Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Max #01


Invité §RaX355rn

Messages recommandés

Invité §max772JC

Je suis complètement d'accord avec ce que tu dit, j'ai bien précisé que c'était irresponsable! maintenant 99% de la population motarde n'a pas le loisir de s'éclater sur circuit régulièrement, c'est un fait! Que cela soit à cause de leur géo-localisation aussi bien qu'à cause de leur budget sérré... alors il ne reste que la route. Tant que rien ne bouge pour "stunter" tranquil sans emmerder personne il y aura ces comportements dangereux :cry:

 

 

P.s: Tiens, Nantes c'est pas loin du tout ca :p

P.s2: si je me souvient bien les pneus ont quand même quelquechose à y voir (mais je sais pas pourquoi je suis pas ingénieur), un second journaliste est tombé également suite à un violent guidonnage mais il a eu plus de chance...coïcidence? je n'y croit pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gho534zx

C'est clair que si on regarde tout ca du point de vue sécurité, c'est complètement irresponsable! Maintenant c'était pas n'importe qui non plus. Parti de rien, il a fait bouger pas mal de chose dans le milieu moto, et c'était pas un kéké, le total de ses wheeling doit se compter sur 4 chiffres, alors m****, il maitrisait un minimum la chose, le voir évoluer était un grand moment à chaque fois, perfectionniste dans l'âme, il mérite beaucoup de respect même si l'on déteste ou ne comprend pas le free-ride! Il n'était pas stupide comme certains on l'air de le croire ici... seulement voila, on peut être le meilleur et chuter, peu importe que cela soit de sa faute ou non, c'était un grand homme, et s'il était possible de lui demander s'il recommencerait sa vie de la même manière, il répondrait certainement qu'il ne changerait pas la moindre seconde de son existence, sa passion était sa raison de vivre, il a su nous la faire partager,et ne serait-ce que pour cela je lui dit Merci! :jap:

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je pense que ton pseudo en dit déjà long sur l'importance que tu lui portes ... certain s'en serviront sûrement pour discréditer tes paroles. :non:

 

Y a tout de même un truc que je trouve super déplacé dans les propos de ceux qui osent dire du "mal" de quelqu'un qui est décédé ... pensez un peu à sa famille, ses proches et à sa veuve ! :??: C'est que ce sont bien souvent les mêmes qui sont là pour applaudir à tout rompre un stunteur barré (Max #1, Le Prince Noir, Ghost Rider, etc - pas le même genre : je sais !) et qui se permettent ensuite de l'ouvrir pour critiquer ! :pfff:

 

Je pense que lui et ses proches savaient très bien ce qu'il risquait à terme, mais c'était sa passion. Comme toute passion, cela rime trop souvent avec déraison ! :cry:

 

De plus, même si je suis contre le fait de faire du stunt sur route ouverte ou même plus simplement dans un milieu non sécurisé, on ne lui enlevera pas le génie qu'il a eu de créer (avec d'autres) Moto et Motards et Speed Bikes ! Il n'existait jusqu'à lors aucun magazine moto aussi fun et les lecteurs l'ont très vite compris ... les chiffres parlent d'eux-mêmes. :bien:

 

 

Merci pour tout ce que tu as fait pour le monde de la moto Max #1 et comme il disait si bien : "Bike is a state of mind ... don't forget it !" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je contredis pas le fait que Max fut un Homme important dans le milieu de la presse motarde ;)

Pour ça, je lui trouve plein de qualité.

 

Mais dire que le fait de savoir faire des wheels lui permet de le faire sur route ouverte, je suis désolé mais non :pfff:

 

Pour son comportement de motard, il n'y a vraiment aucune gloire a en tirer, il etait irresponssable, mettait sa vie et surement celle des autres en danger :pfff:

les mec qui font les cons sur la route, et en plus s'en vente, j'ai pas a les appreciers quelque soit ce qu'il ont pu faire avant et ceux qu'il soit vivant ou mort...

 

Et le fait qu'il soit connu n'excuse en rien son comportement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Je contredis pas le fait que Max fut un Homme important dans le milieu de la presse motarde ;)

Pour ça, je lui trouve plein de qualité.

 

Mais dire que le fait de savoir faire des wheels lui permet de le faire sur route ouverte, je suis désolé mais non :pfff:

 

Pour son comportement de motard, il n'y a vraiment aucune gloire a en tirer, il etait irresponssable, mettait sa vie et surement celle des autres en danger :pfff:

les mec qui font les cons sur la route, et en plus s'en vente, j'ai pas a les appreciers quelque soit ce qu'il ont pu faire avant et ceux qu'il soit vivant ou mort...

 

Et le fait qu'il soit connu n'excuse en rien son comportement !!

