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[Topic Officiel] Audi 80 Cabriolet [8G7/B4] (1991-2000)


Invité §won124LR
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Invité §REN478nQ

bonjour et bonne année à tous.

Je suis nouveau sur ce forum car propriétaire d'un cab80 seulement depuis trois semaines.

J'ai mis plus de trois mois pour trouver le véhicule. Il est vrai qu'en france, cela ne cours pas

les rues, c'est donc d'autant plus difficile à trouver et surtout en bon état avec l'historique de

la voiture depuis sa "naissance" . C'est maintenant chose faite.

 

Présentation :

- V6 2.6l (09/99) avec 117000 kms. Il est équipé d'un hard-top. La couleur est bleu marine métallisé. Intérieur

cuir bleu foncé et tissus. Elle passe chez audi cette semaine pour la courroie de distribution, c'est le seul

entretien majeur que j'ai à effectuer, tout le reste a été fait par l'ancien propriétaire (1ère main).

 

- Avis pour les futurs propriétaires (expérience vécue).

J'avais trouvé en France, sur une annonce garage, un cab80 qui semblait en très bon état. Après avoir discuté

avec le garagiste, j'étais prêt à faire le déplacement pour acheter le véhicule. Je lui ai demandé de m'envoyer

la photocopie de la carte grise par mail. Une fois reçue, je suis allé chez AUDI pour me renseigner sur le prix d'une

lunette arrière (qui était à changer). Il m'a demandé la carte grise et a rentré le n° de châssis en machine.

Et là, grosse surprise le véhicule avait fait une marche arrière de 50000 km. je m'explique :

Il était en vente affiché à 127000 donc en 2007. En 2003 il a été enregistré chez AUDI pour une visite à 140000 kms

et l'ancien propriétaire l'a acheté en 2005 à 92000 kms. (le véhicule venait d'Allemagne et n'avait pas de carnet d'entretien). j'ai rappelé le garage pour lui annoncer la nouvelle. Le garagiste, de bonne foi n'en revenait pas. Il s'est renseigné par la suite et a confirmé tout ceci.

J'ai peut-être été long, mais si je vous ai raconté toute cette histoire, c'est pour éviter qu'un futur proprio ne se fasse avoir comme cela a failli être mon cas. Méfiance!! Donc avant l'achat, récupérer la copie carte grise et aller chez AUDI. bien sûr faut-il encore que le véhicule soit passé entre leur main pour en dresser l'historique, mais là ça a fonctionné.

 

J'ai cependant une question :

Mon véhicule est complètement d'origine, avec des jantes 15" qui ne me plaisent pas forcément. Je souhaite les changer dans quelques temps. Pouvez-vous me dire si je reprends des 15" ou si je passe en 16 ou 17 ? Vos avis seront d'un bon

conseil afin de prendre ma décision.

 

Lorsqu'il y aura quelques rayons de soleil, je prendrais quelques photos pour vous faire partager notre passion.

Enfin, je suis fana avec mon épouse, à partir des beaux jours, de rouler cheveux aux vent (enfin pour ce qu'il me reste) avec ceux d'entre vous qui partagent le même plaisir. Nous sommes dans le LOIRET (45) à côté d'ORLEANS.

 

CORDIALEMENT...

 

 

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Invité §-po134mg

Salut Raskal, tout le monde en cherche moi le premier j'ai retourné internet de long en large impossible d'avoirun pris correct.... Bon courage...

 

Buggy mon ami, jsuis toujours sur AP parce qu'il y as Gasy, et que comme tu sait il en vaut le coup. Cabmanv6 c'est serviev de mon ou plutot de notre TUTO sur AP. Il a réussi soyons fier de nous. Ca me soule de plus discuter avec TOI......

 

 

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Invité §-po134mg

 

Etant donné que je suis un passionné de voiture comme tout homme qui se respecte j'ai eu l'envie de vous faire découvrir en détail mon auto, raconter un peu comment j'en suis arrivé à avoir la voiture dont je révais quand j'était plus jeune.

 

Mon parcour automobile commença lorsque j'avais 16 ans, je n'était pas trop fan des vacances, et je préférais que ce temps libre me serve à quelque chose, j'ai donc entrepris da travaillé pendant mes vacances scolaire....

