Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus II CC (2006-2010)


Invité §tet573QX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pas350Ex

Bah disons que moi je ne rigole pas en te lisant... :non:

Mais j'ose encore espérer que les informations données par mon concessionnaire sont vraies :??: .

Je ne voies pas l'intéret qu'ils auraient à raconter des crasses. Leur but est de la vendre, s'ils ne respectent pas leur engagement de délai, ils savent très bien que la vente risque de leur passer sous le nez. En plus, la voiture me plait, le plan de financement proposé est sympa alors attente jusqu'à fin Mai, dernier délai indiqué pour la livraison.

 

Quelqu'un l'a t-il déjà vue en Bleu Aqua avec l'intérieur cuir Sable ?? si oui qu'est ce que cela donne ? bonne combinaison de couleur ? car pas facile de choisir sur un catalogue avec des échantillons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pas350Ex

C'est quoi un moteur digne de ce nom pour toi ?? :??:

 

 

Un V6 essence ?

Un turbo D de 200cv ?

autre ?

 

Pour moi un 2.0 essence de 145 Cv me suffit largement pour me faire piquer des points sur mon permis. Par contre, il m'apporte un confort non négligeable au niveau du nez et des oreilles car il s'agit d'un CC. ;)

 

Je commence à me sentir moins seul car on en parle un peu partout dans les forums de la Focus CC. Je pense qu'avant d'écrire son avis sur cette voiture(qui est souvent négatif :pfff: et borné après la vue de photos sur le web), il faudrait au moins la voir en vrai et cerise sur le gateau, l'essayer car elle est vraiment bien finie et d'un confort remarquable. :jap:

 

moi je dis : vivement le mois de Mai que je reçoive la mienne :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

ou fiscalement plus intéressant : le TFSI 200ch de l'EOS en DSG, très sympa et (hélas) inaudible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis000Hk

C'est quoi un moteur digne de ce nom pour toi ?? :??:

 

 

Un V6 essence ?

Un turbo D de 200cv ?

autre ?

 

Pour moi un 2.0 essence de 145 Cv me suffit largement pour me faire piquer des points sur mon permis. Par contre, il m'apporte un confort non négligeable au niveau du nez et des oreilles car il s'agit d'un CC. ;)

 

Je commence à me sentir moins seul car on en parle un peu partout dans les forums de la Focus CC. Je pense qu'avant d'écrire son avis sur cette voiture(qui est souvent négatif :pfff: et borné après la vue de photos sur le web), il faudrait au moins la voir en vrai et cerise sur le gateau, l'essayer car elle est vraiment bien finie et d'un confort remarquable. :jap:

 

moi je dis : vivement le mois de Mai que je reçoive la mienne :love:

 

 

 

Le 5 cylindre turbo 225 ch de Volvo :jap: , pour les demandeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Moi je trouve l'intérieur très sympa : mélange de sérieux et de fantaisie.

 

Mais c'est vrai que les abribus avec de si beaux sièges, c'est plutôt rare ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too866Bb

Info de ce jour ... les clients ne seraient livrés qu'en juillet ... Qui a eu ce type d'info ? Si lundi, j'ai confirmation par mon vendeur, je vais tirer la gueule ...

Et si c'est plus tard que juillet, leur caisse ils la garderont ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oba561ke

Bonjour,

 

Je voulais en acheter une, le vendeur m'a indiqué livraison en juillet (au mieux!).

 

Je me suis rabattu sur le modèle d'expo en concession ;) (qui venait d'arriver le matin même, coup de bol), du coup je la touche le 09/05 :sol:

 

2.0 essence Titanium, Gris Argento - Cuir Noir ebene

(Aide au parking, phares directionnels, cmd vocale & bluetooth)

 

Pour info j'avais une mégane CC 1.6e de 2004 et les avantages que je trouve à la focus par rapport à la mégane sont :

- Le comportement routier :

1/ c'est le jour et la nuit par rapport à la mégane et sa direction 'molle'

2/ Le chassis se vrille nettement moins en cabriolet

- Le style extérieur de la voiture que je trouve plus classe

- L'espace aux places arrières et le coffre (géant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god153cM

La mienne, commandée le 22 septembre 2006, sortira de production le 2 mai, et sera au garage le 26 mai...