 

 

 

je crois que certains ne saisiront jamais la réelle profondeur de ce qu'il était! Je ne l'excuse pas pour ce qu'il fesait, je l'ai dit et redit, oui c'était irresponsable! mais derrière tout ca il y à quoi? C'était pas juste un mec qui se tapait des burn etc. pour la frime ou je ne sait quoi! Son réel but à travers les mags et ca facon d'être, tout ces délires tordu ou ces paris fou, c'était de la provoc. Tout ce qu'il voulait c'était interloquer ceux qui le croisaient entrain de faire le zouave, une façon de dire "hey, arrêtez d'être des zombies les mecs, vivez votre vie à fond, sortez de la norme et affirmer-vous!" ou encore, "arretez de subir votre vie et donner lui le sens que vous voulez!"

 

On peut trouver tout cela extrême ou encore irresponsable, n'empêche qu'il n'y en à pas beaucoup pour faire passer ce message mieux que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que certains ne saisiront jamais la réelle profondeur de ce qu'il était! Je ne l'excuse pas pour ce qu'il fesait, je l'ai dit et redit, oui c'était irresponsable! mais derrière tout ca il y à quoi? C'était pas juste un mec qui se tapait des burn etc. pour la frime ou je ne sait quoi! Son réel but à travers les mags et ca facon d'être, tout ces délires tordu ou ces paris fou, c'était de la provoc. Tout ce qu'il voulait c'était interloquer ceux qui le croisaient entrain de faire le zouave, une façon de dire "hey, arrêtez d'être des zombies les mecs, vivez votre vie à fond, sortez de la norme et affirmer-vous!" ou encore, "arretez de subir votre vie et donner lui le sens que vous voulez!"

 

On peut trouver tout cela extrême ou encore irresponsable, n'empêche qu'il n'y en à pas beaucoup pour faire passer ce message mieux que lui...

 

 

Forcement mais lui il en ai mort :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho534zx

Forcement mais lui il en ai mort :bah:

 

 

Alors d'un, c'est le verbe "être" et non "avoir" et de deux, je demande à ce que ce post soit locké parce que il ne me semble pas que Max #1 est reçu un quelconque email de votre de part disant ce que vous osez dire aujourd'hui sur lui ! :pfff:

 

Il en a d'ailleurs très certainement reçu aucun ! Alors à moins que quelqu'un soit capable de me dire le contraire ... merci d'arrêter de critiquer un mort, quoi qu'il est pu faire. Encore une fois, je ne dis pas que ce qu'il faisait était bien, mais quand je vois les posts de certains ici, je me dis qu'ils doivent être des motards d'exceptions ! :pfff:

 

Mais vous devez sûrement considérer qu'il est beaucoup moins imprudent de rouler à +50 km/h en ville (sans parler des +100 ...), que de faire du stunt ! bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif Dans tout les cas, on ne maîtrise plus correctement son véhicule ! :pfff:

 

Je ne dis pas non plus que je suis un saint et que j'ai toujours respecté les limitations de vitesse, mais moi je ne me permets pas de critiquer un mort ... surtout après l'avoir probablement louangéadmiré lors de son vivant !

 

Sur ce ... merci de locker ce post qui me fait gazpacho.gif.75a675c7393a949b2238e21ea34edf8f.gif

 

 

Gôm :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Euh titom? je sais pas si c'est une bonne idée d'avoir délocker !

 

Quand a ce que je viens de lire... déplorable! Il y en a même qui m'ont reproché de le critiquer alors que je l'ai plutôt défendu... bref, y a rien d'autre a dire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

:lol:

Il va partir en live ce topic!

 

En tout cas il fait pas bon de s'appeller Zorg, et de rouler en SVS.... [:astil:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Je plante mon drapeau ici et attends certains protagnistes recents d'un autre forum (et tous aussi) pour que l'on puisse reprendre la discussion sur des bases plus saines que là-bas... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Je plante mon drapeau ici et attends certains protagnistes recents d'un autre forum (et tous aussi) pour que l'on puisse reprendre la discussion sur des bases plus saines que là-bas... :oui:

 

 

 

C'est perdu d'avance et l'expérience d'hier soir nous le montre bien, malheureusement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho534zx

Allez, juste for fun. :D

 

http://forum.motoetmotards.com/index.php?showtopic=896

 

C'est marrant de traiter de connards tous ceux qui ont un avis différents du votre, alors messieurs du forum M&M, venez déverser votre bile ici que tout le monde en profite. :D

 

Par contre je préviens avant, les insultes j'aime pas. :D

 

 

Le topic de M&M ayant été supprimé ... je pense qu'il serait bon de RElocker celui-ci !

 

Je ne pense pas que quelqu'un ait aujourd'hui quelque chose de plus constructif à dire que ce qui a été dit précédemment !

 

Gôm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic de M&M ayant été supprimé ... je pense qu'il serait bon de RElocker celui-ci !

