Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Saviez vous que...?


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

Invité §edz485TA

chacun ses goûts :jap:

moi ça va vite, c'est le ML 63 mon préfèré :W

 

La c'est clair, il n'y a pas photo, je le trouve aussi au dessus du lot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §edz485TA

 

Oui ça se vois de suite qu'elle est largement plus longue la Charger !!! :D

 

http://www.garagegeorges.com/catalogue/i/Image/photo_1406.jpg

http://image.motortrend.com/f/auto-review/2009-bmw-x6-perfectly-pointless/9746653+cr1+re0+ar1/2009-bmw-x6-side.jpg

 

c'est vrai que même niveau motorisation le plus noble reste de prendre un V10 TDI avec mini turbal intégré qu'un noble V8 essence ..... :roll:

 

J'ai dit que j'arrêtais, même si j'ai quelque chose à répondre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

réagissons en gens intelligents et courtois mes amis :fleur:

c'était mon message cool de la journée amdbs9.gif.173bb6e799a55f9ccb371d28cd93602d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Saviez vous qu'en supprimant les vitres de custode et les vitres latérales arrières, Pontiac a économisé un bon million de dollar (d'époque bien sur) sur la production des Firebird entre 1969 et 1970.

 

 

Juste sur un an de production ?? :eek: puis franchement cette voiture avec une vitres latéral arrière ça aurais été autre chose .... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

 

Aucun bien entendu de plus que le monopole du SUV ne va a aucuns des deux mais incontestablement aux SUV ricains :D

 

 

Qu'ils soient européen ou américain, ça reste de la merde error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Qu'ils soient européen ou américain, ça reste de la merde error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

 

Ouais ... je crache pas sur un Cadillac Escalade EXT , un Lincoln Continental , un Avalanche ou le Bmw X5 Le Mans V12 de quelques 700chevaux :sol:

edit: j'ai oublié le Dodge RAM Srt/10 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je me pose cette question ... pourquoi les constructeurs sont con au point de sortir des concurrentes à petit coup de 20 chevaux à chaques fois :voyons: pourquoi ne pas foutre carrément 100chevaux de plus vu que ça se fera bien un jour ou l'autre :bah: un exemple

 

Lamborghini Murcielago : 580chevaux

Ferrari Enzo : 660chevaux

Lamborghini Murcielago LP640 : 640chevaux

Lamborghini Reventon : 650chevaux

j'trouve ça un peu con comme système :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

t'inquiètes pas, y'en a toujours pour relever le niveau :sol:

koenigsegg CCX: 895 bourrins [:kalie:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

t'inquiètes pas, y'en a toujours pour relever le niveau :sol:

koenigsegg CCX: 895 bourrins [:kalie:3]

 

 

La Koenigsegg n'a aucune concurrence :W

 

Non mais c'est vrai les rivalités entres constructeurs c'est con en y réfléchissant bien :hebe: M3 vs RS4 Ferrari vs Lambo ...... c'est bidon tout ça ils sortent une nouvelle version qui fait 300 chevaux de plus et y'a plus d'rivalité à coup de 20 ou 30 chevaux il y en aura toujours de la rivalitée.... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

La Koenigsegg n'a aucune concurrence :W

 

Non mais c'est vrai les rivalités entres constructeurs c'est con en y réfléchissant bien :hebe: M3 vs RS4 Ferrari vs Lambo ...... c'est bidon tout ça ils sortent une nouvelle version qui fait 300 chevaux de plus et y'a plus d'rivalité à coup de 20 ou 30 chevaux il y en aura toujours de la rivalitée.... :W

 

je pense perso que la course aux bourrins est terminée :bah:

surtout avec le pétrole qui va bientôt devenir aussi rare que l'Or argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

ajoutons à ça les recherches sur l'hybride, ruf qui nous pond une 911 éléctrique, ils commencent même a nous sortir des "sportives éléctriques" (artega je crois :??: ) apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

mais comment peut-on être dans un esprit sportif sans entendre le moteur hurler? :??:

 

Ce que je regarde avant tout dorénavant, c'est le poids :oui:

 

le rapport poids/puissance, y'a que ça de vrai kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

 

et à ce niveau, la koenigsegg est encore très bien placée avec 895ch pour 1350kg :sol:

alors que la veyron est clairement en dessous avec un rapport de 1001ch pour 2Tonnes apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

tout comme la SLR ou autres :bah:

