Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Mes plus belles voitures depuis...1998!


456GT

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dja075gV

Je suis tout à fait d'accord...

Je pense que le noir irait également à merveille à une Vanquish... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl334Sz

un simple salarié!!!!!!!!ne me fais pas rire,j'ai les lèvres gercées!!!moi en tant qu'ex "sdf"j'ai beaucoup de choses a t'apprendre en matière de "précarité",il se trouve que j'aime les voitures de luxe,et pourtant,c'est paradoxal a mes idées!j'en suis conscient!

 

 

Tu sais gagner de l'argent n'est pas une honte, et apprécier les bonnes et belles choses non plus :jap:

 

Je vois pas trop le concepte de ce fair une vie précaire, juste pour être en accord avec ses idées :??: La vie est courte profite au lieux de penser a dénigrer du "riche", c'est pas par ce que 456 gt a de belles voitures, qu'il est forcément fortuner, juste qu'il investi plus dans sa passion que les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais gagner de l'argent n'est pas une honte, et apprécier les bonnes et belles choses non plus :jap:

 

Je vois pas trop le concepte de ce fair une vie précaire, juste pour être en accord avec ses idées :??: La vie est courte profite au lieux de penser a dénigrer du "riche", c'est pas par ce que 456 gt a de belles voitures, qu'il est forcément fortuner, juste qu'il investi plus dans sa passion que les autres!

 

 

Je gagne bien ma vie certes mais je ne suis pas fortuné en effet. ;)

Et quand bien meme je le serai, ce n'est pas une honte bien au contraire. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment j'ai pu passer à côté de ce topic :voyons: ?

 

FE-LI-CI-TA-TION :D

 

Les 993 Turbo :rs: !!

 

J'ai beaucoup de respect pour les gens comme toi :jap:. Et si jamais un jour tu veux retourner chez Porsche, n'hésites pas à me contacter ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik806Ce

Bonjour à tous, tout nouveau parmis vous mais ca fait longtemps que je suis les topics. Je trouve que celui la est fort bien interressant, encore bravo 456GT.

 

J'ai la chance (enfin je crois) d'habiter la Cote d'Azur et de voir de tres belles voitures.

 

La seule chose que je trouve domage, c'est que des que quelqu'un montre ses voitures qui sortent de l'ordinaire, ca y est c'est la guerre. Je trouve ca vraiment desesperant. Ca montre bien le visage de notre pays aujourdhui.

En fait 456GT, revends tes voitures et achete toi une peugeot ou une renault et la tu seras un bon exemple. et tout le monde sera content !!!!!!!!!!!!

 

C'est vraiment navrant de voir ca.

 

Enfin en tout cas, tu as eu et tu as encore de superbe voiture :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas026uO

Bonjour 456GT, je te remercie de suivre la voie de Budala en ouvrant un topic dans la section voitures de sports :jap:

 

Je suis ravi que des personnes avec autant de goût partagent leurs expériences avec nous !

 

Tes voitures sont tout bonnement magnifiques :love: (on te l'a déjà dit mais bon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas026uO

Bonjour à tous, tout nouveau parmis vous mais ca fait longtemps que je suis les topics. Je trouve que celui la est fort bien interressant, encore bravo 456GT.

 

J'ai la chance (enfin je crois) d'habiter la Cote d'Azur et de voir de tres belles voitures.

 

La seule chose que je trouve domage, c'est que des que quelqu'un montre ses voitures qui sortent de l'ordinaire, ca y est c'est la guerre. Je trouve ca vraiment desesperant. Ca montre bien le visage de notre pays aujourdhui.

En fait 456GT, revends tes voitures et achete toi une peugeot ou une renault et la tu seras un bon exemple. et tout le monde sera content !!!!!!!!!!!!

 

C'est vraiment navrant de voir ca.

 

Enfin en tout cas, tu as eu et tu as encore de superbe voiture :sol:

 

 

Il n'est pas dans la section "discussions libres" donc les personnes comme ça sont plus rares ici (tant mieux pour nous), il y a juste Facel mais lui on le connaît :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'est pas dans la section "discussions libres" donc les personnes comme ça sont plus rares ici (tant mieux pour nous), il y a juste Facel mais lui on le connaît :p .

 

 

 

 

 

 

:o:o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'est pas dans la section "discussions libres" donc les personnes comme ça sont plus rares ici (tant mieux pour nous), il y a juste Facel mais lui on le connaît :p .