 

Je suis content... ça aura presque duré le temps d'une grossesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too866Bb

Finalement, ce devrait être fin mai ... Je respire ... C'est une TDCI Titanium bleu aqua, toutes options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre745nn

très belle cette voitue qualité prix rien à dire , elle à de l'avenir et sa ligne ressemble vraimant à un cab ,été comme hivers rouler en cab c'est cool, pouvez vous poster des photos couleurs noires avec siege sable mod titanium merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas350Ex

;) La mienne est fabriquée depuis le 03/05/07 :love: . J'attends de connaitre le délai de livraison mais il n'est pas impossible que je l'ai courant semaine 21. C'est à dire 3 mois pile après avoir passé la commande.

Par contre ceux qui veulent la commander maintenant risquent d'avoir des délais.... heu :ange: ..... des délais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz207ci

Alors...les remarques sur cette voiture ne sont pas très positives et ça mdéçoit...Il faut vraiment la voir car elle est magnifique ! L'intérieur est splendide le moteur 2.0L TDCi diesel, parfait ! Rien à dire !

Je l'aurais la semaine prochaine (internet, c'est magique)...je ncrois pas qu'on ai le droit de citer mais bon il y en avait deux dispo : une rouge grenade et une bleu aqua, après commande de la rouge (celle que nous avons essayer) : appel le lendemain pour nous dire qu'elle a été vendue par le concessionnaire avec qui ce site traitait...Il restait la bleue ! Donc comme le site l'avait en stock, on s'est vite décidé, ou sinon c'était trois mois ! En sachant qu'en aout les usines ferment donc ça durerait un peu plus de trois mois ! Ce site d'auto n'est pas mal du tout...Je vais chercher la voiture chez le concessionnaire dans maximum une semaine et je vous communiquerais mes premières impressions (8h de route pour aller la chercher à Paris, c'est déjà pas mal...)

 

Une bleue aqua, titanium, intérieur cuir sable 25000€ au lieu de 30000...C'est quand même très intéressant ! Et ça vaut le détour ! Vu la remise, on ne va pas discuter sur la couleur !

 

La rouge...Qui n'est pas mal du tout ! Mais je npense pas que nous serons déçus par la bleue... :love:

 

z3692419X.jpg.4d81b9c235d5a247a5f5d91acb85f915.jpg

.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too866Bb

Important que tu nous dises si t'as eu satisfaction, car ici on me dit que le lancement officiel aura lieu en juin et qu'avant ils ne livrent pas ... La mienne une tdci titanium bleu aqua intérieur cuir sable est commandée depuis début octobre ... Le concessionnaire vient de me l'annoncer pour début juin, après fin avril puis fin mai, ça commence à faire. Bon d'accord y a des sièges chauffants mais une livraison en décembre , ça perdrait de son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz207ci

Oui oui ! Demain j'aurais des nouvelles...Mais ce n'est pas commandé ! Le concessionaire l'a à vendre...Donc c'est différent !

Il ne faut pas qu'ils tardent trop parce que c'est la période idéale pour vendre des CC ! Mais j'ai appelé des concessionnaires qui m'ont dit que pour l'instant ceux qui commandaient aujourd'hui c'était trois mois (en sachant que trois mois c'est aout en qu'en aout, les usines ferment) mais bon que ça pouvait se débloquer n'importe quand mais par contre qu'il recevrait très prochainement les véhicules qui ont été commandé il y a plus longtemps ! Le problème c'est les gens comme toi qui ont commandé leur véhicule fin 2006 et qui attendent toujours leur véhicule...Les mandataires sur internet nous prévoyait pour septembre voir octobre...C'était pas vraiment ce qu'on attendait ! Mais demain le concessionnaire me contacte...Et y a intérêt à ce qu'on puisse aller la cherche dans la semaine ou dans les 15 jours...Parce que les délais sont clairs : une semaine grand maximum !