Au bout de deux ans sans prendre de grande vacance et très peut de petites, j'avais accumulé environs 3800 € (une sacré somme a mes yeux.)

 

Et donc dans la logiques des choses je me décide a passé mon permis à 18 ans pile poil. Et hop pris par mes aspiration de futur conducteur, mon père jouant son rôle m'enmène voire la voiture de mes rèves, à 3500€ un e30 320I de 1983 (et oui le première version).

http://img120.imageshack.us/img120/1386/pln266od4.th.jpg

Résultat achat immédiat.

Pas de chance comme souvent lorsque l'on achéte sa premiére voiture on se fait un peut avoir pour mon cas c'était pas un peut : Il s'agissait d'un 320I dont le moteur avait laché, le vendeur mécanno chez renault, à donc mis un 323I de 1986 en lieu et place, mais comme tout portugais qui se respecte il, decida de mettre des rétro électrique, dont seul le conducteur fonctionné, soudé au CHATERTONE, de plus il se mis en quête, de mettre des rétro electrique, pareil le chatertone était sont outil favoris, de plus monté sur des bouton FORD. Mais ceci n'est rien. Il se décida à mettre des disque à l'arriére du véhicule. Il récupéras alors un essieu complet de 324 td. Et donc montas les cardan à coup de marteau, et un pont de diésel (autobloquent :bigsmile: ) sur un 323I ESSENCE. Le fait est que c'est vrais que la voiture marché sérieusement fort, voir méchament fort. Mais combien de temps......

Réponse 15 000 km. Et hop le chassis s'est presque coupé en deux, du moin l'ammortisseur arriére est litéralement passé au travers et à emporté l' aile avec.

Mais en 15 000 km jeune est con j'avai entammé le tunning : parchoque rieger gts, jantes 17 pouce, cuir, sono.... Tout cela inutile....

http://img213.imageshack.us/img213/5979/pln038xi5.th.jpghttp://img120.imageshack.us/img120/3661/pln349ol7.th.jpghttp://img120.imageshack.us/img120/1041/pln350ke8.th.jpghttp://img120.imageshack.us/img120/5323/pln362ug7.th.jpghttp://img120.imageshack.us/img120/7807/pln368dk7.th.jpg

 

Mais un bon samaritain avait un 324d dont un camion avais fait une dédicace sur l'avant, ce brave messieu au aléas de mes rencontres, me propose de me donner son tracteur diésel.

Là j'ai perdu mes 3500€ durement gagné et je me retrouve avec deux épave..... Donc je décide de refaire le 324d à moindre frais, à coup de marteau pour le capot, et rahcat de face avant à la casse (40€).

http://img213.imageshack.us/img213/2131/pln193jy3.th.jpghttp://img120.imageshack.us/img120/6449/pln218xu1.th.jpghttp://img120.imageshack.us/img120/3655/pln347il5.th.jpghttp://img120.imageshack.us/img120/348/pln348ef9.th.jpghttp://img120.imageshack.us/img120/6548/pln439fc6.th.jpghttp://img120.imageshack.us/img120/6118/pln441hm0.th.jpg

Je monte le cuir, les jantes, un coup de poliche et hop personne ne la reconnais une merveille, mais tout n'est pas si rose l'ancien proprio ne voualis pas payer la destruction du véhicule et la raison réel pour laquel il ne roulais plus avec c'est que le joint de culasseétait pas clean. bon je me coltine toute les réparation:

joint de culasse, distrib, vidange boite pont moteur , filtres.

Mais un diésel de 80 ch c'est pas l'extase....

 

Alors sur la toile je réve je flane au aléas des annonces, commenceant à mettre des sous de coté pour me faire plaisir sur une voiture. Et je falen telement que je cherche n'importe quoi.

Puis un jour je tombe sur une annonce bien mal rédigé: Vend ou échange contre utilitaire audi vendalisé. 3500€. Avec un titre comme ça le type avait aucun retour, mais moi j'y prète de l'attention, je disute avec lui et il m'indique qu'il s'agit d'une audi cabriolet entiérement vendalisé à 3000€, franchement ça tente personne hein?

