Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Voici


Invité §dia363Qc

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

Rooo les ZZ Top la liste de leurs voitures et longue comme un annuaire :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 683
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mal341FU

 

 

 

 

 

faux, je connais tres bien cette cadillac rose, elle appartient a mon ex patron qui clame haut et fort que c'est une ex elvis mais elvis ne l'a jamais vu cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Rooo les ZZ Top la liste de leurs voitures et longue comme un annuaire :lover:

 

 

 

 

 

la collec de billy gibbons, grand hot rodder devant l'eternel, est impressionante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

la collec de billy gibbons, grand hot rodder devant l'eternel, est impressionante...

 

 

Exact ;) une infime partie de sa collection ... :D (il y a aussi une Detomaso Pantera mais je ne suis pas sur :??: )

B_Gibbons-Rat-2_jpg.jpg

B_Gibbons-Rat-3_jpg.jpg

bg-i-r3q.jpg

cadzilla.jpg

Dscf0428.jpg

zz-top-eliminator-hot-rod-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-035NS
Invité §mal341FU

mes preferées : cadzilla, les hogzilla, eliminator, cooperhead et la cox cabrio a phares escamotables !

et la limouzzine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom801hN

Arnold schwarzeneger ...

arnold_schwarzenegger_humme_(544x408).jpg.cbbb972dbe279656672680c9a1dbb534.jpg

Britney

Britney_SL65_(544x408).jpg.a72b021ededdff648fd4bc84ff601eb7.jpg

Pamela anderson

pamela_jaguar_(544x408).jpg.afafe109077f0346df6e7df1355c4724.jpg

La maman de Lindsay lohan

dina_lohan_BMW_(544x408).jpg.66903a5b324e03b6d458aa8d6325c30f.jpg

Eva Longoria

Eva_Longoria_(544x408).jpg.c78b69cbc6f33f1fc5c47c3bbbfdbf50.jpg

Nikky Haiden (super héroïne)

Hayden_Lambo2_(544x408).jpg.837cf72645e637b48f003b22539b93f2.jpg

Paris Hilton

opener_(544x408).jpg.a406518f8eef0f57b15e6abcf51f6185.jpg

Patrick Demsey (Grace anatomie)

PD_1_(544x408).jpg.a9aaaa39fad52f2e4536916fbda34e17.jpg

Wayne Roonie (le pti frère de Red)

wayne_rooney_(544x408).jpg.278942b8e9a2dd24af6eae88e14336d7.jpg

Silvester Stallone

sly_ferrari_(544x408).jpg.f125732c64adbbe9804ef91be01154c8.jpg

Moi .... :sol:

Profilaktiko0205.jpg.92877f5c25055bc8bb5b658981279b39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi
Invité §Pag532wX

Pamela roule aussi avec un Range Rover Sport blanc imaculé sur des jantes de 22" blanches :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Ce qui m'amuse, c'est que scwarzy est écolo. Pas très ecolo, un hummer H1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Avec ce qu'il y a marquer derriere on pourrais penser qu'il roule au bioethanol son Hummer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Avec ce qu'il y a marquer derriere on pourrais penser qu'il roule au bioethanol son Hummer :W

 

 

Non beaucoup mieux que çà, il roule à l'huile de friture usagée, récupérée "grassieusement" dans les resto américains, il paraît que c'est la grande mode là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Ce qui m'amuse, c'est que scwarzy est écolo. Pas très ecolo, un hummer H1.

 

 

 

 

 

il en possede 4...

et cet abruti de clamer haut et fort que les voitures californiennes polluent !

faites ce que je dis mais pas ce que je fais... quel exemple pour un senateur ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-035NS
Invité §dia363Qc

 

Salut,

En tous cas le 599GTB de Stallone est magnifique !