 

Je ne pense pas que quelqu'un ait aujourd'hui quelque chose de plus constructif à dire que ce qui a été dit précédemment !

 

Gôm

 

 

 

Ca l'avenir nous le dira :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho534zx

Le topic de M&M ayant été supprimé ... je pense qu'il serait bon de RElocker celui-ci !

 

Je ne pense pas que quelqu'un ait aujourd'hui quelque chose de plus constructif à dire que ce qui a été dit précédemment !

 

Gôm

 

 

Ca l'avenir nous le dira :o

 

 

 

Et surtout d'etre vers marseille :cyp:

 

 

Ca se confirme ...

 

Je ne pense toujours pas que quelqu'un (même Zorg') ait aujourd'hui quelque chose de plus constructif à dire que ce qui a été dit précédemment ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'avenir nous le dira :o

 

 

 

 

 

Ca se confirme ...

 

Je ne pense toujours pas que quelqu'un (même Zorg') ait aujourd'hui quelque chose de plus constructif à dire que ce qui a été dit précédemment ! :o

 

 

On sais jamais, je pourrais te surprendre :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Moi j'suis toujours aussi surpris que t'arrives à passer outre Herr Korrector :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Je ne pense toujours pas que quelqu'un (même Zorg') ait aujourd'hui quelque chose de plus constructif à dire que ce qui a été dit précédemment ! :o

 

 

Peut etre, mais ce sujet devrait rester ouvert ici... Ne serait-ce parce que le forum de M&M's nous a montré ce que "Borné, butté et fermé d'esprit" veulent dire... :bah:

 

Et que tous les avis sont dans la nature: les idolatres suceptibles et ceux qui voient cet homme d'une maniere un poil differente... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan780NY

 

tous ceux qui trouve que Max était irresponsable et pas intelligent faut arrêter de lire le magasin ou même si vous le pensez vous fermez votre grande gueule. Juste par respect pour lui, à moins que l'on vous ai jamais appris ce que c'est le respect!!

Pour tous ceux qui ne respecte pas Max, vous êtes des gros nazes et de gros cons et faites pas chier pour dire des conneries pareilles Merci de la part des fans de M&M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ceux qui trouve que Max était irresponsable et pas intelligent faut arrêter de lire le magasin ou même si vous le pensez vous fermez votre grande gueule. Juste par respect pour lui, à moins que l'on vous ai jamais appris ce que c'est le respect!!

Pour tous ceux qui ne respecte pas Max, vous êtes des gros nazes et de gros cons et faites pas chier pour dire des conneries pareilles Merci de la part des fans de M&M

 

 

Jusqu'à preuve du contraire on a encore le droit de dire ce qu'on pense. Tu parles de respect mais tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est.

 

Et de la part de tous ceux que tu insultes, va te faire foutre. :o

 

Merci de ma part.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se confirme ...

 

Je ne pense toujours pas que quelqu'un (même Zorg') ait aujourd'hui quelque chose de plus constructif à dire que ce qui a été dit précédemment ! :o

 

 

C'était pas constructif ça ? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Et c'est reparti ! :coolfuck:

[:kevin_88:6] [:kevin_88:6] [:kevin_88:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

J'aime l'esprit Motos & Motards, c'est vraiment une bonne revue qui a beaucoup apporté au paysage motocycliste français :D

 

 

 

:W

 

 

Allez, c'est reparti comme en 40' :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

tous ceux qui trouve que Max était irresponsable et pas intelligent faut arrêter de lire le magasin ou même si vous le pensez vous fermez votre grande gueule. Juste par respect pour lui, à moins que l'on vous ai jamais appris ce que c'est le respect!!

Pour tous ceux qui ne respecte pas Max, vous êtes des gros nazes et de gros cons et faites pas chier pour dire des conneries pareilles Merci de la part des fans de M&M

 

Au moins à l'époque des 2be3 les pisseuses s'intéressaient pas à la moto on avait la paix. :pfff:

 

Font plus de boys band potable aujourd'hui. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ceux qui trouve que Max était irresponsable et pas intelligent faut arrêter de lire le magasin ou même si vous le pensez vous fermez votre grande gueule. Juste par respect pour lui, à moins que l'on vous ai jamais appris ce que c'est le respect!!

Pour tous ceux qui ne respecte pas Max, vous êtes des gros nazes et de gros cons et faites pas chier pour dire des conneries pareilles Merci de la part des fans de M&M

 

 

Attention, il va nous faire un caca nerveux...

Encore un qui doit se pignoler sur son magasine Moto&motards .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Attention, il va nous faire un caca nerveux...

Encore un qui doit se pignoler sur son magasine Moto&motards .

 

C'est pas ce que semble dire son nique-name ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Rien n'infirme que le stunt soit une discipline d'un autre bord. :D

 

 

Heu, y'a un message subliminal que je serai le seul à avoir décodé? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...