Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe SL

SL500 W129


Invité §Pie678CA

Messages recommandés

 

 

Puisque tout le monde s'en fiche, c'était la 129 de Lady Diana.

 

Devant les critiques du Gvt britannique, du patronat des syndicat, elle a du la rendre à la boite de leasing.

Mais non ! :love:

Mais j'ignorais à qui elle avait appartenu ! (décidément, les Mercédes ne lui ont pas porté chance) ! :p

 

En plus une de mes teintes préférées pour une voiture ! veyron02.gif.cd56fc6a4d3942f06902eb51c738c369.gif avec celle de traquitto ! :love::love::ange:

(Quand tu la vendras, fais moi signe, on ne sait jamais, je ne suis pas pressé) ! :bah:

 

J'ai toujours mon "déplaçoir sans âme" :ange: et avec mes "petits moyens", (dixit nasso93 :q sur le post des SL siglés) nous venons de commander une nouvelle caravane de luxe (payée cash) pour voyager à la retraite.

Lorsque ma raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif a vu que j'étais sur ce topic, elle s'est enfuie en courant autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif car elle souhaite refaire avant le SL notre cuisine et notre salle de bain ! :palh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Mais non ! :love:

Mais j'ignorais à qui elle avait appartenu ! (décidément, les Mercédes ne lui ont pas porté chance) ! :p

 

En plus une de mes teintes préférées pour une voiture ! veyron02.gif.cd56fc6a4d3942f06902eb51c738c369.gif avec celle de traquitto ! :love::love::ange:

(Quand tu la vendras, fais moi signe, on ne sait jamais, je ne suis pas pressé) ! :bah:

 

J'ai toujours mon "déplaçoir sans âme" :ange: et avec mes "petits moyens", (dixit nasso93 :q sur le post des SL siglés) nous venons de commander une nouvelle caravane de luxe (payée cash) pour voyager à la retraite.

Lorsque ma raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif a vu que j'étais sur ce topic, elle s'est enfuie en courant autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif car elle souhaite refaire avant le SL notre cuisine et notre salle de bain ! :palh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

 

 

Tiens c'est marrant ca : pour faire passer la pilule par rapport à ma SL, j'ai repeins le salon, la salle à manger, le salon, la cuisine, notre chambre, pété et refait le coffrage de l'insert :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

 

Tiens c'est marrant ca : pour faire passer la pilule par rapport à ma SL, j'ai repeins le salon, la salle à manger, le salon, la cuisine, notre chambre, pété et refait le coffrage de l'insert :p

 

 

T'as acheté une SL ? :eek:

 

Oukilé le topic, Supra ? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

T'as acheté une SL ? :eek:

 

Oukilé le topic, Supra ? :voyons:

 

 

 

 

En mars ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

 

En mars ;)

 

 

J'adore vraiment cette voiture :jap:

 

La ligne est d'une élégance et d'une beauté incroyable. Ca n'a de très peu vieilli, elle pourrait avoir été dessinée 20 ans plus tard, tellement elle est actuelle :bien:

 

Ca va être intéressant aussi de suivre ce que tu va faire dessus comme remise en état.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

J'adore vraiment cette voiture :jap:

 

La ligne est d'une élégance et d'une beauté incroyable. Ca n'a de très peu vieilli, elle pourrait avoir été dessinée 20 ans plus tard, tellement elle est actuelle :bien:

 

Ca va être intéressant aussi de suivre ce que tu va faire dessus comme remise en état.

 

 

:jap:

 

Tu pourras même la conduire :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

:jap:

 

Tu pourras même la conduire :fleur:

 

 

:jap:

 

 

Si tu étais une jolie fille, je te prendrais dans mes bras :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

:jap:

 

 

Si tu étais une jolie fille, je te prendrais dans mes bras :o

 

 

:rs:

 

Mais faudra être tout doux tant que je n'aurais pas solutionné ce problème d'amortisseurs hydrauliques fuyards :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

:rs:

 

Mais faudra être tout doux tant que je n'aurais pas solutionné ce problème d'amortisseurs hydrauliques fuyards :L

 

 

Pas de soucis, quand c'est pas à moi, je suis très prudent et doux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Les ennuis commencent ! :ange:

 

 

:W

 

Oiseau de mauvaise augure :fleur:

 