 

 

C'est une 612 Scaglietti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Personne à regarder AB Moteur hier soir? HALLUCINANT !!!! ça a commencer par la destruction d'une Camaro 71 a coup de bate de base ball puis elle est partie a la fonderie (Monster Garage :bah: ) et ensuite (Ride with Funk Master Flex)

Avec une autre Camaro 71 pour Missy Elliot (tellement blinder de voitures déjà qu'elle à décider d'offrir une RR Phantom à sa mere d'une 60ene d'année ... :p ) et le must c'été un petit sejour chez Barry's custom :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Moi j'ai regardé monster garage dimanche :p

 

je suis fan de cette émission :love:

 

 

J'adore aussi mais des fois il massacre des voitures mythique quand même... ça brise le coeur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Nous parlions de Master Flex le voici avec une des ses nombreuses voitures :jap:

 

2007FordExpeditionFunkmasterFlexConceptFrontAngleSection1280x960.jpg

2007FordExpeditionFunkmasterFlexConceptFrontAndSide1280x960.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas026uO

 

Salut,

dj-john07.gif.df168f7412bd401afa3a39f6f04c9de9.gif Paris hilton ! quand je vois une co*** pareil qui roule en SLR ca me fous la rage !! :pfff:

 

 

Je prefere etre moi qu'elle slr ou pas :p

 

http://www.carzi.com/wp-content/uploads/25mercedes-benz-mclaren-slr-paris-hilton.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Personne à regarder AB Moteur hier soir? HALLUCINANT !!!! ça a commencer par la destruction d'une Camaro 71 a coup de bate de base ball puis elle est partie a la fonderie (Monster Garage :bah: ) et ensuite (Ride with Funk Master Flex)

Avec une autre Camaro 71 pour Missy Elliot (tellement blinder de voitures déjà qu'elle à décider d'offrir une RR Phantom à sa mere d'une 60ene d'année ... :p ) et le must c'été un petit sejour chez Barry's custom :sol:

 

 

 

 

 

monster garage c'est un truc de debile mental fait par le pire abruti de la planete ! j'ais nommé jesse james !

mais quel connard celui la ! l'emission est mal faite en plus ! et detruire des autos valables c'est pire !

on devrait le foutre en cabane ce decerebré !

il a rien pondu de regardable depuis au moins 10 ans, maintenant môssieur fait le kéké a la teloche mais il en branle pas une ! si, il casse de chouettes autos ! au bazooka ou avec autre chose c'est pareil ! il se prend pour une star et c'est juste un mickey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

monster garage c'est un truc de debile mental fait par le pire abruti de la planete ! j'ais nommé jesse james !

mais quel connard celui la ! l'emission est mal faite en plus ! et detruire des autos valables c'est pire !

on devrait le foutre en cabane ce decerebré !

il a rien pondu de regardable depuis au moins 10 ans, maintenant môssieur fait le kéké a la teloche mais il en branle pas une ! si, il casse de chouettes autos ! au bazooka ou avec autre chose c'est pareil ! il se prend pour une star et c'est juste un mickey...

 

 

J'irais pas jusque la :bah: (je l'ai vu bosser une seule fois c'été pour faconné un reservoir en cuivre :lol: c'est vrai qu'il gache trop souvent des voitures qui vallent le coup (dernière emition encore ... une Lincoln Continental coupé en deux

:cry::pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Moi Jesse James il m'éclate ce gars la, il se prends pas au serieux et moi ça j'aime... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Sinon mon topic est en train de mourir tout doucement la... :cry:

Aujourd'hui nous avons Ben Affleck en Continental GT et Antonio Banderas (ou pas?) en 993 cab.

ben_affleck.jpg.1a2150a740f2955040940d4e18526728.jpg

antonio-banderas.jpg.e42158f7f0aa2c7274d68c7b8c4caf36.jpg

antonio-banderas-porsche.jpg.6793a993af41f26461853cd17a12103c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Sinon mon topic est en train de mourir tout doucement la... :cry:

Aujourd'hui nous avons Ben Affleck en Continental GT et Antonio Banderas (ou pas?) en 993 cab.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420189/ben_affleck.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420189/antonio-banderas.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420189/antonio-banderas-porsche.jpg

 

 

Ben Affleck roulais en Jaguar XKR ancienne generation il y à 2 ans environs .... Antonio Banderas à de bons gouts en martiere de caisse en tout cas !!! :D manque plus qu'une Diablo et une Bentley Azure et le garage est parfait :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Big daddy V avec une voiture à l'image du catcheur ...."ENORME" :W

 

hummer1.jpg1..jpg

11_Vangry.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...