Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Mes plus belles voitures depuis...1998!


456GT

Messages recommandés

Invité §911077Ez

Toutes les voitures que tu as possédé sont vraiment merveilleuses. Elles me laissent rêveur... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Enfin, toutes, sauf la ferrari. :p

As-tu d'autres autos que tu envisages de t'offrir ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAG610Hd

 

Une Alfa 75 turbo, c'etait en 91, elle etait noire.

 

 

merci ;)

 

belle voiture l'Alfa 75 Turbo amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

 

Merci ;)

 

Pour la Z3, c'est une voiture que j'ai achetée dans une concession porsche, quand j'ai decidé de la vendre, lors de l'expertise de reprise, mauvaise surprise: vehicule gravement accidenté, marbré, mal reparé, j'ai fais appel a un expert lorsque j'ai vu qu'il n'y avait aucun moyen de s'entendre, ils n'ont jamais rien voulu savoir et j'ai perdu pas mal d'argent. :pfff:

 

 

Ok en effet. Dommage car c'est une sacrée voiture. Mais la concession dans laquelle tu l'a acheté ne t'avais rien dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les voitures que tu as possédé sont vraiment merveilleuses. Elles me laissent rêveur... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Enfin, toutes, sauf la ferrari. :p

As-tu d'autres autos que tu envisages de t'offrir ? :??:

 

 

J'aimerai bcp reprendre une 930 turbo ou une 965. ;)

Mais bon j'avais prevu a la fin de l'année, je pense que cela sera plus vraisemblablement l'année prochaine because gros travaux dans ma maison. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

Ok en effet. Dommage car c'est une sacrée voiture. Mais la concession dans laquelle tu l'a acheté ne t'avais rien dit?

 

 

avec le L6 BMW :D de la M3 e36 3.2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok en effet. Dommage car c'est une sacrée voiture. Mais la concession dans laquelle tu l'a acheté ne t'avais rien dit?

 

 

Je suis d'accord avec toi, j'ai meme failli en racheté une cet été.

Non la concession ne m'avait rien dit bien sur, sinon je ne l'aurait jamais achetée. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 456 GT (ou Fred si j'ai bonne mémoire) dans la section "voitures de sport". A mon avis, l'accueil devrait être bon dans cette section dont les membres m'ont élu un jour .... je ne sais plus pourquoi ! Quelque part cela me donne des obligations pour que les débats se tiennent avec politesse, respect et bonne humeur ... j'y veillerai a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Parmi tes voitures, tu ne seras pas surpris, je mets en un la DB7 puis la 930 turbo noire. Désolé (mais je suis carré dans la vie et dans mes avis) ... les autres je les place plus loin ! Ok, tout est relatif. Mention spéciale bien sûr à la MV Agusta amdbs9.gif.5fe59fa65dc01250168e7e361ad63f52.gif

Affaire à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 456 GT (ou Fred si j'ai bonne mémoire) dans la section "voitures de sport". A mon avis, l'accueil devrait être bon dans cette section dont les membres m'ont élu un jour .... je ne sais plus pourquoi ! Quelque part cela me donne des obligations pour que les débats se tiennent avec politesse, respect et bonne humeur ... j'y veillerai a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Parmi tes voitures, tu ne seras pas surpris, je mets en un la DB7 puis la 930 turbo noire. Désolé (mais je suis carré dans la vie et dans mes avis) ... les autres je les place plus loin ! Ok, tout est relatif. Mention spéciale bien sûr à la MV Agusta amdbs9.gif.5fe59fa65dc01250168e7e361ad63f52.gif

Affaire à suivre ...

 

 

Luc :jap:

 

Ce n'est pas une 930, c'est une 993 turbo. ;)

La 930 coupé que j'ai eu etait bleue et je n'ai meme pas eu le temps de la prendre en photo, elle pourrissait mon garage tellement elle perdait de l'huile. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

 

Je suis d'accord avec toi, j'ai meme failli en racheté une cet été.

Non la concession ne m'avait rien dit bien sur, sinon je ne l'aurait jamais achetée. :non:

 

 

Oui j'imagine. :pfff:

Comme quoi même dans une concession il faut être vigilant!