En fait, rien de "commence", car cette Merco est fuyarde depuis 15 ans. Et aucun Mercedes même en Allemagne n'a pu solutionner le problème :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

:W

 

Oiseau de mauvaise augure :fleur:

 

En fait, rien de "commence", car cette Merco est fuyarde depuis 15 ans. Et aucun Mercedes même en Allemagne n'a pu solutionner le problème :buzz:

 

 

Si je me souviens bien, c'était un problème courant sur ces voitures, qui se soldait généralement par le remplacement pur et simple par des amortos classiques, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Si je me souviens bien, c'était un problème courant sur ces voitures, qui se soldait généralement par le remplacement pur et simple par des amortos classiques, non ?

 

 

 

 

Moui. Sauf que renseignements pris, c'est pas si simple. Faut remplacer ressorts + amortos

 

Et après bien sur t'as plein de bug style l'arceau qui se déplie en .3 s en défaut car sa gestion est liée a la détection d'une roue qui touche plus le sol et c'est géré différemment selon la version classique ou ASR (suspat' pilotée)

 

 

 

Pas certain que je m'en sorte, j'ai placé la barre très très haut :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

 

Moui. Sauf que renseignements pris, c'est pas si simple. Faut remplacer ressorts + amortos

 

Et après bien sur t'as plein de bug style l'arceau qui se déplie en .3 s en défaut car sa gestion est liée a la détection d'une roue qui touche plus le sol et c'est géré différemment selon la version classique ou ASR (suspat' pilotée)

 

 

 

Pas certain que je m'en sorte, j'ai placé la barre très très haut :L

 

 

Ouais, à la reflexion, ca parait compréhensible : l'hydraulique a à la fois le rôle d'amortisseur et de ressort, comme sur les Citroen, je crois.

 

D'ailleurs, c'est le système Citroen sur les SL ou c'est différent ?

 

Et qu'est ce qui faisait qu'un SL avait la susp hydro ou la normale ? L'hydro était réservée aux 500 et 600 ? C'était une option ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Ouais, à la reflexion, ca parait compréhensible : l'hydraulique a à la fois le rôle d'amortisseur et de ressort, comme sur les Citroen, je crois.

 

D'ailleurs, c'est le système Citroen sur les SL ou c'est différent ?

 

Et qu'est ce qui faisait qu'un SL avait la susp hydro ou la normale ? L'hydro était réservée aux 500 et 600 ? C'était une option ?

 

 

Oui du Citron à la sauce Merco :dodo:

 

Alors toutes les 600 sont pilotées, et sur les 500 c'était une option à un rein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran515Qm

Bonjour,

J'ai bien posté mon annonce mais j'ai raté le titre et n'arrive pas à le modifier. Connaissez-vous la procédure ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bonjour,

J'ai bien posté mon annonce mais j'ai raté le titre et n'arrive pas à le modifier. Connaissez-vous la procédure ?

Merci.

 

 

De quoi tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran515Qm

Bonsoir,

Dans le sujet de mon annonce pour vendre ma Mercédès 320 sl , j'ai juste mis "vente" , ce qui n'est très vendeur . J'en profite pour mettre une photoDSC0320800x5362.jpg.79cdf03629235e1d9863cd22187a0114.jpgDSC0321800x5361.jpg.e3101c03337c4f180311da18fbcfc852.jpgDSC0323800x5361.jpg.128736ecfe80af66af8bbfe0789c8769.jpgDSC0324800x5361.jpg.b7de8a2d6b78f2e78d8bd6d0a677006f.jpgDSC0325800x5361.jpg.388809e76b72217f3021822905f34738.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge Almandin Je craque !!!! moah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gifveyron02.gif.cd56fc6a4d3942f06902eb51c738c369.gifmoah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gif (C'est celle de la page 5) ! :o

 

Venant de sortir 20.000€ de nos économies pour notre nouvelle caravane, je pense que c'est encore un peu prématuré car sinon ma douce et tendre va mettre mes valises dans le coffre de ton SL et me souhaiter bon vent avec mon nouveau roadster et ma nouvelle Hobby ! :Dtitevoiturerouge.gif.c427cc244778c148f90ec96c2e558702.gifgallardo037.gif.c810ba10ebaac58c5c7290bbf0af55a5.gif950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