 

Voilà qui est bien dit pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

En effet, dans la section "voitures de sport" nous nous connaissons bien et les réactions de chacun sont en rapport ... donc aucun problèmes ici [:amdbs9:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous. ;)

Concernant Facel, il me fait ch... de temps a autre mais malgrés tout je l'aime bien, je suis sur qu'il y a pas mal de provoc et que si l'on se rencontrait on arriverait a s'entendre. :jap:

Je reviens d'aller faire un tour en ville et j'en ai profité pour rendre visite a des copains, je crois que bientot vous allez avoir des photos de trés belles voiture: mon pote carrossier (qui m'a repeint l'aston) rentre une superbe DB6 de 1962 qui appartient a un ami, c'etait la voiture de son grand pere et elle a besoin d'un serieux depoussierage, elle arrive jeudi je vous ferais des photos dans l'etat. :love:

Mon autre copain qui me fait l'entretien de mes autos vient lui aussi de se faire plaisir, parti plusieurs fois au usa pour voir la voiture, il vient de finaliser l'achat d'une Ferrari Daytona en etat concours avec 30000 miles d'origine :love: , celle ci arrive le 1er septembre.

 

Voici d'ailleurs ma 456GT avec sa BB512 de 1983 qu'il a achetée neuve et un morceau de sa 456 avec le moteur ouvert.DSCN0972.jpg.4a7e29d0cd2561d5c70dca73744b47a6.jpg

DSCN0973.jpg.ddbe4d63d9cd04b64f62094ce983fc25.jpg

DSCN0976.JPG1..jpg.e2c4425c01a180fa2b572438f7c171f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment j'ai pu passer à côté de ce topic :voyons: ?

 

FE-LI-CI-TA-TION :D

 

Les 993 Turbo :rs: !!

 

J'ai beaucoup de respect pour les gens comme toi :jap:. Et si jamais un jour tu veux retourner chez Porsche, n'hésites pas à me contacter ;).

 

 

Salut, tu bosses chez porsche lyon?

Je les avais appelé il y a quelques temps pour une 993 turbo noire, l'affaire ne s'était pas faite mais contact sympa. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Merci a tous. ;)

Concernant Facel, il me fait ch... de temps a autre mais malgrés tout je l'aime bien, je suis sur qu'il y a pas mal de provoc et que si l'on se rencontrait on arriverait a s'entendre. :jap:

Je reviens d'aller faire un tour en ville et j'en ai profité pour rendre visite a des copains, je crois que bientot vous allez avoir des photos de trés belles voiture: mon pote carrossier (qui m'a repeint l'aston) rentre une superbe DB6 de 1962 qui appartient a un ami, c'etait la voiture de son grand pere et elle a besoin d'un serieux depoussierage, elle arrive jeudi je vous ferais des photos dans l'etat. :love:

Mon autre copain qui me fait l'entretien de mes autos vient lui aussi de se faire plaisir, parti plusieurs fois au usa pour voir la voiture, il vient de finaliser l'achat d'une Ferrari Daytona en etat concours avec 30000 miles d'origine :love: , celle ci arrive le 1er septembre.

 

Voici d'ailleurs ma 456GT avec sa BB512 de 1983 qu'il a achetée neuve et un morceau de sa 456 avec le moteur ouvert.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN0972.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN0973.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN0976.JPG1..jpg

 

 

superbe ton ancienne Ferrari 456GT amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

ça me plairaît bien :D un peu comme ma 850 CSI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous. ;)

Concernant Facel, il me fait ch... de temps a autre mais malgrés tout je l'aime bien, je suis sur qu'il y a pas mal de provoc et que si l'on se rencontrait on arriverait a s'entendre. :jap:

Je reviens d'aller faire un tour en ville et j'en ai profité pour rendre visite a des copains, je crois que bientot vous allez avoir des photos de trés belles voiture: mon pote carrossier (qui m'a repeint l'aston) rentre une superbe DB6 de 1962 qui appartient a un ami, c'etait la voiture de son grand pere et elle a besoin d'un serieux depoussierage, elle arrive jeudi je vous ferais des photos dans l'etat. :love:

Mon autre copain qui me fait l'entretien de mes autos vient lui aussi de se faire plaisir, parti plusieurs fois au usa pour voir la voiture, il vient de finaliser l'achat d'une Ferrari Daytona en etat concours avec 30000 miles d'origine :love: , celle ci arrive le 1er septembre.

 

Voici d'ailleurs ma 456GT avec sa BB512 de 1983 qu'il a achetée neuve et un morceau de sa 456 avec le moteur ouvert.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN0972.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN0973.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN0976.JPG1..jpg

 

Et j'en ai fait l'expérience moi même alors qu'il était de passage à Dijon. Un passionné enjoué un peu abrupt mais tout ce qu'il y a de sympathique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, tu bosses chez porsche lyon?