 

enfin bref, tout ça pour dire que les recherches devraient se porter sur une réduction du poids des véhicules au lieu de rajouter sans cesse des bourrins et des dizaines voire centaines de kilos aux autos boonize.gif.1d0c318d17aa35f250f1b03a5d935934.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son136nW

la veyron 2T ou pas elle fait mal sous tout les angles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son136nW

si il avait fait une Veyron BEHEM ten pourai plus la non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

si il avait fait une Veyron BEHEM ten pourai plus la non :D

 

faut pas me prendre pour un de ces talibans BM que tu vas essayer d'avoir avec ton hameçon mal dissimulé :jap:

je n'aime pas que BM, il y a des dizaines d'autres marques dont j'apprécie la production :oui:

 

 

Quant a:

 

une Veyron BEHEM

 

je me permet de rire apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Saviez vous que dans la série Amicalement Vôtre, l'Aston Martin DbS V8 de Lord Sinclair est en fait une DbS 6 cylindres déguisée en V8 avec les jantes aliages et les ailes élargies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

je pense perso que la course aux bourrins est terminée :bah:

surtout avec le pétrole qui va bientôt devenir aussi rare que l'Or argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

ajoutons à ça les recherches sur l'hybride, ruf qui nous pond une 911 éléctrique, ils commencent même a nous sortir des "sportives éléctriques" (artega je crois :??: ) apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

mais comment peut-on être dans un esprit sportif sans entendre le moteur hurler? :??:

 

Ce que je regarde avant tout dorénavant, c'est le poids :oui:

 

le rapport poids/puissance, y'a que ça de vrai kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

 

et à ce niveau, la koenigsegg est encore très bien placée avec 895ch pour 1350kg :sol:

alors que la veyron est clairement en dessous avec un rapport de 1001ch pour 2Tonnes apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

tout comme la SLR ou autres :bah:

 

enfin bref, tout ça pour dire que les recherches devraient se porter sur une réduction du poids des véhicules au lieu de rajouter sans cesse des bourrins et des dizaines voire centaines de kilos aux autos boonize.gif.1d0c318d17aa35f250f1b03a5d935934.gif

 

 

 

 

malibuss.gif.a9e4ce2c56c1f8b80b97f8e9e7ffa201.gif

 

mais plus abordable : suzuki cappucino... poids super plume et puissance suffisante pour se faire de (gros) plaisir au volant !

y a pharaon74 qui en a une et qui poste ici de temps en temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

je pense perso que la course aux bourrins est terminée :bah:

surtout avec le pétrole qui va bientôt devenir aussi rare que l'Or argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

ajoutons à ça les recherches sur l'hybride, ruf qui nous pond une 911 éléctrique, ils commencent même a nous sortir des "sportives éléctriques" (artega je crois :??: ) apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

mais comment peut-on être dans un esprit sportif sans entendre le moteur hurler? :??:

 

Ce que je regarde avant tout dorénavant, c'est le poids :oui:

 

le rapport poids/puissance, y'a que ça de vrai kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

 

et à ce niveau, la koenigsegg est encore très bien placée avec 895ch pour 1350kg :sol:

alors que la veyron est clairement en dessous avec un rapport de 1001ch pour 2Tonnes apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

tout comme la SLR ou autres :bah:

 

enfin bref, tout ça pour dire que les recherches devraient se porter sur une réduction du poids des véhicules au lieu de rajouter sans cesse des bourrins et des dizaines voire centaines de kilos aux autos boonize.gif.1d0c318d17aa35f250f1b03a5d935934.gif

 

 

 

La preuve que non la prochaine M5 fera 550 chevaux ... :/ j'ai vu ça hier et ça confirme ce que je pensais .... je trouve ça con quand même ils ont l'argent et le potentiel de faire bien mieux histoire de scotcher la concurrence donc pourquoi se contenté d'une évolution de 50 cv ... :bah:

 

malibuss.gif.a9e4ce2c56c1f8b80b97f8e9e7ffa201.gif

 

mais plus abordable : suzuki cappucino... poids super plume et puissance suffisante pour se faire de (gros) plaisir au volant !

y a pharaon74 qui en a une et qui poste ici de temps en temps

 

 

Que dailleur on vois de moins en moins souvent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Je me pose cette question ... pourquoi les constructeurs sont con au point de sortir des concurrentes à petit coup de 20 chevaux à chaques fois :voyons: pourquoi ne pas foutre carrément 100chevaux de plus vu que ça se fera bien un jour ou l'autre :bah: un exemple

