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[Topic Officiel] Audi 80 Cabriolet [8G7/B4] (1991-2000)


Invité §won124LR
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Invité §THO881Cv

salut a tous

enfin je me suis fait plaisir

je me suis acheté une audi 80 cabriolet 2.3 5 cylindres,

une merveille

question a des specialistes d audi 80

je voulais savoir où puis je trouver une capote neuve à un bon prix et si qq un avait déja fait repeindre sa voiture completement ( je change de couleur)

merci de me donner les prix

bonne route a tous

 

merci thomas

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Invité §bug336yg

Salut superbe cet achat

concernant la capote une adresse le comptoir du cabriolet "polinie" a fait cette démarche et montage trés bonne qualité.

concernant la peinture tu vas être obligé de demonter entièrement la voiture pour peindre l'intérieur et l'extérieur là le devis va être fart a moins que ce soit toi qui face la préparation.

Une peinture classic extérieur doit tourner environ car il y a toujours des endroit a reprendre pour avoir une surface correct vers 2000€ à 2500€ pour toi tu devra rajouiter le temps de démontage et préparation et remontage et la tu peux multiplier pas deux. ;)

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Invité §lat141Yi

Allez c'est l'printemps , remonte petit topic ....

Plus sérieusement je vais changer ma capote dans les semaines à venir. Si quelqu'un d'entre vous (un gars sérieux s'entend bien sûr ...) pense procéder à la même opération on peut peut-être envisager de mener l'opération sur deux voitures en même temps. Je pense que cela est plus aisé à deux (maintien, positionnement, mise en tension ...). Je dispose de toute la place nécessaire et me trouve dans le Loiret près d'Orléans. Je suis assez maniaque et bricole correctement. Enfin c'est une idée que j'ai eu cette mise en commun des forces de travail .... Ha oui je remercie aussi une nouvelle fois "polini" pour son article sur le changement de capote remarquablement détaillé. "Buggyseb" à l'air également de quelqu'un de très précieux pour la survie de ce sujet .... Continuez s'il vous plait Messieurs !!!

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Invité §bug336yg

Salut superbe j'ai d'ailleur fait un tuto sur la mécanique et entretien du cab en section méca mais pas de vie en ce moment.

Perso je souhaite avoir un cab mais j'y travail... ;)

La passion audi est forte si besoin tu peux compter sur moi. ;)

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Invité §awa117wt

salut à tous. ...passionné par ce modèle! à 17 ans j'en parlais, à 23 je l'ai obtenu :D enfin....!!!! que du bonheur, que des compliments^^!! c'est vraiment une chouette voiture :love: . les votres sont très belles même si j'aurais toujours une préférence pour celles qui restent d'origine(ancien carrossier-peintre)!! enfin bref.. comment faire pour poster des photos svp? je galère :lol: ! quel système audio avec vous ? d'origine ou perso.? j'ai une année 2000 avec radio cassette d'origine,j'comprends pas ....merde :lol: ! et il commence a me gonfler^^. y'en a t-il dans le commerce des radio cd avec le même gabarit ^^? et en enceintes vous avez quoi ? -matt. merci116411727_2.jpg.947101c1dd3066bf10e7b6b17f02be40.jpg ah ok j crois j'ai compris pour les photo :ange:

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Invité §bug336yg

Salut superbe j'adore la couleur de la capote et les jantes.

Pour la radio j'ai mis tout ce qui a de plus classic en commerce avec les enceintes d'origine "pionneer".

les dimmensions sont standart.

;)

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Invité §awa117wt

merci buggyseb! rolala 43000km un tdi de 2000, jen suis très heureux!!! bon c'est sûr j'ai pas vos petits v6 à tous..grrr! j'aurais aimé lol, question d'assurance^^ :lol: Pour les enceintes c'est clair , jpense que jtrouverais! mais le poste est un peu plus large qu 'un pionner... va falloir que je trouve des caches...je ne sais pas si c'est parce que c'est une voiture allemande.... pour les jantes, j'aurais aimé en mettre des autre origine audi...plus agressive (genre s4, ou des autres 5 batons audi...y'en a des belles^^) mais en 4 trous! c'est difficile :pfff: ! jveux rester d'origine audi!! j'ai juste changer les répetiteurs , exactement les même mais en noir/fumé, mais jme demande si les blancs seraient pas mieux :??::??: ... ton avis :sol: ??? longue vie à ce topic :jap:

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Invité §bug336yg

Salut reste d'origine ... je trouve pas que ça changera grand chose. ;)

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Invité §sly207Rk

salut awa51

bravo pour ton acquisition elle à l'air vraiment magnifique, ton intérieur me parait bien propre, j'ai malheureusement pas cette chance..........