Je les avais appelé il y a quelques temps pour une 993 turbo noire, l'affaire ne s'était pas faite mais contact sympa. ;)

 

 

:jap:. Aucun soucis si tu as besoin ;).

 

Au passage on avait une 456 GTM il y a peu, gris foncé avec l'intérieur gris. Belle voiture :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:. Aucun soucis si tu as besoin ;).

 

Au passage on avait une 456 GTM il y a peu, gris foncé avec l'intérieur gris. Belle voiture :jap: .

 

 

Tu as du avoir un peu de mal a la vendre non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as du avoir un peu de mal a la vendre non?

 

 

Oui on l'a gardé un bout de temps :L. Et puis vendre une Ferrari dans un garage Porsche c'est assez compliqué ... les clients qui viennent chez Porsche, c'est pour acheter Porsche, idem chez Ferrari, le mec qui va chercher une 456 il ne va pas aller chez Porsche ...

 

Enfin elle est partie :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

Merci a tous. ;)

Concernant Facel, il me fait ch... de temps a autre mais malgrés tout je l'aime bien, je suis sur qu'il y a pas mal de provoc et que si l'on se rencontrait on arriverait a s'entendre. :jap:

Je reviens d'aller faire un tour en ville et j'en ai profité pour rendre visite a des copains, je crois que bientot vous allez avoir des photos de trés belles voiture: mon pote carrossier (qui m'a repeint l'aston) rentre une superbe DB6 de 1962 qui appartient a un ami, c'etait la voiture de son grand pere et elle a besoin d'un serieux depoussierage, elle arrive jeudi je vous ferais des photos dans l'etat. :love:

Mon autre copain qui me fait l'entretien de mes autos vient lui aussi de se faire plaisir, parti plusieurs fois au usa pour voir la voiture, il vient de finaliser l'achat d'une Ferrari Daytona en etat concours avec 30000 miles d'origine :love: , celle ci arrive le 1er septembre.

 

Voici d'ailleurs ma 456GT avec sa BB512 de 1983 qu'il a achetée neuve et un morceau de sa 456 avec le moteur ouvert.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN0972.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN0973.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN0976.JPG1..jpg

 

 

pfuuii.. magnifique cette 512BB :love:

 

La daytona, c'est un import US?

 

Sa 456, quelle(s) panne(s) a-t-elle? Car je vois déjà les injecteurs posés sur l'établie et aussi un bout de l'admission.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pfuuii.. magnifique cette 512BB :love:

 

La daytona, c'est un import US?

 

Sa 456, quelle(s) panne(s) a-t-elle? Car je vois déjà les injecteurs posés sur l'établie et aussi un bout de l'admission.

 

 

La daytona est en effet un import us, il l'a choisie, a traversé les usa avec (cote ouest, cote est) et l'a mise dans un conteneur qui part demain, arrivée au havre le 1er septembre, a bordeaux 1 semaine plus tard. :love:

La 456 n'avait aucune panne mais comme c'est un maniaque, a 60000 kms il a decidé de lui faire les guides de soupapes, c'est leurs maladies aux alentours des 100000 kms, voila. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas intéressé par les véhicules anciens de collection ?

 

 

Si j'aime bcp mais je n'ai pas les moyens de tout avoir : des vehicules modernes pour rouler et en profiter en famille et des vieilleries :D , ca viendra peut etre. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Merci a tous. ;)

Concernant Facel, il me fait ch... de temps a autre mais malgrés tout je l'aime bien, je suis sur qu'il y a pas mal de provoc et que si l'on se rencontrait on arriverait a s'entendre. :jap:

Je reviens d'aller faire un tour en ville et j'en ai profité pour rendre visite a des copains, je crois que bientot vous allez avoir des photos de trés belles voiture: mon pote carrossier (qui m'a repeint l'aston) rentre une superbe DB6 de 1962 qui appartient a un ami, c'etait la voiture de son grand pere et elle a besoin d'un serieux depoussierage, elle arrive jeudi je vous ferais des photos dans l'etat. :love:

Mon autre copain qui me fait l'entretien de mes autos vient lui aussi de se faire plaisir, parti plusieurs fois au usa pour voir la voiture, il vient de finaliser l'achat d'une Ferrari Daytona en etat concours avec 30000 miles d'origine :love: , celle ci arrive le 1er septembre.

 

Voici d'ailleurs ma 456GT avec sa BB512 de 1983 qu'il a achetée neuve et un morceau de sa 456 avec le moteur ouvert.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN0972.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN0973.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN0976.JPG1..jpg

 

La 512BB achetée neuve, la DB6 qui appartenait au grand père, j'adore quand on peut retracer le pédigrée des véhicules... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...