Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Les répliques Ferrari, Lamborghini, Porsche


Invité §pro316qU
 Partager

Messages recommandés

Invité §pro316qU

Bonjour a tous ,

 

c'est la premiere fois que je m'adresse a un forum mais celui ci a l'air de qualité!

 

voila , depuis pas mal de temps moi et mon oncle collectons des infos sur les repliques de supercars notemment a l'etranger car dans notre fameux pays les choses sont souvent bien plus complexes que partout ailleurs.tous 2 etant du metier l'un mecanicien elect auto et moi carrossier nous avons projet de fabriquer dans la mesure du possible une murcielago lp640 ou autre supercar aussi prestigieux

 

j'aimerais avoir l'avis de personne possedant des repliques ou ayant des infos betons sur des repliques de lamborghini ou autre supercars,photos, mesures de chassis constructeurs(fo pas rever!!sait on jamais),méca les mieux adaptés , la base de mr2 et fiero ne m'inspire pas grande confiance, je cherche aussi des fabricants de kits autres que sefap ....

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag532wX

Salut l'ami :D !! ton sujet va vraiment m'interessé !! :rs: il y a dans la section "ancienne" une page specialement crée pour les replicas

Youngtimers

 

mais je ne pense pas que ça pose de problèmes à ce qu'il soit ici :bah: en tout cas le projet m'intéresse car je rêve de faire une Diablo roadster je ne sais pas si tu connais deja ce site mais il y a pas mal de projet ;) bonne chance pour la suite et j'espère pouvoir voir des photos tres vites.

 

http://lamborghinireplica.com/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro316qU

j'ai trouvé ce genre de repliques sur le web a l etranger ca me parait vraiment tres bien realisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro316qU

et voila une replique de diablo affichée a 16900 euros sur autoscout24 en espagne131063103_4.jpg.569a34c9002ccd7bacd6963550f747bf.jpg131063103_1.jpg.ee96cc3f36be7ac154df44aee387fce5.jpg131063103_5.jpg.52b44dec34a6570165ef114de9d42bee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-035NS

 

La grise et parfaite et honnetement au coup d'oeil je ne ferais pas la difference avec une vraie :p

 

 

Salut,

C'est vrais ! on dirait des vrais !

Je sais qu-il existe un kit pour tranformer une MR2 en 360modena je crois mais si la MR2 ne t'inspire pas confience !

Fais moi signe si ca t'interesse !

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Salut,

C'est vrais ! on dirait des vrais !

Je sais qu-il existe un kit pour tranformer une MR2 en 360modena je crois mais si la MR2 ne t'inspire pas confience !

Fais moi signe si ca t'interesse !

Bonne chance

 

 

Oui c'est en angleterre .. :D des MR2 en modena et aussi des 406 coupé en F355 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

et voila une replique de diablo affichée a 16900 euros sur autoscout24 en espagnehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522093/131063103_4.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522093/131063103_1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522093/131063103_5.jpg

 

 

Elle est magnifique mais je pense que je partirais plutot sur une Diablo roadster :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro316qU

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/love.gif

:love:voila tout a fait le genre de repliques qui me fait baverrrrrrr quel dommage que les personnes detenant ces moules de carrosserie soit aux etats unis https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/kaola.gif

:qhttp://www.youtube.com/watch?v=qw6a8lMoS28&hl=fr!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro316qU
:lol: et aussi celles qui me font bien rigoler je prefere encore rouler velo!!!! :lol: enzo replicaca sur base pontiac fiero V6 2,801020201040001030520080311eeb6ce0a7c6ecdfb1e00ca68.jpg2..jpg.2ed2955b20ed2f364aac02cd43dcc064.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Il parait qu'il y a une usine qui reproduit des porsche pas loin de Alès, j'aimerais aller y jeter un oeil, mais je me rappelle plus du nom de cette "marque"

 

