Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Mes plus belles voitures depuis...1998!


456GT

Messages recommandés

 

Arf faut que je révise ! Un gros faible pour la F4 SPR de i.Robot.

 

Pour la Vainquish, y'a plus qu'a ... :D

 

Moi aussi mais ce n'est pas une SPR que j'ai, juste la version classique, lorsque je l'ai achetée en 2001, y avait pas autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav742Kf

 

Non, je n'ai jamais été grand fan de la XJ220.non.gif.aff2470141fae2be8a93c8dd5f507242.gif

 

Personne (ou presque ) n'est un "grand fan" de la XJ220... c'est pourquoi on en trouve à des prix très raisonnables...Il est tout à fait possible d'en acquérir une à un prix beaucoup plus avantageux que celui affiché dans cette annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Le manque de noblesse du bloc moteur n'y est sans doute pas pour rien je suppose.

 

En revanche, il y a de grands fans de cette auto. Mike Tyson notament :D ( et c'est vrai :o ), c'est dire si c'est un gage d'élégance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav742Kf

Le manque de noblesse du bloc moteur n'y est sans doute pas pour rien je suppose.

 

En revanche, il y a de grands fans de cette auto. Mike Tyson notament :D ( et c'est vrai :o ), c'est dire si c'est un gage d'élégance.

 

 

La question est, effectivement, de savoir si Mike Tyson fait autorité en matière de prestige automobile. :D

 

Pour le reste, le moteur : un 6 cyl qui fait un bruit de moulinette et qui a remplacé un 12 cylindres promis initialement, n'est que la première tranche d'une série de déconvenues pour cette belle auto (elle est assez jolie, tout de même...), dont la mise au point avait été confiée (et a été bâclée) par TWR... Des problèmes de finition, d'équipements indignes de cette catégorie ont fini de "plomber" cette supercar mal née. Ajoutons au tableau que Jaguar a poursuivi en justice d'assez nombreux clients (qui avaient dénoncé leur bon de commande au pretexte du changement de moteur) pour les forcer à honorer leur fameuse commande. dans l'esprit de tous les collectionneurs "haut de gamme", la XJ220 est synonyme de "voiture à procès", de mauvaise ambiance et d'arnaque au prestige... voilà, en gros, la tableau général.

Pour finir, il faut savoir que Jaguar fut contraint de brader discrètement les dernières XJ 220 neuves, qui ne trouvaient pas preneur, et qui se sont échangées bien au dessous du prix affiché... Un échec total, et cuisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

Fred si jamais tu veux toutes les vendre pour une seule voiture j'ai trouvé ca hier en cherchant des M3 E30 buzz.gif.0676c5f596ba6f769ba7365a3ec25a18.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/270739574.htm?ca=20_s

 

 

 

Non, je n'ai jamais été grand fan de la XJ220.non.gif.f5bb92b548a6ba823b24858e73623117.gif

 

 

Personne (ou presque ) n'est un "grand fan" de la XJ220... c'est pourquoi on en trouve à des prix très raisonnables...Il est tout à fait possible d'en acquérir une à un prix beaucoup plus avantageux que celui affiché dans cette annonce.

 

Raaaaaaah moi je suis fan personnellement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Je trouves que c'est une voiture extraordinaire trop délaisser par le fait qu'il n'est pas mis le moteur annoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Personne (ou presque ) n'est un "grand fan" de la XJ220... c'est pourquoi on en trouve à des prix très raisonnables...Il est tout à fait possible d'en acquérir une à un prix beaucoup plus avantageux que celui affiché dans cette annonce.

 

Celle de l'annonce n'a que 5000 km ceci explique cela mais c'est vrai que la quote aujourd'hui tourne surement plus aux alentours des 170 / 180 000€

 

 

 

 

 

 

Raaaaaaah moi je suis fan personnellement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Je trouves que c'est une voiture extraordinaire trop délaisser par le fait qu'il n'est pas mis le moteur annoncé

 

Gros +1 ;) j'ai la 1/ 18eme sur une étagère à coté d'une Viper et d'une CLK GTR et pourtant y'a pas un jour qui passe sans que je pose pas mes yeux sur cette voiture ... :D Le moteur manque de pédigrée c'est sur et pourtant la concurrence de l'époque faisait dans "l'arme de destruction massive !! " :W Diablo , F40 , EB110 ...