 

Bas moi si je voualis la voir j'avais du temps a perdre, donc j'embarque tout le monde dans mon 324D, en direction de la proche province environ 80km à100 KM de paname.

 

Mes potes se foute de ma gueule et n'arrive pas a me suivre, mais se dise que ça occupe notre week-end.

On rencontre donc le type, une audi 80 cab dégeulace dans un engard, entre les merdes de chiens....

Avec une capote vraiement déchiré, des jantes tole qui la mette pas du tout en valeur....

 

Puis le type me raconte l'histoire du véhicule acheter en allemagne en 2004 pour 13 000€ (papier de vente du garage à l'appuie), des factures en plusieurs tome, un historique audi.....

 

Il me dit qu'elle n'as pas bougé depuis 2005, sans rire elle est moisi de partout, une durite de flotte à péter avec le temps, les jantes en 17 on pas de pneu. Mias c'est des AZEV et rien que cela fait tilt dans ma têtes.

 

Les jantes dont j'ai toujours réver sur BMW, plus un cab à 3500€ sans capote et sans pneu, un coup de poliche et roule. Je repart chez moi et lui fait une offre, mais moi étant un peut con dans la conversation chez lui je lui ais demandé pourquoi il ne l'avait pas refait, parce qu'il avait monté une sociéte d'import export sue paname et n'avais pas le temps.

3 semaine plus tard je prend posséssion de la voiture toujours aussi dégueulace, 4 pneu applat. Du coup la voiture appartenais a son beau frère tout cela ne ma fait pas peur.....

http://img213.imageshack.us/img213/2605/gamani0509bf9.th.jpg http://img213.imageshack.us/img213/335/gamani0511su1.th.jpg http://img213.imageshack.us/img213/6784/gamani0521ee3.th.jpg http://img120.imageshack.us/img120/7001/img048qf7.th.jpg http://img213.imageshack.us/img213/8603/gamani0536sx8.th.jpg http://img213.imageshack.us/img213/9451/gamani0548xo3.th.jpg http://img213.imageshack.us/img213/896/pln032sf6.th.jpg http://img213.imageshack.us/img213/827/pln054xj9.th.jpg http://img213.imageshack.us/img213/4213/pln063lw5.th.jpg http://img213.imageshack.us/img213/3596/pln065cd0.th.jpg http://img213.imageshack.us/img213/6748/pln066gn9.th.jpg http://img213.imageshack.us/img213/6672/pln067je4.th.jpg http://img213.imageshack.us/img213/3051/pln068pi3.th.jpg http://img213.imageshack.us/img213/1174/pln069vk8.th.jpg http://img213.imageshack.us/img213/3647/pln071bc0.th.jpg http://img213.imageshack.us/img213/8048/pln079ph4.th.jpg http://img213.imageshack.us/img213/5195/pln081dn5.th.jpg http://img213.imageshack.us/img213/5748/pln082td8.th.jpg

 

 

suite des photos

http://img213.imageshack.us/img213/2712/pln089xj9.th.jpg http://img213.imageshack.us/img213/2296/pln090nn6.th.jpg http://img213.imageshack.us/img213/7724/pln091xt0.th.jpg http://img213.imageshack.us/img213/4116/pln092ri2.th.jpg http://img213.imageshack.us/img213/6701/pln093jn4.th.jpg http://img120.imageshack.us/img120/8155/pln236jb4.th.jpg http://img120.imageshack.us/img120/5396/pln237bm0.th.jpg http://img120.imageshack.us/img120/5733/pln238wb5.th.jpg http://img120.imageshack.us/img120/1219/pln239qh9.th.jpg http://img120.imageshack.us/img120/3554/pln240ah8.th.jpg http://img120.imageshack.us/img120/41/pln249si2.th.jpg http://img120.imageshack.us/img120/4743/pln250kb2.th.jpg http://img120.imageshack.us/img120/5694/pln264hk5.th.jpg http://img120.imageshack.us/img120/9133/pln372df0.th.jpg http://img187.imageshack.us/img187/7676/pln375fh3.th.jpg http://img212.imageshack.us/img212/14/gamani0520vz0.th.jpg http://img212.imageshack.us/img212/49/pln293dm2.th.jpg http://img212.imageshack.us/img212/4937/pln361rn1.th.jpg http://img212.imageshack.us/img212/5205/pln366xu3.th.jpg

pOuR ceux qui connaisse fast club sur w9 mon 324D a voulut faire une battle avec le 325I qui roule sur deux roue de cette émission automobile, à marcousis dans le 91 http://img212.imageshack.us/img212/5240/pln433ds2.th.jpg

