Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Audi 80 Cabriolet [8G7/B4] (1991-2000)


Invité §won124LR
 Partager

Messages recommandés

Invité §gwe607tp

Salut tout le monde :coucou:

 

Voila, étant tout nouveau sur votre votre forum suite à l'achat d'une 80 Cab TDI, je viens donc me présenter, comme on le fait à chaque fois.

 

La voiture: une 80 cab TDI de 1997 avec ses 230 000kms de couleur noir et dans son jus d'origine( model allemand que j'ai acquis la semaine dernière dans le nord )

les options sont : clim, abs, capote élèct., sièges récaro chauffant éléct., régulateur de vitesses, filet anti remout

 

je suis son 4eme proprietaire. la voiture est resté quelques année en allemagne, avant d'etre racheté par un francais qui de son coté fut le seconde proprio. A son achat, il as pris soin de repeindre la voiture en noire, car a l'origine elle fut de couleur jaune( tres flashi , je trouve )

 

De mon coté, ayant la passion pour deux marques; Audi et MG, je suis donc revenus chez audi pour la fiabilité de cette marques mais aussi pour ce modèle( audi 80 cab) qui est d'une fiablilité a toute épreuve, et dont je trouve ce modèl encore tres actuel vis a vis de ses ligns pour l'époque.

 

J'ai possédé une A4, puis une A2, et pour finir le TT. coté MG j'ai eu une MGF VVC, puis une MGF mkII, et en dernière acquisition une MG TF 160 VVC.

Faisaont trop de kms depuis quelques moi suite a la création d'une PME, j'ai donc vendu mon MG TF160 pour m'orienté vers l'au di 80 cab mais en version TDI, du point de vu économique tout simplement..

 

Voila pour les présentations.

Je posterais des photos de la bete, une fois que j'aurais su comment les poster.

 

Aujourd hui, malheureusement pour certains, je compte faire quelques modif sur la voiture purement esthétique: j'envisage uniquement de changer les feux arrières qui je trouve a mon gout de leur couleur orange, se marie tres mal avec le noir de la voiture.( J'aimerai trouver des rouges uniquement, mais visiblement, il n'existe aucun modele dite "tuning ou autres " vis a vis de ce model)

 

Si vous avez des liens, je serai donc preneur toutes infos.

 

Et pour finir, je recherches des jantes RS4 à 9 batons uniquement( toujours pour le lignes que ses jantes produisent a la voitures)

 

Voila, les présentations sont faites, je vous souhaite a tous une bonne journée et vous dis a tres bientot..

 

Cordialement GweN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tu aimes donc les cabriolets visiblement.

 

Méfies toi quand même des préjugés dans le cadre de ton travail quand tu te déplaces avec ta voiture. Je connais un VRP, qui a du laisser sa 911 au garage pour ses déplacements de travail et prendre une autre voiture, cela lui portait préjudice auprés de ces clients.

 

Et chez moi, on nous disait riche, parce qu'il y avait 4 véhicules pour 2 conducteurs seulement. Alors que la valeur des 4 cumulés (4 déjà agés) atteignait à peine la valeur neuve d'une A4 par exemple. Mais les préjugés...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe607tp

salut,

 

Et merci a vous tous de votre accueil...

 

Effectivement zorglub, les préjugés ont souvent le dessus sur beaucoup de choses, ce qui est contraignant malheureusement.Comme tu la parfaitement résumé, la valeur de nos voitures cités ne dépassent pas la valeur des voiture dites neuves...Arff

 

Un petit conseil, sauriez vous ou je pourrais trouver les manuels d'utilisations de cette voiture?, le mien étant en allemand, je me vois mal, tout décripter afin de prendre parfaite connaissaionce de ce véhicule

 

je posterais les photos demains

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

Bienvenue Gwen.

Qu'elles sont tes jantes actuelles?

Vivement les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe607tp

salut fabinou27

 

les jantes actuelles sont celle que tu recherches et/ou allan il me semble :lol:

 

les Bolero en 15"...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe607tp

salut,

 

en faite les miennes sont excatement celles que fabinou27 a posté en pages 19, soit la premières photos des jantes de la séries ou il en as posté 3 différentes.

 

Donc ce seront alors les bolero et en 15" aussi, donc ca exsite bien en 15 et 17"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all767Vy

salut,

je me suis peut être mal expliquer,les boléro sont des serie limité est existe que en 17p

et confiance je suis un passionner audi 80 cabriolet depuis très longtemp, et en connais beaucoup sur l'audi 80 cab ,ce que tu a sont des jantes de 80 tdi,

 

fabinou27 vas t'expliquer car lui aussi est un passionnée depuis longtemp

n'hésite pas a mettre des photos de tes jantes pour que l'on vois ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe607tp

Pas de soucis, c'était que juste en lisant vos différents msg, j'avais cru comprendre que mon model, était les boléro :lol:

 

je part prendre des photos

 

a ce soir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

Salut Gwen!!!

Le nom de tes jantes est inscrit à l'interrieur!

Ce sont de belles jante mais pas ce que je recherche (dommage).

Allan ta tous dit pour les Boléro.

Sinon pour tes jantes de RS4 ce sera des replique car en realité elles sont en 5 trous.

Attention à la qualité!!!!

Sinon pour tes feux arrière ils te faut des feux US pour qu'il soit rouge il me semble.

Sur la mienne il ne sont pas aussi orange que sur la berline.