C'est pas PGO ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro316qU

oui je connais mais ce sont seulement des repliques de 356 tres jolies d'ailleurs mais pas vraiment ce que je cherche :non: DUR DE TROUVER UN FABRIQUANT!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro316qU

tres jolie mais pas vraiment un supercar 29900 euros le speedsterpgo_essai2.jpg.639b2b5830733a71739667a304e2f54e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

C'est clair que certaines sont bien faites mais c'est un boulot monstre et surtout niveau motorisation souvent çà suit pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est clair que certaines sont bien faites mais c'est un boulot monstre et surtout niveau motorisation souvent çà suit pas

 

 

 

Tient je la connais celle la !!! :lol::lol: dailleur le proprio ce l'ai fait supprimé en passant la douane francaise :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-035NS

C'est clair que certaines sont bien faites mais c'est un boulot monstre et surtout niveau motorisation souvent çà suit pas

 

 

 

Salut,

dj-john07.gif.df168f7412bd401afa3a39f6f04c9de9.gif C'est impresssionant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro316qU

je suis d'accord au niveau des details mais rien de catastrophique sur la base meme les dimensions et formes sont je trouve correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Voila la réplique ...

diabloroadster007.jpg

waynePicture002.jpg

waynePicture0023.jpg

 

Et le look que je chercherais à lui donner :rs:

13.jpg7..jpg

15.jpg6..jpg

14.jpg8..jpg

16.jpg7..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro316qU

c'est vrai qu'une diablo ca tape ca a vraiment de la gueule meme blanche ce roadster est magnifique .

La replique vient d'ou?celle du dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

c'est vrai qu'une diablo ca tape ca a vraiment de la gueule meme blanche ce roadster est magnifique .

La replique vient d'ou?celle du dessus

 

 

Du site que je t'ai donner tout en haut (Lamborghinireplica.com ;) ) mais tape le sur google tu peu avoir la traduction du site en français :jap: j'ai vu 2 Murcielago dont une LP640 replica la dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro316qU
:D insolite, une sans permis deguisé en 996 turbo :Dbig_3908_465x700_e_o.jpg.e7105f279b15df54b07f0c0bb1c3b50a.jpgbig_3906_1054x700_e_o.jpg.70d75582850b222c953c86a0db5cdf0a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

c'est une base Fiat 500 il me semble et non pas une sans permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

D'ailleurs la face avant pour compléter ta présentation ;)

 

1781482521_Fiat500.jpg.726842d35d77a8a625ed992ecd786df3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

çà me rapelle les micro-machines quand j'été petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser475xP

salut

 

je suis a la recherche de réplique de la lamborghini

pourriez vous m'indiquer l'adresse du site web.

 

merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Salut sergio 75 content que tu fasses remonter ce topic à la surfasse :p

 

Voici surement le plus complet en ce qui concerne les répliques sur bases Lamborghini par contre il faut que tu passe par un traducteur de pages vu que le site est en anglais :jap:

 

http://lamborghinireplica.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Salut sergio 75 content que tu fasses remonter ce topic à la surfasse :p

 

Voici surement le plus complet en ce qui concerne les répliques sur bases Lamborghini par contre il faut que tu passe par un traducteur de pages vu que le site est en anglais :jap:

 

http://lamborghinireplica.com/

 

 

Super ce site... :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Super ce site... :bien:

 

 

Ouais et j'avoue que depuis plus d'un an ça m'intéresse de plus en plus .... :D j'ai trouver un kit complet de Murcielago LP640 dans les 13 000€ tout en carbone mais pour le prix il n'y à ni la base , ni le moteur , ni l'intérieur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

 

Ouais et j'avoue que depuis plus d'un an ça m'intéresse de plus en plus .... :D j'ai trouver un kit complet de Murcielago LP640 dans les 13 000€ tout en carbone mais pour le prix il n'y à ni la base , ni le moteur , ni l'intérieur :/

 

 

Ouai c'est va être chaud à faire rouler dans ce cas... :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...