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Présentation Rcz R : Mon coupé RCZ R


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En bref

Marque : Peugeot

Modèle : Rcz R

Année : 2014

Kilomètres effectués : 96.700 km

Motorisation : 1.6 turbo

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à tous

 

Suite à mes déboires pour la restauration de la 205 GTi 1.9 Espagnole qui devrait bientôt retourner chez son ex propriétaire et après de vaines recherches sur les régions Rhône-Alpes et voisines sur une belle 205 GTi 1.9 comme je le voulais, avec aussi des recherches du coté des 309 GTi16 bleu Miami, 306 S16 BV6 premium et RCZ R le hasard a voulu que je trouve pas loin de chez moi à Annecy précisément un beau coupé RCZ R (au prix d'une belle 205 GTi) import Suisse, première main avec 96.700 km, pneus Michelin Pilot Sport, quelques petites options mais pas de toit carbone ou intérieur full cuir, reste à lui faire un bon nettoyage pour que tout soit parfait !

Donc aller retour en 605 SV24 qui fonctionne à merveille (confort, puissance) pour aller le chercher sous un beau ciel bleu.

 

Les photos chez le vendeur

 

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A suivre

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quelque option peugeot ne sont pas indispensable car on peux avoir mieux , je pense au gps et au pack jbl

 

l'indispensable est le xenon, qui apporte un reel plus de nuit avec sa fonction de suivie de virage.

 

apres y'a pas mal de chose qui peuvent etre amélioré, frein , suspension, echappement etc ....

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Ce matin j'ai fait le tour de la voiture et j'ai constaté une grosse rayure sur le rétro extérieur conducteur et des fines sur le dessus de l'aile ARD, je savais qu'avec le noir j'allais avoir des problèmes de ce coté, il y en a qui ont essayé et ils ont eu des problèmes c'est connu !

A+

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hélas rare sont celles qui font reelement 270cv, on est régulièrement sous les 260, certaine sont meme dans les 250

cela accelere fort ca c'est sur, mais la R demande d'etre secoué pour s'exprimer, ce qui n'est pas evident au quotidien

En discussion avec un voisin garagiste ancien pilote de rallye, il possède une 308 GTI 270cv. Il a sa technique pour passer en courbe, il faut donner un petit coup de volant à l'inverse de la courbe pour donner un appui maximum sur la suspension externe au virage. Son véhicule est bi ton rouge et noir.

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Retour du beau et chaud, Lavé et polishé le RCZ mais les rayures sur le rétro extérieur conducteur et sur le dessus de l'aile ARG sont toujours là, j'ai réussi à en effacer d'autres mais je savais que le noir allait me faire......souffrir, nettoyé le compartiment moteur, les ouvrants et surtout l'intérieur du capot moteur vraiment sale, les plus difficiles à nettoyer sont la face avant et les jantes a cause de tous les recoins, j'ai commencé ce matin tôt vers 7H30' et fini vers 15H30' avec la pause de midi mais je n'ai pas encore fini.

Une découverte le lion des centres de roues sont déjà décolorés !

 

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A+

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