Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Duels au sommet...


Invité §dia363Qc

Messages recommandés

Invité §911077Ez

Personnellement, c'est le bi-colore qui me gêne sur cette Maserati, toute blanche elle aurait été mieux.

Puis je trouve la Enzo plus sobre.

Enfin, pour moi, les meilleures supercars sont la porsche carrera GT et surtout la spyker c8 laviolette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

Personnellement, c'est le bi-colore qui me gêne sur cette Maserati, toute blanche elle aurait été mieux.

Puis je trouve la Enzo plus sobre.

Enfin, pour moi, les meilleures supercars sont la porsche carrera GT et surtout la spyker c8 laviolette.

 

 

Tu peu avoir la Maserati MC12 Corsa tout en bleu ou en noir aussi ;) ... Edo competition à aussi une version Orange/noir et une autre noir/orange

 

Pour ce que tu as dit je suis tout a fait daccord !!! la Carrera GT .. :love::love: la Spyker par contre meme si c'est une pur merveille je ne sais pas si on peu vraiment la considérée comme une supercar ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Elle bénéficie de 625chevaux et a une vitesse de pointe de 345km/h.

0-100km/h en 4sec.

Je pense que l'on peut la considérer comme une supercar. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

idem pour une fois je vote Veyron ;)

 

(petite precision ... logiquement c'est 1 duel par jour avec la gagnante du jour "remise sur la table" pour le duel d'apres ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car880Nj

avec une si belle photo, on ne peux pas se plaindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Aucune des deux ne me fait forcément rêver, mais je ne crache pas sur la Veyron. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Veyron gagnante donc maintenant sa plus rude concurante (avant l'Ultimate ) la mythique McLaren !!

 

mclarenf1vsbugattiveyronwallpaper.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Mac Laren pour moi :bah: ...

-3 places ( le pied de conduire au centre d'une voiture :rs: )

-poids plume

-fiabilité du V12 Bmw

-puissance hors norme pour une voiture de cette époque la, qui est resté indetronnable de longues années (pas comme la Veyron qui à été battue en puissance à peine 1 an après son lancement )

-compartiment moteur en plaqué or pour l'isolation :rs:

-McLaren offrait une servante remplie d'outils en titane pour l'achat de la voiture

-un design invovant ( Veyron = Continental GT , Audi TT ect.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-035NS

Salut,

Pour moi veyron, je la vend et j'achete un koenigsegg !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Salut,

Pour moi veyron, je la vend et j'achete un koenigsegg !!

 

 

Pareil avec la McLaren :W recement j'en est vu une à vendre sur le net pour 1,8 millions d'€ donc elle est loint la Veyron !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

En vendant une veyron, t'as assez de rond pour te faire un garage.

Dans ce cas, je me prend une Rolls Royce phantom, une porsche 911 997 et 930 turbo (chocolat pour la 997, noire pour la 930) et un Hummer H2, sans oublier la mini cooper S. :p

Après, bas j'ai plus qu'à rééconomiser pour m'en racheter d'autres. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-035NS

 

Pareil avec la McLaren :W recement j'en est vu une à vendre sur le net pour 1,8 millions d'€ donc elle est loint la Veyron !!! :sol:

 

 

C'est vrais qu'on est loin de la veyron j'ai regardé un peu :

d'aprés xelopolis.com la ccx est à 1 330 000€ et la ccxr est a 1 500 000 !! dj-john07.gif.df168f7412bd401afa3a39f6f04c9de9.gifdj-john07.gif.df168f7412bd401afa3a39f6f04c9de9.gif

Ca fait chauffer la visa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

3 pour la Veyron contre 2 pour la McLaren ...

 

Donc aujourd'hui je vous propose la Veyron contre sa plus grosse rivale l'Ultimate Aero S.S.C (Shelby.Super.Car )

 

bugattiveyron4.jpg

AeroultimateV8.jpg

 

 

Perso je vote SSC !!! :D:rs:

 

 

Veyron: SSC Aero:

moteur: W16 Quadri tubo (2 Passat W8) moteur: V8 6.2l

puissance: 1001ch puissance: 1050ch

0 à 100km/h en: 2,9 secondes 0 à 100km/h en :2,9secondes

vitesse max: 407,92 km/h vitesse max: 439km/h

serie: ??? serie: 25 exemplaires

Prix: 1 100 000 € (hors taxe :D ) prix: 515 000 €

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

ssc pour moi. et heureusement que c'est pas un w16 4 turbals, elle ferait 4000 ch sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

ssc pour moi. et heureusement que c'est pas un w16 4 turbals, elle ferait 4000 ch sinon.

 

et la veyron fait 2 tonnes et 4rm, vas y pour faire peter un temps sur le ring avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Donc l'Aero l'emporte.. une autre concurante (la seule qui puisse à peu pret rivalisé :bah: ) la cobra weineck contre la SSC toujour :jap:

 

Perso je vote pour la Cobra ... son look complètement decaller la rend vraiment monstrueuse ... malgres son look assurément sportif je trouve qu'elle à quand même un coté classe qui la rend magnifique :lover:

 

sc1.jpg

 

weineckcobra780cuilimitig7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

ce sera cobra pour moi aussi. mais autant de puissance et de couple sur ses roues arrieres, j'ai bien peur que ce soit un peu une patinette cette caisse, non? (je rappelle que je suis zero en ricaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

cobra pour moi aussi :jap:aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Il parait même que en faisant un kick down à 200km/h elle patine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

cobra pour moi aussi :jap:aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Il parait même que en faisant un kick down à 200km/h elle patine!!!

 

tiens, qu'est-ce-que je disais! c'etait sur de toutes fason. une voiture a l'ancienne comme ça, pas d'electronique, des chevaux a remplir l'hippodrome de longchamps, faut etre un sacré pilote pour rouler fort la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

c'est une caisse de rêve !!! :rs: déja qu'a l'origine c'est limite incontrolable alors avec 1100chevaux .... :W ça c'est une caisse de pilote !!! aucunes aides électroniques RIEN ... tu arrives à piloter ça tu peuts faire des donnuts avec un Hummer H2 apres :ddr: (je me demande si ils ont conservé la boite 4 :voyons: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas026uO

ce sera cobra pour moi aussi. mais autant de puissance et de couple sur ses roues arrieres, j'ai bien peur que ce soit un peu une patinette cette caisse, non? (je rappelle que je suis zero en ricaines).

 

 

Et c'en est une et malheureusement cette faible motricité ne permet pas de tirer parti de toute la puissance de la voiture. Donc moi je vote pour la ssc :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

5 pour la Cobra et 2 pour la SSC pour le moment ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bon il n'en reste qu'une seule ( homologuée ) qui dépasse les 1000chevaux je sais pas si j'arriverais à trouver des photos on verra ça demain ... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Gagnante la Cobra... voici donc la seule autre voiture capable de rivalisé avec... la Mosler MT900S de 1800chevaux pour 1100kg celle ci et tout à fait capable d'exploiter sa pleine puissance !!! coté look en revanche j'ai toujours ma préférence pour la Cobra :bah:

 

112060906zmoslermt900sleftfrontview.jpg

weineckcobra780cuilimitededition1.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Je croyais que le but du topic était que tant qu'une voitur n'a aps perdu elle continuait a être opposé :??:

:w:

1001817photofiltre2.jpg.749dbbbd56a56776872ad1ee712c276d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...