 

annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif C'est combien le prix ? :ange:autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Rouge Almandin Je craque !!!! moah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gifveyron02.gif.cd56fc6a4d3942f06902eb51c738c369.gifmoah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gif (C'est celle de la page 5) ! :o

 

Venant de sortir 20.000€ de nos économies pour notre nouvelle caravane, je pense que c'est encore un peu prématuré car sinon ma douce et tendre va mettre mes valises dans le coffre de ton SL et me souhaiter bon vent avec mon nouveau roadster et ma nouvelle Hobby ! :Dtitevoiturerouge.gif.c427cc244778c148f90ec96c2e558702.gifgallardo037.gif.c810ba10ebaac58c5c7290bbf0af55a5.gif950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

 

annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif C'est combien le prix ? :ange:autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

 

Une caravane tractée par un Scénic. Le rêve :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une caravane tractée par un Scénic. Le rêve :rs:

:??:

 

 

 

Et un SL tractant une caravane, ça fait un peu "Gens Du Voyage" :D :bah:Mais je m'en tape ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une caravane tractée par un Scénic. Le rêve :rs:

 

 

 

:??:

 

 

 

Et un SL tractant une caravane, ça fait un peu "Gens Du Voyage" :D :bah:Mais je m'en tape ! :p

 

 

 

 

:ptdr:

 

voici une confrontation entre deux mondes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran515Qm

Bonjour,

Le "petit" de la page 5 ne rentre plus à l'arrière, d'où la raison de la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

 

 

Une caravane tractée par un Scénic. Le rêve :rs:

 

 

Rho ce vilain coup en dessous de la ceinture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Rho ce vilain coup en dessous de la ceinture :lol:

 

 

 

Boh, c'était mignon, il l'a mal prit, c'est qu'il le vit mal :bah:

 

JCc22, je retire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Boh, c'était mignon, il l'a mal prit, c'est qu'il le vit mal :bah:

 

JCc22, je retire :jap:

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Oui, j'avoue, je le vis mal ! :cry::bah:

 

Je vis mal de réussir à payer cash un Scenic neuf haut de gamme et de récidiver deux ans après pour une caravane de luxe, tout ça pour aller faire du camping ! joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Alors que d'autres se saignent aux quatre veines pour arriver à payer pendant des années les traites interminables pour une une Mercédes, (parfois même achetée d'occasion) :ange: Je le vis mal en effet il y a vraiment de quoi ! :oui:

 

timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Arf jcc22 faut pas prendre le cynisme de Supraman au serieux, lui meme est un super-prolo (et il ne s'en cache pas)...

 

C'etait une petite blagounette sur le cote deja-vu du Scenic qui tracte la caravane je suppose. L'important c'est que ca te plaise a toi de mettre 45/50 000 euros dans une caravane et un Scenic apres tout c'est ton argent et c'est toi qui l'a gagne! J'imagine que tu sais deja que ton combo aura perdu 50% de sa valeur d'ici deux/trois ans. Je ne juge pas personnellement de tes choix, mais tu disposes d'une joli somme en cash, pourquoi ne pas vouloir te 'démarquer' un peu de la populace basique, le Scenic c'est quand même la voiture de Monsieur tout le monde, et c'est tellement dur a vendre que ca se trouve a des prix "casses" en occasion. Pourquoi tout mettre dans un Scenic haut de gamme et surement trop cher paye et faire un suicide financier, plutôt que de te faire plaisir avec une auto qui tracte un peu plus statutaire et confortable, genre une Mercedes classe E qui a 1 an et un faible kilométrage, avec laquelle tu perdrais surement moins de sous. Fais tu partie de ces Français qui ont peur du regard des autres, de la jalousie etc... et qui préfèrent alors la jouer profile bas en achetant une Renault car c'est "passe-partout" et moins tape a l'oeil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf jcc22 faut pas prendre le cynisme de Supraman au serieux, lui meme est un super-prolo (et il ne s'en cache pas)...

 

C'etait une petite blagounette sur le cote deja-vu du Scenic qui tracte la caravane je suppose.

