Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pontiac

Pontiac Solstice vos avis


Invité §par125dU

Messages recommandés

Invité §par125dU

Bonjour à tous,

 

Etant absolument fan de cette voiture mais hésitant à dépenser mon argent dans quelque chose qui m'en coutera plus que cela m'en rapportera (je ne suis pas spécialement connaisseur en terme de voitures / voitures de collection), j'aurais aimé avoir votre avis :

 

Etant donné que comme vous le savez surement Pontiac a coulé il y a quelques années etc pensez-vous que la voiture risque de perdre de la valeur avec le temps comme n'importe quel autre véhicule ou qu'au contraire sa valeur risque d'augmenter du fait de sa rareté ?

Je précise que je vis en France.

 

Merci de vos retours et bonne journée à vous.

 

 

1200px-06-07_Pontiac_Solstice.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...