 

Malgré tout elle à une ligne incroyable ... elle est taillée comme une balle , le travail aérodynamique semble être extra tout en conservant un certain charme ... moi aussi je suis complétement fan oui.gif.73f541cfda3bace3d940b80717ff46ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

Faut juste la mettre dans son salon parce que quand tu vois l’intérieur c'est pas joli joli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav742Kf

Bon allez vous m'avez convaincu, je vais aller en acheter une au 1/18.

 

 

Pour ma part, je ne comptais pas dissuader qui que ce soit d'acquérir une XJ220, je me suis contenté d'énumérer les différents aspects (souvent négatifs) propres à amoindrir (logiquement) la côte de ce modèle dans le microcosme "impitoyable" des Supercars - ce qui est le cas dans la réalité.

 

Au demeurant, et dans l'absolu, cette Jaguar reste une très belle auto, attachante et particulièrement performante pour celui qui saura la confier à un expert suceptible de la configurer correctement.

Un de mes meilleurs amis en possède une (en conduite anglaise et partiellement reconditionnée par Lister) dont il est tout à fait satisfait... J'ai eu a plusieurs reprises l'occasion d'en prendre le volant et mis à part le bruit assez peu sexy de son -fragile- V6 suralimenté, c'est une authentique supercar, et mon ami a fait une bonne affaire : Sa voiture lui revenue moins chère à l'achat que ma 612 Scaglietti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, je ne comptais pas dissuader qui que ce soit d'acquérir une XJ220, je me suis contenté d'énumérer les différents aspects (souvent négatifs) propres à amoindrir (logiquement) la côte de ce modèle dans le microcosme "impitoyable" des Supercars - ce qui est le cas dans la réalité.

 

Au demeurant, et dans l'absolu, cette Jaguar reste une très belle auto, attachante et particulièrement performante pour celui qui saura la confier à un expert suceptible de la configurer correctement.

Un de mes meilleurs amis en possède une (en conduite anglaise et partiellement reconditionnée par Lister) dont il est tout à fait satisfait... J'ai eu a plusieurs reprises l'occasion d'en prendre le volant et mis à part le bruit assez peu sexy de son -fragile- V6 suralimenté, c'est une authentique supercar, et mon ami a fait une bonne affaire : Sa voiture lui revenue moins chère à l'achat que ma 612 Scaglietti.

 

 

Met des photos de la 612, j'adore!!love.gif.abc2f63e5b382d638707a62208ddb164.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

kalie.gif.8e59ab6d5cb50203065343d9ccfb9807.gif le gex état concours dans le bureau!

kalie.gif.8e59ab6d5cb50203065343d9ccfb9807.gifla 993!

Le reste c'est bien aussi kalie.gif.feaa268ec4acccd3b2ee3a627d1a072e.gif

Vraiment sympa ton topic,je regarderais de temps en temps si il y à des nouveautés sol.gif.8d591517dc66bba276350aed2350cefc.gif

kalie.gif.e9df2f142b7a7754abd4ac7b657eee8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav742Kf

 

Met des photos de la 612, j'adore!!love.gif.2bd832373d4f2a288a3ea27b59fcd9c7.gif

Non, je n'aime pas poster de photos personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Aujourd'hui, au fossé avec l'audi tout seul comme un grand!pfff.gif.0e3c2ec175d9f3cec709557dd526a33f.gif

Je vais porter réclamation pour que mon boss me file une quattro l'année prochaine. :o

 

Quand tu vois comment chappatte s'enlise misérablement dans 3 cm de neiges en A5 Sportback Quattro tu te dit que c'est pas vraiment utile non plus ... cyp.gif.45322f640144d4e5dee004e916f8a614.gif demande lui une 535D X Drive 519856220_seb20du2089.gif.298ed8619dc0ac68443579fde48a9487.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Moi j'ai une Sport maintenant, c'est même écrit dessus en toutes lettre. Et si je peux éviter le fossé. cyp.gif.42295a65307f51a43cca071191bedd45.gif

