Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Mes plus belles voitures depuis...1998!


456GT

Messages recommandés

Invité §89f660tS

Bravo à toi 456GT t'as des goûts juste :love: tu n'es pas

 

déjà passer avec la DB7 coupé dans une petite ville qui s'appel "Joigny"

 

car j'ai vu la même il y a 2 ans en été et elle était juste magnifique

 

Normalement d'ici Mai-Juin je pourrais monter en

 

passager dans une 575 Maranello/550/GT3 RS 450cv/M5 e60 ou F10

 

ou une Z06 pour remplacer la M3 e92 (le choix est vaste :W) et il

 

veut principalement une BVM :D donc la M5 pas sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bravo à toi 456GT t'as des goûts juste :love: tu n'es pas

 

déjà passer avec la DB7 coupé dans une petite ville qui s'appel "Joigny"

 

car j'ai vu la même il y a 2 ans en été et elle était juste magnifique

 

Normalement d'ici Mai-Juin je pourrais monter en

 

passager dans une 575 Maranello/550/GT3 RS 450cv/M5 e60 ou F10

 

ou une Z06 pour remplacer la M3 e92 (le choix est vaste :W) et il

 

veut principalement une BVM :D donc la M5 pas sur ;)

 

 

Salut, si c'est joigny dans le 89, non c'est pas moi. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Salut, si c'est joigny dans le 89, non c'est pas moi. ;)

 

 

à ok ba dommage mais exactement la même que la tienne :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

La maison à l'air d’être à la hauteur des voitures ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

 

:lol: Il a du gout :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au détour d'une cloison, une Agusta :love:

 

 

Je savais pas ou la mettre et ma femme a refusé que je la monte dans la chambre (la moto hein, pour le reste elle est d'accord :o ), comme on a plus de sous pour acheter des tableaux, ben voilà elle est là, le soir on allume les phares, ca fait super sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je savais pas ou la mettre et ma femme a refusé que je la monte dans la chambre (la moto hein, pour le reste elle est d'accord :o ), comme on a plus de sous pour acheter des tableaux, ben voilà elle est là, le soir on allume les phares, ca fait super sympa.

 

 

Du coup, même si tu la sors pas, t'as l'impression de l'entretenir en changeant de batterie tous les 6 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de départ était d'acheter une Norton commando mais en fait, la maison étant de style moderne, la MV est celle qui allait le mieux, comme elle ne roule plus beaucoup c'était un bon moyen d'en profiter en permanence et je suis très content du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup, même si tu la sors pas, t'as l'impression de l'entretenir en changeant de batterie tous les 6 mois :D

 

 

Non, tous mes joujoux sont reliés sur chargeurs permanents. ;)

J'ai interdiction de la démarrer dans le salon :p mais elle part pourtant au 1er tour de clé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez675ks

J' ai penser a toi cette semaine, j' ai etait sur le stand mv agusta, et je me suis dit que si j' avais une moto comme ca, elle serait plus souvent en deco dans le salon que dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est idéal car contrairement à une voiture de luxe , c'est moins cher et ça prend moins de place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai penser a toi cette semaine, j' ai etait sur le stand mv agusta, et je me suis dit que si j' avais une moto comme ca, elle serait plus souvent en deco dans le salon que dans le garage.

 

 

Ben tu vois les grands esprits se rencontrent. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

A jeudi. ;)

 

 

 

Tu voudras bien faire chauffer les v12 avant mon arrivée? J'aime pas rupter à froid :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

Ils sortent pas par temps froid, encore moins lorsque leur pilote est alcoolisé. :jap:

 

 

 

On ne va tout de même pas les faire rupter dans ton garage :??:

 

Sinon il nous reste toujours l'option drift sur un parking de supermarché (enfin je dis ça sans savoir si le concept est arrivé jusque dans ton bled) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On ne va tout de même pas les faire rupter dans ton garage :??:

 

Sinon il nous reste toujours l'option drift sur un parking de supermarché (enfin je dis ça sans savoir si le concept est arrivé jusque dans ton bled) :sol:

 

 

Vous avez pas un Leroy Merlin où un Intermarché dont le parking serait libre le vendredi soir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

Vous avez pas un Leroy Merlin où un Intermarché dont le parking serait libre le vendredi soir :??:

 

 

 

Je préfère Gifi. A cette période de l'année un vendredi soir on est sûr de trouver des sapins en plastiques ou des guirlandes dans leurs poubelles. On joint l'utile à l'agréable en quelque sorte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je préfère Gifi. A cette période de l'année un vendredi soir on est sûr de trouver des sapins en plastiques ou des guirlandes dans leurs poubelles. On joint l'utile à l'agréable en quelque sorte :jap:

 

 

Merde Raplapla, va troller sur le bistrot et oublies pas le champagne jeudi! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je reviens sur le bon topic, même plus le temps de voir combien de places dans une 550, faut que je prenne des vacances...

La maison est aussi sympa que les jouets dans le garage, une moto dans son bureau c'est d'un commun, même moi j'ai! OK honnêtement j'avais plutôt mis le bureau dans le garage;-)

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je reviens sur le bon topic, même plus le temps de voir combien de places dans une 550, faut que je prenne des vacances...

La maison est aussi sympa que les jouets dans le garage, une moto dans son bureau c'est d'un commun, même moi j'ai! OK honnêtement j'avais plutôt mis le bureau dans le garage;-)

A+

 

 

Mon bureau est intégré au garage en fait, il n'y a qu'une baie vitrée pour les séparer.

 

C'est quoi ta meule? Mets des photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

Hello Fred

 

Très belles acquisitions! Au final tu as échangé la Jag contre la 550 et la DB7 coupé contre la cab? C'est tjrs un V12 la cab?

 

Fan d'architecture et de design, si tu as des photos de ta maison je suis preneur en MP si tu veux même. Si ca te genes, je comprendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fred

 

Très belles acquisitions! Au final tu as échangé la Jag contre la 550 et la DB7 coupé contre la cab? C'est tjrs un V12 la cab?

 

Fan d'architecture et de design, si tu as des photos de ta maison je suis preneur en MP si tu veux même. Si ca te genes, je comprendrais.

 

 

Salut, la DB7 est exactement la même que le coupé, même année en plus, donc V12 ;)

Pour les photos, je commence à peine à en prendre, donc plus tard si tu veux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...