 

La MV Agusta est vraiment racée! Elle donne l'impression d'être prête pour la course...M'enfin la moto n'est pas mon domaine de prédilection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

La MV Agusta a un look qui ne me plaît pas. Je préfère une bonne vieille Harley davidson. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MV Agusta a un look qui ne me plaît pas. Je préfère une bonne vieille Harley davidson. :sol:

 

 

C'est tout mon dilemne, j'ai "craché" sur les harley pendant des années sauf une : la FAT BOY, c'est la seule pour laquelle je pourrai et craquerai un jour mais je garderai ma MV, ne serait ce que pour decorer ma chambre. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

J'aime bien la VRSCDX ;) :

http://www.farson.com/h-d/vrscdx.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

suprebe parcourt...Mais je reste sur la 993 bi turbo rouge aréna... Pour moi l'une des plus belle voiture au monde :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Je sors du cinéma >>> je crois bien avoir vu la même dans le dernier Batman arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Au passage j'ai vu la bande annonce de Quantum of Solace > la DBS est bien présente :love:

 

Est-il bien ?

Les critiques (même télérama, ce qui est rare. :ange: ) l'ont bien apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Je sors du cinéma >>> je crois bien avoir vu la même dans le dernier Batman arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Au passage j'ai vu la bande annonce de Quantum of Solace > la DBS est bien présente :love:

 

Il faudra que je fasse un tour au cinéma prochainement alors. :)

 

Au fait, je n'ai pas encore dis bravo à 456gt pour ses voitures, et bien maintenant c'est fait.

L'aston est comment dire... :lover: J'aimerais bien la croiser un jour sur Bdx. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il bien ?

Les critiques (même télérama, ce qui est rare. :ange: ) l'ont bien apprécié.

 

Oui ... balaise, à condition d'aimer ce genre de film. On y voit aussi une LP 640 edo ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Oui ... balaise, à condition d'aimer ce genre de film. On y voit aussi une LP 640 edo ... :love:

 

J'adore ce genre de film. cependant, je doute qu'il vaille les Batman de Tim Burton. De véritables chefs d'oeuvre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de film. cependant, je doute qu'il vaille les Batman de Tim Burton. De véritables chefs d'oeuvre. ;)

 

Plus d'effets spéciaux. Trop ? Ca passe bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben577aR

Je sors du cinéma >>> je crois bien avoir vu la même dans le dernier Batman arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Au passage j'ai vu la bande annonce de Quantum of Solace > la DBS est bien présente :love:

 

 

Super topic, et les voitures sont toutes magnifiques, mention spéciale pour la DB7 et la MV Agusta ^^

 

Mode HS on :

 

Luc je viens de regarder l'heure de ton post, et je crois qu'on était les deux dans la meme salle ^^ si tu étais a la seance de 19h a l'Olympia ?

Et oui batman roule en MV Agusta ^^ mais je ne pense pas que sa soit la meme et la Murcielago : cassée :

 

Mode HS off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Tu as raison de dire que tes vrais richesse et ta plus belle réussite et ta Famille... ultimatecar59.gif.8bf1ca9b9b7a0ea7524a9b6b548b886c.gif

 

Le reste les voitures, les motos tout çà, ne sont que les petits plaisirs qui ne font qu'agrémenter ta vie que tu as réussie parfaitement, mais c'est vrai qu'aucune voiture ne t'apportera le bonheur et le plaisir que te procure ta famille...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suprebe parcourt...Mais je reste sur la 993 bi turbo rouge aréna... Pour moi l'une des plus belle voiture au monde :love:

 

 

Moi aussi je la regrette, elle etait absolument parfaite, tant sur le plan esthetique que sur le plan mecanique.

Par contre, 24 heures aprés l'achat, je suis parti faire la fete sur le bassin (cap ferret) et j'ai pris un orage de grele incroyable, la porsche fut completement grélée, mon carrossier y a passé un temps fou et lui a fait un poly lustré, d'ou cette profondeur de la couleur sur les photos. :jap:

La voila en cours de restauration. ;)

DSCN0843.jpg.70abfc1de12a008f0ef1b7f21af70168.jpg

DSCN0844.jpg.c847ce033bd60cf3407635bd947e3c07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que je fasse un tour au cinéma prochainement alors. :)

 

Au fait, je n'ai pas encore dis bravo à 456gt pour ses voitures, et bien maintenant c'est fait.

L'aston est comment dire... :lover: J'aimerais bien la croiser un jour sur Bdx. :)

 

 

Je suis en vacances pendant encore 1 petite semaine, si tu le souhaite, c'est avec plaisir que je t'invite a passer chez moi. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

 

 

J'avais 3 potes qui l'avais en 1000, 2 rouge et 1bleue, aujourd'hui ils les ont toutes vendues à contre coeur mais bon sinon mon pote qui à une 928S4 à possédé une des premières RC30 de France il eu des dizaines de motos et à ce jours il possède encore une Yamaha 500 RDLC peinture Kenny Roberts et rêve de remplacer la 928 par une Diablo mais pour celà reste un rêve que je lui souhaite de voir aboutir...