 

Je redonne des nouvelles demain soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas350Ex

Pour la mienne, commandée vers le 20 février, le concessionnaire que je talonne d'assez près m'affirme que le véhicule est fabriqué depuis le 3 Mai, qu'il est sur le parc de livraison de Pininfarina. Livraison finale toujours prévue avant fin Mai.

Il y a intéret à ce que cela soit la vérité car je le mets en garde depuis le début de la commande. Surtout avec les informations qui circculent sur le net.

 

J'attends des nouvelles fraiches pour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz207ci

Bon alors toujours pas de nouvelles ! La personne qui s'occupe de notre dossier ne daigne pas nous rappeler...

 

Les concessionnaires veulent toujours donner des délais qu'ils ne respectent pas...ça a le dont de m'énerver !

 

Espérons que j'en saurais plus demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz207ci

Bon ! Très mauvaise nouvelle hier...Mais une bonne aujourd'hui ! Vendredi soir on nous indique que la voiture est dispo : on commande en suivant ! Il a fallu attendre jusqu'au mardi pour qu'on nous dise qu'elle a été vendue ! (qu'est ce qu'ils ont fait entre temps ? bonne question !)...Leur responsable nous dit qu'aujourd'hui elle reprendra contact avec nous et qu'elle aura une proposition...Hier on a reçu un mail (une heure après la fermeture des bureaux donc elle a dû la chercher pendant pas mal de temps) qui nous proposait deux véhicules : un bleu aqua et un gris argento...Ils attendaient notre réponse pour les mettre en ligne sur leur site, ils nous ont présenté leurs excuses, tout va bien ! Mais bon c'est deux voitures qui nous passent sous le nez comme ça :pfff: ! Espérons que la troisième sera la bonne ! On vient de m'envoyer un mail confirmant la livraison du véhicule ! Je présume que j'aurais plus d'info ce soir...En attendant je bave devant les photos :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz207ci

Bon ! Tout est okay ! Alors je n'trouvait pas d'offre de voiture et maintenant je peux l'avoir en rouge ou en bleu ! ! ! On a quand même opté pour la bleue (l'employée de ford l'avait sous les yeux et m'a dit qu'elle était magnifique !)...Je vais la chercher avec mon mari le 28 ! Jroule avec dans une semaine et demi ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre741Be

la focus est horrible je ne c'est pas comment ils ont fait pour qu'elle soit aussi moche mais y ont reussi a faire pire que renault et peugeot c vraiment execptionnel bravo ford y peuvent viré le desaigner si ils en avait un............

vive l'eos je revand la mienne une sport tdi la semaine prochaine et j'en recommande une ca c'est une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz207ci

Oui ils pourraient virer Pininfarina...Ils pourraient ! Faut se renseigner avant de dire des choses un peu bêtes et encore mieux, voir la voiture en vrai parce qu'elle ne manque pas de charme ! L'eos est belle, mais ça ne veut pas dire que la Focus est "moche" ! Certains aiment (après l'avoir vu en vrai) et d'autres pas (après avoir vu certaines photos...) ! Et moi elle me convient très bien ! Et lundi, jprends l'avion et jvais la chercher ! :) :) :)

 

Faut pas avoir de r'gret mon pote :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas350Ex

C'est drôle mais on est au moins 2 à penser les mêmes choses sur la Focus CC et ça tombe bien car moi aussi je vais avoir la mienne cette semaine (normalement Vendredi soir).

Si c'est le cas, les délais auront été respectés. Je sais qu'elle est en ce moment à Carenton (?) : parc de Ford France.

