Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Audi 80 Cabriolet [8G7/B4] (1991-2000)


Invité §won124LR
 Partager

Messages recommandés

Invité §bug336yg

Salut superbe transition qui comme tu dis doit être bien visible.

J'aimerais pouvoir proposer un échange moi aussi une Audi break contre une cab ... :ange: c'est un v6 essence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab602gc

Salut superbe transition qui comme tu dis doit être bien visible.

J'aimerais pouvoir proposer un échange moi aussi une Audi break contre une cab ... :ange: c'est un v6 essence. ;)

 

Salut buggyseb moi j'ai été contacté via le site leboncoin.fr mais tu peux tenter ta chance sur troker aussi.

J'avais l'intention de m'en séparer pour un A4 cab mais J'ai changer un cata sur une polo et j'ai pleuré :cry: ma mere alors sur une A4 j'me pend direct :)

J'garde mon bon vieux V5 qu'est pas une bçete de course mais qui fait tourner les têtes. ;)DSCF1290.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut Merci pour le tuyau c'est un projet qui aboutira de toute manière pour l'instant je suis sur deux autres bien occupant mais j'y pense surtout que le V6 va avoir droit a ça cure de jouvance contrôle et révision de la segmentation et les pièces qu'il faut changer seront changées je ferais un tuto la dessus au passage.(section mécanique). En attendant je fais une fête a la cox de madame et sa mécanique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

Je suis a la recherche d'un hard top pour ma belle. si vous avez une adresse ou mieux si vous en vendez un je suis preneur.;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly207Rk

salut fabinou27

d'abord je te félécite, joli ton cab..... maintenant concernant ta demande pour un hard top, je te conseil de te renseigner avant pour les points de fixations car je ne suis par sur que tous les models de 80 cab soient équipés...... voilà si quelqu'un peut nous renseigner la dessus je suis aussi intéressé par la réponse......

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut concernant le hard top sur ebay dernièrement dans les 800€ mais c'est vraiment rare j'avais une adresse sur l'allemange c'est plus cher.

Concernant les fixations du hard top contact en MP merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

Merki beaucoup sly94. Je pense changer la calandre et j'aimerais trouvé des phares des dernière génération mais ce n'est pas une mince affaire pour ce genre de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Merki beaucoup sly94. Je pense changer la calandre et j'aimerais trouvé des phares des dernière génération mais ce n'est pas une mince affaire pour ce genre de véhicule.

 

Salut tu veux faire quoi a ta calandre au juste :??: sur la photo elle a l'air correct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

Salut tu veux faire quoi a ta calandre au juste :??: sur la photo elle a l'air correct ;)

 

 

Je Veux juste en mettre une sans sigle. Pour lui donner un air plus agressif encore. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

 

Je Veux juste en mettre une sans sigle. Pour lui donner un air plus agressif encore. :sol:

 

Salut j'ai un pot qui doit en avoir une sans sigle car a remonté celle d'origine je te passe son numéro si tu veux (MP) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

Salut j'ai un pot qui doit en avoir une sans sigle car a remonté celle d'origine je te passe son numéro si tu veux (MP) ;)

 

Oui pourquoi pas. Si il peu m'envoyer une phopto et me dire son prix et de qu'elle coin il se trouve.

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

Oui pourquoi pas. Si il peu m'envoyer une phopto et me dire son prix et de qu'elle coin il se trouve.

Merci. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Felicitation a tous les proprietaires pour moi c'est un des plus beau cab de sa generation elle me fait rever depuis de tres longues années et continuera :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut

merci pas trop de compliment :love::love::love::sol::sol::sol::sol::sol::sol:

bon arrêtes les photos je vais pas pouvoir attendre je vais craquer :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

plus je les regarde et plus je la veux.

au faite je pense a toi j'espère que tu peux lire le format pdf.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-po134mg

BUGGY SEB JE vais te tuer :q bon je rigole

salut fabinou27 jsuis nouveau sur ce forum a cause de mon pote buggy qyui va se frotter les mains.

 

C'est bien moi qui vend ma calandre

http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-accessoires-capot-calandre-kamei-audi-80-90-cabriolet-ref743347.html

A toi de me faire une offre ou proposer un échange de ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onc527Dz

bonjour.

voila je suis nouveau sur le site et je vais bientôt aller chercher ma nouvelle voiture audi 80 cab 2.3.ya a t il des attelages pour cette voiture ?

oui je sai sa vas faire moche mais je suis obliger pour amener mon bateau a la mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-po134mg

J'ai bien vue un atelage sur un m3 e46 qui tirais une caravane donc rien d'étonnant, bienvenue a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

bonjour.

voila je suis nouveau sur le site et je vais bientôt aller chercher ma nouvelle voiture audi 80 cab 2.3.ya a t il des attelages pour cette voiture ?

oui je sai sa vas faire moche mais je suis obliger pour amener mon bateau a la mer

 

Salut sous réserve de vérification je pense que l'attelage est le même du cab au autre models dans tous les cas une certitude du break et berline pareil.

