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[Topic Officiel] Audi 80 Cabriolet [8G7/B4] (1991-2000)


Invité §won124LR

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Invité §gwe607tp

salut..

en faite, nos système de capote sont constitué de lunette arrière qui elles se ferment par fermeture éclaire, mais aussi par colle thermosoudable afin d'optimisé une étenchéitée parfaite...

 

Du coup, en changeant de lunette, il nous faut ensuite collé une partie de la lunette, via une fine parti sur la capote...

 

Voila pour les infos

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Invité §gwe607tp

salut,

 

voila, j'ai teinté un feu arrière en vernis rouge sur un ancien feu, histoire de voir ce que cela peut rendre. le résultat est très positif, la teinte se rapproche a celle des feux arrière de la mal...( j'ai eu quelque coulure, mais rien de méchant )

 

je posterai les photos par la suite , histoire de vous montré ce que cela rend..

 

A bientôt tout le monde, et bonne soirée :coucou:

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Invité §gwe607tp

salut fabinou,

 

En faite je recherche juste a avoir les feux ( les cligontants ) rouge au lieu d'etre orange comme pour les feux de la malle arrière..

 

Cela rendra plus beau en couleur rouge sur la carrosserie noir, que ceux actuel en de couleur orange :)

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Invité §gwe607tp

Ok mais fumé, ca doit faire assez noir comme teinte..Je ne pense pas que le rendement devait etre top...

A moins que sa couleur de carroserie est claire...

 

les bombes pour vernis de différentes couleur pour utilisation sur matière plastique se trouve en centre auto..

j'ai du payer ma bombe 7euros, et f'ai de quoi teindre 4 jeux complet de clignotant...( Ca vas, pas trop cher )

 

Je posterais les photos, surement lundi apres midi...

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Oui cela faisait noir, trop opaque à mon gout. La voiture était jaune assez vif.

 

La raison, c'est que les plexi en question, avec le temps jaunissaient, et c'était moche rapidement. Et pour faire plus homogéne, il a foncé aussi ses feux arriéres.

 

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Invité §Pis785Xs

salut les gars

 

je voudrais savoir si la fiabilité générale des capote électrique d'AUDI A4 cabriolet est elle mieux perçue que celle des AUDI 80 cabriolet ?

 

j'hésite entre les 2 ... si AUDI 80 ; capote manuelle...

 

 

 

 

car j'ai lu pas mal de choses qui refroidissent un peu sur ce topic concernant la capote électrique

 

combien de temps faut il pour décapoter en mode manuel ?

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Invité §bla006aB

salut les gars

 

je voudrais savoir si la fiabilité générale des capote électrique d'AUDI A4 cabriolet est elle mieux perçue que celle des AUDI 80 cabriolet ?

 

j'hésite entre les 2 ... si AUDI 80 ; capote manuelle...

 

 

 

 

car j'ai lu pas mal de choses qui refroidissent un peu sur ce topic concernant la capote électrique

 

combien de temps faut il pour décapoter en mode manuel ?

 

 

Salut, pour ma part, après 130 000km avec mon A4, et des décapotages/recapotages intempestifs (je roule la plupart du temps topdown), aucun souci particulier avec la capote électrique !

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

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Invité §fab602gc

Je peus pas te dire pour la A4 mais il est vrai que la capote de la 80 est capricieuse.

Je sais enfin ce qu'à la mienne.

Calculateur HS.

J'attend ma pièces avec impatience.

Merci alain;)

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Invité §syl708uJ

salut les potos ;) cela faisait un moment que j'etais pas venu :( toujours ausi belle vos precieuse !!! ;) content que le fabinou revienne a des valeurs plus .... d'origine !!! ;);) mdrrrr en ce qui concerne ma precieuse bha tjrs ravi d'etre a son bord ;);) avec le soleil qui reviiens .......quel pieds de rouler de nouveaux cheveux au vent .....meme si il m'en rest plus bcp ......mdrrr sinon en passant , j'ai besoin d'un cligno blanc avant gauche et d'un vase d'expension pour ma precieuse ....( 2.3e de 1992) allez je vais refaire un chti tour voir vos fotos ;)

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Invité §syl708uJ

:sol: non fab pour la capote je n'est rien fait :ange: mais meme avec les tres fortes pluies qu'on a eu cette année : aucune fuite donc cela attendra encore un peu :p ni pour les caches d'ailleurs :ange::D

en fait j'ai eu pas mal de souci a gerer donc je vais au principal pour le moment ;)

j'ai juste changer les triangle depuis que je l'ai .

