tuning :D;)

demain je monte tout ca et vous posterais quelques photos de la voiture ;)

 

me reste encore a trouver les ressort d'origine avant car elle a était rabaisser par son ancien proprio a -30 et ca ne me plait pas du tout :pfff:

normalement j'en ai peut etre trouver j'attend la confirmation , et elle sera enfin complètement d'origine comme je le voulais :bien:

 

je l'ai passer au CT en début de semaine et quel surprise ! elle n'a absolument rien hors mis un peut de corrosion

au niveau des bacs (la ou mettent les passagers leurs pied mais s'en aucune perforation ).

mais elle a était refuser pour son CO2 trop elever , ( je suis en train de régler le problème normalement)

et dimentions des pneus inadaptés , lol 17Pouces mais ca encore il laisser passer qu'en même !

 

aller fini de papoter place au dernières photos avec ces jantes en 17 , demain ce sera de l'histoire ancienne ;)

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 155103.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 155041.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 155122.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 155127.jpg

 

 

Salut, elle est pas mal cette cab et puis au final les jantes ne lui pas si mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §JUJ420pe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin626dX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zav607zX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark753cK

Bonsoir !

 

Je viens de tomber sur ce topic en cherchant un plan de fusibles sur internet, et je n'ai pas pu résister^^

Je suis une fan inconditionnelle des R19, j'ai commencé par une R19 Dynamic GTS, suivi d'une 16s, et maintenant, comble de bonheur pour moi, je viens de faire l'acquisition d'une 19 16s cab ! Mais attention, je vais surement faire plaisir à certains ici, c'est une phase 1 ;) (j'ai toujours préféré les phases 1 :p )

 

 

 

cab.jpg

 

A part quelques menues réparations, et une carrosserie pas mal rayée (mais je compte bien y remédier dès que possible !), elle est en parfait état. Sa ligne inox ronronne dès que je taquine l’accélérateur et je retrouve les mêmes sensations qu'avec ma première 16s (le toit en moins :D )

En bref, avec ses 146 000km, c'est une voiture que je compte bien emmener loin :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark753cK

Merci :)

 

Je vous mets quelques autres photos de ma titine^^

 

 

cab2.jpg

 

 

cab3.jpg

 

 

cab1.jpg

 

 

moteur.jpg

 

Et j'ai une petite question, j'ai acheté ma titine avec une commande au volant pour l'autoradio, bon je me doute que ce n'est pas d'origine, mais ça ne fonctionne pas, quelqu'un aurait-il une idée ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark753cK

Merci :p

 

Non, pas d'origine, et j'ai pas pensé à demander au vendeur si la commande fonctionnait avec son autoradio (il l'a récupéré quand il m'a vendu la r19)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Merci :)

 

Je vous mets quelques autres photos de ma titine^^

 

 

cab2.jpg

 

 

cab3.jpg

 

 

cab1.jpg

 

 

moteur.jpg

 

Et j'ai une petite question, j'ai acheté ma titine avec une commande au volant pour l'autoradio, bon je me doute que ce n'est pas d'origine, mais ça ne fonctionne pas, quelqu'un aurait-il une idée ? :ange:

 

 

 

Bienvenue a toi, en photo elle est propre ta titine, en tout cas elle a du charme, garde la dans son jue, c'est moi ou ta vitre de capote est scotcher??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark753cK

Oui ça fait partie des réparations que je dois faire :( la lunette arrière a été démolie, mais le vendeur m'a donné une nouvelle lunette, il faut que je la monte, mon homme a trouvé un tuto sur youtube avec une planche, ça n'a pas l'air compliqué à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

J'ai quasiment la même commande mais en plus il y a un bouton LMU , la mienne est de 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

C bien une télécommande d'origine renault... Tu devrais pouvoir l'ûtiliser avec un poste moderne via une interface spécifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark753cK

Mince... j'ai installé un Sony tout neuf, mais visiblement, on a du oublier une prise derrière (à moins que ça soit autre chose), en tous les cas merci, je pense qu'on verra ça quand on aura fini toutes les petites réparations de ma titine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab442nO

petit passage apres une longue absence

 

toujours autant de belles sur ce forum,ca fait plaisir

 

ma 19 me manque .....snif snif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab442nO

pour ceux que ca peut interessé

jai toujours en stock

 

2 paquets de bougies "valeo" special r 19 16s

monogramme en tres bon etat " 16s " pour les 2 ailes et 1 pour le coffre

 

interface " alpine" pour se servir de la commande au volant d origine

 

1 phare avant gauche "neuf" pour 19 16s ph2,

 

2 clignos avant bon etat

 

1 calandre 16s

 

1 compteur 16s

 

et surement quelques autres bricoles...... qui traine

 

pour ceux que ça interesse envoyer un mail

 

krystofe14@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §43b232hv

Salut cher roomiste

 

Je possède une R19 1.8L Karmann cabriolet de couleur aubergine avec une capote noire manuelle et electrique. Kilimètrage 387000.

 

La capote est entièrement morte.

 

Je viens donc vers toi afin de te voir si tu aurais quelques personnes dans ton entourage qui en venderai une

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

Salut 43bill70, qu'est ce que tu veux dire par capote manuelle et électrique ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark753cK

Hey hey :)

 

J'ai changé la lunette arrière enfin ! mais le chatterton a laissé plein de colle sur la capote, et même à l'acétone ça ne part pas, quelqu'un a une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

Bonjour ,

 

IMG_0385.jpg

 

c'est mieux avec une nouvelle paire de vérins de coffre. J'en avait marre de le prendre dans la gle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter166wE

Il va falloir aussi que j'y passe, mes verrins sont fatigués, tu les a pris chez qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

Billy-stephen démonte sa RSI donc j'en ai profité pour récupérer les vérins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter166wE

Beau clin d'oeil :love: , mais tu n'as pas peur de mettre de la résine de sapin sur tes siéges ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf1331MQ

Bonjour à tous, j'envisage un achat PHASE 1 16S.... et j'ai une question sur la climatisation et la capote electrique.

était-ce disonible sur ce modele ? série / option ?

Je précise que celle que j'ai trouvée n'a ni l'une ni l'autre...

 

PF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

Bonjour, pour la capote électrique c'est mort car c'était même pas en option.

Pour la clim ça risque d'être chaud aussi.

Bonne recherche 2025702828_lapatatechaude.gif.809752f7922e3b3aa4798d99ae82435b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf1331MQ

Merci ... je regarde ce que l'on peut trouver en effet... Ce sera une phase 1 c'est certain !

 

Autre question, sur les non-cab, j'ai vu des premiers modeles sans prise d'air ? C'est normal ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zav607zX

;)

renault19-dsc_0177-img.jpg

bonjour tout le monde

ma 19 est a vendre 119 000 kms maintenant

faire offre raisonnable

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

Salut, l'idéal serait que tu mettes 2-3 photos en plus. L'arrière de la capote notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...