Salut polini t'est foutu là maintenant. :bounce:

pour tout sujet mécanique sur ta caisse c'est là.

 

la méca sur nos cab

en plus c'est là que ton lien sur le changement de ta capote ce trouve. ;):jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou502EK

passionne de ce model, faite vous connaitre

 

bonjour a tous . Je vien de faire l'accisition d'une Audi cab de 1995 et j'aimerais que l'on me dise ce que l'on peut rencontrer comme gros problème avec cette tres belle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

SI t'as une capote electrique comme moi!!! galère et aussi la pompe de direction assistée.

250€ le faisceau pour la capote chez audi et 500€ la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar022KE

Salut à tous, je vous présente mon p'tit cabriolet de 1997, avec à peine 77 000km au compteur et toujours pas le moindre soucis.

 

Elle est actuellement en vente, mais je viens de voir sur ce topic des modèles :love: , je pense que je vais la gardé et la refaire Classe.

 

Aussi j'aurais besoin de vos conseils, les possesseurs d'a80 et ceux qui s'y connaissent se serait sympas de me contacter par MP ou me rentrer sur msn: barakas04@hotmail.fr

 

Entre autre, j'aurai aimé savoir:

- Une estimation du prix d'une peinture intégrale noir ou bleu ciel, ou si il est possible de remettre la voiture dans un état neuf, dans son gris d'origine (reprise des rayures par un carrossier etc ..)

 

- Plus rien ne s'éclaire sur le tableau de bord. Serait-ce simplement un fusible ? Lequel.

 

- Quels jantes me conseillez vous, à quel prix, et ou puis-je les avoir.

 

- Que prévoir comme entretien à 77 000km.

 

Voila, en gros j'aimerais la remettre à neuve et en jouir pendant quelques belles années encore. merci, n'hésitez pas pour d'autres conseils.

 

PS: Ma capote est électrique, elle a toujours bien focntionné pour le moment.

 

audi1.jpg.31996b639abfe85b6ce3b62e3191d311.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly207Rk

salut barakas,

concernant l'entretien de ton audi le plus important reste la courroie de distrib. mais je pense que tu dois le savoir, je ne sais pas à quel kilomètrage il faut la changer mais quoi qu'il arrive si tu ne roule pas beaucoup ce qui à l'air d'être le cas pour ton véhicule il faut quand même la changer tous les 5 ans. Mon cab est équipé en Jantes alu 17 pouces, si ca t'intéresse j'ai 4 jantes 17 p OZ qui monte sur ton model et que je vends, si ca t'intéresse tu peux me contacter sur s.guilloteau@hotmail.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab400nw

Bonjour,

 

j'ai une v6 2.8litres de 1993 vert métalisé, cuir crême full option sauf capote manuelle.

la petite a 220.000 km et son moteur n'a que 20.000 km (neuf).

je fais l'entretien moi-même de la petite.

je suis à la recherche d'un reportage pour changer ma capote.

j'ai enlevé l'ancienne mercredi dernier et normalement je pose la nouvelle demain samedi.

il semble y avoir un aticle sur audi-passion.com (lien donné sur ce forum d'ailleurs), mais je ne sais y accéder...

quelqu'un pourrait-il m'aider pour voir cette article ?

 

merci

 

http://www.audi-heritage.com/images/estivale06/PICT0016.JPG

 

http://www.audi-heritage.com/images/estivale06/jeje.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut

 

pour le lien tu y accèderas en d'inscrivant au forum obligatoirement

polini est l'instiguateur du tuto bravo a lui.... :jap::jap::jap: je lui avais donné des infos précieuses pour effectuer cette opération... ;)

Regarde ici sur les premières pages il ya un lien côté mécanique sur l'entretien des cab que j'ai ouvert le lien y est.

demande en Mp si besoin j'ai de la doc . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAS763LC

Slt les passionnées, me concernant je recherche des phares comme présentés sur le beau cab ci-dessus, si QQ peut me dire ou en trouver :) enfin à un prix correct !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Bonne Année a Tous et que du bonheur pour 2008

 

Salut RASQUAL pour tes phares tu auras peu de chance de trouver en occasion c'est introuvable de la pièce Cab spécifique encore plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAS763LC

Mouai c'est vrai pas simple à trouver, j'en ai vu sur Ebay à 450 E la paire ( :p la paire heureusement !)

 

M'enfin si l'un d'entre vous en possède et souhaite s'en séparer ;) me faire un signe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...