  • L'important c'est que ca te plaise a toi de mettre 45/50 000 euros dans une caravane et un Scenic apres tout c'est ton argent et c'est toi qui l'a gagne! J'imagine que tu sais deja que ton combo aura perdu 50% de sa valeur d'ici deux/trois ans. Je ne juge pas personnellement de tes choix, mais tu disposes d'une joli somme en cash, pourquoi ne pas vouloir te 'démarquer' un peu de la populace basique, le Scenic c'est quand même la voiture de Monsieur tout le monde, et c'est tellement dur a vendre que ca se trouve a des prix "casses" en occasion. Pourquoi tout mettre dans un Scenic haut de gamme et surement trop cher paye et faire un suicide financier, plutôt que de te faire plaisir avec une auto qui tracte un peu plus statutaire et confortable, genre une Mercedes classe E qui a 1 an et un faible kilométrage, avec laquelle tu perdrais surement moins de sous. Fais tu partie de ces Français qui ont peur du
  • regard des autres, de la jalousie etc... et qui préfèrent alors la jouer profile bas en achetant une Renault car c'est "passe-partout" et moins tape a l'oeil?
 
 
lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif Çà me plait !

 

  • :oui:, c'est ça ! Pour vivre heureux vivons cachés. Et puis en Scenic, je n'ai pas l'impression de rouler au-dessus de mes moyens ! :D

 

Ne t'inquiète pas pour mes économies; :p Je déteste vivre à crédit et même lorsque je remplaçais mes voitures tous les deux ans je n'ai jamais demandé de crédit à la banque, (c'est mon choix). :bah:

 

Et si j'achetais un roadster allemand ce serais en plus, pas à la place du Scenic ou de son remplaçant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Un peu dommage qu'on en soit réduit a ça en France, la peur du regard de l'autre, de sa jalousie etc...

 

La réussite n'est pas un facteur de reconnaissance en France, malheureusement. Ca fait 7 ans que je suis expatrie de France, et je n'ai jamais regrette mon choix. J'aime revenir en France pour y passer des vacances, mais pour y vivre c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore pire que ce que tu imagines la jalousie, la bêtise et la méchanceté n'ont pas de limites ! :pfff:

 

Rien que le fait d'avoir un véhicule neuf, (même si c'est "une daube" française ou roumaine) çà fait des jaloux ! :bah:

 

Mon épouse s'est fait évincer par une "grognasse" de son boulot qui croyait qu'elle vivait en hlm, lorsqu'elle a découvert qu'elle avait une maison ancienne restaurée ! bmwcab2.gif.1fbab702eeae67bb9a7c73fa761fbaa9.gif:pfff:

 

Quoi ? :eek: tu as une maison en RP, mais qu'est-ce que tu fous là, tu n'as pas besoin de travailler toi !

 

 

Alors imagine si j'allais la chercher au boulot en roadster SL ! :ange:mattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gifbiboune69.gif.ce51ab10f1dfe1c8c9a5d852eb1e8cde.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Arf jcc22 faut pas prendre le cynisme de Supraman au serieux, lui meme est un super-prolo (et il ne s'en cache pas)...

 

C'etait une petite blagounette sur le cote deja-vu du Scenic qui tracte la caravane je suppose. L'important c'est que ca te plaise a toi de mettre 45/50 000 euros dans une caravane et un Scenic apres tout c'est ton argent et c'est toi qui l'a gagne! J'imagine que tu sais deja que ton combo aura perdu 50% de sa valeur d'ici deux/trois ans. Je ne juge pas personnellement de tes choix, mais tu disposes d'une joli somme en cash, pourquoi ne pas vouloir te 'démarquer' un peu de la populace basique, le Scenic c'est quand même la voiture de Monsieur tout le monde, et c'est tellement dur a vendre que ca se trouve a des prix "casses" en occasion. Pourquoi tout mettre dans un Scenic haut de gamme et surement trop cher paye et faire un suicide financier, plutôt que de te faire plaisir avec une auto qui tracte un peu plus statutaire et confortable, genre une Mercedes classe E qui a 1 an et un faible kilométrage, avec laquelle tu perdrais surement moins de sous. Fais tu partie de ces Français qui ont peur du regard des autres, de la jalousie etc... et qui préfèrent alors la jouer profile bas en achetant une Renault car c'est "passe-partout" et moins tape a l'oeil?

 

 

Clair.

 

Chacun fait ce qui lui plait :)

 

Au fait, on pourrait parler de SL au lieu de Scénic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...