Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Topic Unique Renault 19 cabriolet


Invité §Cli260Sw
 Partager

Messages recommandés

Invité §wiw854um

Dommage qu'elle est était vendu que va tu prendre à la place ? Est voici des photos de ma belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §laf222jb

Hello, me revoilou....

Je dois changer la capote de ma 19, et je ne retrouve pas un tuto qui avait ete posté sur ce topic.... Au passage des avis sur Le Comptoir du cabriolet??

Ma titine est toujours là, elle a souffert au niveau de la capote. Je voudrais la changer moi meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis sur ce forum depuis plusieurs années et j'ai eu une Bmw 850 Alpina ensuite une Ferrari F430 et maintenant une Audi R 8 V10

voilà pour mon parcourt sur ce forum

Je suis à la recherche d'une R19 cab il y en a une à vendre sur le coincoin

une rsi de 1995 elle est bleue et sont prix 6.500 €

elle est dans l'Oise

je ne connais pas trop ce modèle, sur quoi je doit me méfier??

Et son prix me semble élevé.

Cordialement. DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl751yi

bonjour je m'appelle dylan et je posséde une R19 cabriolet 16s 1.7l 90ch et les n'as que 36000 km je recherche un site internet qui vend des joints d'etanchéiter ( vitres , porte , par brise ) le souci c'est que j'habite en guyane francais et que le concessionnaire ma fait pars qu'il ne peut pas commander les joints pour moi , j'ai beaux chercher sur internet et rien est-ce que quelq'un pourrai m'aider svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop156Mv

Bonjour. Le plafonnier de la R19 Cab a-t-il équipé d'autres véhicules Renault?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici celle que j'ai achetée il y a 8 jours

 

Cab 1.8i Monopoint d'Avril 1993: pas à jour d'entretien (Vidange 4 ans Distri 8 ans), pas mal de griffes et une bosse, intérieur défraichi

 

Mais capote neuve ou presque, très peu de corrosion et 119 000 km seulement :love:

 

8b0ef14cd0e772ebd21ce1bcca27ed8b137f697a.jpg

 

20190713_120010.jpg

 

20190713_120014.jpg

 

20190803_143125.jpg

 

20190803_142434.jpg

 

20190803_142419.jpg

 

20190803_142448.jpg

 

20190803_142458.jpg

 

20190803_143131.jpg

 

20190803_143058.jpg

 

RIMG5518.jpg

 

20190803_143149.jpg

 

20190803_143115.jpg

 

20190803_143107.jpg

 

20190803_143140.jpg

 

Le tout pour 1750€ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème sur R19 1,8 Cabriolet 1994.

le fusible "Injection" saute dès que le contact est mis.

Ça coupe la pompe à essence et visiblement l'allumage.

 

Avez-vous une idée de l'origine du problème ?

 

Schéma relais et fusibles fléché.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème sur R19 1,8 Cabriolet 1994.

le fusible "Injection" saute dès que le contact est mis.

Ça coupe la pompe à essence et visiblement l'allumage.

 

Avez-vous une idée de l'origine du problème ?

 

Schéma relais et fusibles fléché.jpg

 

Tu devrais poser la question en section "mécanique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire (depuis trois jours) d'une Renault 19 Cab phase 2 de juin 1992.

J'ai pas mal de chose a faire dessus et je suis a la recherche des garnitures de portes, éventuellement un siège conducteur en bon état.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire (depuis trois jours) d'une Renault 19 Cab phase 2 de juin 1992.

J'ai pas mal de chose a faire dessus et je suis a la recherche des garnitures de portes, éventuellement un siège conducteur en bon état.

Merci par avance.

 

 

Salut :jap:

 

Il y a eu +sieurs harmonies intérieures

 

Une photo serait la bienvenue

 

20190803_142448.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

D’ici la fin de semaine je vais rapatrier une r19 cab. Cela va être mon daily, je roule normalement en Peugeot 5008 mais cela faisait pas mal de temps que je voulais rouler cheveux au vent ?

Il s’agit donc d’une p’tite 1,8, je n’aurais jamais pensé rouler en r19 un jour.

Mais dans un rayon de 30km autour de chez moi et à petit prix je n’ai trouvé qu’elle.

Historique connu depuis l’achat, elle est en bon état mécanique et avec un ct ok mais pas top esthétiquement.

Je vais prendre le temps de la faire belle.

Je suis hyper impatient de l’avoir.

 

BC24EC84-8B1B-48E2-818C-FA3FBCEB1AF7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, confinement oblige, j'ai commencer le démontage de ma 19 pour tout changer l'intérieur (j'ai trouver un intérieur complet d'Aria), et démontage aussi des éléments de carrosserie pour une peinture complète, j'en profite pour changer de couleur en bleu Aria.

Besoin d'une astuce pour enlever la poignée de déverrouillage de la capote (celle derrière le conducteur), impossible de l'enlevée.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19c342pi

Bonjour recherche siège avant gauche pour 19 cab série camargue ou interieur aria merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...