Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Duels au sommet...


Invité §dia363Qc

Messages recommandés

Invité §lem851Qi

Gagnante la DB9 je propose donc un nouveau match

 

La DB9 contre la Continental GT de Bentley ;)

 

Aston Martin DB9

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/astonmartindb9200601.jpg

 

Bentley Continental GT

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/2004BentleyContinentalGTSAWall1280x960.jpg

 

je vote db9, car deja plus sportif que le paquebot bentley de 2 tonnes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lem851Qi

et aussi parce que je prefere les atmos (bruit oblige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

db9 pour moi aussi, j'aurais l'impression d'être le boy friend de Paris Hilton là dedans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

db9 pour moi aussi, j'aurais l'impression d'être le boy friend de Paris Hilton là dedans :o

 

moi paris hilton, je la nique un coup et je la basarde. pas envie d'etre le boy friend d'un machin pareil. sauf pour la tune quoi! [:lemed25:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

db9 pour moi aussi, j'aurais l'impression d'être le boy friend de Paris Hilton là dedans :o

 

 

Dans ce cas tu ferais mieux de voter pour la Continental GT vu qu'elle en à une :W

 

moi paris hilton, je la nique un coup et je la basarde. pas envie d'etre le boy friend d'un machin pareil. sauf pour la tune quoi! [:lemed25:6]

 

 

Tu m'etonnes !!!!!! :ptdr::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Je vote DB9 egalement , meme si la bentley est tres belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagnante la DB9 je propose donc un nouveau match

 

La DB9 contre la Continental GT de Bentley ;)

 

Aston Martin DB9

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/astonmartindb9200601.jpg

 

Bentley Continental GT

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/2004BentleyContinentalGTSAWall1280x960.jpg

 

Pagani, si je peux me permettre, le principe du jeu (sympa) est d'avoir les 2 voitures en comparaison sur la même photo :non:

C'est pas vrai qu'il faut que je revote pour la DB9 ? Si si, et en plus elle coute 25000€ que la Continental GT ... ce n'est pas rien avec ce pouvoir d'achat qui stagne ... :):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ah desolé :cyp: pas facile de trouver une photo avec 2 voitures "qui se valent" une photo avec une Carrera GT contre une Porsche 3,2L ne serait pas équitable par exemple :bah:

 

Pour ma part cette fois ci je vote Bentley :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

je vous propose ce match ci: edonis vs koenigsegg ccr. moi je vote edonis pour son exclusivité et son moulin.

mans-koennigsegg-et-edonis-.jpg1..jpg.530ff8938b57f7edf24ff39a0e0356b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

oula pas facile,je vais réflechir (je vais encore avoir mal à la tête :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

t'as pas le droit de voter toi! lemed25.gif.05057e10c7040baeb1828889f8fa090e.gif :q

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:lemed25:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

t'as pas le droit de voter toi! lemed25.gif.05057e10c7040baeb1828889f8fa090e.gif :q

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:lemed25:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

Ah bah y sont bien accueillis les nouveaux ici!!! Moi qui fait des efforts pour m'intégrer benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

alex66.gif.7e93216ae6849cb0768ea07a5748ee0f.gif

edonis pourmoi aussi, c'est purement une question de couleur sur ce coup là;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Koenigsegg sans hesité !!!!!! :rs: pour son 395km/h avec une gueule bien plus attirante qu'une Veyron alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah y sont bien accueillis les nouveaux ici!!! Moi qui fait des efforts pour m'intégrer benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

alex66.gif.7e93216ae6849cb0768ea07a5748ee0f.gif

edonis pourmoi aussi, c'est purement une question de couleur sur ce coup là;

 

 

C'est normal , t'es en arrêt de travail, tu pourras voter quand tu auras repris le boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koenigsegg sans hesité !!!!!! :rs: pour son 395km/h avec une gueule bien plus attirante qu'une Veyron alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

 

Moi je vote Edonis, car chez Queue-nique-zeb c'est des bouffons , ils annoncent des performances qui sont invérifiables car ils n'osent pas faire essayer leur guinbardes par des journalistes-essayeurs alors que j'ai déjà vu un essai de l'édonis dans Ce porc-auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je vote Edonis, car chez Queue-nique-zeb c'est des bouffons , ils annoncent des performances qui sont invérifiables car ils n'osent pas faire essayer leur guinbardes par des journalistes-essayeurs alors que j'ai déjà vu un essai de l'édonis dans Ce porc-auto ...

 

Si la Koenigsegg se traine à 390 km/h au lieu de 395 annoncés, je prends quand même :love: Tiens, 200 mph me suffiraient même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

 

C'est normal , t'es en arrêt de travail, tu pourras voter quand tu auras repris le boulot !

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Je vote Edonis pour sa rareté :D

 

 

 

Moi je vote Edonis, car chez Queue-nique-zeb c'est des bouffons , ils annoncent des performances qui sont invérifiables car ils n'osent pas faire essayer leur guinbardes par des journalistes-essayeurs alors que j'ai déjà vu un essai de l'édonis dans Ce porc-auto ...

 

:jap:

D'ailleur je viens de lire le dernier sport auto, il faut que je me réabonne aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

4/2 les jeux sont fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Koenigsegg se traine à 390 km/h au lieu de 395 annoncés, je prends quand même :love: Tiens, 200 mph me suffiraient même :lol:

 

200 Mph ...faut quand même pas déconner, c'est pas assez, c'est la vitesse du V8 poussif de mon pére ...

Avec une pauvre voiture à 87000 euros tu peux y rouler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Moi je vote Edonis, car chez Queue-nique-zeb c'est des bouffons , ils annoncent des performances qui sont invérifiables car ils n'osent pas faire essayer leur guinbardes par des journalistes-essayeurs alors que j'ai déjà vu un essai de l'édonis dans Ce porc-auto ...

 

 

T'es sur de ça? :D il à l'habitude de tester tout ce qui à 4 roue et pourtant je ne l'ai jamais vu dans cet état Jeremy Clarkson's :ange:

 

faut regarder la video à partir de 3minutes 30 pour se faire une idée .... :rs:

 

http://www.youtube.com/watch?v=7NTC4SXiaUo&hl=en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Idem .. MC12 pour ma part ;) pour une fois que Maserati nous sort une supercar ... et puis un look tout à fait hors norme on la croirée échapper des 24h du mans :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...