Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Voici


Invité §dia363Qc

Messages recommandés

Invité §dia363Qc

C'est la soucoupe de Tom? Combien de chevaux? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 683
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

Il à trop été marqué quand il à fait "la guerre des mondes" :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

j'ai lu que Dominique Chapatte rouler en scoot 125 donc aucun interret sinon rien d'autre .... :non: je sais que Snoop Dog malgres son salaire vertigineux prefere cruiser dans une de ses nombreuses Cadillac ou Impala plutôt qu'en Porsche ou Ferrouze :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

prince Emmanuel de Savoie, un homme de gout assurément... :love:

 

F04A4EECC5C87C5E2DA433EF3584C6.jpg.9520ae6a7ca61d4200698658748f7161.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Les deux poufs de service :lol::lol: (si c'est bien Bite nez spisse di counasse dans l'escalade :cyp: )

Je sais que la mere de Missy Eliot ( 50 ou 60 ans roule en Cadillac Escalade "DUB" noir posé sur des jantes 26 pouces :ptdr: mais j'ai aucune photo et vu que c'est pas une people on s'en fou un peu :/

 

 

 

Jhonny en Smart ??? [:pagani-zonda] c'est une blague j'espère? :ptdr::lol: sa liste de voiture est trop belle pour contenire un ....TRUC pareil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Une infime partie de la collection de la famille Hogan (il n'y à pas le Dodge Ram SRT-10 jaune , le Cadillac Escalade blanc et le tout nouveau Lincoln Blanc aussi )

 

La Supra éclaté par son fils :

 

00010910.jpg

lgbollea1.jpg

 

La Diablo éclaté par son fils (quel con ce mome :pfff: )

 

239878499224.jpg

News_LF65Q6BZ.jpg

 

Et son ancienne Viper :jap:

 

Fall03-Hulk3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

prince Emmanuel de Savoie, un homme de gout assurément... :love:

 

F04A4EECC5C87C5E2DA433EF3584C6.jpg.0cfcf7318dfa398b7bfe305cfeb9e656.jpg

 

Assurément... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une infime partie de la collection de la famille Hogan (il n'y à pas le Dodge Ram SRT-10 jaune , le Cadillac Escalade blanc et le tout nouveau Lincoln Blanc aussi )

 

La Supra éclaté par son fils :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/00010910.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/lgbollea1.jpg

 

La Diablo éclaté par son fils (quel con ce mome :pfff: )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/239878499224.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/News_LF65Q6BZ.jpg

 

Et son ancienne Viper :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/Fall03-Hulk3.jpg

 

 

J'ai vu sur CNN que son fils était en taule pour avoir conduis sous emprise de cocaine, avec à la clé un accident grave pour lui ( 2 jambes pétés ) et un "fatal brain injuries" pour un de ses potes ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

J'ai vu sur CNN que son fils était en taule pour avoir conduis sous emprise de cocaine, avec à la clé un accident grave pour lui ( 2 jambes pétés ) et un "fatal brain injuries" pour un de ses potes ... :pfff:

 

 

Je ne sais pas si il à vraiment été en taule mais on peu trouver des photos de son enregistrement en GAV ;) bon le mec c'est un peu amélioré depuis tout ce temps... aujourd'hui il prend des cours intensif de drift :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il à vraiment été en taule mais on peu trouver des photos de son enregistrement en GAV ;) bon le mec c'est un peu amélioré depuis tout ce temps... aujourd'hui il prend des cours intensif de drift :W

 

 

Si si ! J'ai regardé sur CNN ce matin ! [:torino-man:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Si si ! J'ai regardé sur CNN ce matin ! [:torino-man:3]

 

 

c'est passé ce matin? :o merde tant pis :/ ( puis je sais pas si l'émission de tv réalité sur la famille continue puisqu'apparement la mère à demander le divorce ) donc je verrais pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passé ce matin? :o merde tant pis :/ ( puis je sais pas si l'émission de tv réalité sur la famille continue puisqu'apparement la mère à demander le divorce ) donc je verrais pas :lol:

 

 

Oui, sur CNN International avec en prime interview du padre ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Oui, sur CNN International avec en prime interview du padre ... :ange:

 

 

Il devait être fou !!!!!! :lol::lol::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

 

 

 

monster garage c'est un truc de debile mental fait par le pire abruti de la planete ! j'ais nommé jesse james !

mais quel connard celui la ! l'emission est mal faite en plus ! et detruire des autos valables c'est pire !

on devrait le foutre en cabane ce decerebré !

il a rien pondu de regardable depuis au moins 10 ans, maintenant môssieur fait le kéké a la teloche mais il en branle pas une ! si, il casse de chouettes autos ! au bazooka ou avec autre chose c'est pareil ! il se prend pour une star et c'est juste un mickey...

 

 

 

Jesse James n'est aucunement un presentateur tele, plutot que de dire des conneries renseigne toi sur le bonhomme, c'est un tres grand parmi les createurs de Chopper et plus recemment quelques hot rod, il travaille le metal comme personne, et fait vivre une centaine de personnes avec son cerveau de decerebré :cyp:

 

West Coast Custom pour en savoir plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Steve McQueen :cry:

 

Amateur de voitures, de deux roues et de rolex :cyp:

 

http://durbinmedia.com/brandstorming/uploaded_images/2007_04_27t132331_450x297_us_mcqueen_ferrari-761393.jpg

 

http://image.kitcarmag.com/f/miscellaneous/mcqueen-historics-and-millions-dollar-cars/6930567+w450+cr1+re0+ar1/steve-mcqueen-and-his-1963-ferrari-250-gt.jpg

 

 

De memoire, on parle de plus de 250 machines :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

 

 

il est passionné de voitures de sport dont il possède une trentaine de modèles : Ferrari, BMW, Mercedes, Rolls Royce, Aston Martin et une Lamborghini Diablo SE-30 violette (le son du moteur de cette dernière a d'ailleurs été samplé sur le single de Jamiroquai TWM).

de wiki :ddr:

 

et aussi ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=THI61o-U9zE&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Dans Top Gear ou "Vroom Vroom" sur Ab Moteur on à souvent l'occasion de voir les petites collections privé des stars anglaises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Le full black ne convient pas à la Phantom, et encore moins les jantes... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski015lu

Je pense que le siège-bébé de Valentine n'était pas compatible avec la Lamborghini Gallardo de papa Loeb, c'est pour ça qu'il a opté pour cette Mercedes C63 AMG.

 

1604136690_mercedesloeb.jpg1..jpg.b2ece0b5c206e9180cb1ceaaaf4ed013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...