 

Lamborghini Murcielago : 580chevaux

Ferrari Enzo : 660chevaux

Lamborghini Murcielago LP640 : 640chevaux

Lamborghini Reventon : 650chevaux

j'trouve ça un peu con comme système :/

 

 

 

Theorie des jeux et equilibre de nash :bah: . Microeconomie basique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Theorie des jeux et equilibre de nash :bah: . Microeconomie basique :o

 

 

Ouais dans ce cas les fameuses histoires de concurrence ce n'est que pur marketing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

Ouais dans ce cas les fameuses histoires de concurrence ce n'est que pur marketing :D

 

Microeconomique, pas marketing :o . Le parketin pronant la differenciation pour se créé des "mini monopole" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

Bon je vais alimenter un peu. Saviez vous que certaines Daimler Conquest 1953 avaient en plus des deux places avants, une place arrière unique et... transversale....

 

1744885150_Sanstitre.jpg.3497c09ecc86b485cc2d828290b96f47.jpg

 

peu confortable sur un long trajet à mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

J'ai d'autres petits "Saviez vous" en stock mais je les posterai ce soir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Bon je vais alimenter un peu. Saviez vous que certaines Daimler Conquest 1953 avaient en plus des deux places avants, une place arrière unique et... transversale....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/571773/Sans titre.jpg

 

peu confortable sur un long trajet à mon avis....

 

Aston martin a eu un concept car du même genre! ;) Dans une video de sport-auto, on voit qu'elle est en attnte de restauration et qui vont refaire l'intérieur notement en placant le volant a gauche au lieu de droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

J'ai d'autres petits "Saviez vous" en stock mais je les posterai ce soir :jap:

 

 

Problème avec mes autres "saviez vous" :pfff: impossible de retrouver les photos :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Aston martin a eu un concept car du même genre! ;) Dans une video de sport-auto, on voit qu'elle est en attnte de restauration et qui vont refaire l'intérieur notement en placant le volant a gauche au lieu de droite!

 

 

Concept Oggle ;)

 

398059062_Ogleconceptblackinteriorback.thumb.jpg.8fce59ddd363638c21b90396530bb51a.jpg

747333517_ogleconceptblacksashot.jpg.ac28e9346a21cec2dc04eb9a059bf14e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

 

Il n'y à eu que 2 exemplaires il me semble non? :jap:

 

 

En effet, il existe un autre exemplaire de couleur rouge (celui qu'on voit dans le DVD de Sport Auto d'il y a un an ou deux) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

En effet, il existe un autre exemplaire de couleur rouge (celui qu'on voit dans le DVD de Sport Auto d'il y a un an ou deux) ;)

 

 

devant le musée Pompidou si ma mémoire est bonne? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

 

devant le musée Pompidou si ma mémoire est bonne? :voyons:

 

 

Non, il me semble qu'il se trouvait sous bâche derrière les ateliers de Works Service en attente d'une restauration.

Mais il existe bien un reportage sur ce modèle devant le Centre Pompidou :

 

203366565_Ogleconceptredfrontshot.jpg.4a2292d5614d292cedd7663eb372de6a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Non, il me semble qu'il se trouvait sous bâche derrière les ateliers de Works Service en attente d'une restauration.

Mais il existe bien un reportage sur ce modèle devant le Centre Pompidou :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/636588/Ogle concept red front shot.jpg

 

 

Dans ce cas c'est le reportage devant Pompidou que j'ai vu ( il me semblais bien qu'il n'y avait pas de DVD sur ce que j'ai vu de cette Aston :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

Ça tombe bien ! Restons chez Aston Martin ! Saviez vous qu'un riche anonyme a, entre 1987 et 1990, acheté neuf modèles V8 dans une robe "hunter green" et que ces voitures sont toutes garées dans une zone climatisée et qu'elle n'ont pas plus de 1000km chacune ? De plus, ce sont les neuf derniers modèles produits avant l'arrêt de la production.... étrange comme collection non ?

 

Depuis 2004 ces voitures ont été transférées au musée Aston Martin.

 

DSC_0159.jpg.a4cb15deb81cd22cca74bae383dac547.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast826fR

je me lançerais bien ds une collection d'aston moi aussi, si le budjet le permettait :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...