 

Y a tant de neige comme ça à Bordal? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Sport maintenant, c'est même écrit dessus en toutes lettre. Et si je peux éviter le fossé. cyp.gif.2e7690e60fefa96bc350638ece1a6ac6.gif

 

Y a tant de neige comme ça à Bordal? :??:

 

 

Nan mais mon village est sur un coteau qui culmine à 350 mètres quand même personne a mis de sel, c'est donc de la glace sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Aujourd'hui, au fossé avec l'audi tout seul comme un grand!pfff.gif.786e2dc6892e8b08ec5c331e5356e4fb.gif

Je vais porter réclamation pour que mon boss me file une quattro l'année prochaine. :o

Pas de bobo j'espère... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Pas de bobo j'espère... ;)

 

 

Ouais c'est surtout ça !

C'est jamais bien agréable de se mettre au tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais mon village est sur un coteau qui culmine à 350 mètres quand même personne a mis de sel, c'est donc de la glace sur les routes.

 

 

Y'a pas besoin de ca tu sais :W

Dans le plat pays qui est la Sarthe, j'ai bien un pote qui a finis au fossé avec sa Clio 3...

Ceci dit, si t'es encore en mesure de nous écrire, c'est que tout va bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Personne (ou presque ) n'est un "grand fan" de la XJ220... c'est pourquoi on en trouve à des prix très raisonnables...Il est tout à fait possible d'en acquérir une à un prix beaucoup plus avantageux que celui affiché dans cette annonce.

 

Personnellement j'adore cette voiture, elle est dans mon panthéon automobile. Une merveille absolue (hormis sans doute au plan fiabilité) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

La question est, effectivement, de savoir si Mike Tyson fait autorité en matière de prestige automobile. :D

 

Pour le reste, le moteur : un 6 cyl qui fait un bruit de moulinette et qui a remplacé un 12 cylindres promis initialement, n'est que la première tranche d'une série de déconvenues pour cette belle auto (elle est assez jolie, tout de même...), dont la mise au point avait été confiée (et a été bâclée) par TWR... Des problèmes de finition, d'équipements indignes de cette catégorie ont fini de "plomber" cette supercar mal née. Ajoutons au tableau que Jaguar a poursuivi en justice d'assez nombreux clients (qui avaient dénoncé leur bon de commande au pretexte du changement de moteur) pour les forcer à honorer leur fameuse commande. dans l'esprit de tous les collectionneurs "haut de gamme", la XJ220 est synonyme de "voiture à procès", de mauvaise ambiance et d'arnaque au prestige... voilà, en gros, la tableau général.

Pour finir, il faut savoir que Jaguar fut contraint de brader discrètement les dernières XJ 220 neuves, qui ne trouvaient pas preneur, et qui se sont échangées bien au dessous du prix affiché... Un échec total, et cuisant.

 

 

Jaguar a eu parfaitement raison de menacer d'attaquer les clients pour qu'ils honorent leurs engagements: la plupart d'entre eux étaient des spéculateurs, et l'environnement économique ayant évolué à la baisse ils souhaitaient se désister de leurs engagement. Pas de cadeaux à faire aux spéculateurs a été la ligne de conduite de jaguar, que je trouve toujours très pertinente vingt ans après http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Le deal était respecté: production limitée, et vitesse de pointe dépassant les 220 miles par heures apalta.gif.0f2cd52d197286978a7f18a3c98ba0e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Aujourd'hui, au fossé avec l'audi tout seul comme un grand!pfff.gif.936cc4fc90cf9c035f6d4c18b0dc425f.gif

Je vais porter réclamation pour que mon boss me file une quattro l'année prochaine. :o

 

Quelle idée de continuer à conduire à ton âge aussi... pfff.gif.936cc4fc90cf9c035f6d4c18b0dc425f.gif

pfff.gif.1984b87d4c50ea4a17d8dc5fb259a730.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'adore cette voiture, elle est dans mon panthéon automobile. Une merveille absolue (hormis sans doute au plan fiabilité) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Moi qui pensait que tu avais un gout très sur.cry.gif.ad5364cf9c976eb6eba08b889d493504.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...