Voila raskal ma petite histoire moi je te conseil des 17pouces

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Invité §RAS763LC

Pour ma part, je préfére les autos complétement d'ORIGINE, pourquoi "maquiller" une AUDI CAB ??

 

Les autos d'origines se démarquent à l'heure du TUNING ! un CAB AUDI doit rester à l'état d'ORIGINE...

 

Les JA en 15" sont si jolies, pourquoi les remplacer par du 17", les Ingenieurs ont plancher sur la liaisons au sol, les forces et masses sont étudiés pour du 15" domage de rechecher une auto avec un passé limpide puis d'illico la transformer !!!!!

 

Des phares, hifi, et autres "bricoles" pourquoi pas, mais SVP cet auto est si jolie dans son jus..

 

Bien entendu, etant parfaitement tolerant, chacun fait ce qu'il veut, nous sommes en démocratie !! ;)

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Invité §lat141Yi

Bonsoir, Du Loiret moi aussi (bonjour à Renda45) et possesseur (heureux bien sûr) d'un cabrio 80 (2,3 classique mais si envoutant dès qu'il tourne). Pour les modifs je pense que le travail sur les jantes peut apporter un plus à l'auto. J'ai d'ailleurs quatres magnifiques Tramont (pour ceux qui connaissent) à lui monter. Mais attention pas de gros déport , avec Tramont c'est difficile d'en trouver d'occase qui soient "raisonnables" dans les déports. A près de 1900 euros le jeu de 4 c'est trop en neuf donc j'ai eu bcp de mal à les trouver dans la configuration voulue. Et pour les modifs il faut se limiter à de bonnes marques. J'ai remplaçé le Nardi en bois (accessoire Audi) par un vrai Nardi (branches et cache_visserie polis) par exemple. Je vais changer la capote en respectant la couleur de l'auto (bleue) , j'ai abandonné l'idée du beige trop voyant et manquant un peu de classe. J'ai aussi le Coupé Audi dans le même esprit et une Théma T16 idem ...

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Invité §VIP148dl
j ais une audi cabriolet annee 96 j ais un probles quans j esseil de fermer les fitre avec la clef sa fonctionne pas quand j appuille sue le bouton pres du changement de vitesse pour baiser et fermer les vitre sa sabaisse mais sa ferme pas je suis obliger de fermer une par une avec la commande coter conducteur vous serier me dir doù peut provenir se probleme
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Invité §-po134mg

RASQUAL tu préfére donc les jantes d'origine et surtout pas de 17pouce c'est dommage car les cabriolet audi sont monté jusqu'en 17 pouce D'ORIGINE. En effet il existe de superbe jante AUDI en 17 pouce celle ci sont très rare, je connais un amis qui les posséde et j'aime autant te dire qu'elle lui vont comme un gant. Aprsè c'est une histoire de gout, c'est certain. Je suis moi aussi partisant de l'origine sur ma voiture à l'exception des jantes. Car pour moi les AZEV fait partie du look germanique que je recherchait. Maintenant j'adore le volant en bois NARDI, et pour rien au monde je le changerais.

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Invité §REN478nQ

salut à tous,

Je suis entièrement d'accord avec toi "RASQUAL" pour conserver le cab80 d'origine et c'est pour moi évident que je n'apporterais aucune modif aussi bien intérieur qu'extérieur. Ceci dit je ne vois pas en quoi cela pourrait changer l'aspect général de la voiture en remplaçant uniquement les jantes. On n'est pas ici à mon avis sur les bases du tuning. Si je fais cette démarche, c'est d'une part parce que celles qui sont montées actuellement ne me plaisent pas forcément et en plus elles ont quelques petits accrocs (trottoir). En clair, et je reprends ta phrase, un cab audi doit rester d'origine.