 

Je croise les doigts.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too866Bb

On va même être trois .... car la mienne est annoncée cette semaine en concession et j'en prenrai possession dans trois semaines car à l'origine c'était une voiture de démo pour 3 mois.

C'était temps ...

Et je suis sûr que j'ai fait un bon choix ..

On en reparle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz207ci

Je l'aie ! :) :) :) ... Voilà, elle est dans mon garage ! Et j'en suis très heureuse ! Depuis le temps ! Elle est splendide, vraiment magnifique ! Le moteur est bien sûr exellent (2L TDCi) et elle est très confortable ! Je n'ai pas encore pu l'ouvrir...ça aurait vraiment fait frime en l'ouvrant entre deux averses :lol: ! Mais bon, j'aurais tout le temps de l'ouvrir dans les prochaines années...J'en suis vraiment très contente et j'espère qu'elle vous plaira !

 

Les concessionnaires commencent à en recevoir, je suis passée devant mon ancien chez qui j'étais aller essayer la voiture et une bleue azure était en expo...

 

Je vois que vous avez tous les deux commander une bleue aqua intérieur sable ! Si vous ne l'avez pas vu, je vous garantie que vous ne serez pas déçus ! J'espère qu'elle sera bientôt chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas350Ex

Yes je dis yes.... :sol::sol::sol:

 

 

J'ai confirmation pour Vendredi soir et je n'en ai toujours pas vu en bleu aqua intérieur sable. :??:

Tu me rassures mais bon tu n'es pas impartiale, comme moi d'ailleurs.

J'aurai le moteur essence 2L 145ch et quelques petites options qui ne m'ont pas emmenées bien loin en tarif. (Rétros chromés, roue galette, aide au recul, pare brise au dégivrage rapide, filet anti-remous et je crois que c'est tout)

Lorsque j'en avais essayé une avec la finition Titanium (intérieur Noir), j'avais été conquis par le confort et la finition intérieure. J'ai hâte de la voir et aussi de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too866Bb

Super, l'interieur sable n'est-il pas trop jaune ? c'est une inquiétude ... Et le moteur TdcI, il pousse bien ? car c'est la première fois que j'achète un diesel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz207ci

Ah le moteur est génial et tu vas faire des économies si c'est ton premier diesel, je te le garantie ! Pour l'intérieur sable ma fille avait peur aussi mais ce n'est vraiment pas choquant je trouve ! Et très esthétique ! J'ai pas encore de photos mais ça ne serait tarder ! :sol:

 

Voilà ! Avec trois enfants ça sera dur car il y a seulement deux places à l'arrière ! Donc pour un trajet en famille ça ne serait pas pratique ! Mais l'arrière est vraiment spacieux, mon fils d'1m85 y est très à l'aise donc il n'y a pas de problème ! Et l'avant encore plus spacieux que la Mondeo...Je suis vraiment conquise !

 

Aujourd'hui un temps magnifique, j'ai pu rouler ouvert :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Evite un diesel sur une cabrio... c'est très désagréable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

 

Aujourd'hui un temps magnifique, j'ai pu rouler ouvert :sol: :sol: :sol:

 

 

:ange: je roule ouvert dès qu'il fait plus que 5° dehors et qu'il ne pleut pas....

Il n'y a que ces CC qui roulent tout le temps fermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz207ci

Quand je l'ai eu il pleuvait...Difficile de rouler ouvert ! Je n'vois pas ce qu'il y a de désagréable pour un diesel cab...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas350Ex

Nouvelle toute fraiche de chez FORD: ils ne peuvent pas livrer car toutes les CC doivent avoir une mise à jour technique effectuées. Les livraisons sont donc arrêtées le temps de ces manips. :non:

 

Je vais craquer car j'en étais sûr... donc ce week-end je continu avec mon ancienne voiture comme si de rien était.

 

"Normalement", livraison prévue semaine prochaine. J'attends un coup de fil dans l'après-midi pour confirmation.

 

A SUIVRE...................... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...