Le mieux pour appuyer tes envis serais des photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe607tp

salut,

 

J'ai trouvé des RS4, et non des répliques moyennant un cout de 495e en taille 16", ce que je recherche, soit une taille au dessus( pas plus )

Sinon, nos jantes en 15" sont elles aussi en 5 trous? non?

 

J'ai fais une ptite balade en bord de mer, bien entendu décapoté, vu le temps :D:D

Du coup les photos sont: in the boite..

 

maintenant, ne reste plus qu'a comprendre le système pour les intégrer ici...

 

PS; si vous vous expliquez, ca ira plus vite je pense :sol:

 

a toute de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe607tp

IM000428.jpg.77cc0eaf218263da2064d5a91e48ed7a.jpg

IM000429.jpg.dd46cdd719b15027447f0be0d590e1c5.jpg

IM000431.jpg.d48efe0ac6eca527d4a8f9013b89af1c.jpg

IM000432.jpg.31a423a5a8829228bea94ea9249b86d6.jpg

IM000433.jpg.69163834c24395315e397c3f8ca30426.jpg

IM000434.jpg.e0aa846b97f0f72e6cafaea753d0949b.jpg

 

Donc , comme promis, les voicis..

 

Moi ce qui me choque au premier abord, se sont les répétiteurs oranges,ainsi que les feux oranges...

c'est pourquoi je compte bien changer les répétiteurs pour des blanc, et concernant les feux, j'ai acheté un vernis rouge spéciale teinte des feux.Demain, je fais un essaye sur une paire abimé, et je vous tiens au jus...( Dans l'attente de trouver une paire de couleur rouge qui puisse s'adapter )

 

La voiture semble propre, cependant en regardant de plus près, le capot serait à repeindre ( il a comme je le dis à ma façon des crottes de mouettes dessus, il s'écaille par endroits :lol: )

Une belle rayure de 40 cm sur l'une des ailles arrière aussi... sinon des impact de portière par ci par la..

L'interrieur est propre, juste éventuellement les sièges a faire nettoyer par un vaporéto et ce sera nickel, et la lunette arrière a changé.

 

Et la finition sera des jantes RS4 en 16"...

 

Donc voila pour les modifs envisagé: Les jantes en 16, les répétiteurs, et feux arrières, rien de plus, juste histoire d'etre sobre :)

 

A vous les studios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all767Vy

très belle audi !!en plus a ce que je vois tu a la clim et capote électrique

belle acquisition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

Salut, si tu cherches une lunette, y a un gars (pro) qui en fait de très belle et de très haute qualité A un prix dingue. J'ai reçu lamienne y a quelques jours.

mp de préfférence, j'suis pas là tous les jours mais averti

Tes jantes sont les memes que sur mon break ...des 15"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all767Vy

c'est bien ce que je disait ,tes jantes sont celle des audi 80 tdi classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe607tp

Du coup ce sont des combiens de trous?

 

vu que j'envisage d'acheter des RS4 en 5 trous, j'espère que les miennes en ont bien 5 aussi..

 

sinon ca vas etre cuit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe607tp

:eek:

 

arff, donc , du coup ca tombe a l'eau...

 

Obligé de retrouver d'autre RS4 en 16" mais par 4 trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all767Vy

ha oui !c'est galère de trouver de belle jante pour une audi cab

tu peut toujours te rabattre sur des jante de mini qui on le même entraxe que nous ,mais bien-sur pas celle d'origine de la mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe607tp

salut tout le monde...

 

Bon je vais essayer de voir si des fabricants puissent en faire en 4 trous..

 

sinon, si vous avez un model a bâtons a me proposer, je serai preneur.

 

Toute fois qui pourrais me donné avec certitude, les dimensions type, car malheureusement, mon manuel est en allemand, d'ou la galère pour trouver toutes info utiles...

 

Par la même occasion, si vous avez un lien pour trouver cette fameuse notice d'utilisation de l'audi 80 cab, je serai aussi preneur.

 

Merci Olivet pour tes renseignements au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

non!non!c'est du 4X108.

 

 

pour tes jantes essaye de touvé l'introuvable des bolero.

Sinon les Borbet Type A ou BBS ou AZEV ou KESKIN.

Y a le choix dans les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gDQ830AN

 

Salut à tous,

 

quelques mots pour me présenter, j'ai 27ans, je suis dans la région Toulousaine et récemment propriétaire

d'un cabriolet 2.0l 115ch de 1995 qui totalise 143MKm, elle est dans mon garage depuis seulement 1 mois

mais je rêvais de cette voiture bien avant d'avoir l'age de passer mon permis.

 

voilà j'ai un petit soucis au niveau de ma lunette arrière sur le cabrio.

 

je cherche à savoir comment est fixé la fermeture éclair sur la capote,

je m'explique, la partie de la fermeture éclair sur la lunette est nickel et bien fixée,

par contre au niveau de la capote, la bande tissu le long de la fermeture éclair se détache...

 

En gros comment régler ce petit soucis, faut il coudre? coller? avec quelle type de colle...

 

 

Merci pour vos conseils.

 

PS : une petite photo pour éclairer mes propos

http://www.24wear.fr/capote.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

Désolé de pas pouvoir te répondre.

Demande conseille a un sellier sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gDQ830AN

Salut Fabinou, peux-tu me dire si sur ton cab cette fermeture est collée ou bien cousue.

 

d'avance merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...