Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Que pensez vous des Alfa Spider 2.0 TS


Invité §Fre184fs

Messages recommandés

Invité §Fre184fs

Bonjour,

Voila je compte acheter dans quelques mois une Spider a mon oncle pour un prix beaucoup plus bas que la cote (environ 5000e).

Le vehicule possede 50000 km en etat parfait.

Mais on ne ma pas dit que du bien d'Alfa, alors je voulais savoir ce que vous pensez des Alfas au niveau mecanique et plus particulierement des Spider qui sont assez rare.

Les frais sont t-il beaucoup plus elevé que pour une française?

De plus la culasse à lachée recement, pour une voiture avec aussi peu de kilometres je trouve que ce n'est pas normal. Risque t-elle d'avoir encore le meme probleme?

 

Merci de vos renseignement etant un debutant

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Bah le moteur est sympa sans plus, a priori rien de particuleri, par contre, niveau chassis, c'est un bateau grave :W

Rigide comme un chewing gum baveux (d'autres duraont comme une barchetta) et lourd, c'est vraiment pas une voiture pour attaquer.

Ca sers juste a cruiser, et ca le fait aps trop mal.

Mais bon, ca a de la gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre184fs

oui, je l'ai conduite c'est clair que sur les plaques d'egouts c'est tappe cul :D

 

Mais c'etais surtout sur la mecanique j'ai peur que ca soit de la mauvaise qualité et que perde pas mal d'argent dans les reparations

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi347DO

moi j'ai un spider 20 TS L c'est une bombe niveau mécanique c'est une merveille c'est sur c'est rare les gens on toujours eu un mauvais avis sur ce modèle mais le jour ou tu en conduis un tu change d'avis! alfa c'est plus pareil qu'il y a 20 faut évoluer les gars!!!!c'est beaucoup mieux qu'une francaise!!

niveau attaque c'est une merveille ca colle au plancher si tu adpte les bons pneus!!j'ai opté pour les bridgestone potenza S03 sur les jantes en 16pces c'est du top poils sur un peu plus cher mais c'est de la qualité

 

5000€ tu t'en sort bien....heuresement que c'est ton oncle

 

mais si tu peux vas-y!!!

 

pour infos je vend la mienne pas trop cher : jujuof91@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet725Av

yen a une qui trainent depuis plus de 6 mois chez land rover a toulouse

une 2L à 12000 euros

pas bon signe..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd558rN

Salut moi quand j'avais 20ans j'en ai reçu une de mon grand pére!

Une 2L TS en 96' noir /cuir etc etc

J'en étais fou amoureux! :love: Elle roulait comme une reine!

Un plaisir infini! :p

(comme j'ai emballé avec...)

Mais j'ai du la vendre à la naissance de ma fille! :(

Mais cette année je viens de racheter la même un 2l TS de 95'car je n'en pouvais plus!

Celle-ci est verte Amazonie capote beige...

cuir etc etc pour 5500€ 90.000km avec carnet et surtout équipé au LPG.

Elle dort pour le moment dans mon garage pas encore eu le temps de l'immatriculée, j'attends aussi que la méteo soit plus ensoleillé pour sortir mon joujoux de grand gamin...

http://img292.imageshack.us/img292/5286/sanstitrepb3.png

Pour moi elle a toujours une ligne actuelle, elle n'est pas si démodée que ça!

Et pour t'aider je ne pense pas que les piéces détachées ne sont pas plus chéres chez alfa que chez Renault etc...

pour la culasse tout dépends de l'usage au quotidient de l'ancien propriaitaire si il attendait les 90° avant de jouer avec, et surtout l'huile qu'il m'était dedans...

ca aurait pu arriver avec une twingo aussi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu668gB

salut!

j'ai pour ma part une 3l v6. moteur fabuleux,pas besoin de radio. ça chante! pour la fiabilité si tu laisses venir à temperature avant de tirer dedans tu iras loin. j'avais avant une gtv 2L ts revendue à 215000 kms

et tout va bien pour elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

j'adore ta Spider verte/beige dvdp75... j'en avais jamais vu ! je t'envie :)

 

giulio conserve bien ton 3.0 V6 24V tu as un joyau entre les mains :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Salut moi quand j'avais 20ans j'en ai reçu une de mon grand pére!

Une 2L TS en 96' noir /cuir etc etc

J'en étais fou amoureux! :love: Elle roulait comme une reine!

Un plaisir infini! :p

(comme j'ai emballé avec...)

Mais j'ai du la vendre à la naissance de ma fille! :(

Mais cette année je viens de racheter la même un 2l TS de 95'car je n'en pouvais plus!

Celle-ci est verte Amazonie capote beige...

cuir etc etc pour 5500€ 90.000km avec carnet et surtout équipé au LPG.

Elle dort pour le moment dans mon garage pas encore eu le temps de l'immatriculée, j'attends aussi que la méteo soit plus ensoleillé pour sortir mon joujoux de grand gamin...

http://img292.imageshack.us/img292/5286/sanstitrepb3.png

Pour moi elle a toujours une ligne actuelle, elle n'est pas si démodée que ça!

Et pour t'aider je ne pense pas que les piéces détachées ne sont pas plus chéres chez alfa que chez Renault etc...

pour la culasse tout dépends de l'usage au quotidient de l'ancien propriaitaire si il attendait les 90° avant de jouer avec, et surtout l'huile qu'il m'était dedans...

ca aurait pu arriver avec une twingo aussi...

 

 

 

Elle est très belle, et je trouve que cette couleur, originale, lui va particulièrement bien :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv360Jy

Salut

Je me quis acheté un spider a noel 2009 au bout de 500 km g coulé une bielle grosse arnaque a mon avis .

C ton oncle sur y n empeche que c est un moteur fragile tres dur a choper d occaz en echange standar ca ma couté 3500 euros livré

Ce que je veux te dire c est que c est une voiture plaisir et non une voiture etudiante ou une voiture tous les jours attend toi a avoir des frais dessus .

Par contre pose toi la question suis je pret a rentrer dans la passion de l automobile est ce que j ai un peu d argent de cote au cas ou tu comprends

Moi au debut j ai eté degouté par contre cet eté je change d avis et la je suis tres content mais l investisment fait dessus c est que de la perte co meme .

Retiens bien que c est une voiture tres difficile a vendre

Je te laisse mon mail si tu veux pmuq en parler et si tu veux des photos de mon vehicule demonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Bonjour, je tiens à faire partager mon expérience de cette fabuleuse auto!

 

J'ai eu un spider 2l TS de 1996 (acheté en 2002 à 60000 km) pendant 8 ans.

Usage très régulier (quasi quotidien), environ 6000 km par an, par tout temps et toute saison, ville, route grands trajets sur autoroute.

 

Simplement, comme pour toute voiture, la laisser chauffer doucement avant de tirer dessus et ne pas mégoter sur la qualité de l'huile.

 

En 50 000 km donc, je n'ai eu AUCUN frais imprévu!

Une vidange par an, un train de pneu (pour 50000 km, c'est pas la ruine!), une batterie, et la distribution à 80000 km.

 

Pas la moindre panne, pas le moindre souci, fiabilité absolue!

Capote parfaitement étanche.

 

Un seul bémol, le plastique de la console centrale finit par se ramollir et devenir poisseux (brûlé par le soleil).

 

Pour résumer, c'est la MEILLEURE voiture que j'ai jamais eue, et j'espère que sa remplaçante fera aussi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...