 

 

en effet zorglub la casquette est la plupart du temps vissée sur mon crane dégarnie :sol:

 

mdrrr pas essayé encore le casque jet ,),)

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Imagines, 5 gars dans une R5 premier modéle, dont certains un peu large d'épaules, avec des casques intégraux en plus, sur la tête bien sur :lol:

 

Une bande de motards en ballade en voiture... :W

 

du vécu :o

 

 

Le pire c'est qu'on était totalement ajeun... Y a la maréchaussée qui nous a tous fait souffler dans un ballon, pas de favoritisme :lol:

 

Réponse de notre chauffeur, vous comprenez dans une R5, on préfére prendre nos précautions en cas d'accident :D (Je précise R5 genre TL, pas une Alpine... )

 

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Invité §syl708uJ

Merci triumph je vais allez jeter un oeil ;)

 

pas mal le coup des casques en R5 !!! et diire que c'est sur cette voiture (R5 alpine) que j'ai appris a conduire !! que de souvenir ;)

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Invité §syl708uJ

bon......le WE commence bien !!!!!!! ma précieuse veut plus demarrer :cry:

 

elle fait semblant de ce lancer mais s'arrette aussi tot lorsqu'elle arrive a "engager" le moteur :pfff: j'ai remarquer qu'une des deux fiches de la sonde qu'il y a sur le carter juste a cote de la dynamo etait cassée...

 

ha zuuuuuuuut ...quelle poisseuuuuuuuu :(:pfff: .. et je dois aler la remorquer du coup , heureusement que c'est pas loin :( je ferais taleur une foto de la piece au cas ou yaurais des avis ici ;)

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Demande à un mécano, s'il y a ou pas l'équivalent de l'étouffoir sur un moteur injection comme le tien.

 

 

Essayes de voir si en appuyant sur l'accélérateur, le moteur arrive à tourner ou pas. si c'est le cas, peut-être que cette fiche serait l'équivalent sur une injection de ce qu'on appelle la fiche de l'étouffoir sur une voiture à carburateur.

 

Sur une voiture à carbu, moteur au ralenti, donc sans accélérer, si on débranche la fiche de l'étouffoir, le moteur cale. Et si la fiche est débranché, on entend le démarreur donner, mais le moteur se lance et cale immédiatement.

 

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Invité §syl708uJ

merci zorglub de tinterresser a mon cas :jap:

 

en fait les symptomes etait extement ceux la , les fois ou elle ce lancait si j'apuyait sur l'accelerateur elle calait :(

 

p

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Invité §syl708uJ

j'ai un voisin mecano je lui en parlerais ;

par contre on a remorqué la voiture jusqu'a chez moi et ......devant ma place de parking ..... pendant que j'enleve la barre .....mon pote essai de la demarrer ... et elle demarre direct ... :ange::??:

 

bref on verra ca demain je vais au dodo bonne nuitée les potos ;)

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Ca pourrait donc avoir un rapport avec le mélange air/essence, cette fiche.

 

ou alors un phénoméne de vapeur d'essence (vapor lock), mais en principe ca c'est lorsqu'il fait trop chaud, et que le moteur est trop chaud. Et en principe, les injections ne sont pas sujets à cela.

 

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Cela se borne plus à de la théorie, que du pratique, ou alors parfois c'est parce que j'ai été confronté au souci sur une de mes voitures. Malgré tout pour changer des bougies essences, des balais d'essuie-glace, choisir un pneu, changer une batterie, un filtre à air, une vidange ou un filtre à huile, selon si j'ai le temps ou pas, je peux le faire moi même. J'ai un petit boitier éléctronique, pour vérifier batterie ou alternateur par exemple.

 

Globalement cela permet d'éviter de trop se faire "avoir" par un garagiste indélicat, ou de sentir, si ce que le chef d'atelier me dit est plausible ou s'il se fou de moi... pour me vendre/changer des piéces de maniére abusive.

 

Comme par exemple compter de la main d'oeuvre spécialisé (donc le tarif T3 le plus cher au lieu du T1) pour de la vidange, bougie, ou des trucs simples qu'ils confient au stagiaire et apprentis quand ils en ont...

 

Ou un soit disant complément de liquide de freins, de liquide refroidissement ou lave-glace à un prix prohibitif. Genre 25 euros le litre :pfff:

 

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Invité §syl708uJ

slt les potos ;)

 

depuis elle roule nikel , comme ci rien ne c'etait passé!!! je vais quand meme des que j'arriverais a le joindre montrer cette fiche a ce voisin mecano,

bien que du coup je ne pense pas qu'elle soit responsable de cette panne passagere :non:

 

j'ai trouvé le clignot , nikel 15 roros sur baybay :D et le vase 36 roros sur caradisiac ;)

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Invité §syl708uJ

mince j'voulais corriger mon texte et jai validé :q :(:pfff:

 

bref , sinon j'ai un gars , par un voisin qui a aussi un cab (Z3) ,qui me prend 150 euros pour polisher/lustrer ma precieuse et comme je prefere le faire faire par un pro au moins la 1ERE fois pour voir le rendu pro je vais lui faiire faire des que j'ai les sous ;) il m'a montré des fotos de son boulot !!! il a reussi meme a enlever plus de 80% de coup de fouchettes sur une BM :jap:

 

bon allez y fait super beau , je vais me faire un chti tour cheveux au vents .... :ange::D:p

 

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  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Audi 80 Cabriolet [8G7/B4] (1991-2000)
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