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Invité §awa117wt

Salut reste d'origine ... je trouve pas que ça changera grand chose. ;)

 

jtrouve quand meme que le répetiteur orange ! ca ne le faisait pas :ange:

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Invité §awa117wt

salut awa51

bravo pour ton acquisition elle à l'air vraiment magnifique, ton intérieur me parait bien propre, j'ai malheureusement pas cette chance..........

 

salut sly94 merci . c'est clair , c'était à un retraité^^.... , ...j'ai encore du mal à comprendre pourquoi ton ancien proprio. a changé les sièges.. :pfff: quel idiot

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Invité §sly207Rk

salut awa51,

si seulement il s'était arrêté au siège, non, en plus MR m'a découpé toutes les moquettes du coffre pour intégrer un caisson de basse........ J'ai du acheter une épave et remettre tout un max d'origine, sauf malheureusement l'intérieur, mais se n'est pas trop choquant on va dire...

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Invité §RAS763LC

SALUT les passionnés

Parlons moteur ! mon auto est équipée du 2L 115 Ch, ce qui rend la puissance "raisonable" T ROP PEUT-ETRE !!

M'est-il possible d'obtenir plus de jus ?

 

QQ chevaux supp seraient les biens venus, mais alors comment faire ?

 

Merci pour vos réponses :)

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Invité §lat141Yi

Bonjour tout l'monde !!!

Je suis à la recherche du livret de bord du cabriolet et j'ai bien l'impression que c'est pas gagné... Je cherche aussi des idées (ou solutions) pour le montage des HP arrières. La voiture n'a plus ses entretoises spécifiques. Parmi vous certains auraient-ils montés du 16 sans trop modifier l'existant? Ma voiture est un 2,3 de 1993. J'essaie d'en prendre soin et de lui donner quelques petits "plus". Attention il ne s'agit pas de tuning. Je ne dénigre pas non plus mais bon c'est pas trop mon truc. Par contre ce "German look" ... J'ai remplacé le Nardi par un autre Nardi mais un vrai (un poil plus grand, jante un poil plus fine mais surtout tout poli brillant avec le cache visserie assorti). Quatre belles tramont en 16 mais avec un déport de 5 !!! Attention j'ai pas choisi le déport c'est de l'occase... Il reste encore des bricoles (j'ai une capote neuve made in USA en attente de montage) mais bon y'a rien qui presse ... J'ai aussi un "hénaurme" devil en inox que je ne monterais pas. Gros son assuré car il a été vidé. Bref , si ça intéresse kékun ... Bonne route à toutes zé à tous !!!

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Invité §bug336yg

Salut quelques photos de tes modifs et une adresse pour les capotes US...

il te reste un Nardi alors? :ange:

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Invité §bug336yg

SALUT les passionnés

Parlons moteur ! mon auto est équipée du 2L 115 Ch, ce qui rend la puissance "raisonable" T ROP PEUT-ETRE !!

M'est-il possible d'obtenir plus de jus ?

 

QQ chevaux supp seraient les biens venus, mais alors comment faire ?

 

Merci pour vos réponses :)

 

Salut pas grand chose a faire a part un pot (pas discret) et une admission direct. ;)

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Invité §lat141Yi

Hé oui il me reste un beau Nardi bois et alu (brossé) avec son contacteur klaxon central. Et en plus je peux le vendre !!! Ben oui la Lancia a un beau BBS , la ZX un Momo donc y'a pas de jalouses ... Pour la capote je t'envoies un MP . Bonne journée

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Bonjour ,je m'invite dans ce topic car j'ai découvert qu'il existait entre autre jolie auto

l'audi 80 .Je voulais un cabrio et je suis tombé par hasard sur une annonce ,je ne suis pas déçu

de mon achat,mais il est vrai que l'audi m'aurai tentée car pas mal typée avec ses formes rondes.