 

Moi j'ai eu un 750 ZXR/J de 1992, je pense en reprendre une j'adorais cette bécane

 

604777003_MaKawa.jpg.d6db421b69d40664dbf00897bcb969f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de dire que tes vrais richesse et ta plus belle réussite et ta Famille... ultimatecar59.gif.8bf1ca9b9b7a0ea7524a9b6b548b886c.gif

 

Le reste les voitures, les motos tout çà, ne sont que les petits plaisirs qui ne font qu'agrémenter ta vie que tu as réussie parfaitement, mais c'est vrai qu'aucune voiture ne t'apportera le bonheur et le plaisir que te procure ta famille...

 

 

Le top pour moi, c'est lorsque je reuni le tout: rouler de nuit avec l'auto de mes reves, l'autoroute deserte, le ronronnement du V12, boire un café avec ma femme pendant que ma fille dort derriere. :love:

Meme gosse, je n'aurai pas revé d'autant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super topic, et les voitures sont toutes magnifiques, mention spéciale pour la DB7 et la MV Agusta ^^

 

Mode HS on :

 

Luc je viens de regarder l'heure de ton post, et je crois qu'on était les deux dans la meme salle ^^ si tu étais a la seance de 19h a l'Olympia ?

Et oui batman roule en MV Agusta ^^ mais je ne pense pas que sa soit la meme et la Murcielago : cassée :

 

Mode HS off.

 

Début HS : Et bien dans ces conditions nous avons vu le même film au même endroit et même heure .... le monde est petit :jap: Fin du HS

Oui 456GT, c'est bien de la 993 turbo rouge arena dont je voulais parlé au dessus ! Superbe couleur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

 

Le top pour moi, c'est lorsque je reuni le tout: rouler de nuit avec l'auto de mes reves, l'autoroute deserte, le ronronnement du V12, boire un café avec ma femme pendant que ma fille dort derriere. :love:

Meme gosse, je n'aurai pas revé d'autant. :)

 

 

Le décor est parfaitement posé, je m'imagine déjà un jour peut être... ultimatecar59.gif.1cd35619a37a44da74d7f955be5c114b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais 3 potes qui l'avais en 1000, 2 rouge et 1bleue, aujourd'hui ils les ont toutes vendues à contre coeur mais bon sinon mon pote qui à une 928S4 à possédé une des premières RC30 de France il eu des dizaines de motos et à ce jours il possède encore une Yamaha 500 RDLC peinture Kenny Roberts et rêve de remplacer la 928 par une Diablo mais pour celà reste un rêve que je lui souhaite de voir aboutir...

 

Moi j'ai eu un 750 ZXR/J de 1992, je pense en reprendre une j'adorais cette bécane

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430302/Ma Kawa.jpg

 

 

Ma RC30 est l'une des dernieres produites, elle totalise 6800 kms et est strictement d'origine, a part le signature de D SARRON sur le reservoir, que j'ai fais revernir ensuite. :sol:

En fait la moto est ma 1ere passion, j'ai eu plus de 60 sportives et j'etais vendeur moto pendant des années.

Le ZXR est une bonne machine, j'ai roulé avec mais je n'en ai jamais eu a moi, par contre, j'ai eu 3 STINGER. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début HS : Et bien dans ces conditions nous avons vu le même film au même endroit et même heure .... le monde est petit :jap: Fin du HS

Oui 456GT, c'est bien de la 993 turbo rouge arena dont je voulais parlé au dessus ! Superbe couleur ....

 

 

J'ai trouvé l'ancien batman super, noir a souhait, bref completement dans l'esprit de la bd. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

 

Ma RC30 est l'une des dernieres produites, elle totalise 6800 kms et est strictement d'origine, a part le signature de D SARRON sur le reservoir, que j'ai fais revernir ensuite. :sol:

En fait la moto est ma 1ere passion, j'ai eu plus de 60 sportives et j'etais vendeur moto pendant des années.

Le ZXR est une bonne machine, j'ai roulé avec mais je n'en ai jamais eu a moi, par contre, j'ai eu 3 STINGER. ;)

 

 

Tu vis ta passion le plus possible c'est génial, au fait je sais pas si tu l'as dit plus haut mais tu fais comme job déjà...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...