 

"Latutathema", (d'où exactement ?) nous sommes au moins deux dans le département, c'est un bon début pour les beaux jours afin d'effectuer quelques balades et rencontrer nos camarades des contrées avoisinantes.

 

"VIPJUNIOR" désolé mais je ne te serais d'aucun secours quant à ton problème électrique.

 

"POLINI" mes respects pour le travail accompli, je serais bien incapable de restaurer un véhicule comme tu l'a fait. Mais, une fois terminé, tu dois avoir deux fois plus de satisfaction à rouler dans ton cab.

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Invité §-po134mg

:pfff::pfff:

 

Après tout dépend de ses moyens, tout le monde peut pas se permettre de mettre de l'origine, personnelement, j'apprécie juste de voir que quelqu'un prend soin de son vehicule.

 

C'est pas du tunning, c'est juste que l'aspect général de la voiture j'ador mais les jantes c'est autre chose je préfére ce type de jante.

 

C'est pas non plus des jantes du quéqué, c'est une marque reconnu et aprécié. Je trouve que ça lui donne un coup de jeune.

 

En effet jsuis fiérede rouler a bord de mon cab, même si pour certain sont look n'est pas dans le standar d'origine audi.

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Invité §fab602gc

Salut tous le monde.

Moi le miens est légèrement tunning mais je respecte les personne qui n'aiment pas ce style.

Tant que des bijoux tel que les notre sont entretenues comme elles le méritent ya rien a dire.

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Invité §RAS763LC

Doucement les pilotes, OUI de belles JA sont effectivement appropriés au look de cette audi cab, ce que je sous entends (ça ne tient qu'à mois) c'est l'excessif, ou l'inexpressif, dépenser des sous sous pour se retrouver avec un carrosse (grosse roue et rien sous le capot !) c'est dommage...

 

Maintenant un LOOK TUNNINGE en profondeur, à la germanique, donc avec du gout et les règles de l'Art, je dis OUI, mais il faut bien reconnaitre une certaine difference entre le KEKE et le TUNNING !

 

Bon on peut considerer que c'est mon coup de gueule du moment... :D

 

Me direz vous il y a des gens qui apprecient l'art ABSTRAIT, PICASSO ne se vendrait pas si cher !!!!!!!!!

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Invité §-po134mg

OK Rasqual, je suis d'accord avec toi en effet il y as tunning et look celon moi. Avoir un look allemand c'est avoir de la considération pour le bon gout (ci je puis dire) je m'explique des jantes qui plaise au proprio, et un look épuré, en restant dans des origines niveau carroserie ou des société respectable comme serait ABT pour Audi ou AMG pour Merco.

Aprsè le tunning c'est autre chose c'est l'art du n'importe quoi en effet j'ai fait du tunning sur une bmw et avec du recul je trouve cela pas tip top, mais c'est la jeunesse.

Maintenant j'apprécie des chose plus sobre. J'estime que mettre des jantes en 17 pouce sur un cab audi la met en valeur. Moi jene es ai pas acheté elle était avec la voiture. Mais c'est parce qu'elle possédais ses jante que j'ai sauté dessus.

 

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Invité §RAS763LC

POLINI ça me rappele ma jeunesse :D mon 103 Pigeot Of course ! 120 Km/h au compteur de la R12 Touch de mon pote ! :sol: mais ce n'est pas le sujet :pfff:

 

Pour en revenir, elles sont comment tes JA, POLINI, acheter une WAGO (auto en titi parigo ;) pour les jantes ! il faut que tu nous fasses un cliché pour nous montrer ça...

 

Sinon ton Audi CAB, content ? Peux tu, d'ailleurs les autres aussi, mettre QQ photos sur ce topic ?

 

 

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Invité §VIP148dl

salut a tous en faite je voudrais rajouter des cheveaux sur ma audi 80 1900 TDI quel est le taut maximal que je pourrais rajoute sans probleme ? j ais 90 cheveau mais j aurrais bien voulu en avoir 170

 

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Invité §RAS763LC

bEN Voyons, un Tdi qui dévelloppe 90 Ch c'est pas par hasard, libre à toi d'ajouter ou "bidouiller" ton moteur, enfin sache que celui-ci n'y survivra pas :non:

 

Fallait opter pur un V6, le plus simple est de vendre ton auto, puis en racheter une autre !