Le choix est vaste ( les prix aussi ) mais l'important est d'avoir la même passion et je vois avec plaisir

que vos problèmes sont les même que les notres . :lol:

 

ivo

 

 

http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/19/19/photo_80.jpg

 

325 i 170 cv capote electrique (qui fonctionne jamais) boite auto sport cuir clim .

 

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Invité §lat141Yi

Et moi qui pensais que les capotes electriques à problème étaient réservées à l'Audi 80 . Pour ma part c'est une manuelle et j'ai quand même des soucis avec le couvercle (gache electrique et trop de capteurs !!!) . Même si je suis un fan de l'Audi je trouve la BMW très élégante quand elle est respectée (pas de tuning excessif svp ...). En fait c'est valable pour toutes les voitures "bien nées".

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Invité §fck358dc

salut a tous , j ai acheter une audi 80 cab 1.9 tdi de 1999 modele 2000 il y a deux mois la capote marchait nickel et la d un coup plus rien, en fait je tourne la poignée au niveau du pare brise je léve la premiere partie ce qui fait baisser les quatres vitres automatiquement et apres j appuie sur le bouton de la capote au niveau du frein a main et la plus rien ne bouge, bloqué ,

 

je sais pas du tout ce que ca peut etre si vous avez une idée n hesitez pas

 

ps: j aimerais savoir si vous ouvrez votre capote moteur tournant ou arreté ?

 

merci d avance

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Invité §RAS763LC

hello

La capote fonctionne moteur arreté; mais effectivement la batterie en prend un coup !

donc la méthode est : moteur tournant, gache de la male positionnée vers le haut, frein à main levé, et voili le tour est joué !!

LA mienne est de 95 Complétement dans son jus, jamais rencontré de problème avec la capote (de la voiture :lol: )

 

 

 

 

1625211487_Photo651.jpg.3db08830ebe16691c2abd23c37beca37.jpg

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Invité §sly207Rk

"la tienne est dans son jus", franchement ça le fait, de n'importe quel couleur elle me plait toujours autant.............

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Invité §bug336yg

Salut

+1

je dois peut être aller en voir une dans son jus stocké depuis pas mal de temps pour la vente on m'en propose pas grand chose a voir si son état vos de faire une petite révision je vous donne des news...Je suis comme un gamin qui va avoir un nouveau jouet... :ange:

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Invité §lat141Yi

A Buggyseb .

Moi je te souhaite sincèrement de conclure l'affaire et surtout que ce soit une BONNE affaire. Tu le mérite largement après tout ce que tu as

fait et que tu fais encore pour nous tous !!!

Si un jour je trouve un 2,8 à prix raisonnable je vendrais la mienne mais pour l'instant pas question. Avec le prix qu'atteignent les carburants peut-êt'que les gros moteurs un peu gourmands vont se tasser vraiment ....

Sincèrement .

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Invité §lat141Yi

Pour awa51 ,

Tu peux trouver tes petits caches latéraux pour ton "autoradio" sur ebay . Etends ta recherche sur l'Europe en bornant les prix . Ceci pour ne pas avoir 500 annonces à éplucher. Sinon va voir en casse c'est encore le plus simple .

Bonne chance ....

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Invité §bug336yg

Salut oui effctivement j'attends les photos et en suite je vais voir le bête... ;)

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Invité §bug336yg

Salut donne des news alors hitoire de voir ta future acquisition.... :jap:

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Invité §flo856Ee

Salut à tous et merci pour vos conseils et points de vue.

J'ai perso un cabrio 2.6 de 1998 90kkm. Est-il possible de faire une petite installation gpl ? J'ai déjà lu ça mais pas de plus de détails ni photos.

Quel est le meilleur système ? peut-on loger un petit reservoir dans le coffre ?

Merci.

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-Bonjour ,le problème du GPL est qu 'il n'est pas diffusé en France,j'habite en Italie et ici depuis trés

longtemps les voitures en sont équipées,mieux,en Sicile il y a des stations services qui ne vendent

que du GPL ,c'est dire le retard qu'on a.L'installation coûte cher donc faut voir si c'est rentable.

Pas ou plus besoin de " bombonne " ,on vire la roue de secours et on installe une " galette " de

80 L . ( faut pas crever ) .Je voulais le faire sur mon auto,installer le système via l'ITALIE ,moins cher

mais pas homologué en France : vive l' europe .

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