 

Juste un détail, 170 Ch pour ce moteur est tout simplement IMPOSSIBLE :pfff: au mieux tu peux gagner entre 7 et 12 % de gains, mais bon sur un Diesel, je vois pas bien l'intêret !

 

Comme dirait l'autre, c'est vous qui voyez :lol:

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Invité §sly207Rk

salut les passionnés,

je cherche une calandre d'origine, car j'ai un calandre sans sigle à grille, si quelqu'un peut m'indiquer un endroit où en acheter ........ merci d'avance.....

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Invité §bug336yg

salut a tous en faite je voudrais rajouter des cheveaux sur ma audi 80 1900 TDI quel est le taut maximal que je pourrais rajoute sans probleme ? j ais 90 cheveau mais j aurrais bien voulu en avoir 170

 

Salut concernant ta préparation comme dit plus haut un peu exagéré comme prépa et sur un 4 cylindres a oublier tu pourrais gagner plus ou moins 30cv mais déjà il faudra investir 299 € dans tes têtes d'injecteur et en suite une modif sur la pompe injection de 500€ juste en pièce il faut rajouter la main d'oeuvre si ton bourin est kilomètré oubli c'est certainement mieux de rouler avec une caisse homologué pour le même budget donc passe a un coupé quattro et pas sur un cab le pauvre tu vas le faire travailler a mort ton chassis... ;)

Perso je roule en 5 cylindres atmo et turbo quel régal et pour rien au monde je traffiquerais un cab ...

Par contre un coupé là oui tu peux compter sur moi les possibilitées sont là avec un bon budget mais sur piste bien sur. ;)

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Invité §RAS763LC

Merci, c'est à dire que la couleur tire un peu sur le pinpon ! manque plus que le giro !! je suis un ancien Pompier, donc ça ne me derrange pas, j'ai toujours l'impression de décaler à son volant ! :p

 

Blague à part, avec la capote noire, je trouve que ça jette pas mal; affaire de gout :)

 

 

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Invité §-po134mg

:ange: Non je ne l'ais pas acheter que pour les jantes , mais cela a fait un sacré poid dans le balance pour les photo il te suffit de lire un peut plus haut.....

Il est propre ton cab Bravo.....

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Invité §fab602gc

salut tous le monde.

Bon ma capote est toute neuve; la peinture aussi mais maintenant faut je fasse la distribution.

Quelqu'un a t'il une idée du prix.

Merci.

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Invité §FGh065yP

Bonjour à tous,

 

J'ai trouvé une annonce qui m'intéresse et je voudrais quelques infos.

 

C'est un 2.6 V6 de 1995, 122000 KM

 

Options:

- ferm. élec.

- vitres élec.

- 4 pneus + jantes 17\"neufs

- Non fumeur

 

Réparations :

- courroie de distribution + révision faites

 

Le proprio l'a vends 5000€, qu'en pensez-vous, j'ai reçu quelques photos, elle est vraiment très propre

 

Sinon, je voulais savoir niveau consommation car j'habite en ville, travail en ville et ma copine veut absolument que je prenne un mazout mais j'ai vraiment craqué pour cet voiture.

 

Merci d'avance pour vos précieuses infos.

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Invité §sly207Rk

salut fghouse

moi j'ai un 2.3L cabrio, la conso est plutôt raisonable, mais en ce qui concerne le 2.6l V6 (à vérifier avec d'autre propriétaire), mais pour avoir eu un break 2.6lv6 ma conso en ville était de l'odre de 13 à 15 L au 100KM.....

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Invité §Cab433Qy

Bonjours nouveau proprietaire je cherche des infos sur different tarif sellerie complete cardan et j'en passe ^^ si vous voulez me contater ^^audi.jpg1..jpg.3410d7cdf1e6f366bfc9b09be938fa84.jpg

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Invité §bug336yg

Salut superbe ce jaune pas commun mmoi j'aime bien tu as la ref?

pour des renseignements contact moi par MP

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